Ce forum est maintenant fermé, seule cette archive statique reste consultable.
  FORUM Rue-Montgallet.com
  Logiciels
  F.A.I

  Club internet...

Bas de page
Auteur Sujet :

Club internet...

n°95672
Pato94
Profil : Membre
Posté le 14-11-2005 à 21:26:38  
 

bonjour
Y a t il des problèmes avec Club internet en ce moment? Je suis allé chez mon amie pour installer le modem téléphonie qui a la wifi. On a pris trois clés usb asus pour réceptionner le wifi et maintenant elle a des problèmes très souvent!! Soit le wifi ne marche pas ou alors il n'y a carrément plus d'internet... Quelqu'un aurait une solution?

mood
Pub
Posté le 14-11-2005 à 21:26:38  
 

n°98514
TOMTOMS pi​rate
pas de souci!
Profil : Membre
Posté le 23-01-2006 à 22:14:01  
 

excuse moi je trouve pas ça tres clair...
- probleme de connection internet?
- probleme de connection au Wifi?
 
qu'y a t'il comme probleme? as tu aussi regardé sur le forum club internet (sur leur site)?
:p
............
tomtoms pirate chez club internénet

n°98527
click-clic​k
Profil : Membre
Posté le 24-01-2006 à 12:55:58  
 

j'ai l'impression que club internet bug beaucoup ces derniers temps ! ça fait 2 semaines que mon oncles n'a plus d'internet du jour au lendemain, il est au bord du suicide lol, les heures passées avec la hotline (plus d'attente que de réponse) lui a coûté pas loin de 50€...on a tout fait (conseils de la hotline, mon aide....) mais rien à faire, c'est directement lié à la ligne adsl donc il envisage de quitter club internet.

n°98972
croquy
L'empêcheur de tourner en rond
Profil : Habitué
Posté le 06-02-2006 à 16:40:23  
 

Pour moi ce n'est que 8 jours sans synchronisation! Et les réponses de la hotline sont totalements à côté de la plaque. Du genre, qu'ils me posent la question si j'ai un logiciel de P2P, ce qui ferait que je n'ai pas de synchro ou que le modem synchronisera moins haut!!
 
Petite question: Que penser d'une synchronisation 192 (voir 160) kbits montant et 4384 kbits descendant, sur une ligne dégroupée partielle de chez Club Internet?
Le rapport 192/4384 semble t-il logique? Je pense à un bridage du débit montant, de la part de Club-Internet, car sur la même ligne téléphonique, chez Free (résilié car bridage des ports, chez eux!) j'avais 800 kbits montants et 8 mbits montants. Pour tester, je reboote le modem et hop, là c'est 160 kbits, je rereboote: 192 kbits. Mais jamais au dessus alors que le descendant reste tout le temps au dessus de 4000. J'ai trop hâte à la prochaine coupure totale, pour leur dire au revoir et aller chez Wanadoo. J'hésitais entre eux et Wanadoo, au départ. Chez mon voisin, chez qui j'ai installé sa Livebox, il a de l'adslmax tout le temps au max!!
 
Le débit montant, par moment s'écroule à zéro et plus moyen de surfer et Msn qui déconnecte, bien sûr!
 
Je ne constate qu'une chose, ce que derrière un téléphone ou derrière un clavier, les hotliners s'en fichent royalements, car le client ne peut pas pousser une gueulante ou les baffer!!


Message édité par croquy le 06-02-2006 à 16:41:49
n°98986
flibustier
A pa jiwèt ka touné, sé van
Profil : Membre
Posté le 06-02-2006 à 18:18:50  
 

je suis chez CI et j'ai droit moi aussi a mes 3-4 déconnections par jour,puis après tout est nikel,encore 6 mois a tirer après good-bye.

n°98987
croquy
L'empêcheur de tourner en rond
Profil : Habitué
Posté le 06-02-2006 à 18:23:26  
 

En fait si on veut oser résilier chez Club Internet, on doit payer la moitié des sommes restant dues.
 
De plus, tu n'as "que" des déconnexions, c'est moins pire que pour moi et d'autres!

n°98988
TOMTOMS pi​rate
pas de souci!
Profil : Membre
Posté le 06-02-2006 à 18:58:02  
 

moi depuis que je suis chez eux, j'ai eu des soucis, que depuis l'ADSL, donc 1 an. en juin 2005 pendant 3 semaines il mon remboursé 1 moi, (c'est toujours mieux que rien mais avec les appels Hotline)
 
la dernierement en decembre 3 semaines aussi mais la model HS... pareil un moi offert.
 
bon je sais pas si c'est mieux ailleur mais passé 2 semaines sans adsl je crois que l'on peut resilier sans preavi (je l'ai avais menacé de cela aussi)
 
sinon un truc bien c'est que c'est eux qui m'appelé ensuite pour le probleme du modem.
 
enfin tout cela ne repond a la question de base je crois
:p
..................
tomtoms pirate hot ligne

n°99591
croquy
L'empêcheur de tourner en rond
Profil : Habitué
Posté le 15-02-2006 à 03:44:02  
 

Ouai, pour eux faut avoir une absence d'adsl durant 2 semaines pour prétendre les quitter (mais comment le prouver? huissier et leurs envoyer la facture??). Et au bout de 8 jours, ils réparent en bridant la synchronisation et en bloquant certains ports.. alors qu'avant, chez le concurrent, en non dégroupé, il y avait le max de l'adslmax..
Pas bien de se plaindre à Club-Internet!
 
J'ai eu ma facture des communications du modem RTC du mois dernier: 35 Euros. Je sais que si je ne résilie pas pour absence d'adsl durant 15 jours consécutifs, ils auront le droit à une opposition sur mon compte, deux mois avant la fin du contrat!
Le pire, ils ne s'excusent même pas, c'est toujours de la faute de l'ordinateur et du "logiciel de P2P" qu'il n'y avait pas de synchro ou que la synchro est basse! Chaque réponse par email est comme ça. Je ne sais pas comment ils répondent au téléphone, mais doit bien avoir des abonnés un peu bourrins qui doivent les insulter, à force, bien que les hotliners n'y sont pour rien. On leur dit de répondre bêtement aux abonnés, ce qui est écrit sur leur écran, même si cela n'a strictement rien à voir avec la panne ou les symptômes décris par l'abonné. Par principe, l'abonné ne connait rien du tout et on peut donc lui raconter n'importe quoi. C'est toujours chez lui qu'il y a le problème.
(pour moi que ce soit chez Free ou chez Club-Internet, on me disait, à chaque fois, que ça venait de chez moi la coupure. Alors que sans rien toucher à mon installation, je voyais le voyant du modem clignoter puis devenir fixe, Msn Messenger se reconnecter, comme par enchantement et ensuite me dire que ma connexion marchait et que je devrais m'en contenter!!)
 
De nos jours, plus personne ne sait ce que veut dire le mot "respect"..

n°105632
laurent88
Profil : Jeune recrue
Posté le 13-11-2006 à 18:37:47  
 

Il y a pas mal de témoignages tres interessant et vous invite à y venir tres rapidement (club-internet )
http://lesabonnesfurieux.winnerbb.com/index.forum

n°105748
croquy
L'empêcheur de tourner en rond
Profil : Habitué
Posté le 22-11-2006 à 12:27:03  
 

Très dommage qu'il faut être inscrit pour uniquement lire les commentaires..
 
Cela n'incite vraiment pas à y aller..
 
Faudrait un accès libre en lecture au moins..

Message cité 1 fois
Message édité par croquy le 22-11-2006 à 12:28:02
n°105749
kazer
User Unfriendly
Profil : Dinosaure
Posté le 22-11-2006 à 15:30:20  
 

croquy a écrit :

Très dommage qu'il faut être inscrit pour uniquement lire les commentaires..
 
Cela n'incite vraiment pas à y aller..
 
Faudrait un accès libre en lecture au moins..


Exact, de plus cela empêche toute indexation de la part des moteurs de recherche
 
Pour moi je suis chez Clubinternet depuis très longtemps (mon numéro de contrat commence par un zéro :) )
J'ai fait l'aller retour avec d'autres providers (Wanadoo et free) et c'est pas meilleur ailleurs, de plus pratiquement tout les problèmes que j'ai eu avec l'ADSL (95%) étaient dû à une erreur FT (encore et toujours... )


---------------
Guillaume DESFARGES
http://www.forum-microsoft.org
http://www.microsoft-Desktop.com
MCSA/MCSE:Security 2000/2003 - MVP AD (2004)/Security (2005-07)/Setup&Dep(2008-12)[URL=http://www.amazon.fr/gp/richpub/listmania/fullview/R154R2U73OMXM5]Bibliographie[/
n°105755
croquy
L'empêcheur de tourner en rond
Profil : Habitué
Posté le 22-11-2006 à 16:47:19  
 

Perso, j'ai essayé Freeadsl: pas mal mais peu faire mieux ; Club-Internet: pas bien et peut faire beaucoup beaucoup mieux!!! (depuis qu'ils ont voulu aller jouer dans la cour des grands)
Maintenant, suis chez Orange: pas de problème!
 
Le gars fait sa pub sur d'autres forums, mais bon, avec son système qu'il faut être inscrit pour lire les messages, son site ne marchera pas des masses. De plus, il doit penser qu'il n'y a que des mécontents qui vont y aller. Au contraire, si le forum était en lecture libre, les candidats à Club-Internet pourraient aller zieuter les commentaires.

n°105911
Toledo
Profil : Jeune recrue
Posté le 02-12-2006 à 18:44:19  
 

Ca y est, le forum est en lecture libre.
Il est consultable sans avoir à s'inscrire.
Tout Ceux qui ont un "doute" à propos de Club-internet, vont pouvoir se faire une opinion sur ce FAI.
 :bounce:

n°105912
croquy
L'empêcheur de tourner en rond
Profil : Habitué
Posté le 02-12-2006 à 18:51:05  
 

Ha, valà une chose qu'elle est bien. De plus, tu vas avoir plus de personne à venirs le lire.
 
Dommage que Club-Internt soit devenu comme les autres: profit et mépris.
 
 
Perso, me suis déjà fait mon opinion depuis mes déboires avec eux!
 
Pas le droit de se plaindre que ça ne marche pas, mais le droit et le devoir de continuer à payer l'abonnement! Non mais ho, dans quel monde vivons nous là??


Message édité par croquy le 02-12-2006 à 20:32:22
n°107047
christophe​32
Profil : Jeune recrue
Posté le 13-02-2007 à 18:14:15  
 

salut j'ai un prob aussi :
j'ai CI depuis le 08/02, et pas moyen de me connecter  "erreur de synthaxe"  d'apres eux.
comme je vois qu'ils t'ont appeles ont ils un numero special car n'ayant pas de fixe et ayant bouffer mon credit portable je ne peux plus les appelés.
en plus je paie depuis cette date et pas d'internet.
merci de me repondre :pfff:  
 
 
 
 
 
 
 

TOMTOMS pirate a écrit :

moi depuis que je suis chez eux, j'ai eu des soucis, que depuis l'ADSL, donc 1 an. en juin 2005 pendant 3 semaines il mon remboursé 1 moi, (c'est toujours mieux que rien mais avec les appels Hotline)
 
la dernierement en decembre 3 semaines aussi mais la model HS... pareil un moi offert.
 
bon je sais pas si c'est mieux ailleur mais passé 2 semaines sans adsl je crois que l'on peut resilier sans preavi (je l'ai avais menacé de cela aussi)
 
sinon un truc bien c'est que c'est eux qui m'appelé ensuite pour le probleme du modem.
 
enfin tout cela ne repond a la question de base je crois
:p
..................
tomtoms pirate hot ligne


  FORUM Rue-Montgallet.com
  Logiciels
  F.A.I

  Club internet...

© 2000-2024 Forum.rue-montgallet.com - Tous droits réservés