Ce forum est maintenant fermé, seule cette archive statique reste consultable.
  FORUM Rue-Montgallet.com
  Logiciels
  Internet

  Quel FAI choir à la mi 2008 ??

Bas de page
Auteur Sujet :

Quel FAI choir à la mi 2008 ??

n°111693
lionelvo2
Profil : Membre
Posté le 06-04-2008 à 15:59:57  
 

Salut je vais demenager a la mi 2008, actuellement je suis chez free avec une box V4, je suis a peu pres à 3kms du nra et la ou je vais habiter je ne serais plus qu'a 300m !!!    
 
J'hesite a reprendre free, debit franchement pas terrible (sauf en heure creuse), et télé qui freeze frequament...  
 
J'aimerais beaucoup prendre NEUF mais je ne connais pas du tout.... Je sais juste qu'il on un téléphone portable avec tuner TNT qui m'interresse beaucoup, je sais rien à voir avec internet mais bon...  
 
De plus la nouvelle V5 de free n'a plus de tuner TNT et ca m'ennuie un peu. J'ai un 28 pouce sans tuner.  
 
Alice a une super offre notament pour le tel mobile mais je crois que le SAV et pourris tout comme les box....
 
Donc voila.
 
2 choix possible dans ce sondage.
 


---------------
Q6600 radiateur Noctua +papst, alim 1200w cooler master, Gigabyte N650SLIDS4, 2GO ddr2 800Mhz, Geforce 8600GT, HD 500Go samsung, graveur et lecteur dvd samsung, ecran 28" viewsonic
mood
Pub
Posté le 06-04-2008 à 15:59:57  
 

n°111694
Profil sup​primé
Posté le 06-04-2008 à 16:39:22  
 

Pour moi Free  :spamafote:   La nouvelle Freebox n'a plus de tuner en elle même mais il y a un boitier HD séparé avec une prise HDMI.

n°111695
grimms
Pingouin Garou illetre
Profil : Fossile
Posté le 06-04-2008 à 17:04:02  
 

wanadoo chere pour qualiter similaire au autre fai.
alice a etait rachetez ou va l'etre sous peu. puit franchement vue les histoire qu'il y as eu lors de leur implantation je les fuyerait.
sfr aucune idee de ce qu'il valent
darty je ne trouve pas leur offre très intéressante
 
apres il restent neuf cegetel / free.
offre assez proche bien que je ne suivent pas les nouveauté de neuf.
mise a part le reseau wifi neuf telecom qui peut etre utile parcontre achat ou location du modem
free ip fixe gratuit, je sait pas pour le neuf etc...
 
Pour le decodeur tnt tv a 300m du central tu ne t'en servira pas.
maintenant regarde du cote de la fibre optique si tu est dans une zone qui a un accord avec neuf ou avec un autre operateur autant prendre cette operateur ;)


---------------
Quand on boit on ne conduit pas, si on as pas de voiture on economise pour boire
aidez la recherche medical c'est gratuit
pingouin garou/machoc[:grimms]
n°111696
lionelvo2
Profil : Membre
Posté le 06-04-2008 à 17:10:01  
 

Je crois que pour la fibre c'est mort, quoique je vois partout en ce moment des camionnettes avec des grosses bobines au Q et des guss qui travail avec des paneaux : nous posons la fibre optique.... :pt1cable:  
 
Pour neuf je n'ai aucune idée des accords fibre ?  :heink:  
Pour free : le NRA est en preparation pour le degroupage (enfin depuis le temps !!!!) pour les initier il s'agit du NRA BOR57 elea borny qui devait etre degrouper depuis le 1er semestre 2004  :sweat:  
 
N'oubliez pas de voter merci !


Message édité par lionelvo2 le 06-04-2008 à 17:10:33

---------------
Q6600 radiateur Noctua +papst, alim 1200w cooler master, Gigabyte N650SLIDS4, 2GO ddr2 800Mhz, Geforce 8600GT, HD 500Go samsung, graveur et lecteur dvd samsung, ecran 28" viewsonic
n°111698
spiramycin​e
Profil : Membre
Posté le 06-04-2008 à 17:31:52  
 

Salut,

 

Il y a une erreur, wanadodo n'existe plus, maintenant c'est : Agrume

 

Et je vote pour eux, certes, moins de débit, un peu plus chère, mais surtout, pas d'emmerde !!!

 

A ca, tu ajoutes que tu appels le 1014 (gratuit) une fois par an, tu demandes des renseignements à propos de leurs offres parce que tu as vu la concurrence, tu as 1 mois gratuit.
Certains (voir grenouille.com sur leurs forums), vont jusqu'a demander à changer de FAI, et ils ont rammassé entre 3 et 6 mois gratuit :-P

 

En plus de ça, au niveau des prix, il y a un nouveau service depuis 1 an, à chaque facture, ton montant est transformé en points (multiplie le montat par 10 et tu as le nombre de points) et des "gros" bonus de point qui font en augmentant tous les 6 mois (je suis à 1000 points de bonus tous les 6 mois) et une fois par an. Avec les points tu peux demander des cadeaux (cle usb, casque, film....) et en MARS, c'est 50% de reduc :-P (j'ai eut 4 x 1 go en cle usb).

 

Autre chose, quand tu constates des perturbations, tu appels le 1014, tu commences à gueuler (avec l'heure exacte du debut et heure de fin), et encore 1 mois gratuit.

 

Bon, moi j'ai rien dit par contre ! Personne m'a entendu ! vous m'avez juste lu !


Message édité par spiramycine le 06-04-2008 à 17:32:47
n°111699
grimms
Pingouin Garou illetre
Profil : Fossile
Posté le 06-04-2008 à 18:02:57  
 

si c'est pour grapiller tous les mois c'est plutot chiant ;)
j'habite a 100m de mon travail et en gros je doit avoir 4j de gene par avec free et 2 avec orange (mon taff).
par contre je me mare quand je voie ce que paye mon patron pour la meme choses :D
 
parcontre si tu est en zone non degrouper le neuf risque d'etre le meilleur choix


---------------
Quand on boit on ne conduit pas, si on as pas de voiture on economise pour boire
aidez la recherche medical c'est gratuit
pingouin garou/machoc[:grimms]
n°111700
lionelvo2
Profil : Membre
Posté le 06-04-2008 à 18:04:41  
 

un peu plus chere ???? c'est minimum 15€ de plus et au bout de 6 mois (gratuit) il faut louer ou acheter le modem.... rapporter à l'année c'est bien plus chere !  
Perso hormis au debut je n'ai jamais eu de souci avec free...
 

Citation :

je doit avoir 4j de gene par avec free et 2 avec orange

pas compris...


Message édité par lionelvo2 le 06-04-2008 à 18:07:34

---------------
Q6600 radiateur Noctua +papst, alim 1200w cooler master, Gigabyte N650SLIDS4, 2GO ddr2 800Mhz, Geforce 8600GT, HD 500Go samsung, graveur et lecteur dvd samsung, ecran 28" viewsonic
n°111701
grimms
Pingouin Garou illetre
Profil : Fossile
Posté le 06-04-2008 à 18:07:23  
 

si tu est en zone degrouper je suit d'accord avec toi.
en zone non degrouper c'est autre choses ;)
un ami a quiter free pour passez au neuf et ces probleme de debit ce sont regler ;)
 
parcontre quand il sera de nouveau degroupable il repassera surement chez free


---------------
Quand on boit on ne conduit pas, si on as pas de voiture on economise pour boire
aidez la recherche medical c'est gratuit
pingouin garou/machoc[:grimms]
n°111708
shouwy
Profil : Jeune recrue
Posté le 08-04-2008 à 10:21:25  
 

Tes problèmes de freeze avec la télé doit être du au fait que tu es à 3km du NRA, mais cela devrait s'arranger si tu te rapproche du NRA.
 
Je suis chez le neuf, j'ai jamais eu un problème avec eux depuis plus d'un an.
Et puis c'est 30€ par mois pour tout internet+tel+tele. Il n'y a aucune location de modem et de décodeur. Le décodeur télé quant à lui est en HD et il possède la TNT, tu peux choisir si la chaine tu la capte par la TNT ou l'ADSL(en ce qui concerne les chaines de la TNT).
 
Après c'est vrai que faut voir si tu sera en zone dégrouper ou non.

  FORUM Rue-Montgallet.com
  Logiciels
  Internet

  Quel FAI choir à la mi 2008 ??

© 2000-2024 Forum.rue-montgallet.com - Tous droits réservés