Hello tout le monde,
Je cherche quelqu'un dans la meme situation que moi...
J'etais abonnée chez Free, j'ai resilié il y a bientot 1 an pour des probleme de connection...
J'ai alors fait un courrier demandant la résiliation pour des raisons de non fonctionnement; dans ce courrier envoyé en recommander je demandais ce que je devais faire avec ma freebox, je n'ai eu que pour seule reponse un mail me disant nous avons bien en compte votre resiliation.
Et puis une dixaine de moi plus tard je decouvre que 400euros on été debité sur mon compte (sans facture). j'ai alors immédiatement tel a free ils m'informent que c'est pour non restitution de la freebox...
Je demande imédiatemet le service réclamation client, on me dit pourqu'oi il n'y a aucun probleme vous avez bien payé
j'ai immédiatement envoyé un courrier en recommander pour dire que j'ai fait opposition au prélevement et que j'attends toujours encore qu'il me disent quoi faire avec ma freebox.
En retour j'ai eu un courrier, du genre, madame vous avez payer la freebox, elle vous appartient, d'ailleur si vous voulez on vous l'a renvoie... COmpletement a coté de la plaque chez free, la freebox je l'ai pas payé et elle est chez moi.
bref j'ai a noueau été 3 mois sans nouvelles, et la je me retrouve avec un courrier d'un service de recouvrement.
Que puis je faire? bon pour l'instant je n'ai pas donné suite au courrier du service de recouvrement étant donné que l'envoie a été fait un simple courrier.
EDIT : autre topic fusionné avec celui-là, merci de rester dans celui-ci
Message édité par estelle_mac le 25-07-2005 à 20:50:38