Ce forum est maintenant fermé, seule cette archive statique reste consultable.
 Page :   1  2  3  4  5  ..  254  255  256  257  258  259
Page Suivante
Auteur Sujet :

[Topic Unique] Vos questions à RueDuCommerce

n°25556
tigre01
A/V Serial ModoSniper
Profil : Immortel
Posté le 16-12-2014 à 10:34:26  
 

Reprise du message précédent :
Bonjour RDC,
 
J'ai fait la demande par mail via le site, mais je n'ai eu aucun retour. Voici le N° de commande: 363253706  
 
Merci.


---------------
- Qui n'attend rien de la vie ne peut en être déçu.
- Sans cœur et sans remords.
- Naturellement méchant & totalement asocial.
- A prendre des râteaux on finit par avoir une chance de rouler des pelles!
mood
Pub
Posté le 16-12-2014 à 10:34:26  
 

n°25557
Rue Du Com​merce
Profil : Membre
Posté le 16-12-2014 à 17:34:58  
 

Bonjour,
 
comme indiqué précédemment, la facture a été éditée le 14/12 et je ne pourrai pas la modifier.  
 
Mais je vous invite à faire le dossier de remboursement en votre nom.
 
bonne soirée à vous.
 
cordialement,
Michel


---------------
Service Qualité  
Rue du Commerce
n°25558
tigre01
A/V Serial ModoSniper
Profil : Immortel
Posté le 17-12-2014 à 10:30:04  
 

Rue Du Commerce a écrit :

Bonjour,
 
comme indiqué précédemment, la facture a été éditée le 14/12 et je ne pourrai pas la modifier.  
 
Mais je vous invite à faire le dossier de remboursement en votre nom.
 
bonne soirée à vous.
 
cordialement,
Michel


 
Ce n'est pas possible puisque j'ai déjà un remboursement en cours avec le mien acheté en magasin.
 
Quelle solution avez vous pour moi?


---------------
- Qui n'attend rien de la vie ne peut en être déçu.
- Sans cœur et sans remords.
- Naturellement méchant & totalement asocial.
- A prendre des râteaux on finit par avoir une chance de rouler des pelles!
n°25559
Rue Du Com​merce
Profil : Membre
Posté le 18-12-2014 à 13:54:01  
 

Bonjour,  
 
Le plus simple serait de vous adresser à l'organisme qui s'occupe de l'offre de remboursement, cela sort complètement de mon périmètre d'action, j'en est bien peur.  
 
J'en suis désolé.
 
Bon week-end à vous.
Michel


---------------
Service Qualité  
Rue du Commerce
n°25560
metm
Profil : Membre
Posté le 18-12-2014 à 20:48:19  
 

Bonjour,
 
je ne sais pas par quoi commencer tellement j'ai trop la haine  
vous me faite perdre mon temps et mon argent  
 
Je pense que je ne dois plus me présenté client : 4469012
je vous contacte pour les commande suivant 362330162 -359962146-363806510
 
Je pense que je vais tout vous retourner si ont ne trouve pas une solution en expresse  
 
 j'ai donc acheter ce cpu en 2 exemplaire car très bonne offre si elle était complet j'ai reçu juste le processeur et pas le watercoling qui va avec comme indique en gras dans le titre  
FX-9590 Black Edition - 5Ghz - Water Cooling  
 
 
http://nsa33.casimages.com/img/2014/12/21/mini_141221094544269679.png
 
je vous contacte par facebook le 15 et a ce jour pas de nouvelles :
https://www.facebook.com/rueducomme [...] re_comment
 
Je décide de contacter un délégué commercial directement sur le site  
 
 
 
Moi : C'est un cpu avec Watercoling  
la personne : Oui Mr  
Moi : comment le s'aviez vous ?
la personne : la référence du produit bien sur  ......
 
j'ai un screan de la discutions
 
 
http://nsa33.casimages.com/img/2014/12/21/mini_141221094727350616.png
 
ET A LA LIVRAISON JE NE REÇOIS QUE LA MOITIE DE LA COMMAND ..
HONTEUX
 
vos agent ne sont pas fiable encore dounia de facebook a été correcte et na pas répondu ba oui c'est avec watercoling car c'est indiqué et ma informer qu'elle va ce renseigner et à ce jour pas de nouvelles...  
 
Bon pour conclure que conter vous faire pour résoudre ce grave problème et arrêter de me faire tourner en rond  
PS : J'aurai aimer avoir a faire un responsable directement


Message édité par metm le 21-12-2014 à 21:46:11
n°25561
tigre01
A/V Serial ModoSniper
Profil : Immortel
Posté le 19-12-2014 à 10:13:42  
 

Rue Du Commerce a écrit :

Bonjour,  
 
Le plus simple serait de vous adresser à l'organisme qui s'occupe de l'offre de remboursement, cela sort complètement de mon périmètre d'action, j'en est bien peur.  
 
J'en suis désolé.
 
Bon week-end à vous.
Michel


 
 
Au contraire, c'est complètement dans le périmètre de RDC puisque vous vous permettez d'établir une facture sans tenir compte compte de la demande du client.
Vous vous défaussez totalement de votre responsabilité. C'est réellement navrant. Même à Surcouf on savait refaire une facture. C'est dire...
 
De là à vous retourner le produit il n'y a qu'un pas à faire. C'est bien dommage.


---------------
- Qui n'attend rien de la vie ne peut en être déçu.
- Sans cœur et sans remords.
- Naturellement méchant & totalement asocial.
- A prendre des râteaux on finit par avoir une chance de rouler des pelles!
 Page :   1  2  3  4  5  ..  254  255  256  257  258  259
Page Suivante
© 2000-2019 Forum.rue-montgallet.com - Tous droits réservés