Ce forum est maintenant fermé, seule cette archive statique reste consultable.
  FORUM Rue-Montgallet.com
  Logiciels
  Graphisme

  quel logiciel de montage video semi pro?

Bas de page
Auteur Sujet :

quel logiciel de montage video semi pro?

n°83835
painkiller​2
Profil : Jeune recrue
Posté le 17-03-2005 à 12:59:55  
 

Je cherche un logiciel semi professionnel, c'est à dire qui aurait quelques fonctions avancées. pour vous donner un ordre d'idée, j'ai trouvé adobe première bien trop dur mais pinnacle studio 9 bien trop limité.
 
merci :hello:

mood
Pub
Posté le 17-03-2005 à 12:59:55  
 

n°83945
painkiller​2
Profil : Jeune recrue
Posté le 18-03-2005 à 23:36:29  
 

up!

n°86533
GENIUSMAN
Profil : Jeune recrue
Posté le 05-05-2005 à 00:17:19  
 

painkiller2 a écrit :

Je cherche un logiciel semi professionnel, c'est à dire qui aurait quelques fonctions avancées. pour vous donner un ordre d'idée, j'ai trouvé adobe première bien trop dur mais pinnacle studio 9 bien trop limité.
 
merci :hello:


Tu peux te faire la main sur PREMIERE ELEMENTS, et ensuite faire du forcing pour maîtriser PREMIERE PRO qui est, à mon sens, un top du top. Mais je pense que tôt ou tard tu pratiqueras ce genre de logiciel.
Salut, et bon courage.
modestement... Geniusman

n°87112
fdk
Profil : Membre
Posté le 15-05-2005 à 11:13:22  
 

oue enfin si c juste pour faire du montage video avec effet ya nero, et intervideo creator dans le genre de studio 9 (mais bon si tu le trouve limité ya des chance que  ceux si aussi  
tout depend de ce kil ve faire

n°96318
undercover​-brother
Profil : Membre
Posté le 30-11-2005 à 11:20:35  
 

Studio 9 plus + hollywood fx + liquid edition 6.1 ... ca fait deja pas mal de choses !

n°96331
fantomas75​0101
Profil : Membre
Posté le 30-11-2005 à 21:38:29  
 

trop limité pinacle studio 9 ???
 
avec hollywood fx, ca te donne pas mal de possibilités...
 
et à mon humble avis il ny a rien d'intermédiaire entre ce logiciel et première.
 
+1 pour première pro, qui reste le top du top, mais assez dur à utiliser pour un néophyte et très gourmand en ressources.  PC puissant et grosse RAM de rigueur.....
proc dual core idéal...
 
pour ma part j'utilise encore première 6.5 et c'est un très bon lociciel, pas facile à prendre en main (surtout couplé à after effects)... mais efficace

n°96569
maya1507
j'adore le miel !
Profil : Jeune recrue
Posté le 07-12-2005 à 10:36:11  
 

Adobe Première Pro = top du top
version 1.5 de préférence
Voilà un site pour apprendre à s'en servir :
http://www.repaire.net/index.php
Pas si difficile avec un peu de pratique.

n°101736
pirlouit00​13
Profil : Jeune recrue
Posté le 23-04-2006 à 09:39:48  
 

slt,  
Juste mon humble avis , LIQUID 6.. ex Pinnacle te comblera, j'ai la version 5.5 depuis plusieurs années il est bien et n'impose pas une machine trop lourde!  
Voila cordialement @ ++++
 
 
 
 

painkiller2 a écrit :

Je cherche un logiciel semi professionnel, c'est à dire qui aurait quelques fonctions avancées. pour vous donner un ordre d'idée, j'ai trouvé adobe première bien trop dur mais pinnacle studio 9 bien trop limité.
 
merci :hello:


n°109023
pmtch
Profil : Jeune recrue
Posté le 16-05-2007 à 19:45:14  
 

painkiller2 a écrit :

Je cherche un logiciel semi professionnel, c'est à dire qui aurait quelques fonctions avancées. pour vous donner un ordre d'idée, j'ai trouvé adobe première bien trop dur mais pinnacle studio 9 bien trop limité.
 
merci :hello:


 
tu as regardé du coté des logiciels open source?
il y en a des tres bons:
logiciel facil : KINO
logiciel complex mais pro: Jahshaka, Lives, CINELERRA !!!!!
par contre il faudra surement passer sur linux
 
j'ai fais mes montages pour pas cher
 
pour transferer mes cassettes sur DVD j'ai commandé chez http://digitalplanet.fr
puis j'ai fais mes montages moi meme, donc bon prix en global


Message édité par pmtch le 16-05-2007 à 19:45:56
n°112624
gvsmontage​video
Profil : Jeune recrue
Posté le 08-09-2008 à 21:27:21  
 

bonjour a tous,
 
Je viens de lire tous vos post, moi je fais tous mes montages avec magixVideo_deluxe_2008_PLUS depuis a peu prés un an et je trouve ce logiciel super complet, j'ai deja essayé plusieurs autres logiciels mais aucun ne me satisfait a par magix.  
Quelqu'un pourrait il m'indiquer un logiciel plus complet sachant que je n'ai pas les moyens de m'acheter adobe premiere pro CS3?
 
Je vous met le lien de toutes mes videos...merci a tous
 
http://www.dailymotion.com/GVSmontagevideo  
       

n°112625
sthv
Sagesse en cours....
Profil : No Life
Posté le 09-09-2008 à 01:03:33  
 

Oups là, tu déterres un sujet d'un an et demi.  
 
Concernant ton pb, je suis en plein dedans et j'ai un gros reproche à faire à Magix : il ne sait pas gérer le son comme le fait Pinnacle Studio par exemple. Par contre Magix gère le multio piste mais en vérité, je n'en vois pas trop l'interet à part la gerstion de l'incrust à outrance.  
 
Je suis en plein montage multicaméra et j'en ai essayé des softs et premiere pro CS3 me semble le plus pres de ce que je cherchais mais à 1000 € le bout de gras, j'ai renoncé. Et en vérité, il n'y a aucun soft "intermédiaire".  
 
Soit c'est de l'amateur avec un tas d'effets de plus ou moins bon gout, soit c'est du tres pro et tres chère et difficile à maitriser :/


---------------
Modo slovaque
n°112626
sthv
Sagesse en cours....
Profil : No Life
Posté le 09-09-2008 à 01:04:43  
 

Ah si, il y a bien des trucs de le "monde libre" mais je n'ai pas essayé.


---------------
Modo slovaque
n°114983
AFLO
Profil : Jeune recrue
Posté le 20-12-2010 à 10:38:10  
 

Bonjour, plutot que d'ouvrir un nouveau sujet, je vais me greffer ici :)
 
je connais final cut pro et movie maker (un monde d'ecart :D ) , et pour le cadre professionnel je susi actuelement à la recherche d'un logiciel "intermediaire" permettant notamment l'incrustation d'images (logo par exemple). entre les adobe premiere, pinaccle etc... pourri=ez vous m'en conseiller un ? qui soit assez intuitif.
 
Cordialement, merci :)

n°114984
sthv
Sagesse en cours....
Profil : No Life
Posté le 20-12-2010 à 11:48:12  
 

Je me penche sur la problématique du montage depuis un moment.  
 
C'est un marché assez limité. Soit tu as des logiciels amateurs comme Pinnacle Studio (en V14 je crois) ou tu as du Première Pro à 1000 € et ca n'est pas encore tout à fait du vrai pro mais c'est une autre histoire et ce n'est que ma vision.  
 
Il n'y a pas vraiment d'intermédiaire ou alors, je n'en ai pas trouvé. Peut etre Magix, il est pas mal et peut etre un cran au dessus de Pinnacle.  
 
Maintenant, j'ai tendance à renvoyer les questions sur le montage sur un forum un peu plus dédié à la vidéo : le forum du repaire. Je poste pas mal ici mais on est pas trop de vidéaste.


---------------
Modo slovaque
  FORUM Rue-Montgallet.com
  Logiciels
  Graphisme

  quel logiciel de montage video semi pro?

© 2000-2024 Forum.rue-montgallet.com - Tous droits réservés