Ce forum est maintenant fermé, seule cette archive statique reste consultable.
  FORUM Rue-Montgallet.com
  Logiciels
  F.A.I

  je paye pour rien

Bas de page
Auteur Sujet :

je paye pour rien

n°113261
fabbio
Profil : Jeune recrue
Posté le 02-02-2009 à 11:03:43  
 

Bonjour
 
Ils m'ont même résilié mon abonnement soit disant par erreur (il aurait fallu que je paye les mois restant de toutes façons, donc hors de questions que je résilie). Franchement, c'est un cauchemard.  
J'ai dépensé une fortune en téléphone car leur SAV n'est pas joignable depuis un téléphone de bureau. C'est un truc de fou ! Quand vous appelez, le système reconnait qu'il s'agit d'une ligne pro et vous route directement vers un service pro qui vous dit qu'il ne peut vous mettre en relation avec le service des particuliers. Résultat 3 heures de téléphone portable pour rien.
 
Maintenant que l'aspect commercial est rétabli le modem ne fonctionne toujours pas. Ils ont fait des tests à distance et me disent que ca ne vient pas de leur installation. Mais moi, j'ai un mètre de cable entre l'arrivée FT et mon Modem, donc impossible que mon installation soit en cause. D'autant que c'est la seule prise raccordée à cette arrivée et que cette installation la plus basique du monde à fonctionné parfaitement depuis des années avec un modem ADSL et correctement avec la live box pendant 3 semaines avant Aout.
 
Donc je ne sais plus quoi faire. Si je rappel le SAV niv 1, ils vont vouloir me refaire faire tout le test (pour la 3ème fois) avant de bien vouloir me faire rappeler par le support niveau 2 qui ne pouvait rien pour moi la dernière fois. Au secours, c'est un cauchemard financier et c'est ultra stressant.
 
Quel qu'un sait-il comment je pourrais dénoncer le contrat sans être tenu de payer le reste de l'abonnement ou me conseiller quelque chose pour me sortir de cette panade car j'ai besoin d'Internet pour travailler !

mood
Pub
Posté le 02-02-2009 à 11:03:43  
 

n°113262
Profil sup​primé
Posté le 02-02-2009 à 11:11:35  
 

c'est cool on ne sait même pas de quel FAI il s'agit.

n°113277
Virenvalgi
un jour peut être?
Profil : Membre
Posté le 06-02-2009 à 09:50:55  
 


 
+1  :lol:


---------------
PapyFrag forever!!
CS:S: 194.105.152.47:27015
L4D serv1: 77.111.196.80:27030
L4D serv2: 77.111.196.67:27015
  FORUM Rue-Montgallet.com
  Logiciels
  F.A.I

  je paye pour rien

© 2000-2024 Forum.rue-montgallet.com - Tous droits réservés