Ce forum est maintenant fermé, seule cette archive statique reste consultable.
  FORUM Rue-Montgallet.com
  Logiciels
  F.A.I

  Neuf et le futur

Bas de page
Auteur Sujet :

Neuf et le futur

n°65886
bobo_Del
Profil : Jeune recrue
Posté le 23-08-2004 à 16:58:42  
 

Bonjour à tous,
 
Je suis chez neuf (2 Mo) depuis quelques temps et suis absolument satisfait de l'ensemble.
 
Savez vous si ils passeront sur des plus haut débit comme free prochainement ? Parceque actuellement je me tate à passer par free pour pouvoir avoir 5 Mo...
 
Avez vous des informations sur ce sujet ? Feront ils aussi une offre groupée TV+tel+ADSL comme free ?
 
Salut à tous :)


Message édité par bobo_Del le 23-08-2004 à 17:01:17

---------------
Quand les arbres marcheront j'irais plus dans la forêt...
mood
Pub
Posté le 23-08-2004 à 16:58:42  
 

n°66150
darkpikach​u
Profil : Membre
Posté le 25-08-2004 à 23:52:27  
 

:D
 
Pareil je me posais la questiobn mais comme je viens de dire a mon frère je préfère etre a 9 télécom et etre satisfait que d'aller chez Free et potentiellement avoir un max d'emmerdes comme certains clients.
 
Mon opinion, qui n'engageque moi (pas besoin d'allumer les torches): Free fait sa pub avec des offres étonnantes et certains clients très satisfaits de ces offres et oublie les autres qui galèrent.
Je préfère un FAI qui propose moins (30 euros 2 mbuits/256kbits + téléphone illimité) comme chez le neuf plutôt que le risque d'un paquet d'emmerdes chez Free.Mais a toi de voir.
Neuf télécom propose de bonnes offres mais pour leur avoir poser la question, il ne proposent une offre que lorsqu'il ont l'infrastructure suffisante pour ne pas avoir de clients mécontents, donc en gros ils vont suivre, t'inquiète pas, mais il faudra attendre un peu.Par contre t'aura pas de mauvaise surprises à prioris :)
perso je préfère attendre un peue t etre sur plutot que d'avoir maintenant et de risquer.

n°66252
titus92
Profil : Jeune recrue
Posté le 26-08-2004 à 21:28:12  
 

Eh bien moi, je suis chez free depuis plus d'un an. Ca a été la galère pour recevoir le modem (à la place de la Freebox promise !) et maintenant que j'essaye de changer pour avoir la freebox, ça recommence. J'attends depuis plus d'un mois et à priori ça risque de durer deux mois de plus. Alors à votre place, je resterai chez 9 telecom... parceque moi, j'y vais !
Freebox, c'est beaucoup de pub, mais 5% de satisfaits !

n°66287
crevettema​n
Sound.Vision.Soul
Profil : Vieux de la vieille
Posté le 27-08-2004 à 11:45:00  
 

FREE POWWWWWWWWAAA
 
franchement je suis chez free depuis pas mal de temps, j'ai jamais eu de vrai poblème majeur, ni de deconexion de plus de quelques minutes.
Le téléphone marche nikel, la télé nikel, le bonheur koi  :sol:

n°69373
amd93100
Profil : Habitué
Posté le 03-10-2004 à 12:13:07  
 

ça y est on va bien avoir la télé sur la neufbox http://www.n9ws.com/index.php?Tvodsl


---------------
"Windows est le système d'exploitation le plus sûr au monde" - Bill Gates (célèbre humoriste)
  FORUM Rue-Montgallet.com
  Logiciels
  F.A.I

  Neuf et le futur

© 2000-2024 Forum.rue-montgallet.com - Tous droits réservés