Ce forum est maintenant fermé, seule cette archive statique reste consultable.
  FORUM Rue-Montgallet.com
  Les boutiques en ligne

Tromperie rue du commerce

Bas de page
Auteur Sujet :

Tromperie rue du commerce

n°24884
clodio59
Profil : Jeune recrue
Posté le 27-02-2013 à 09:31:01  

Bonjour,

Rue du cmmerce ?? c'est bizarre le mot "commerce" pour un site qui n'est pas commercant pour un sous !!
voici en résumé mes déboires avec rue du commerce :  

- le 26 novembre 2012, je passe commande d'une tablette memup slidepad NG9708, il est écrit pour cet article : garantie 1 an enlèvement et retour sur site.

- en février 2013 ma tablette tombe en panne.

- le 16 février j'appelle le sav rue du commerce qui confirme la panne et me donne la marche à suivre pour avoir mon bon de retour. Sur le bon de retour il est précisé que je dois renvoyer ma tablette à rue du commerce en recommandé avec une assurance dans les 2 jours.

- le même jour j'envoie un message au constructeur pour sur son adresse de support pour savoir s'il n'y a pas d'autres manipulations pour régler mon problème sur la tablette.

- le 18 février je reçois un message du support memup avec les manipulations et qui précise que la garantie constructeur de mon produit est de 2 ans et que la procédure est de passer par le revendeur où je l'avais acheté.

- le 18 février je rappelle le sav rue du commerce pour indiquer que je n'ai pas de prise en charge des frais d'envoi alors que c'est de l'enlèvement et retour sur site. La personne me dit que c'est le service clientèle qu'il faut appeler pour ce genre de problème. Le même jour j'appelle le service clientèle rue du commerce. La personne qui me répond dit qu'effectivement il y a un problème et annule le retour pour en faire un nouveau avec prise en charge des frais. Sauf qu'en essayant de faire un nouveau bon, la personne me dit qu'il n'y a pas ce genre de garantie pour mon produit et qu'il ne peut donc pas faire le retour. Cette personne me dit qu'elle va se renseigner et me rappeler dans la semaine, qu'il ne faut pas s'inquiéter que rue du commerce prendra en charge les frais même s'il y a erreursur la fiche produit.

- le vendredi 22 février, n'ayant pas de nouvelle je rappelle le service clientèle. Une dame me répond et me dit que si je veux que mon produit soit réparé, il faut l'envoyer à mes frais. Que si ça ne me plait pas, je dois voir ça avec le constructeur (et je vous passe le ton désagréable).

Le produit que j'ai acheté se trouve encore en vente sur rueducommerce.fr à ce jour 27/02/2013, toujours avec sur la fiche produit je site "nos services offerts avec ce produit : garantie 1 an enlèvement et retour ur site".

J'ai contacté une association de consommateur qui me conseille d'envoyer un recommandé avec accusé de réception" à rue du commerce en les mettant en demeure d'appliquer les services que j'ai sur ma facture. Je pense que cette lettre partira très bientôt. Dommage d'en arriver là.

mood
Pub
Posté le 27-02-2013 à 09:31:01  

n°24886
kazer
User Unfriendly
Profil : Dinosaure
Posté le 27-02-2013 à 15:53:40  

Y a un topic dédié

---------------
Guillaume DESFARGES
http://www.forum-microsoft.org
http://www.microsoft-Desktop.com
MCSA/MCSE:Security 2000/2003 - MVP AD (2004)/Security (2005-07)/Setup&Dep(2008-12)[URL=http://www.amazon.fr/gp/richpub/listmania/fullview/R154R2U73OMXM5]Bibliographie[/
n°24888
clodio59
Profil : Jeune recrue
Posté le 27-02-2013 à 17:12:59  

Ok merci, je n'avais pas vu désolé.

n°24889
billylebeg​ue
bi-bi-bi-billy le bègue
Profil : Dinosaure
Posté le 27-02-2013 à 21:57:12  

Tout est dit :jap:

FORUM Rue-Montgallet.com