Ce forum est maintenant fermé, seule cette archive statique reste consultable.
  FORUM Rue-Montgallet.com
  Logiciels
  Graphisme

  Cherche diaporama simple

Bas de page
Auteur Sujet :

Cherche diaporama simple

n°60885
Starcom
Profil : Membre
Posté le 15-06-2004 à 10:06:18  
 

Salut,
 
Je cherche un exe a la c.. qui affiche en boucle toutes les images d'un répertoire spécifié dans son ".ini" (ou celui dans le quel il se trouve. Eventuellement en remontant les sous répertoires), avec un timing spécifié lui aussi dans le ".ini".
 
A la rigueur qui permette de passer d'une image à l'autre avec les flèches, faire pause avec espace et sortir avec Echap.
 
Vous conviendrez que c'est le programme simple par excellence... le but c'est de faire zéro clic et d'avoir un exe le plus petit possible.
 
 
... Bin j'ai pas trouvé :/ ...
 
Si vous connaissez un truc dans ce genre, je serais vivement interressé... Sinon, j'en ferais un.
 
A+

mood
Pub
Posté le 15-06-2004 à 10:06:18  
 

n°60905
beOne
Profil: bas
Profil : Dinosaure
Posté le 15-06-2004 à 15:32:37  
 

J'ai pas connaissance d'un tel logiciel mais si t'es prêt à accepter un truc approchant ce que tu cherches y'a toujours Irfanview qui permet de faire des diaporamas avec quelques fonctionnalités avancées.
 
Si tu ne connais pas le soft, installe le pour voir (c'est léger et gratos). Si c'est vraiment pas ce que tu cherches, désolé  [:qsdjetli]


---------------
Software is like sex, it's better when it's free (L. Torvalds)
Great CoolTeam Member :ddr:
----------------
[url=http://forum.rue-montgallet.com/ruemontgallet/Aucoindelaruelle/sujet-21129.htm]La marmotte :foudtag: est un animal facetieux ... hein [g]Ch
n°61493
Starcom
Profil : Membre
Posté le 21-06-2004 à 12:47:30  
 

Oui, merci mais je connais ce très bon soft et ça n'est pas ce que je veux.
 
En fait, je veux 0 manipulation pour l'utilisateur. C'est pour distribuer des photos de famille à mes proches. Je veux juste mettre les images sur un CD, le programme et basta. Il suffit de lancer le programme pour lancer le diaporama.
 
Incroyable que ça existe pas quelque chose d'aussi simple :D

n°62369
13fe1977
Profil : Membre
Posté le 01-07-2004 à 10:26:39  
 

Tu as Macromedia flash MX mais il faut mettre le prix

n°62648
leolio75
Profil : Membre
Posté le 03-07-2004 à 23:19:38  
 

Je pense qu'il vaut mieux le faire en html plutot qu'un exe. Pour ca il existe des programmes (dont je ne connait plus les noms  :(  ). Sinon une page avec les photos en petit et quand on clique dessus ca les affiche en grand ne serait-il pas mieux?

n°63780
pyrof
Profil : Jeune recrue
Posté le 21-07-2004 à 13:37:54  
 

Bonjour,
 
Moi j'utilise Xnview, il créé un exe de ton diaporama, qui tu grave avec l'option auto boot
 
Il est gratuit
A+

  FORUM Rue-Montgallet.com
  Logiciels
  Graphisme

  Cherche diaporama simple

© 2000-2024 Forum.rue-montgallet.com - Tous droits réservés