Ce forum est maintenant fermé, seule cette archive statique reste consultable.
  FORUM Rue-Montgallet.com
  Les boutiques en ligne

  YOURLAND : quelqu'un a quelque chose a dire sur cette boutique..?

Bas de page
Auteur Sujet :

YOURLAND : quelqu'un a quelque chose a dire sur cette boutique..?

n°3566
ben33
Profil : Membre
Posté le 14-04-2003 à 09:07:30  
 

Voila tout est dans le titre.  
J'ai lu les commentaires sur le site..Ca a l'air pas mal!
 
je poste avant de commander peut etre avant de commander un DD en ligne..
 
Merci!

mood
Pub
Posté le 14-04-2003 à 09:07:30  
 

n°3567
MICKEY91
Profil : Membre
Posté le 14-04-2003 à 09:48:36  
 

lut  
pour moi tres bonne boutique
j'achete chez eux depuis qqes années (2 conf perso + 3 conf pour le boulot) pas de pb particulier  
sav correct pour ce que j'en ai eu besoin ( echange de carte mere sans test (c'etait mon premier montage et j'avais mis le rad a l'envers => plantage apres 30s  :lol: ))
prix tres correct  
nouvel agencement du mag style grosbill

n°3571
ben33
Profil : Membre
Posté le 14-04-2003 à 13:21:40  
 

achats sur place donc..
Quelqu'un a une expérience de Yourland en ligne..?

n°3572
yapa
Fumo !
Profil : Dinosaure
Posté le 14-04-2003 à 16:05:28  
 

non pas en ligne mais achat d'un boitier il y a 3 jours, boutique propre, sérieuse, et sans problèmes...

n°3612
LaurentLB
Profil : Membre
Posté le 22-04-2003 à 01:03:50  
 

D'après ce que j'ai pui lire ici ou là leur SAV est catastrophique...vendre ils savent !!!!

n°3631
kosmos
Profil : Jeune recrue
Posté le 22-04-2003 à 23:05:28  
 

ça fait déja quelques années que je m'approvisionne chez eux que ce soit pour mon entreprise ou perso, je n'ai jamais eu de probleme avec eux ,meme au sav.
Un jour j'ai assisté à une scéne en sav où un client était rentré en criant sur le tehnicien, et demande un remboursement ou une échange standard sur  une carte mère qu'il avait acheté il y a 6 mois, et qu'il a flash le bios qu'il a trouvé sur le site du constructeur.
Le client scandalise en disant que ce n'est pas normale que la carte mère ne marche pas avec le nouveau Bios du constructeur ...
Le technicien a du monté le ton aussi et le chasse de la boutique;
Franchement si j'étais à sa place j'aurais réagi de la meme façon ,je pense que cette fois si le client avait  vraiment manqué de respect ,en plus c'est lui qui était en tort.
Je pense qu'on ne peut pas vraiment juger une boutique qui existe depuis plus de 7 ans , sur quelque avis négatif, un conseil essayez vous meme par des petites commandes.
 

n°3633
danyboon11​3
Je vais bien tout va bien
Profil : Habitué
Posté le 24-04-2003 à 09:06:50  
 

nan rien à dire

n°3647
renevila
Profil : Membre
Posté le 01-05-2003 à 09:29:32  
 

mon expérience (unique):
 
commande en ligne d'une carte graphique.  
réglement par chèque (mauvaise expérience de la carte bancaire sur le net).
carte expédiée à réception du chèque.
le tout a pris une semaine, c'est ce que je prévoyais.
 
donc, bonne impression.

  FORUM Rue-Montgallet.com
  Les boutiques en ligne

  YOURLAND : quelqu'un a quelque chose a dire sur cette boutique..?

© 2000-2024 Forum.rue-montgallet.com - Tous droits réservés