Ce forum est maintenant fermé, seule cette archive statique reste consultable.
 Page :   1  2  3  4  5  ..  254  255  256  257  258  259
Auteur Sujet :

[Topic Unique] Vos questions à RueDuCommerce

n°25520
laetitia60
Profil : Jeune recrue
Posté le 07-10-2014 à 10:03:35  
 

Reprise du message précédent :
Bonjour,
J'ai commandé une TV BLAUPUNKT - B215PW189F3BK le 23/12/13 (commande n°230833422).
J'ai bien reçu le Téléviseur. Cependant il n'y avait pas de mode d'emploi.
J'ai du me débrouillée pour trouver le fonctionnement.
Au moment de régler les chaînes, je me suis apperçue que la France n'apparaissait pas dans la liste des Pays.
Faisant partie de l'Union Européenne, j'avais réglée sur Italie.
Ceci a bien fonctionné au début.
La qualité d'images devenait de plus en plus médiocre.
J'ai donc fait une nouvelle recherche mais cette fois sur Allemagne.
Cela a à nouveau refonctionné correctement pendant un labs de temps assez court.
En effet, depuis quelques jours, j'ai beau faire une recherche sur Italie, il n'y a que quelques chaines disponibles mais de mauvaise qualité d'images et d'un son coupé.
Sur Allemagne, les chaînes sont décallées (ex: touche 1 de la télécommande = France 2 !).
Plus rien ne fonctionne correctement.
J'ai vérifié les branchements, tout est correct.
Que pouvez-vous faire pour remédier à ce problème ?
Je vous remercie.

mood
Pub
Posté le 07-10-2014 à 10:03:35  
 

n°25521
Rue Du Com​merce
Profil : Membre
Posté le 08-10-2014 à 15:26:31  
 

Bonjour Laetitia60,
 
Je vous remercie pour votre message.
 
Je pense qu'il ne s'agit là que d'un petit problème de paramétrage.  
 
Avez-vous tenté de contacter Blaupunkt pour ce problème ?  
 
http://www.blaupunkt.com/fr/servic [...] -security/
 
à Votre disposition.
 
Cordialement,  
Michel

n°25522
laetitia60
Profil : Jeune recrue
Posté le 08-10-2014 à 15:32:45  
 

Bonjour,
Merci pour votre réponse.
Je les ais contacté par mail auquel ils ont répondu qu'ils devaient mettre à jour la TV pour avoir la France.
Je dois les recontacter avec le n° de série.
J'espère que je n'aurais pas besoin de leur retourner la TV.

n°25524
reg01
Profil : Jeune recrue
Posté le 25-10-2014 à 17:32:58  
 

Bonjour.
Juste pour signaler à RDC que les prix pour le rayon quincaillerie sont légèrement exagérés ...
 
http://nsa34.casimages.com/img/2014/10/25/141025053022679953.jpg

n°25525
kazer
User Unfriendly
Profil : Dinosaure
Posté le 27-10-2014 à 08:49:39  
 

Lol c'est pas de l'inox mais du platine!


---------------
Guillaume DESFARGES
http://www.forum-microsoft.org
http://www.microsoft-Desktop.com
MCSA/MCSE:Security 2000/2003 - MVP AD (2004)/Security (2005-07)/Setup&Dep(2008-12)[URL=http://www.amazon.fr/gp/richpub/listmania/fullview/R154R2U73OMXM5]Bibliographie[/
n°25528
violet
Profil : Jeune recrue
Posté le 30-10-2014 à 12:32:35  
 

Bonjour, Suite à notre envoi du smartphone en panne de notre fils à SPB, nous avons reçu un mail de ces derniers nous indiquant demander à rdc de nous faire parvenir un bon d'achat du montant du téléphone. Savez-vous quel est le délai d'obtention de ce bon ? car mon fils souhaiterait l'utiliser afin de s'acheter un autre téléphone (il est sans téléphone depuis la panne).
Je vous remercie, Cordialement

n°25529
Rue Du Com​merce
Profil : Membre
Posté le 30-10-2014 à 14:57:31  
 

Bonjour Violet,
 
Je peux avoir votre numéro de commande afin de regarder ce que je peux faire ?  
 
Merci à vous.  
Bonne journée.
Michel


---------------
Service Qualité  
Rue du Commerce
n°25530
violet
Profil : Jeune recrue
Posté le 30-10-2014 à 15:35:43  
 

Le numéro de commande est le 90 057 579  du 01/11/12, et le numéro de facture est le 16 375 005 du 01/11/12 également. Le dossier SPB est le numéro 4332420.
Merci beaucoup de votre aide,

n°25531
Rue Du Com​merce
Profil : Membre
Posté le 31-10-2014 à 11:17:28  
 

Bonjour Violet,
 
Le bon d'achat a été crée ce jour et vous a été crédité sur votre compte client :)  
 
Je reste à votre écoute et vous souhaite une bonne journée et une bon week-end.  
Michel


---------------
Service Qualité  
Rue du Commerce
n°25532
violet
Profil : Jeune recrue
Posté le 31-10-2014 à 12:06:00  
 

Bonjour,
Je vous remercie de votre aide  :)  
Très bonne journée,
Cordialement

n°25533
baloulipe
Profil : Jeune recrue
Posté le 31-10-2014 à 18:07:34  
 

Bonjour.
 
Ma question peut paraître bizarre mais (à moins que les prix ne correspondent pas à la réalité) comment se fait-il que vos prix soient beaucoup plus bas que la concurrence? Je me permet de demander ça car parfois il y a de grosses différences avec la concurrence et un prix bas nous laisse parfois hésitant par rapport au reste.

Message cité 1 fois
Message édité par baloulipe le 31-10-2014 à 18:08:22
n°25535
technologi​c
Profil : Jeune recrue
Posté le 02-11-2014 à 17:38:39  
 

Je recherchais ...un smartphone performant, confortable en utilisation, et solide
 
J'ai choisi cet article parce que ...il a tout d'un grand
 
Les plus : ...qualité d'écran, solidité Nokia reconnue, puissance et multiples applications utiles Nokia
 
Les moins : ...Le produit était mal protégé dans le colis et se balladait sans la moindre poche à bulles de protection pour éviter tout éventuel dommage durant le transport. Le "double-tape" de l'écran ne fonctionnait pas, j'ai donc demandé à Rue du Commerce un échange pour défaut de conformité. Rue du Commerce a dû mal comprendre ma demande et a préféré me rembourser.
 
En conclusion : ...Je suis déçu de ce nouvel achat chez Rue du Commerce...ce qui porte à trois le nombre de mes déceptions et mauvaises expériences chez ce e-commerçant. Rue du Commerce envisage t-elle de réaliser une vente de manière professionnelle un jour ou pas ?? ou bien dois-je ne plus jamais passer commande et dissuader tous mes proches et mes connaissances de commander chez eux pour les décider à réagir ??? Toujours est-il je ne passerai plus jamais commande chez eux car chacune de mes commandes a toujours été expédiée et emballée avec négligence...et ce n'est point là ma vision du e-commerçant digne de ce nom...pour le coup ils n'arrivent malheureusement pas à la cheville de matériel.net...
 
 
J'ai publié cet avis mais bien évidemment Rue Du Commerce censure les avis qui leur sont défavorables et qui montrent qu'ils ne respectent pas tous leurs clients. Pour parler de manière plus précise et objective, mes trois dernières commandes passées sur le site Rue Du Commerce se sont mal passées, j'ai d'ailleurs mis en garde le commerçant de ces problèmes notamment de la qualité des colis reçus qui étaient tous endommagés et ouverts, des produits commandés qui à chaque fois étaient mal protégés et se baladaient dans la boîte d'emballage sans le moindre plastique à bulles pour les protéger des éventuels chocs durant le transport et pour une des commande d'un produit manquant. Mais en l'occurrence la commande qui me pousse à définitivement cesser de commander chez Rue Du Commerce et dissuader le plus grand nombre, est ma dernière en date du 9 Octobre 2014 concernant un Nokia Lumia 1520 reçu avec un défaut de conformité (l'écran ne fonctionnait pas comme il le devrait, avec notamment le "double-tape" qui ne fonctionnait pas malgré l'activation de la fonction dans les paramètres.
J'ai donc contacté le service client Rue Du Commerce en leur demandant un bon de retour avec échange du produit contre un neuf. Eux décident de me rembourser au lieu de me faire parvenir un nouveau produit correspondant à ma commande initiale. Je ne comprends donc pas pourquoi la réponse apportée ne correspond pas à celle demandée. Soit le remboursement peut être normal dans le cas ou le produit est défectueux ou ne correspond pas au produit commandé, mais j'attendais l'échange contre un neuf (car parfois on reçoit des produits déjà ouverts et utilisés alors qu'on a commandé et payé le produit au tarif du neuf, ce qui est là encore inadmissible). J'attends donc que Rue Du Commerce m'explique ces agissements indignes d'un e-commerçant qui prétend rechercher la satisfaction de tous ses clients et se vante même d'être une enseigne à l'écoute de ses clients. Enfin, ne pas publier un commentaire vrai mais révélant certaines pratiques intolérables de Rue Du Commerce, tous cela par peur que cela fasse fuir de potentiels clients montre à quel point les dirigeants ne contrôlent rien du tout en ce qui concerne la qualité de service que chaque client est en droit d'attendre et de recevoir. Déplorable. Pour ma part et pour finir, je ne passerai plus jamais commande chez ce e-commerçant et invite toutes celles et ceux ayant été déçus par de telles pratiques à venir témoigner, afin de tenter de faire réagir et surtout agir le service qualité de Rue Du Commerce, pour peu qu'il existe ...
 
Voici les réponses de Rue du Commerce prouvant leur incompétence et leur refus d'assumer leurs responsabilités suite à leur erreurs.  
 
 
J'ai bien pris en compte votre message qui a retenu toute mon attention.
 
Je comprends votre mécontentement et vous présente mes sincères excuses.
 
Afin que je puisse vous renseigner, je vous invite à me communiquer votre numéro de commande s'il vous plait.
 
Dans l'attente de vous lire.
 
Cordialement.
 
Laila
Equipe Web
Rue du Commerce  
 
 
 
Autre réponse émise par une autre personne du "service web" de Rue du Commerce...  
 
Je vous remercie pour votre numéro de commande.
 
Après analyse de votre commande, en date du 10/10/2014 vous avez contacter notre service client pour demander un retour pour remboursement dans le cadre de la rétractation.
 
Le colis n'étant pas encore livré, vous souhaitiez avoir la procédure pour qu'à réception vous puissiez nous le retourner.
 
La conseillère que vous avez eu en ligne a bien pris en compte votre demande et un bon de retour vous a été envoyé.
 
S'agit-il de la commande commande ? A aucun moment un échange était prévu pour cette commande, j'en suis sincèrement désolée.
 
Cordialement,
 
Ingrid
Equipe Web
Rue du Commerce  
 
 
Ma réponse suite à leur message...  
 
 
Bonsoir,
J'ai effectivement contacté vos services mais deux fois...une première fois pour signaler que je ne souhaitais pas conserver le produit commandé avec effectivement une demande de retour.
Mais j'ai rappelé ensuite vos services et les ai informé de ne pas annuler la commande car je gardais le produit mais que le produit reçu avait un défaut de conformité et que par conséquent un échange était de mise. J'ai eu la confirmation que le nécessaire allait être fait, donc vous pouvez être désolé si vous le voulez, mais je ne suis pas responsable de vos éventuels défauts techniques ou de l'erreur de votre conseiller client. Toujours est-il que quand on prend un engagement on le tient...c'est la règle de base pour tout commerçant qui se respecte. Donc informez-moi de la suite que vous souhaitez donner et j'agirai en conséquence.
Cordialement.  
 
 
Voici leur dernier message prouvant clairement leur refus de solutionner le problème de manière amiable...  
 
J'ai bien pris en compte votre message.
 
Je suis désolée pour ce désagrément.
 
Après vérification, le téléphone que vous avez retourné a été testé par nos techniciens et celui-ci fonctionne. Aucune panne n'a été détecté.
 
Pour recevoir un nouveau téléphone, je vous invite à passer une nouvelle commande avec une livraison en Colissimo.
 
Les frais de port vous seront remboursés.
 
Je vous invite à m'indiquer votre nouveau numéro de commande afin que je puisse agir sur les frais de port.
 
Dans l'attente de vous lire.
 
Cordialement.
 
 
Laila
Equipe Web
Rue du Commerce  
 
 
Vous pourrez lire mes derniers messages publiés avant le dépôt de ma déclaration au greffe du tribunal d'instance.  
 
Bonsoir,
C'est bien ce qu'il me semblait, vos réponses sont à l'image de votre incompétence. Vous prétendez que mes affirmations ne sont que le fruit de mon imagination ???!!! Faites preuve d'un peu de respect envers vos clients et cessez de les prendre pour plus "cons" qu'ils ne sont...
Si il n'a aucun problème pourquoi d'après vous l'ai-je renvoyé ???!!!
Vous croyez que cela m'amuse ou encore que c'est un passe-temps ???
Détrompez-vous...
J'ai bien précisé que la fonction "double-tape" malgré l'activation de la fonction dans les paramètres ne fonctionnait pas, et je n'ai pas dit que le téléphone ne fonctionnait pas, ce qui est différent si vous saisissez bien la nuance...
De plus si vous lisez bien, j'ai payé le produit lors de ma commande 279 euros car il y avait une offre promotionnelle, et là vous osez me dire de repasser commande et que vous me rembourserez les frais de port, tout cela pour une erreur émanent de vos services!!! trop généreux...et pour ne pas être incorrect...vous ne manquez pas d'air!!!
Mais pour dire vrai, cela ne me surprend pas...
Sachez toutefois que je vais déposer plainte auprès de la juridiction compétente dès demain, pour tromperie, non respect de contrat et plusieurs autres facteurs aggravants. De plus, je ne manquerai pas de vous faire la plus mauvaise publicité qu'il soit possible de faire, simplement en révélant vos manières de faire indignes et dénuées de tout sens commercial digne de ce nom. La morale de cette affaire, est qu'un arrangement amiable avec une société sans service qualité ne sert à rien et que la seule règle qui s'impose est d'aller directement au tribunal afin que l'affaire et le verdict fasse grand bruit, ce qui peut-être vous fera réagir dans le bon sens, car pour avoir osé me faire une offre telle que celle formulée par vous-même et qui est la preuve parfaite que vous ne souhaitez pas reconnaître vos torts, je dis que seul le tribunal sera à même de corriger cette injustice.
Je ne manquerai pas de porter cette énième affaire le plus loin possible, et le même sort que Pixmania vous attendra sûrement et pour les mêmes raisons.
 
AntiPropagandeRDC
    Consom'acteur *
    Consom'acteur *
     
    Messages: 8
    Inscription: 23 Oct 2014, 14:28
 
Haut
Re: Multiples problèmes rencontrés avec Rue Du Commerce
 
Messagepar AntiPropagandeRDC » 28 Oct 2014, 20:01
J'ai simplement omis de vous préciser que j'ai les enregistrements des trois appels que j'ai effectué vers vos services, avec les dates et heures des appels, ce que vous ne pourrez pas nier lors des audiences, comme quoi des preuves sont toujours utiles pour faire face aux personnes ou sociétés de mauvaises foi. Pour rappel, le premier étant la demande de rétractation, le deuxième étant l'annulation de la rétractation et demande de remplacement du produit commandé pour défaut de conformité avec vidéo à l'appui et le troisième et dernier étant ma réclamation suite au constat de votre remboursement effectué au lieu de m'expédier le nouveau produit en remplacement. Vos messages publiés sur ce forum ont aussi été capturés, ce qui peut s'avérer bien utile.
 
AntiPropagandeRDC
    Consom'acteur *
    Consom'acteur *
     
    Messages: 8
    Inscription: 23 Oct 2014, 14:28
 
Haut
Re: Multiples problèmes rencontrés avec Rue Du Commerce
 
Messagepar AntiPropagandeRDC » 29 Oct 2014, 21:10
Je vous informe que j'ai remis ce jour la déclaration au greffe du tribunal d'instance qui jugera l'affaire. Il va de soi qu'à compter de ce jour je n'accepterai plus aucun arrangement amiable avec vous étant donné le mépris dont vous avez fait preuve. J'ajoute que cette affaire vous fera du tort sans compter la mauvaise publicité que je vais vous faire à la moindre occasion.
 
 
 
Il est évident que j'irai le plus loin possible dans cette affaire car Rue Du Commerce dans le cas présent, mais également d'autres enseignes agissent de manière irrespectueuses envers leurs clients, et la seule solution afin de leur faire prendre conscience que les règles sont faites pour être respectées, et que lorsqu'elles ne le sont pas, des sanctions doivent tomber.  
Je décommande clairement cette enseigne, car j'ai passé quatre commandes chez Rue Du Commerce, et à chaque fois j'ai reçu le colis abîmé, ouvert à deux reprises, avec un produit manquant lors d'une commande et pour les quatre commandes les produits qui se baladaient dans le carton sans la moindre protection. Si cela n'est pas un manque de sérieux et un manque de rigueur dans la réalisation du travail et dans le traitement des commandes, je ne sais pas ce que c'est. Pour la dernière, c'est encore pire, car Rue Du Commerce m'expédie en premier lieu un produit défectueux, donc non conforme car la fonction "double tape" de l'écran ne fonctionnait pas, ce malgré l'activation de la fonction dans les paramètres. Je leur demande donc un bon de retour en premier lieu, puis les rappelle pour leur dire que finalement je ne souhaite plus annuler la commande mais seulement l'échange du produit non conforme par le même produit neuf. Rue Du Commerce décide de me rembourser au lieu de m'expédier un nouveau produit. J'ai enregistré les trois appels que j'ai émis à leur service client, mais ils maintiennent que je ne leur ai pas demandé l'échange du produit concerné, à savoir un Nokia Lumia 1520. La solution amiable par leurs services n'ayant pas été fructueuse, j'ai décidé de porter l'affaire devant la juridiction compétence afin de demander réparation du préjudice subi, et le paiement bien évidemment de dommages et intérêts. Enfin, à toutes celles et ceux qui liront ces lignes, je leur conseille de ne plus commander chez ces arnaqueurs de Rue Du Commerce et d'aller chez Matériel.net qui sont plus sérieux et prennent plus soins des commandes et des colis de leurs client, ou encore Darty. Ne passez plus commande chez Rue Du Commerce et quand il leur arrivera la même mésaventure que Pixmania, peut-être comprendront-ils...


---------------
Technologic
n°25536
technologi​c
Profil : Jeune recrue
Posté le 02-11-2014 à 17:49:38  
 

baloulipe a écrit :

Bonjour.
 
Ma question peut paraître bizarre mais (à moins que les prix ne correspondent pas à la réalité) comment se fait-il que vos prix soient beaucoup plus bas que la concurrence? Je me permet de demander ça car parfois il y a de grosses différences avec la concurrence et un prix bas nous laisse parfois hésitant par rapport au reste.


 
 
Leurs prix sont parfois plus intéressants que chez la concurrence, mais ils ont des défauts de conformités comme ce fut le cas lors de ma dernière commande chez eux, et parfois parce-que leurs produits sont importés de d'autres pays d'europe, ou encore parce qu'ils ont été ouverts mais pas utilisés, ce qui peut expliquer sans doutes ces différences de tarifs...mais une chose est sûre, c'est que la qualité de leurs prestations est déplorable comparée à celle de Matériel.net ou encore Darty...et pour ma part je ne commanderai plus jamais chez Rue Du commerce, car pour quatre commandes passées, aucune n'a été à la hauteur, pour cause j'ai reçu sans exception des colis ouverts, ou bien endommagés et même avec lors d'une commande un produit manquant, puis pour la dernière un produit non conforme et le traitement de mes réclamations a été catastrophique, ce qui explique la saisine du tribunal d'instance de ma ville afin d'obtenir réparation et sanction de cette société qui n'a aucun respect pour ses clients.


---------------
Technologic
n°25538
Rue Du Com​merce
Profil : Membre
Posté le 04-11-2014 à 10:17:35  
 

Bonjour Technologic,  
 
Ma collègue Ingrid s'occupe de votre dossier et a tenté de vous joindre hier.
 
Vous avez déjà des posts ouverts sur les forums Que choisir et Ingrid vous a envoyé un mail en parallèle.  
 
Je vous invite à y répondre et à continuer via ce canal.  
 
Cordialement,
Michel


---------------
Service Qualité  
Rue du Commerce
n°25540
mimolettem​imo
Profil : Jeune recrue
Posté le 21-11-2014 à 00:29:33  
 

Bonjour,
 
Je vous contacte suite à la commande n°355870888 passée ce jour.
J'ai un petit soucis ! J'ai fait une grosse commande sur votre site, chez 3 marchands : vous-même et deux partenaires.
J'ai regardé plusieurs fois mon panier, fait des simulations en validant pour voir les frais de port et ai toujours refusé la garantie tranquillité.
Il se trouve cependant qu'elle m'est ajoutée à la fin de ma commande sans que je ne fasse attention ! Après validation j'ai constaté que le montant ne correspondait pas
et ai compris grâce à ces 74€ d'assurance rajoutées !! J'ai donc voulu annulé de suite ma commande pour la repasser. Cependant à peine ai-je réclamé son annulation que je me retrouve
avec une validation d'achat de la part des 2 marchands partenaires ! Je ne sais donc pas quoi faire car il ne s'agit pas de 3 commandes distinctes mais d'une seule, donc votre bouton "annulation de commande"
devrait tout annuler ! Mais je n'en suis pas sûre étant donné que j'ai reçu une validation de commande ! Donc voilà, votre offre promo de -10% se termine dans 7h, je n'ose pas recommander,
y aurait-il tout simplement moyen que vous revalidiez l'intégralité de la commande en me retirant cette assurance, car c'est très énervant de se retrouver avec un service non désiré (surtout à ce prix !)
et de se retrouver avec un bouton "annuler la commande" où on ne sait pas si ça va tout annuler car le statut de le commande ne se met pas à jour.
 
En vous remerciant de faire le nécessaire  
Cordialement

n°25541
Rue Du Com​merce
Profil : Membre
Posté le 21-11-2014 à 15:45:34  
 

Bonjour mimolettemimo,
 
Merci pour votre message qui a retenu toute notre attention.
 
La Garantie Tranquillité a été retirée de votre commande, et son montant vous sera remboursé sous 72 heures, sous forme de recrédit sur votre CB.
 
Dans cette attente, je vous prie de bien vouloir nous excuser pour la gêne occasionnée.
 
Sébastien
Équipe web
RueduCommerce

n°25542
mimolettem​imo
Profil : Jeune recrue
Posté le 21-11-2014 à 19:04:55  
 

Je vous remercie pour votre rapidité de réponse et d'action :)
 
Bon week-end à vous !

n°25543
Kawamaster
Profil : Jeune recrue
Posté le 27-11-2014 à 10:36:58  
 

Bonjour RueDuCommerce,
 
J'ai effectué chez vous un achat d'un montant de 499,99€ suite auquel j'ai bénéficié un bon d'achat de 100,00€.
 
J'ai ensuite utilisé ce bon d'achat pour acheter un écran Asus VG248QE d'une valeur de 279,90€ (donc 100€ en bon d'achat et 179,90€ en CB).  
Commande 354030610
 
Après réception de l'écran j'ai constaté un pixel lumineux, ce qui est plutôt dérangeant sur un écran de ce prix. J'ai donc profité du délai de rétractation pour vous renvoyer l'écran en demandant un avoir afin de pouvoir en acheter un nouveau (échange impossible car pas en stock sur le moment).
Retour n° 1872288
 
Nous en venons au point qui dérange, mon retour a bien été reçu et validé, cependant l'avoir qui m'a été accordé est de seulement 100,00€.
Je récupère donc mon bon d'achat mais il manque les 179.90€ payés par CB car sans le total de 279,90€, dur de racheter un écran.
 
Merci de bien vouloir porter votre attention sur mon problème.
Cordialement,
Nathan

n°25544
Rue Du Com​merce
Profil : Membre
Posté le 27-11-2014 à 16:13:07  
 

Bonjour kawamaster,
 
Je vous remercie pour votre message qui a retenu toute mon attention.
 
Je vous rassure, le reste sera remboursé, par recrédit de votre carte bancaire.  
 
Vous le recevrez sous 72h.
 
Je reste à votre écoute et vous souhaite une bonne journée.
cordialement,
Michel


---------------
Service Qualité  
Rue du Commerce
n°25545
technologi​c
Profil : Jeune recrue
Posté le 28-11-2014 à 16:30:53  
 

Bonjour ######,
 
 
Vous avez passé commande sur notre site Rue du Commerce et nous vous remercions de votre confiance.
 
Le produit indiqué ci-dessous était annoncé en cours d'approvisionnement. Malheureusement, notre fournisseur nous annonce aujourd'hui une rupture de stock. Malgré nos efforts, nous n'avons pas de date de réapprovisionnement.
 
Nous vous prions de nous excuser de ce désagrément. Afin de remédier à la situation, nous vous proposons de contacter par téléphone l'un de nos conseillers clients qui vous aidera, selon votre choix, à trouver un produit de remplacement répondant à vos besoins ou procédera à l'annulation de votre commande.
 
Nos conseillers clients se tiennent à votre disposition au 0811 49 49 49 (numéro dédié aux femmes) ou 0811 74 26 50 (numéro dédié aux hommes) - Prix d'un appel local depuis un poste fixe, du lundi au vendredi de 8h à 21h, le samedi de 9h à 18h et les dimanches et jours fériés de 10h à 18h, (sauf le 25 décembre et le 1er janvier).
.
 
Produit de votre commande sans date de réapprovisionnement :
--------------------------------------------------------
   Produit       : K451 - Casque supra-auriculaire - Télécommande et microphone - Noir
   Référence     : AKG-K451BLK
   Quantité      : 1
   Marque        : AKG
 
--------------------------------------------------------
 
 
De nouveau, nous vous présentons toutes nos excuses pour la gêne occasionnée.
 
Bien cordialement,
Votre conseiller client Rue du Commerce
 
 
 
 
 
 
Madame, Monsieur,
Je constate que vous persistez dans votre incapacité à traiter de manière professionnelle les commandes de vos clients.  
J'ai passé commande chez rue du commerce à trois reprises et lors de ces trois commandes j'ai à chaque fois été victime d'un incident mettant en cause le sérieux de votre service qualité (colis ouverts, ou abîmés ainsi qu'un produit manquant pour une des commandes).
Je vous ai fait plusieurs remontées, et croyant à votre sincérité lorsque vous tentiez d'apporter des solutions à mes consécutives déceptions, j'ai à nouveau passé commande auprès de votre société le 22 Novembre 2014, or, je m'aperçois ce soir que vos engagements n'étaient malheureusement que du vent.
Comme l'indique votre mail ci-dessus, vous m'informiez suite à ma commande du produit Casque supra-auriculaire K451 AKG que votre fournisseur n'était pas en mesure de vous fournir ce produit, me demandant donc d'annuler ma commande de cet article, et quelle ne fut pas ma surprise lorsque je constate ce soir, jeudi 27 Novembre 2014 à 22h18, en consultant votre site que ce produit est de nouveau disponible sur votre magasin en ligne et vendu par rue du commerce...
Je souhaite donc avoir des explications et savoir comment une personne de vos services peut me dire par mail que vous n'aurez pas de réapprovisionnement pour le produit commandé et constater le lendemain que vous avez été finalement livrés pour ce même article en question...un geste commercial de votre part s'impose ce qui serait la moindre des choses suite à cette erreur de vos services qui m'a vu annuler ma commande pour ce produit.  
Dédommagement qui s'impose d'autant plus que j'ai patienté cinq jours pour au final m'apercevoir que vos services m'ont communiqué des informations erronées.  
Je peux bien évidemment me demander si vous êtes réellement en contact avec vos fournisseurs ???
J'avais engagé suite à ma précédente commande d'un Nokia Lumia 1520 jaune qui s'était là encore mal passée, en raison d'une incompréhension de votre conseillère client, une procédure judiciaire contre rue du commerce, et l'avait interrompu suite à votre solution proposée croyant à votre sincérité et transparence.
Mais, je me rends compte que vous continuez à négliger la qualité de traitement des commandes de vos clients et par conséquent vous me poussez à poursuivre malheureusement l'action engagée contre rue du commerce, mais cette fois notez bien que j'irai jusqu'au bout à moins que vous me proposiez une solution qui répare votre erreur et ce, de manière conséquente.
J'attends donc votre proposition qui je l'espère se fera dans les meilleurs délais.
Cordialement.


---------------
Technologic
n°25546
Kawamaster
Profil : Jeune recrue
Posté le 30-11-2014 à 01:38:20  
 

J'ai bien été remboursé.
 
Merci

n°25547
oxachon
Profil : Jeune recrue
Posté le 08-12-2014 à 11:15:25  
 

Bonjour,
 
Je vous contacte suite à ma commande n°358395904, passée le 30 Novembre dernier. Le produit est noté en cours de réapprovisionnement et n'ayant pas de nouvelle depuis, j'aimerais savoir si vous aviez une date d'arrivée du produit en stock (pour des raisons de changement de matériel pour mon travail). J'ai choisi RDC pour le prix défiant toute concurrence et j'espère ne pas être déçu! :)

n°25548
Rue Du Com​merce
Profil : Membre
Posté le 10-12-2014 à 17:55:48  
 

Bonjour Oxachon,
 
Je vous rassure votre colis est en cours d'envoi et vous ne devriez pas tarder à recevoir le suivi de celui-ci par mail.  
 
Je reste à votre disposition en cas de besoin.  
Je vous souhaite une bonne soirée.
Cordialement,
Michel


---------------
Service Qualité  
Rue du Commerce
n°25549
kris55
Profil : Jeune recrue
Posté le 11-12-2014 à 17:12:33  
 

Bonjour,
 
Je tiens a dire que j'ai effectué plusieurs commandes sur RDC qui se sont toujours bien passées..Cependant cette fois j'ai un petit soucis..Pas vraiment avec ma commande mais plutôt avec l'offre qui était proposé a ce moment là..
 
En effet avec ma commande n° 357234864 du 27/11/12 il était proposé un bon d'achat de 20 euros par tranche de 100 euros d'achat..Ce qui me fait pour 530 euros un bon de 100 euros..Ce qui me décide a commander mon MSI ! Mais là petit soucis technique,ma nouvelle CB n'étant pas activé je me voit dans l'incapacité de valider mon achat..grrrr..la nuit portant conseil je me décide le lendemain a sortir mon carnet de chèque et d'envoyer ce gros chèque a RDC afin de bien profitez de cette offre..
 
Ne voyant pas arrivé mon bon d'achat ni par mail,ni par courrier je me décide a appeler le service client..la personne (très agréable) au bout du fil m'indique que je suis bien éligible a cette offre et me conseil d'attendre un peu et de rappeler le 10/12 si je ne le recevait pas par mail..Mon colis étant arrivé le 9/12 suite a un petit retard pas méchant je me décide a rappeler le SC pour avoir des news de mon Bon d'achat..
 
Et là !! Stupeur et incompréhension..mon nouveau interlocuteur me signifie que je ne suis pas éligible de ce bon car le paiement avait était effectué par chèque..Ayant posté sur un autre forum on m'a effectivement posté un lien des conditions que je n'avait pas trouvé le soir de ma commande..je trouve navrant même si je suis fautif dans un sens,de devoir trouver des petites lignes "cachés" sur un site quand un lien dans le panier serait si facile a intégrer et éviterais ce genre de soucis..
 
Donc Messieurs les Responsables de RDC, je voudrais savoir si vous feriez un geste commercial a cette période de fin d'année afin qu'un client puisse continuer à avoir confiance en vous et terminer sa tournée de cadeaux sur votre site ? Je pense que vous pouvez effectivement trouver une solution a mon petit soucis et je vous en serait éternellement reconnaissant..Tellement que je pourrais publier a mes milliers d'amis virtuel sur facebook qu'ils peuvent achetés chez vous les yeux fermés..
 
Dans l'attente d'une réponse de votre part je souhaites de JOYEUSES FETES a tout ceux qui auront lût ce post..Cdlt  
 
Kris

n°25550
Rue Du Com​merce
Profil : Membre
Posté le 12-12-2014 à 11:53:46  
 

Bonjour Kris55,
 
Je vous remercie pour votre message.
 
Malheureusement, les conditions étant clairement indiquées sur notre site au moment de l'offre je ne pourrai déroger à celles-ci.  
 
Je regrette votre insatisfaction et espère que vous passerez tout de même de bonnes fêtes de fin d'année.  
 
Cordialement,
Michel


Message édité par Rue Du Commerce le 12-12-2014 à 14:44:20

---------------
Service Qualité  
Rue du Commerce
n°25551
kris55
Profil : Jeune recrue
Posté le 12-12-2014 à 12:58:01  
 

Bonjour,
 
Et bien puisque vous reconnaissez mon insatisfaction sur cette commande j'use de mon droit de retour de mon produit..
 
Et ayant était vendeur pour un grand groupe ayant pignon sur rue je sait pertinemment que vous auriez pût faire ce geste !! Ce n'est pas pour le peu de frais qu'engendre un chèque que vous pouvez catégoriquement me refuser ce geste !!  
 
Mais puisque s'est votre choix et que je le respecte je ne vais pas me gêner pour diffuser et demander de partager un maximum de fois sur les réseaux sociaux que cette commande a était envoyé de façon très sommaire..(a peine filmé,aucun scotch de sécurité) et que pour avoir envoyer ma commande en retard vous avez u l'audace de m'envoyer un bon d'achat de 5 euros valable une journée..mais étant rentré très tard (23h50) chez moi je prend ce dédommagement comme une forme de blague !!!! pour pas dire autre chose...
 
Ce n'est pas grave gardé votre bon d'achat,ainsi que votre ordinateur qui vous sera retourné demain..Comme on dit souvent..On se fait avoir une fois pas deux..Je regrettes sincèrement votre position !!
 
Mais au vu de ce topic et de tout les soucis qu'il y a avec vous je comprends mieux pourquoi on m'avait déconseillé de commander chez vous et qu'on m'avait conseiller d'autres sites vraiment plût sérieux..
 
Vous aussi passer de bonne fêtes !!
 
PS : Ne faites pas comme sur un autre forum avec un autre client pour  me demander d’effacé mon post
 
Cdlt

n°25552
Rue Du Com​merce
Profil : Membre
Posté le 12-12-2014 à 14:40:17  
 

Bonjour,  
 
Je ne vous demanderai pas d'enlever votre post bien au contraire.  
 
Dans une certaines mesure oui, nous aurions pu faire un geste.
Cependant, pour être tout à fait juste envers tout nos clients, dans ce cas, il faudrait que nous le fassions à tout nos clients ayant passés commande par chèque, vous ne pensez pas ?  
 
Il y a des règles du jeu, il faut les respecter.  
 
J'en suis désolé.  
 
Cependant, vous avez un délai de rétractation rallongé et un retour gratuit via mondial relay, et vous invite à en user.  
 
Bon week-end à vous et à nouveau de très bonne fêtes de fin d'année.  
 
Cordialement,
Michel


Message édité par Rue Du Commerce le 12-12-2014 à 14:44:00

---------------
Service Qualité  
Rue du Commerce
n°25553
kris55
Profil : Jeune recrue
Posté le 12-12-2014 à 15:50:04  
 

re,
 
Je ne pense pas que ce soit un jeu !! si ça en est un pour vous j'espère que vous vous amusez bien !! lol !! bon un peu de sérieux !
 
Je trouve regrettable que vous ne soyez pas entré en contact avec moi en privé,prendre en considération que ma première tentative de paiement par CB avait était un échec et que je ne pouvais pas sécurisé ma CB avant la fin de l'offre ce qui m'a obligé a payer de cette façon et faire une exception qui serait bien évidement rester entre nous.comme ça m'est arrivé par le passé d'offrir a certains clients afin de préservé l'image que je devais véhiculer de ma société..Cela se fait souvent dans le commerce..Mais force est de constater que ce n'est pas votre priorité..Bien au contraire vous me dites que ça aurait était possible mais que vous ne le ferez pas..Belle approche commerciale en cette période de fêtes !! -je peux mais se sera NON- lol !!
 
Aussi faire figure de générosité en me précisant que j'ai un délai de rétractation rallongé me fait bien rire dans la mesure ou le colis est arrivé le 9/12 et que nous sommes que le 12/12 !! Et payer un retour ne serait pas un problème majeur !!
 
Le plût triste dans cette mésaventure s'est que je vais garder un goût amer sur votre façon de fidélisé vos clients..Car on dit bien que le client est roi..lol..Et je pourrais aussi bien attendre une autre offre et en profiter pleinement ce qui me ferait quand même obtenir gain de cause a ma manière..Me faire r'envoyer une commande a vos frais pour que ensuite je recommande plût tard pour au final avoir le même résultat est pour moi complètement absurde..Donc êtes vous un bon commercial ? je me pose la question..Mais force est de constater en fouillant dans ce topic que l'absurdité règne souvent en maître chez RDC..Surtout de nos jours a la vitesse et force ou sont diffusées les infos via le net..louper une belle vente (ce n'est pas un câble a 2 balles et se serait rajouter la commande pour pouvoir utiliser ce "fameux bon" et mes commandes futures) et probablement louper des ventes a ceux qui entendrons ma mésaventure n'est pas forcément une bonne approche commerciale pour finir 2014 et commencer 2015 ! Moi qui est toujours conseillé dans mes conversations a commander chez vous au lieu de Cdis---- ou autres ,là je change complètement de position.Mais bon ce sujet n'a plût lieu a être polémiqué..la seule chose a retenir et que vous auriez pût faire un geste pour rendre un client heureux et lui faire oublier son soucis avant les fêtes mais que vous avez préféré tiré avantage de cette situation pour montrer votre impartialité..qui me fait doucement rigolé de mon coté..Et quelle façon humoristique de me faire comprendre que vous me laisser dans ma merde en me souhaitant à nouveau de très bonne fêtes..mais toute sournoiserie a un prix aussi..
 
Cdlt..

n°25554
tigre01
A/V Serial ModoSniper
Profil : Immortel
Posté le 14-12-2014 à 19:38:21  
 

Bonjour RDC,
 
je viens de passer commande pour mon amie d'un téléphone Moto G 4G payée avec ma CB sur son compte. Du coup la livraison est à son adresse et la facturation aussi. Or c'est mon nom qui apparait sur la facture. Pouvez vous nous faire envoyer une facturation avec son nom, et pas la mien? Il y a une ODR de la part de Motorola et j'aimerai autant qu'elle puisse en profiter.
 
Merci par avance pour votre réponse et cette rectification.


---------------
- Qui n'attend rien de la vie ne peut en être déçu.
- Sans cœur et sans remords.
- Naturellement méchant & totalement asocial.
- A prendre des râteaux on finit par avoir une chance de rouler des pelles!
n°25555
Rue Du Com​merce
Profil : Membre
Posté le 15-12-2014 à 16:36:38  
 

Bonjour Tigre01,
 
Si la facture es déjà éditée, nous ne pourrons plus la modifier.
 
Pour que je puisse regarder cela, pourriez-vous me fournir votre numéro de commande je vous prie ?  
 
Merci à vous.  
Michel


---------------
Service Qualité  
Rue du Commerce
n°25556
tigre01
A/V Serial ModoSniper
Profil : Immortel
Posté le 16-12-2014 à 10:34:26  
 

Bonjour RDC,
 
J'ai fait la demande par mail via le site, mais je n'ai eu aucun retour. Voici le N° de commande: 363253706  
 
Merci.


---------------
- Qui n'attend rien de la vie ne peut en être déçu.
- Sans cœur et sans remords.
- Naturellement méchant & totalement asocial.
- A prendre des râteaux on finit par avoir une chance de rouler des pelles!
 Page :   1  2  3  4  5  ..  254  255  256  257  258  259
© 2000-2024 Forum.rue-montgallet.com - Tous droits réservés