Ce forum est maintenant fermé, seule cette archive statique reste consultable.
  FORUM Rue-Montgallet.com
  Les boutiques en ligne

  Où trouver un cordon de petite taille avec prises F?

Bas de page
Auteur Sujet :

Où trouver un cordon de petite taille avec prises F?

n°16710
croquy
L'empêcheur de tourner en rond
Profil : Habitué
Posté le 22-05-2008 à 18:14:12  
 

Hello à tous.
 
Je suis à la recherche d'un cordon de très petite taille.  
http://images.jr-international.fr/images_jr/large/PSATC.jpg
Comme sur la photo mais du genre moins de 50 centimètres. Même si ça ne fait que 10 centimètres, je serais content.
 
Pourquoi un si petit, allez vous me dire? En fait, mon appartement est équipé de telles prises et je désire brancher un ampli directement à l'arrivée du câble (équipé par Numéricâble d'origine)http://www.conrad.fr/wcsstore/ConradImages/PRODUITS/1664761_p_g.jpg
Ensuite je compte relier cet ampli à un splitter trois voies avec un cordon "f" le plus court possible. Heu, oui, je sais qu'on peut le faire soit même mais j'aimerais en trouver un tout fait!
Là, j'ai deux splitters deux voies en cascade et la réception de la télé analogique n'est pas très bonne. De plus en numérique l'image a tendance à se figer de temps en temps ou à pixelliser. Par contre, la connexion internet est très bonne (30 Mbits  :D ).
 
J'ai cherché un peu partout mais je ne trouve que des cordons de 1 mètre au minimum.
Si quelqu'un connait un site qui vendrait un cordon très petit, ça serait cool. Pas envie de mettre une trop grand longueur entre l'ampli et le splitter pour ne pas rajouter des pertes et aussi pour l'encombrement.
 
Merci par avance.
 
 :hello:


Message édité par croquy le 22-05-2008 à 18:15:11

---------------
C'est parce que la vitesse de la lumière est supérieure à celle du son que beaucoup de crétins ont l'air intelligents avant d'avoir l'air cons.
mood
Pub
Posté le 22-05-2008 à 18:14:12  
 

  FORUM Rue-Montgallet.com
  Les boutiques en ligne

  Où trouver un cordon de petite taille avec prises F?

© 2000-2024 Forum.rue-montgallet.com - Tous droits réservés