Ce forum est maintenant fermé, seule cette archive statique reste consultable.
 Page :   1  2
Page Suivante
Auteur Sujet :

Programme pour transformr des .swf en .fla

n°70703
TheCentaur​y
Profil : Jeune recrue
Posté le 19-10-2004 à 20:18:32  
 

Reprise du message précédent :
En fait, je voulais ajouter par donner quelques exemples :
 
Si l'homme des cavernes avait caché l'animation "comment faire du feu", tu mangerais de la viande crue aujourd'hui.
Il aurait pu te donner un TRIAL de 30 jours avec une license à payer 3 mois de chasse et 2 mois de pêche.
 
Et puis, le secret de la potion magique ne se transmet que de bouche de druide à oreille de druide, c'est bien connu :D
 
Si les grands savants avaient gardés leurs découvertes comme propriété intellectuelle. aujourd'hui, on penserait que le soleil tourne autour d'une terre plate avec des monstres au bout de la mer et on aurait pas inventé la bombe atomique.
 
Le corbeau tient toujours dans son bec un fromage :) Qui est le renard :D
 

mood
Pub
Posté le 19-10-2004 à 20:18:32  
 

n°84199
Rolls
Profil : Jeune recrue
Posté le 24-03-2005 à 21:38:48  
 

Mais ou on va dans ce monde: toujours faire taxer les gens pour avoir un logiciel que tu va t'en servir pour ton utilisation personnel qui va servir peut être qu'une seul fois est quand tu là 3 mois après il faut racheter un autre parce que le logiciel est déjà périmé. :pfff:  
 
Voilà, bon j'ai besoin d'un logiciel juste pour modifier un fichier swf  
C'est pour modifier une bannière de présentation qui va avec mon site et que j'ai le droit de modifier avec certitude mais le problème c'est que j'ai pas trouvé le logiciel adéquate.
 
En fait moi c'est juste pour remplacer un Texte nommé:"Team Name, nom du jeu, site web"
 
Merci :wahoo:

n°84266
Profil sup​primé
Posté le 26-03-2005 à 09:21:46  
 

Rolls > faudra m'expliquer l'intérêt de poster un message par minute.
 
Ménage fait.
 
Et surtout pour ce genre de up  :sarcastic:
 
J'ai le TT qui me démange...


Message édité par Profil supprimé le 26-03-2005 à 09:24:50
 Page :   1  2
Page Suivante
© 2000-2024 Forum.rue-montgallet.com - Tous droits réservés