Ce forum est maintenant fermé, seule cette archive statique reste consultable.
  FORUM Rue-Montgallet.com
  Logiciels
  Sécurité

  Pare feu XP activé mais pas actif ...

Bas de page
Auteur Sujet :

Pare feu XP activé mais pas actif ...

n°111514
SHAKALL
Profil : Membre
Posté le 02-03-2008 à 15:13:14  
 

Bonjour à tous,
 
Mon pare feu est activé d'aprés l'option "pare feu XP " du centre d'activation (bouclier vert du parefeu coché) mais dans l'écran récapitulatif du centre de sécurité où l'on voit les diverses options: pare feu, mises à jour, anti virus, ... il apparait comme désactivé.  
 
Est ce un bug connu ou ai je fait une mauvaise manip? Il me semble que cela est apparu aprés l'installation de Kaspersky 7, mais la désinstallation du produit n'a rien changé.  
 
J'ai entendu parler de Kerio comme pare feu . Est ce simple d'utilisation et cela fonctione-t-il mieux que  celui d'XP?
 
Merci pour toute info.

mood
Pub
Posté le 02-03-2008 à 15:13:14  
 

n°111674
spiramycin​e
Profil : Membre
Posté le 30-03-2008 à 20:16:37  
 

Salut,
 
N'importe quel firewall, meme celui de norton (voila que j'ose parlé du lui !), sera toujours mieux que le pseudo firewall fouteur de merde de microsoft !
 
Kerio (sunbelt) est assez correct en gratuit, et niveau "compliqué", non, enfin, si tu lis et parles le francais (est-ce que sait le cas ? :P).
 
Par contre, de mémoire, par défaut il bloque les pubs.
Si tu veux une meilleur maitraise du firewall de kerio, il faut activer la surveillance des programmes, en dehors de ça, comme tu l'as compris, il est en francais, et tout est bien expliquer dessus.

n°111675
Profil sup​primé
Posté le 30-03-2008 à 20:19:22  
 

spiramycine a écrit :

Salut,
N'importe quel firewall, meme celui de norton (voila que j'ose parlé du lui !), sera toujours mieux que le pseudo firewall fouteur de merde de microsoft !


 
[:bukaroo]
 
Faudrait voir à faire attention à ce que tu racontes quand même...

  FORUM Rue-Montgallet.com
  Logiciels
  Sécurité

  Pare feu XP activé mais pas actif ...

© 2000-2024 Forum.rue-montgallet.com - Tous droits réservés