Ce forum est maintenant fermé, seule cette archive statique reste consultable.
  FORUM Rue-Montgallet.com
  Logiciels
  F.A.I

  free: plus aucune réception, le SAV met en cause FT!

Bas de page
Auteur Sujet :

free: plus aucune réception, le SAV met en cause FT!

n°111304
steth
Profil : Jeune recrue
Posté le 04-02-2008 à 17:06:16  
 

Bonjour,
 
Je suis abonnée à free depuis le mois de juillet. Comme convenu, c’est free qui s’est chargé de la résialiation France télécom. Jusque là tout va bien.
 
Cependant, depuis le 28 janvier, je n’ai plus rien : ni internet, ni télé, ni téléphone. Je vous passe les détails de mes appels à la hotline, pour en arriver à la situation aujorud’hui.
 
Free m’informe que j’aurais demandé à FT de résilier ma ligne le 28/01 et que par conséquent cette 2ème résiliation ne me permet plus d’être connecté à free. Au cas où je n’aurais pas demandé moi-même cette résiliation je devrais demander un justificatif d’erreur à FT ou alors payer 90 euros pour être reconnectée ;
 
J’ai bien sûr contacté FT qui me dit que ma ligne étant résiliée par le nouvel opérateur depuis juillet, ils n’ont pas de dossier me concernant depuis cette période.
 
Le Tchatteur de free a alors tenu à m’informer que FT ne délivrait pas ces justificatifs de peur d’être poursuivi, mais que « c’était mon droit d’en demander un ».
 
Je crois que je deviens folle. Est-ce arrivé à l’un de vous ?  
 
Merci d’avance !

mood
Pub
Posté le 04-02-2008 à 17:06:16  
 

n°111306
kazer
User Unfriendly
Profil : Dinosaure
Posté le 04-02-2008 à 19:33:46  
 

Essayes de voir avec le formulaire d'écrasement dispo chez Free, vu que c'est "presque" la même chose (on opérateur qui modifie ta ligne sans ton conssentement)


---------------
Guillaume DESFARGES
http://www.forum-microsoft.org
http://www.microsoft-Desktop.com
MCSA/MCSE:Security 2000/2003 - MVP AD (2004)/Security (2005-07)/Setup&Dep(2008-12)[URL=http://www.amazon.fr/gp/richpub/listmania/fullview/R154R2U73OMXM5]Bibliographie[/
n°111320
steth
Profil : Jeune recrue
Posté le 05-02-2008 à 15:01:20  
 

Merci, je vais tenter ça, ça ressemble quand même beaucoup à mon cas. Ce qui est fou c'est qu'aucun conseiller, que ce soit par téléphone, par courrier ou par internet ne m'ait parlé de cette possibilité! Que de temps perdu!

n°111376
spiramycin​e
Profil : Membre
Posté le 11-02-2008 à 01:37:15  
 

Bonsoir,
 
Il me semble que tout ce qui a été fait n'est que du verbal, il y a rien d'écrit nul part.
Dans ce cas, qu'est-ce qui prouve la bonne foi de FREE ? S'appeler Free n'est pas suffisant (au contraire d'ailleurs).
 
Essayez d'envoyer une lettre recommandé avec AR à France Telecom, demandant pourquoi cette coupure abusive (merci de ne pas parler de résiliation mais de coupure abusive) et d'en fournir les justificatifs, en precissant si il s'agit de facture impayée, ou d'un autre problème.
 
Précissez que si il ne s'agit pas de facture impayée, que vous les mettez en demeurent de retablir les services dans les délais les plus bref => 15 jours à réception.
 
Ca ne sert plus à rien de téléphoner, ne cherchez pas, les sociétés et l'honnete par téléphone, c'est pas compatible, surtout depuis que c'est vous qui payez le service de hotline (0,34 euro la minute, ca fait tout de meme 9 euro de l'heure !).
Si vous voulez VRAIMENT voir vos problèmes regler rapidement, malheureusement, il y a que les lettres avec AR, et niveau juridique, c'est le seul moyen qui fait office de preuve !
 
 
Après, une fois que c'est rétablie, attendre 1 ou 2 mois, puis FREE, mais bon je préfére payais plus cher et resté chez FT !

n°111380
grimms
Pingouin Garou illetre
Profil : Fossile
Posté le 11-02-2008 à 17:40:11  
 

spiramycine a écrit :


Après, une fois que c'est rétablie, attendre 1 ou 2 mois, puis FREE, mais bon je préfére payais plus cher et resté chez FT !


comme ca ils ont gagner
ce qui est anormal est c'est la faute a FT et au juge qui ont donner tort a free lors d'un proces, c'est que n'importe qui peu faire ce qui veut sur ta ligne téléphonique puisqu'aucune signature n'est demander.


---------------
Quand on boit on ne conduit pas, si on as pas de voiture on economise pour boire
aidez la recherche medical c'est gratuit
pingouin garou/machoc[:grimms]
n°111386
grimms
Pingouin Garou illetre
Profil : Fossile
Posté le 12-02-2008 à 16:40:39  
 

http://www.freenews.fr/index.php?itemid=5723
no comment


---------------
Quand on boit on ne conduit pas, si on as pas de voiture on economise pour boire
aidez la recherche medical c'est gratuit
pingouin garou/machoc[:grimms]
  FORUM Rue-Montgallet.com
  Logiciels
  F.A.I

  free: plus aucune réception, le SAV met en cause FT!

© 2000-2024 Forum.rue-montgallet.com - Tous droits réservés