Ce forum est maintenant fermé, seule cette archive statique reste consultable.
  FORUM Rue-Montgallet.com
  Logiciels
  Graphisme

  Création de pdf ...

Bas de page
Auteur Sujet :

Création de pdf ...

n°65217
chewbymill​y
Profil : Jeune recrue
Posté le 14-08-2004 à 00:25:50  
 

Bonjour,  :hello:  
 
Je viens de faire mon cv avec Illustrator et j'ai essayé de le sortir en .pdf à partir de ce logiciel... Mais, arf...le .pdf il fait 1 Mo à la sortie... quand même! :sweat: ! J'ai essayé plusieurs manip, un peu ds le désordre (j'avoue!! m'y retrouve plus :cry: )...Mais, soit ca pese tjs aussi lourd, soit le résultat n'est pas terrible...Si qq'1 peu m'aider..je suis bloquée la dessus depuis un moment et en plus mon ordi bug tt le tps... alors moi aussi je finis par craquer...:pt1cable:  
 
qq détails si vous en avez besoin :
C'est pour mettre en ligne, mais je vx bien aussi des explications pour l'impression. Win 98 SE / Illustrator 10 / Photosh 7 ...
 
D'avance merci. Chewby

mood
Pub
Posté le 14-08-2004 à 00:25:50  
 

n°65225
lukefab
meuh
Profil : Habitué
Posté le 14-08-2004 à 02:54:31  
 

illustrator pour un CV? A ta place, j'aurais utiliser InDesign, m'enfin bon.
Il faudrait que tu exportes ton .AI en un format vectoriel que tu retransformera en PDF avec un autre convertisseur/logiciel.

n°65228
chewbymill​y
Profil : Jeune recrue
Posté le 14-08-2004 à 09:47:16  
 

Salut,
 
Indesign, j'ai pas chez moi alors... A partir d'illustrator, j'ai fait un format .eps et je l'ai récupéré pour fr un .pdf avec distiller...Mais, je ne connais pas bien les paramètres a utiliser...surtout concernant la compression.
 
Chewby.

n°65324
Lil
Profil : Jeune recrue
Posté le 16-08-2004 à 10:56:39  
 

choisis "press quality" dans les options Pdf en faisant un .ps que tu passera ensuite dans distiller, ça devrait te faire un poid léger, et cela uniquement si ta page n'est pas trop chargée..

n°66707
genghiskha​n
Cyber Barbare
Profil : Membre
Posté le 30-08-2004 à 22:35:34  
 

ya toujours la solution d'utiliser acrobat si tu l'as ( pas ele reader hein acrobat pro )
tu fais imprimer tu choisis acrobat PDF ou acrobat distiller (suivant la version de acrobat, la 6 est nommé en acrobat PDF now) et il va te distiller le pdf, tu peux choisir la qualite.
 
pur ton pdf de 1Mo c'est normal l'illustrator c'est lourd :D mais c'est puissant vive adobe :D

  FORUM Rue-Montgallet.com
  Logiciels
  Graphisme

  Création de pdf ...

© 2000-2024 Forum.rue-montgallet.com - Tous droits réservés