Ce forum est maintenant fermé, seule cette archive statique reste consultable.
  FORUM Rue-Montgallet.com
  Logiciels
  Internet

  Affichage Avant Bowser pleine page

Bas de page
Auteur Sujet :

Affichage Avant Bowser pleine page

n°91104
dandoudan2​000
Profil : Membre
Posté le 09-08-2005 à 21:54:20  
 

Bonjour, j'aimerai avoir Avant Browser plein écran à son lancement, mais il ne s'affiche que sur une partie de l'écran; au coin droit de la fenêtre je n'ai que les boutons: réduire, réstaurer et fermer.
Quelqu'un aurait-il une solution?

mood
Pub
Posté le 09-08-2005 à 21:54:20  
 

n°91129
bastiou122
Profil : Membre
Posté le 10-08-2005 à 12:55:50  
 

salut je vois le probleme que tu as  et bien normalement sur les bord de ta fenetre avent browser et bien il aparait une double fleche et bien s'est fait pour agrandir la fenetre
 
 
Doonc quant tu vois une double fleche et bien tu clqiue dessus (enfoncer et tu l'etire dans le sense que tu veut pour agrandir la fleche)
 
et normalement cela resteras tout le temps.
 
ou alors tu fait un double clique  a gauche de restaurer,fermer... et sa s'agrandira tout seul.
 
 
 :jap: Bien a toi :jap:


---------------
Cherche au plus profond de toi et la tu trouveras. De bastiou122
n°91130
bastiou122
Profil : Membre
Posté le 10-08-2005 à 12:56:37  
 

j'ai fait une faute ce n'est pas pour agrandir la fleche mais la fenetre desoler


---------------
Cherche au plus profond de toi et la tu trouveras. De bastiou122
n°91252
dandoudan2​000
Profil : Membre
Posté le 12-08-2005 à 22:09:45  
 

En fait le problème est plus complexe que ça. Parce que malgrès la manip que tu m'as indiqué, avant browser demarre sur une partie de l'ecran avec comme une large barre de menu vide sous la barre d'adresse, puis je fais restaurer, là la fenetre prend le format que je lui avais donné et pour l'avoir plein ecran je clique sur agrandir.
Mais ce que j'aimerai, c'est de l'avoir plein ecran dès le lancement du logiciel.
Je precise que je suis sous W98SE, et ça fait plusieurs version déja que j'ai le même problème.
Si tu as une solution, je prends.
 
Merci.

  FORUM Rue-Montgallet.com
  Logiciels
  Internet

  Affichage Avant Bowser pleine page

© 2000-2024 Forum.rue-montgallet.com - Tous droits réservés