Ce forum est maintenant fermé, seule cette archive statique reste consultable.
  FORUM Rue-Montgallet.com
  Logiciels
  F.A.I

  Un internaute qui ne sait pas quoi faire .

Bas de page
Auteur Sujet :

Un internaute qui ne sait pas quoi faire .

n°37339
vinsanity
Better than kings ..... gods .
Profil : Membre
Posté le 01-10-2003 à 19:11:33  
 

salut a tous ; voilà mon PB
 
je suis encore l'un de ceux qui paie 45 euros par mois pour du 512K wanadoo (certes très fiable) . MAIS JE SOUHAITE CHANGER , en effet pour moins cher on peut facilement trouver du 1024 !
 
alors que faire ? vers qui aller ? club internet pour 39 euros par mois ? FREE ? pour 30 ?
 
j'ai le modem vert alcatel de wanadoo et je voudrais savoir si je pourrai encore m'en servir à l'avenir sur un autre FAI .
 
j'habites  a paris pour info .


---------------
[:thyrrus gormann]Team COS [1996-2002] // COS Team Co-Leader
 
"Je veux faire partie du monde, et je veux qu’on me donne les moyens d’y agir à ma guise. il est primordial qu’on laisse le joueur choisir de quelle façon il va interagir avec le monde qu’on
mood
Pub
Posté le 01-10-2003 à 19:11:33  
 

n°37342
vinsanity
Better than kings ..... gods .
Profil : Membre
Posté le 01-10-2003 à 19:16:10  
 

au fait si on pouvait m'expliquer groupé/dégrouper tout en m'eclarcissant sur ce qu'il y a au dessus :)  
 
merci !


---------------
[:thyrrus gormann]Team COS [1996-2002] // COS Team Co-Leader
 
"Je veux faire partie du monde, et je veux qu’on me donne les moyens d’y agir à ma guise. il est primordial qu’on laisse le joueur choisir de quelle façon il va interagir avec le monde qu’on
n°37343
Tisiphone
Sex, Drugs, Knowledge
Profil : Dinosaure
Posté le 01-10-2003 à 19:26:57  
 

Free amon avis c'est ce qu'il ya  de mieux bon ya des pbs de connection des fois mais bon sinon c'est impec, pour le modem je suis pas tout a fait sur mais je crois qu'avec free c'est possible mais faut qu'il supporte le 1024, pour le degroupage c'est quand free ou un autre FAI ouvrent encore plus de bande passante sur les lignes adsl en gros c'est ça


---------------
Membre passif de la Pourriture De Topic Team;  
Membre de la TEAM Project Dolphin et de la Flemmards Team :sol:
Membre de la Cool Team  
"Seb remonteur de moral de MwA bah voui zenti msieu ke
n°37371
vinsanity
Better than kings ..... gods .
Profil : Membre
Posté le 01-10-2003 à 23:02:28  
 

donc il vaut mieux que ça soit dégrouper


---------------
[:thyrrus gormann]Team COS [1996-2002] // COS Team Co-Leader
 
"Je veux faire partie du monde, et je veux qu’on me donne les moyens d’y agir à ma guise. il est primordial qu’on laisse le joueur choisir de quelle façon il va interagir avec le monde qu’on
n°37373
arobaz
Vds 206 S16
Profil : Vieux de la vieille
Posté le 01-10-2003 à 23:26:12  
 

le degroupage c'est le FAI free par exemple qui a acheté les lignes a france télécom, donc il n'est plus locataire et peut donc agir a sa guise sur les lignes, donc prix moins cher pour plus de perf

n°37392
TKH
Profil : Jeune recrue
Posté le 02-10-2003 à 09:42:09  
 

Je pense que tu devrais prendre FREE.  En plus sur Paris, qui est zone dégroupée, tu recevras la FreeBox qui te permettra de te servir des services telephoniques (  :( je suis dégouté de ne pas être en zone dégroupée  :(   ).  Donc ton modem alcatel ne te serviras pas pour FREE.


Message édité par TKH le 02-10-2003 à 09:43:01
n°37448
NeoY2k
Vitam Impendere Amori
Profil : Dinosaure
Posté le 02-10-2003 à 17:28:59  
 

Chez moi FREE degroupé ça marche, mais ça déconne chez tellement de personnes que malheureusement je ne saurais le conseiller.....
 
Si t'es pas en zone degroupé, Free pow@
Et en zone degroupé, tu tentes le risque: un gros débit pour pas cher ou pas de co nnection du tout...
 
 
Sinon, nerim te fera banquer autant que mamadou mais la qualité de service en +


---------------
RAM SRAM DRAM pique et pique et colégramme! :na:  
Nerdz rebelz et associal  
 
Aimer l'autre, cela devrait vouloir dire que l'on admet qu'il puisse penser, sentir, agir de façon non conforme à nos désirs, à notre propre gratification, accepter qu'il viv
n°37461
sptonka
Profil : Jeune recrue
Posté le 02-10-2003 à 18:27:36  
 

Je te conseille Free en degroupé.
 
Pour info : http://www.presence-pc.com/news/n1696.html

  FORUM Rue-Montgallet.com
  Logiciels
  F.A.I

  Un internaute qui ne sait pas quoi faire .

© 2000-2024 Forum.rue-montgallet.com - Tous droits réservés