ça fait déja quelques années que je m'approvisionne chez eux que ce soit pour mon entreprise ou perso, je n'ai jamais eu de probleme avec eux ,meme au sav.
Un jour j'ai assisté à une scéne en sav où un client était rentré en criant sur le tehnicien, et demande un remboursement ou une échange standard sur une carte mère qu'il avait acheté il y a 6 mois, et qu'il a flash le bios qu'il a trouvé sur le site du constructeur.
Le client scandalise en disant que ce n'est pas normale que la carte mère ne marche pas avec le nouveau Bios du constructeur ...
Le technicien a du monté le ton aussi et le chasse de la boutique;
Franchement si j'étais à sa place j'aurais réagi de la meme façon ,je pense que cette fois si le client avait vraiment manqué de respect ,en plus c'est lui qui était en tort.
Je pense qu'on ne peut pas vraiment juger une boutique qui existe depuis plus de 7 ans , sur quelque avis négatif, un conseil essayez vous meme par des petites commandes.