Ce forum est maintenant fermé, seule cette archive statique reste consultable.
  FORUM Rue-Montgallet.com
  Logiciels
  Internet

  Free me reclame 400euro

Bas de page
Auteur Sujet :

Free me reclame 400euro

n°90508
estelle_ma​c
Profil : Jeune recrue
Posté le 25-07-2005 à 15:21:05  
 

Hello tout le monde,
 
Je cherche quelqu'un dans la meme situation que moi...
J'etais abonnée chez Free, j'ai resilié il y a bientot 1 an pour des probleme de connection...
J'ai alors fait un courrier demandant la résiliation pour des raisons de non fonctionnement; dans ce courrier envoyé en recommander je demandais ce que je devais faire avec ma freebox, je n'ai eu que pour seule reponse un mail me disant nous avons bien en compte votre resiliation.
Et puis une dixaine de moi plus tard je decouvre que 400euros on été debité sur mon compte (sans facture). j'ai alors immédiatement tel a free ils m'informent que c'est pour non restitution de la freebox...
Je demande imédiatemet le service réclamation client, on me dit pourqu'oi il n'y a aucun probleme vous avez bien payé  :pt1cable:
 
j'ai immédiatement envoyé un courrier en recommander pour dire que j'ai fait opposition au prélevement et que j'attends toujours encore qu'il me disent quoi faire avec ma freebox.
 
En retour j'ai eu un courrier, du genre, madame vous avez payer la freebox, elle vous appartient, d'ailleur si vous voulez on vous l'a renvoie... COmpletement a coté de la plaque chez free, la freebox je l'ai pas payé et elle est chez moi.
 
bref j'ai a noueau été 3 mois sans nouvelles, et la je me retrouve avec un courrier d'un service de recouvrement.
 
Que puis je faire? bon pour l'instant je n'ai pas donné suite au courrier du service de recouvrement étant donné que l'envoie a été fait un simple courrier.
 
EDIT : autre topic fusionné avec celui-là, merci de rester dans celui-ci   :o


Message édité par estelle_mac le 25-07-2005 à 20:50:38
mood
Pub
Posté le 25-07-2005 à 15:21:05  
 

n°90509
keos92
Putain de toi ?!
Profil : Fossile
Posté le 25-07-2005 à 15:24:59  
 

400 € car ta freebox est hs donc tu dois la rembourser ... voir les cgv :/
 
edit : voir http://forum.rue-montgallet.com/fo [...] =0&subcat=


Message édité par keos92 le 25-07-2005 à 15:26:04
n°90512
zepp
Absolut Alcoolique
Profil : Membre
Posté le 25-07-2005 à 15:38:09  
 

waaaaa
suis chez free..je comptais partir de chez eux...j'éspere ne pas avoir les meme s galeres... :(bon courrage

n°90513
spire2003
je ne gaspille ni mon temps...
Profil : Membre
Posté le 25-07-2005 à 15:56:10  
 

j'ai deux freebox cheé moi la v2 et la v4 hors la v2 ne me sert plus a rien,j'ai envoyer un mail a free ,il me dise de la garder jusqu'au jour ou je devrai resilier ::mais j'ai pas que sa a faire a garder leur grosse boite chez moi :penser vous que si je pars de chez eux je devrai leur retourner  les deux freebox? vu que j'ai payé 90€ pour migrer vers la nouvelle:


Message édité par spire2003 le 25-07-2005 à 15:56:54
n°90557
lionelvo2
Profil : Membre
Posté le 26-07-2005 à 10:46:14  
 

voir le site de laduf vous aurez toutes vos reponses

n°90566
estelle_ma​c
Profil : Jeune recrue
Posté le 26-07-2005 à 13:05:50  
 

keos92 a écrit :

400 € car ta freebox est hs donc tu dois la rembourser ... voir les cgv :/
 
edit : voir http://forum.rue-montgallet.com/fo [...] =0&subcat=


 
Ma freebox n'est pas hs juste ils me demandent 400euro pour nos restitution alors que dans mon courrier je leur demandais quoi en faire...
 
Je connais les cgv.... je sais que si tu rends pas le freebox dans les 15 jours il te demandent 400 euro, mais moi je voulais la rendre hhors je ne savais aps ou l'envoyer...

n°90569
keos92
Putain de toi ?!
Profil : Fossile
Posté le 26-07-2005 à 13:21:32  
 

estelle_mac a écrit :

Je connais les cgv.... je sais que si tu rends pas le freebox dans les 15 jours il te demandent 400 euro, mais moi je voulais la rendre hhors je ne savais aps ou l'envoyer...


c'est pourtant clairement indique sur le site de free ... et la hotline te dis quoi ? tu as encore la freebox ?
 
si oui pourquoi ne pas simplement la renvoye ?

n°90953
julianoo1
Profil : Membre
Posté le 05-08-2005 à 10:57:03  
 

moi , j etais cher free y a un an , et je suis parti pour des problemse de connexion egaelement.
Je leur demande donc quoi faire , ils me disent de retourner la freebox par recommandé  ( ça m a couté bien cheren passant ).
Mais ces idiots m en avait envoyé une 2e entre temps.
Elle est toujours dans la cave , si ils laveulent , ils viennent la cherché.
PLusieurs mois apres la resiliation , ils nous demandent environ 100€ , pour je ne sais quelle raison , sous peine de poursuite.
On a finalement payé pour pas avoir d ennuis !
A , plus jamais free !!

n°90954
grimms
Pingouin Garou illetre
Profil : Fossile
Posté le 05-08-2005 à 10:59:56  
 

les environ 100€ doivent etre les frais de resiliations tous simplement

  FORUM Rue-Montgallet.com
  Logiciels
  Internet

  Free me reclame 400euro

© 2000-2024 Forum.rue-montgallet.com - Tous droits réservés