Ce forum est maintenant fermé, seule cette archive statique reste consultable.
 Page :   1  2  3  4  5  ..  254  255  256  257  258  259
Auteur Sujet :

[Topic Unique] Vos questions à RueDuCommerce

n°15117
ddsm
Profil : Membre
Posté le 11-09-2007 à 15:32:02  
 

Reprise du message précédent :
Re-bonjour,
 
Ne serait-il pas possible de me re-livrer la marchandise, et qu'ensuite vous récupériez le colis égaré par Kiala s'il est retrouvé?
Je vois sur votre site que les articles sont actuellement en stock.
 
Merci,
David

mood
Pub
Posté le 11-09-2007 à 15:32:02  
 

n°15118
RueDuComme​rce
Profil : Membre
Posté le 11-09-2007 à 16:46:36  
 

ddsm a écrit :

Re-bonjour,
 
Ne serait-il pas possible de me re-livrer la marchandise, et qu'ensuite vous récupériez le colis égaré par Kiala s'il est retrouvé?
Je vois sur votre site que les articles sont actuellement en stock.
 
Merci,
David


 
Cher client,
 
Je ne peux pas valider de réexpédition tant que je ne sais pas où est votre colis.
 
Vous pouvez, si vous le souhaitez, repasser une nouvelle commande et je vous rembourserai celle-ci à l'issue de l'enquête.
 
Cordialement,
 
Michael
Service Qualité
RueDuCommerce


---------------
Cordialement,
 
Michael - Service Qualité
RueDuCommerce
n°15121
cyberfabie​nne
Profil : Membre
Posté le 12-09-2007 à 08:11:07  
 

Citation :

Vous pouvez, si vous le souhaitez, repasser une nouvelle commande et je vous rembourserai celle-ci à l'issue de l'enquête.  


 
pas cool ! vous savez que le colis n'est pas arrivé ! quel risque prenez vous en lui declenchant une nouvelle livraison ?  de toute façon vous avez son numéro de carte bancaire (puisqu'en cas de remboursement vous  la recréditez). vous avez son adresse pour aller lui casser la figure s'il est malhonnête ! mouais, je ne trouve pas cela très commerçant. vous nous avez habitués à mieux (quand je dis "vous", je ne vous cite pas personnellement, michael  ;) ). de plus, son article est en stock, ça ne va pas forcément durer, et il a déjà fait preuve de patience.
 
 :hello:

n°15122
RueDuComme​rce
Profil : Membre
Posté le 12-09-2007 à 11:54:35  
 

cyberfabienne a écrit :

Citation :

Vous pouvez, si vous le souhaitez, repasser une nouvelle commande et je vous rembourserai celle-ci à l'issue de l'enquête.  


 
pas cool ! vous savez que le colis n'est pas arrivé ! quel risque prenez vous en lui declenchant une nouvelle livraison ?  de toute façon vous avez son numéro de carte bancaire (puisqu'en cas de remboursement vous  la recréditez). vous avez son adresse pour aller lui casser la figure s'il est malhonnête ! mouais, je ne trouve pas cela très commerçant. vous nous avez habitués à mieux (quand je dis "vous", je ne vous cite pas personnellement, michael  ;) ). de plus, son article est en stock, ça ne va pas forcément durer, et il a déjà fait preuve de patience.
 
 :hello:


 
Bonjour,
 
Le colis est effectivement pas arrivé et j'aimerai bien savoir où il se trouve dans l'enquête en cours.
 
Cyberfabienne, je fais tout mon maximum pour lui apporter une réponse rapidement. Vous ne me facilitez la tache surtout en cette période de rentrée :-))) Je vous croyais plus indulgente à notre égard....
 
Je lui ai déjà réservé un autre produit au cas où il y ait un problème de stock..Rassurez-vous, j'ai bien fait mon travail :-)
 
@ ddsm
 
Kiala a été relancé hier, je pense vous apporter uen réponse d'ici fin de semaine.
 
Bonne journée à vous 2
 
Cordialement,
 
Michael
Service Qualité
RueDuCommerce


---------------
Cordialement,
 
Michael - Service Qualité
RueDuCommerce
n°15123
cyberfabie​nne
Profil : Membre
Posté le 12-09-2007 à 13:28:23  
 

ô michael , vous savez bien que je vous adooooooooore :-))))))
 
mais sur ce coup là, vous n'êtes pas au taquet de ce que vous pouvez faire pour ddsm et vous le savez.
 
Quel risque prenez vous a lui renvoyer sa commande ? si kiala a effectivement perdu le colis vous êtes evidemment assuré donc je ne comprends pas l'interêt de le laisser attendre.
 
Désolée de vous surbooker mais quand même vous êtes 2 maintenant !!  n'est il pas ? ;) et ce n'est pas le pôv client qui doit subir votre surcroît de travail.
 
bonne journée  :love:  
 

n°15124
Jonbr
Profil : Jeune recrue
Posté le 12-09-2007 à 14:13:09  
 

Bonjour,
Numero de Commande 17802923
J'ai envoye un mail le 07/09/2007 concernant ma commande jamais livree au point Kiala mais pourtant j'ai recu une notification de livraison.
Le colis est au centre de tri regional d'apres le suivi colis KIALA mais impossible d'avoir une reponse claire sur la localisation de mon colis.
J'ai contacte KIALA qui m'a renvoye vers RueDuCommerce.
J'ai finalement decide d'appeler RueDuCommerce quand j'ai recu une reponse du genre "Merci pour votre demande, on va vous repondre" (apres 5 jours d'attente, et pratiquement dix jours apres ma commande).
Il parait qu'une enquete est ouverte, mais ca n'apparait pas dans ma commande, et en plus j'ai l'indication suivante "Un produit de ma commande est en attente de paiement. Une fois le paiement enregistré, elle reprendra son cours normal et un traitement prioritaire.".
J'ai deja tout paye et j'ai deja ete debite ...  
Une chose est sure, je ne commanderai probablement plus jamais en selectionnant KIALA, et je suis decu du fait que RueDuCommerce ait choisi un partenariat avec cette entreprise qui n'a pas l'air de gerer correctement ses points relais.
Pour info, le point relais que j'avais choisi n'est meme pas un point relais KIALA, preuve en est qu'il a disparu de la liste des points relais, et qu'il va bientot y apparaitre, quand tout son formulaire sera valide.
En attendant c'est moi le client qui paie les pots casses.
J'ai deux options:
1. Me faire avoir
2. Me refaire livrer le colis apres fin de l'enquete chez KIALA ... mais toujours par KIALA, donc je ne sortirai jamais du labyrinthe infernal.
 
Tout ce que je souhaite, c'est recevoir mon colis... Pourquoi tant de difficultes avec KIALA ?
Quelqu'un peut-il m'aider ? Me conseiller ?
Merci d'avance


---------------
Jonathan
n°15125
TSILOULOU
Profil : Membre
Posté le 12-09-2007 à 16:06:14  
 

Au risque de me répéter ....
ne choisissez jamais le mode de livraison KIALA.....
 
Il vaut mieux passer par la Poste (même si des fois il peut aussi y avoir des soucis) ou au mieux choisir Chronopost.
 
Les livraisons via KIALA ne respectent que très rarement le délai annonçé...
sans compter les boutiques relai KIALA qui ferment ou décident de ne plus distribuer les colis  alors que le votre est en transite !!!!
 
j'ai toujours beaucoup de mal à comprendre comment une entreprise sérieuse ( 99 % du temps :)  ) a pu choisir ce partenaire
 
 
 

n°15126
TSILOULOU
Profil : Membre
Posté le 12-09-2007 à 16:23:05  
 

cyberfabienne a écrit :

ô michael , vous savez bien que je vous adooooooooore :-))))))
 
mais sur ce coup là, vous n'êtes pas au taquet de ce que vous pouvez faire pour ddsm et vous le savez.
 
Quel risque prenez vous a lui renvoyer sa commande ? si kiala a effectivement perdu le colis vous êtes evidemment assuré donc je ne comprends pas l'interêt de le laisser attendre.
 
Désolée de vous surbooker mais quand même vous êtes 2 maintenant !!  n'est il pas ? ;) et ce n'est pas le pôv client qui doit subir votre surcroît de travail.
 
bonne journée  :love:  
 


 
tout a fait d'accord avec toi cyberfabienne   :jap:  
 
c'est encore une fois le client qui "paie les pots cassés"  (par KIALA :(  )
du coup la livraison en 48 h 00 n'existe plus ......
 
Et effectivement, RDC nous a habitué à mieux ...... :sol:

n°15127
fklotz
Profil : Membre
Posté le 12-09-2007 à 19:13:51  
 

DDSM,
 
Votre colis vous attend au relais initial
 
Je vous en souhaite bonne réception.
 
Cordialement,
 
Frédéric Klotz


---------------
Directeur Qualité
www.rueducommerce.fr
n°15128
cyberfabie​nne
Profil : Membre
Posté le 12-09-2007 à 21:33:09  
 

ah messieurs de rdc si vous n'existiez pas il faudrait vous inventer !
 
ddsm tu nous racontes la fin de ton feuilleton ?
 
bonne soirée tout le monde


Message édité par cyberfabienne le 13-09-2007 à 07:37:29
n°15129
ddsm
Profil : Membre
Posté le 13-09-2007 à 16:15:50  
 

En effet: probleme résolu!

 

@ Frederic & Michael: Merci pour votre action!  :)

 

@cyberfabienne: Merci pour ton soutien!  :love:

 

@tsiloulou: Ca fait plusieurs fois que j'utilise Kiala pour des livraisons rdc, et c'est la première fois que j'ai un probleme. Il ne faut donc pas généraliser.

 

Ce qui me gène, ca n'est pas le probleme de livraison lui meme, apres tout, ces choses là peuvent arriver...

 

En revanche 2 points m'ont surpris et passablement agacé:
1. Apparemment, il n'y a aucune procedure automatique qui se lance si le colis n'est pas livré au point Kiala dans un délai raisonnable.
AMHA, une alerte devrait être générée automatiquement si le colis n'a pas été délivré au point relais dans les 7 jours ouvrés qui suivent son expédition par rue du commerce. Une enquete pourrait donc etre lancée avant meme que le client se manifeste, et le service pourrait le tenir informé du probleme de facon proactive.
2. Je n'ai trouvé référencé sur le site rdc AUCUN moyen de signaler le probleme GRATUITEMENT (email ou numéro vert). Ca c'est hallucinant...

 

La combinaison de ces deux points donne la facheuse impression qu'il s'agit là d'une politique délibérée destinée à faire du chiffre! De fait, chaque problème de livraison devient une opportunité financière pour rdc, ce qui est proprement scandaleux!!!

 

Quoi qu'il en soit, ayant trouvé ce topic je sais maintenant qu'il existe une alternative efficace. Je resterai donc client. Sans l'intervention de Fredéric et Michael je pense que cette commande aurait été ma dernière à RDC. Merci encore à eux.

 

Cordialement,
David

Message cité 1 fois
Message édité par ddsm le 13-09-2007 à 16:46:49
n°15130
TSILOULOU
Profil : Membre
Posté le 13-09-2007 à 16:52:07  
 

ddsm a écrit :

En effet: probleme résolu!
 
@ Frederic & Michael: Merci pour votre action!  :)  
 
@cyberfabienne: Merci pour ton soutien!  :love:  
 
@tsiloulou: Ca fait plusieurs fois que j'utilise Kiala pour des livraisons rdc, et c'est la première fois que j'ai un probleme. Il ne faut donc pas généraliser.
 
Ce qui me gène, ca n'est pas le probleme de livraison lui meme, apres tout, ces choses là peuvent arriver...
 
En revanche 2 points m'ont surpris et passablement agacé:
1. Apparemment, il n'y a aucune procedure automatique qui se lance si le colis n'est pas livré au point Kiala dans un délai raisonnable.  
AMHA, une alerte devrait être générée automatiquement si le colis n'a pas été délivré au point relais dans les 7 jours ouvrés qui suivent son expédition par rue du commerce. Une enquete pourrait donc etre lancée avant meme que le client se manifeste, et le service pourrait le tenir informé du probleme de facon proactive.
2. Je n'ai trouvé référencé sur le site rdc AUCUN moyen de signaler le probleme GRATUITEMENT (email ou numéro vert). Ca c'est hallucinant...  
 
La combinaison de ces deux points donne la facheuse impression qu'il s'agit là d'une politique délibérée destinée à faire du chiffre! De fait, chaque problème de livraison devient une opportunité financière pour rdc, ce qui est proprement scandaleux!!!
 
Quoi qu'il en soit, ayant trouvé ce topic je sais maintenant qu'il existe une alternative efficace. Je resterai donc client. Sans l'intervention de Fredéric et Michael je pense que cette commande aurait été ma dernière à RDC. Merci encore à eux.
 
Cordialement,
David


 
 
et bien tu as eu beaucoup de chance ......
ce n'est pas le cas de tout le monde il suffit de surfer sr les forums de consommateurs  :jap:  
 
en tout cas content que ton problème se soit réglé au plus vite  :)

n°15131
daright
Profil : Jeune recrue
Posté le 13-09-2007 à 18:06:33  
 

Bonjour,
 
J'ai renvoyé un Barebone défectueux.
Cela fait maintenant plus d'une semaine que mon colis est arrivé dans vos locaux :
 

Citation :

-----Message d'origine-----
De : Service Client RueDuCommerce [mailto:service.client@rueducommerce.com]
Envoyé : mardi 4 septembre 2007 10:44
À : xxxxx@free.fr
Objet : Réception d'un colis sur accord de retour n° 702701
 
 
David xxxx, bonjour !
 
Nous vous informons de la réception, en retour auprès de notre SAV, d'un colis expédié par vos soins et en rapport avec le(s) produit(s) suivant(s) :
 
Désignation : Barebone Asus T3-P5G965 (T3-PH1)
 
L'équipe SAV traitera votre retour n° 702701 (concernant votre commande N° 17464996), dans les prochains jours, selon le(s) motif(s) et demande(s) initialement définie(s) lors de l'attribution de votre bon de retour.
 
Dans le cas d'une inconformité de ce dernier ou de l'irrespect éventuel des clauses d'accord de retour, vous serez informé des démarches de régularisation à suivre ou de la décision qui aura été adoptée, le cas échéant, concernant la gestion finale de votre dossier.


 
Dans le bon de retour que vous m'avez adressé, il est mentionné que ce serait pour un remboursement.
Pouvez vous me dire ou cela en est afin que je puisse enfin racheté un barebone qui marche ?
Surtout que ce produit est en réappro, je n'ai pas envie d'attendre enore 15 jours pour que mon retour soit traité et encore 15 jours pour recevoir un nouveau barebone.
 
Merci.
 
 :hello:  

n°15132
ddsm
Profil : Membre
Posté le 13-09-2007 à 18:07:00  
 

C'est juste...
Disons que *pour l'instant*, *je* ne géralise pas! ;)
-David

n°15134
RueDuComme​rce
Profil : Membre
Posté le 13-09-2007 à 18:23:34  
 

daright a écrit :

Bonjour,
 
J'ai renvoyé un Barebone défectueux.
Cela fait maintenant plus d'une semaine que mon colis est arrivé dans vos locaux :
 

Citation :

-----Message d'origine-----
De : Service Client RueDuCommerce [mailto:service.client@rueducommerce.com]
Envoyé : mardi 4 septembre 2007 10:44
À : xxxxx@free.fr
Objet : Réception d'un colis sur accord de retour n° 702701
 
 
David xxxx, bonjour !
 
Nous vous informons de la réception, en retour auprès de notre SAV, d'un colis expédié par vos soins et en rapport avec le(s) produit(s) suivant(s) :
 
Désignation : Barebone Asus T3-P5G965 (T3-PH1)
 
L'équipe SAV traitera votre retour n° 702701 (concernant votre commande N° 17464996), dans les prochains jours, selon le(s) motif(s) et demande(s) initialement définie(s) lors de l'attribution de votre bon de retour.
 
Dans le cas d'une inconformité de ce dernier ou de l'irrespect éventuel des clauses d'accord de retour, vous serez informé des démarches de régularisation à suivre ou de la décision qui aura été adoptée, le cas échéant, concernant la gestion finale de votre dossier.


 
Dans le bon de retour que vous m'avez adressé, il est mentionné que ce serait pour un remboursement.
Pouvez vous me dire ou cela en est afin que je puisse enfin racheté un barebone qui marche ?
Surtout que ce produit est en réappro, je n'ai pas envie d'attendre enore 15 jours pour que mon retour soit traité et encore 15 jours pour recevoir un nouveau barebone.
 
Merci.
 
 :hello:  


 
 
Cher client,
 
Votre remboursement a été effectué aujourd'hui par système de recrédit sur votre cb.
 
Vous allez recevoir un mail de confirmation demain soir.
 
Cordialement,
 
Michael
Service Qualité
RueDuCommerce


---------------
Cordialement,
 
Michael - Service Qualité
RueDuCommerce
n°15135
fklotz
Profil : Membre
Posté le 13-09-2007 à 19:18:55  
 

Ddsm,
 
Je suis ravi que vous ayez enfin récupéré votre colis
 
Concernant vos remarques, nous ne pouvons pas noter tous les suivis des 5.000 colis que nous envoyons chaque jour pour regarder les éventuelles anomalies. D'une part, cela serait fastidieux, d'autre part cela ne serait pas utile car souvent on trouve des erreurs dans les codes de suivi des transporteurs qui ne correspondent pas toujours à la réalité.
 
Sinon, on peut joindre RueDuCommerce gratuitement sur l'espace client, nos conseillers répondent par email sous 24 heures maximum, par courrier, par fax et même sur les forums !
 
Merci encore de votre fidélité
 
Cordialement,
 
Frédéric Klotz


Message édité par fklotz le 13-09-2007 à 19:22:00

---------------
Directeur Qualité
www.rueducommerce.fr
n°15138
ddsm
Profil : Membre
Posté le 13-09-2007 à 23:24:10  
 

Bonjour Frédéric,

 

AMHA, une alerte automatisée ne serait probablement pas trop difficile à mettre en place avec un bon logiciel de workflow. A tout le moins Kiala pourrait implementer une telle alerte (les infos sont dispo sur leur suivi) et vous alerter lorsqu'il s'ecoule plus de 7 jours ouvrés entre les étapes suivantes:
- "Colis en préparation chez votre vendeur - contactez-le pour plus d'informations"
- "Colis livré au Point Relais Kiala".

 

Pour tout dire, si un tel systeme d'alerte n'existe pas déjà chez Kiala, je me ralie à l'avis de tsiloulou ! :)

 

Vous n'auriez donc qu'à "monitorer" les colis envoyés via Kiala posant problème, et non les 5000 envoyés. J'ose espérer que celà déclencherait moins de 10 alertes/enquetes par jours.

 

-------------

 

Pour ce qui est de contacter RueDuCommerce gratuitement sur l'espace client, j'ai cherché, mais je n'ai pas trouvé... Les Questions/Réponses concernant le suivi de commande ne proposent pas d'adresse e-mail et contrairement à d'autres catégories (Colis incomplet ou différent de la commande), il n'y à pas de possibilité de déposer un message. On notera qu'il en est de meme pour les produits défectueux, meme "au déballage"!
La seule solution proposée est le numéro surtaxé...  :pfff:

 

Copié/collé du site (Une question/Un probleme -> Je n’ai pas reçu mon colis)

Citation :

Ma commande a été expédiée à un relais Kiala. Ce type de colis est habituellement livré en 4 à 6 jours ouvrés. Je peux suivre mon colis dans mon suivi de commande.

 

Si je ne le reçois pas dans ce délai, je dois contacter mon relais Kiala pour plus d'informations sur son statut.

 

Si cette démarche n'a eu aucun résultat, je suis invité à contacter par téléphone un conseiller du Service Client RueDuCommerce pour déclencher une enquête auprès de Kiala. Le Service client est joignable au : 0891 56 20 20 (0,22€ la minute), du lundi au vendredi de 8h à 20h et le samedi de 9h à 18h, hors jours fériés.


=> J'ai contacté Kiala, et leur réponse est claire: voyez avec RdC...  [:bukaroo]

Citation :

"Votre vendeur Rue du Commerce nous a laissé pour consigne de vous rediriger vers votre Service Client qui se tient à votre disposition quelque soit votre réclamation.

 

CELUI-CI FERA LES DEMARCHES NECESSAIRES AUPRES DE NOS SERVICES ET VOUS TIENDRA INFORME DE L'EVOLUTION DE LA SITUATION.

 

Vous pouvez contacter votre service client Rue du Commerce :
- par téléphone au 08 91 56 20 20
- par fax au 01 72 93 14 00
ou par e-mail via votre espace client
http://client.rueducommerce.fr/client/"


Ca pourrait meme etre drole si ca n'etait pas aussi agacant: l'espace client RdC envoie vers Kiala, et Kiala renvoie vers l'espace client RdC...
On tourne en rond.  :pt1cable:

 

Contacter Kiala est donc une voie sans issue,meme en insistant (j'ai aussi essayé)...
Reste donc le numéro surtaxé (ou le fax, mais je n'en ai pas)...

 

---------------

 

S'il existe une possibilité "gratuite" autre que le fax ou ce forum, je ne l'ai pas trouvée...

 

Cordialement,
David


Message édité par ddsm le 13-09-2007 à 23:46:36
n°15146
Bunny78
Quoi de neuf Docteur ?
Profil : Jeune recrue
Posté le 14-09-2007 à 18:13:29  
 

Bonjour fklotz,  
 
 
Réf: commande n° 17771401 passée le 31/08/2007
 
Je viens d'acheter (entres autres produits de la commande) une clé blue tooth TRENDNET pour une machine qui vient de passer en vista (l'ancienne clé BT n'est plus supportée, pas de drivers,( VISTA est le meilleur booster des ventes de HW pour qques années..).
 
Sur le site RDC je sélectionne la clé BT Trendnet suivante:
 
http://www.rueducommerce.fr/Periph [...] ss-I-E.htm
 
qui est bien indiquée comme Vista-Compatible.Je cite la page web : "SE supportés :  Windows 2000/XP & MCE/Vista"
 
Or la clé qui m'est livrée est une version non-compatible (c'est une question de version de clé)  
 
voir:    http://www.trendnet.com/fr/support/vista.htm
 
Je me retrouve donc maintenant avec 2 clés BT non compatibles vista....(bientôt je ferai une promo sur ebay :-) )
 
 
Je fait donc une réclamation, pas de Pb sur le fond, mais on me réponds que " suite à mon changement d'avis" je n'ai qu'à la renvoyer et on ne me fournit qu'un bon de retour (un identifiant qui valide administrativement  le retour de l'article).En résumé, on me la reprend mais le retour reste à ma charge (la poste).
 
Pour avoir déjà eu un Pb avec ma précédente commande RDC (pas de chance en ce moment… ), je sais que lorsque le retour n'est pas une décision du client , RDC fournit aussi un colissimo prépayé. Donc je pose GENTIMENT 2 questions simples a RDC.
 
1-Puis je avoir un bon de retour  colissimo-prépayé CAR CE N'EST PAS MA DECISION MAIS UNE ERREUR DE LIVRAISON RDC.(et à ce moment là , je ne leurs en veut pas du tout, ca peut arriver à tout le monde, je suis un vieux client RDC et c’est seulement la 2e fois que j’ai un soucis , donc rien de bien grave)
 
2-Si je re-commande la même clé BT , comment être sur que j’aurais la bonne ce coup ci (le modèle est bon, c’est la version 2.0 au lieu de 2.1 qui est mauvaise), mais le résultat est que les drivers vista existent pour la 2.1 et pas pour la 2.0
 
Voici la réponse du service client :
 
« « « « « «  
Nous tenons à vous remercier pour votre message qui a retenu toute notre attention.
 
Nous constatons après vérification que votre dossier a déjà été traité par le service clients.
 
De ce fait, nous archivons votre message en espérant que nous avons répondu à toutes vos attentes lors de votre dernière demande.
 
Bien entendu, notre service clients se tient à votre entière disposition au 0891 56 20 20 (0,22 euros/min) pour toute information complémentaire.
 
Recevez, cher client nos sincères salutations.
 
 
Votre conseiller client
www.rueducommerce.fr
 
« « « « «  
 
J’avoue que j’ai un peu « pété les plombs «  en lisant ca !!
Si ils voulaient m’énerver, c’est réussi.
 
Encore une réponse « type » du service client ?
Un conseiller » pressé de rentrer chez lui ?
Marre de traiter des Pbs ?
Que se passe t il ?
 
Allez Mr RDC, faite moi changer d’avis, il est encore temps.
 
PS: mais ca fait une semaine que je suis avec mon Pb...et ma patience est plutôt entamée..j’ai BESOIN de cette clé BT pour bosser !!
 
 
 
Cdt
 
 

n°15147
fklotz
Profil : Membre
Posté le 14-09-2007 à 18:15:50  
 

Bonsoir
 
Vous n'avez pas pu télécharger le driver de la clef sur le site du constructeur ?
 
Cordialement,
 
Frédéric Klotz


---------------
Directeur Qualité
www.rueducommerce.fr
n°15150
Bunny78
Quoi de neuf Docteur ?
Profil : Jeune recrue
Posté le 14-09-2007 à 19:58:17  
 

fklotz a écrit :

Bonsoir
 
Vous n'avez pas pu télécharger le driver de la clef sur le site du constructeur ?
 
Cordialement,
 
Frédéric Klotz


 
 
Bonsoir Frédéric,
 
Il n'y a malheureusement PAS de driver VISTA dispo pour la version 2.0R qui m'a été livré.
Le seul qui existe est pour la V 2.1R.
voir:    http://www.trendnet.com/fr/support/vista.htm  
 
Cette clé n'est pas supporté sous vista, c'est tout...
 
Cdt
 
GF

n°15151
fklotz
Profil : Membre
Posté le 14-09-2007 à 20:07:24  
 

Très bien, j'en suis désolé, vous serez donc remboursé.

n°15153
Bunny78
Quoi de neuf Docteur ?
Profil : Jeune recrue
Posté le 14-09-2007 à 20:16:07  
 

fklotz a écrit :

Très bien, j'en suis désolé, vous serez donc remboursé.


 
 
1- C'est effectivement ce qui m'a été proposé, mais est il normal que le port de retour (poste) soit à ma charge ?
quelle est ma responsabilité dans cette situation ? Pourquoi cette erreur est elle tjrs "online" sur le web RDC ?
 
2-Cela veut il dire que cela ne servira a rien de commander une nouvelle clé BT sur RDC ?
 
Merci

n°15154
fklotz
Profil : Membre
Posté le 14-09-2007 à 20:22:25  
 

Un bon de transport vous a été adressé, vous le recevrez ce soir.

Message cité 1 fois
Message édité par fklotz le 14-09-2007 à 20:22:37
n°15155
Bunny78
Quoi de neuf Docteur ?
Profil : Jeune recrue
Posté le 14-09-2007 à 20:31:39  
 

fklotz a écrit :

Un bon de transport vous a été adressé, vous le recevrez ce soir.


 
 
Deja MERCI pour le point 1, vous venez de me faire gagner 4 jours (au moins)et mes nerfs vont prendre du repos.. :pt1cable: .
 
Pour la question 2, que me conseillez vous de faire ? c'etait une erreur ponctuelle, ou TOUTES vos clé BT de cette réf sont en 2.0R ?

n°15157
fklotz
Profil : Membre
Posté le 14-09-2007 à 20:33:12  
 

Bonjour
 
Pour le point 2 j'ai contacté notre chef de produits "stockage" mais il est en congés annuels :(

Message cité 1 fois
Message édité par fklotz le 14-09-2007 à 20:33:21
n°15158
Bunny78
Quoi de neuf Docteur ?
Profil : Jeune recrue
Posté le 14-09-2007 à 20:39:57  
 

fklotz a écrit :

Bonjour
 
Pour le point 2 j'ai contacté notre chef de produits "stockage" mais il est en congés annuels :(


 
 
Quand je vous dit que je n'ai pas de chance en ce moment.... :fou:  
 
 
Mais bon , il à droit a du repos.... surtout avec des clients comme nous... :ange:  
Ok, je vais donc essayer de me debrouiller autrement.
 
Encore merci de votre réactivité ET efficacité. (profitez en pour demander une augmentation à votre chef, autant d'efficacité ca vaut des sous...mais attention, pas de repercution sur les prix RDC hein!!?? :non: )

n°15159
cyberfabie​nne
Profil : Membre
Posté le 14-09-2007 à 23:18:59  
 

Citation :

Pour le point 2 j'ai contacté notre chef de produits "stockage" mais il est en congés annuels :(


leger la réponse ... aout maudit septembre aussi ?
 
fred c'est un peu reducteur comme reponse ... content pour lui mais heureusement qu'il prend pas ses 5 semaines d'affilée !
 

n°15160
fklotz
Profil : Membre
Posté le 14-09-2007 à 23:25:54  
 

Bunny78 a écrit :


 
 
Quand je vous dit que je n'ai pas de chance en ce moment.... :fou:  
 
 
Mais bon , il à droit a du repos.... surtout avec des clients comme nous... :ange:  
Ok, je vais donc essayer de me debrouiller autrement.
 
Encore merci de votre réactivité ET efficacité. (profitez en pour demander une augmentation à votre chef, autant d'efficacité ca vaut des sous...mais attention, pas de repercution sur les prix RDC hein!!?? :non: )


 
Oui, je préfère en effet ne pas vous donner de réponse en l'air, cela ne serait pas sérieux.
 
Donc si dans notre stock nous avons une version qui ne vous convient pas, autant ne pas insister.
 
Peut être aurons nous d'autres produits susceptibles de vous convenir, si c'est le cas, revenez vers moi pour un geste par email à fk@rdc.fr
 
Je vous souhaite un agréable week-end
 
Cordialement,
 
Frédéric Klotz

Message cité 1 fois
Message édité par fklotz le 14-09-2007 à 23:26:38

---------------
Directeur Qualité
www.rueducommerce.fr
n°15161
MCavalera
Modérateur Frappadingue
Profil : Fossile
Posté le 15-09-2007 à 00:03:59  
 

cyberfabienne a écrit :

Citation :

Pour le point 2 j'ai contacté notre chef de produits "stockage" mais il est en congés annuels :(


leger la réponse ... aout maudit septembre aussi ?
 
fred c'est un peu reducteur comme reponse ... content pour lui mais heureusement qu'il prend pas ses 5 semaines d'affilée !
 


 
ya des limites quand même  :heink:  On te demande quand tu prends tes congés toi ? non. Donc n'allons pas plus loin dans cette histoire, merci :jap:


---------------
- Life on Planet Groove -
n°15163
Bunny78
Quoi de neuf Docteur ?
Profil : Jeune recrue
Posté le 15-09-2007 à 10:16:30  
 

fklotz a écrit :


 
Oui, je préfère en effet ne pas vous donner de réponse en l'air, cela ne serait pas sérieux.
 
Donc si dans notre stock nous avons une version qui ne vous convient pas, autant ne pas insister.
 
Peut être aurons nous d'autres produits susceptibles de vous convenir, si c'est le cas, revenez vers moi pour un geste par email à fk@rdc.fr
 
Je vous souhaite un agréable week-end
 
Cordialement,
 
Frédéric Klotz


 
 
 
Bonjour Frederic,
 
J'ai bien recu le bon de retour ce matin. Envoi du colis prevu semaine prochaine.(et oui, il faut aller faire la queue à la poste...)
 
Quand vous parlez du responsable des produits de stockage, il est concerné par les clés BLUETOOTH ? (à mon sens , même si c'est une clé USB, ce n'est pas vraimment du "stockage" )
 
Merci encore de votre intervention.
 
Une derniére question : Pourquoi une telle difference de qualité de service entre le "Service Client Officiel" de RDC  et vos interventions sur ce forum ?
 
 
Cdt
GF
 

n°15164
fklotz
Profil : Membre
Posté le 15-09-2007 à 12:18:31  
 

Bonjour
 
Je ne pense pas qu'il y ai de différences, juste une instantanéité de l'information que l'on a pas forcément par email.
 
Cordialement,
 
Frédéric Klotz


---------------
Directeur Qualité
www.rueducommerce.fr
 Page :   1  2  3  4  5  ..  254  255  256  257  258  259
© 2000-2024 Forum.rue-montgallet.com - Tous droits réservés