Ce forum est maintenant fermé, seule cette archive statique reste consultable.
 Page :   1  2  3  4  5  ..  254  255  256  257  258  259
Auteur Sujet :

[Topic Unique] Vos questions à RueDuCommerce

n°25410
Rue Du Com​merce
Profil : Membre
Posté le 12-05-2014 à 17:07:20  
 

Reprise du message précédent :
Bonjour AurelienG,
 
Merci pour votre accueil téléphonique.
 
Comme convenu j'attends votre nouvelle commande pour faire un réajustement de prix.
 
Je vous souhaite une excellente soirée.
 
Cordialement,  
Michel


---------------
Service Qualité  
Rue du Commerce
mood
Pub
Posté le 12-05-2014 à 17:07:20  
 

n°25411
Aurelieng
Profil : Jeune recrue
Posté le 12-05-2014 à 17:16:25  
 

Bonjour,
 
Merci pour votre appel et geste commercial, le numéro de commande est le N° 317014484
 
Bonne soirée,

n°25412
Rue Du Com​merce
Profil : Membre
Posté le 13-05-2014 à 10:56:06  
 

Bonjour AurelienG,
 
comme convenu je viens de valider un remboursement de 10 € sur votre commande, vous recevrez le remboursement sous 72h sur votre carte bancaire.  
 
Bonne journée à vous.
Cordialement,  
Michel


---------------
Service Qualité  
Rue du Commerce
n°25443
romain5976​00
Profil : Jeune recrue
Posté le 01-07-2014 à 08:44:50  
 

Bonjour,
 
J'avais fais 2 commande et j'ai annulé les 2 commandes et on ma tout de meme prélévé  
 
commande : 334669366
commande : 334301146
 
Montant : 257.94 et 247.90 euros
 
Je n'arrive pas à joindre le service client car je suis à l'étranger

n°25445
Rue Du Com​merce
Profil : Membre
Posté le 01-07-2014 à 15:35:04  
 

Bonjour romain597600,
 
Merci pour votre message qui a retenu toute notre attention.
 
Les deux commandes ont bien été annulées, seule la première échéance de chacune d'entre elles a été débitée conformément au fonctionnement du règlement en plusieurs fois :  
 
http://aide.rueducommerce.fr/template.do?id=773#CB
 
Le remboursement de ces échéances interviendra sous 72 heures, sous forme de recrédit sur votre CB.
 
Dans cette attente, je me tiens à votre entière disposition pour toute autre demande.
 
Cordialement,
 
Sébastien


---------------
Service Qualité  
Rue du Commerce
n°25446
romain5976​00
Profil : Jeune recrue
Posté le 01-07-2014 à 20:46:53  
 

D'accord merci bien pour votre réponse rapide , je vous tiendrais au courrant

n°25447
k2rultra
Profil : Jeune recrue
Posté le 04-07-2014 à 12:44:41  
 

Bonjour,
 
Ma commande devrait être livrée aujourd'hui 04/07 ou samedi 05/07 or, le matériel est toujours en commande chez votre fournisseur...
1) Quand pourrais-je réceptionner cette commande ?
2) Je crois avoir payer 12.99E pour pouvoir réceptionner à ces dates ci-dessus. Si jamais ce n'était pas le cas, comment est gérer ce paiement Chronopost ?
 
Merci.
Cordialement.
Benoit

Commande n° 334767726 passée le 28/06/2014

n°25448
Rue Du Com​merce
Profil : Membre
Posté le 07-07-2014 à 11:54:04  
 

Bonjour k2rultra,
 
Merci pour votre accueil téléphonique.
 
Je me tiens à votre entière disposition pour toute autre demande.
 
Cordialement,
 
Sébastien


Message édité par Rue Du Commerce le 07-07-2014 à 11:54:14

---------------
Service Qualité  
Rue du Commerce
n°25449
k2rultra
Profil : Jeune recrue
Posté le 07-07-2014 à 12:35:28  
 

Merci à vous pour votre réactivité.
Cdlt,
Benoit

n°25451
k2rultra
Profil : Jeune recrue
Posté le 08-07-2014 à 17:36:28  
 

Par contre je vois que l'étui vient de passer en état "référence supprimée"
Je ne sais pas si je dois annuler ce produit ou attendre sa réappro...
Une idée sur le temps de réappro ?

n°25452
k2rultra
Profil : Jeune recrue
Posté le 09-07-2014 à 12:54:46  
 

commande n° 334767726 passée le 28/06/2014
 
Bonjour,
En raison du délai de réappro, je souhaite annuler ma commande de la référence suivante :  
LG - Étui '' Quick Circle '' à induction pour LG G3 - Réf. AC00381
 
Cordialement.
Benoit

n°25455
mumu6511
Profil : Jeune recrue
Posté le 10-07-2014 à 16:14:17  
 

Bonjour, ma commande n°335931648 est arrivée et malheureusement le téléphone portable ne marche pas! il ne charge pas!
 
Je vous ai donc contacté et vous m'avez assuré que le founisseur "internity" devait m'envoyer un bon de retour dans la journée.
 
Celà fait 2 jours et rien de leur part! Est'il possible de vous renvoyer ce portable et d'annuler ma commande, car je n'ai qu'une confiance très limité en votre SAV?
Cordialement


Message édité par mumu6511 le 10-07-2014 à 16:51:45
n°25456
Top Achat
Profil : Membre
Posté le 10-07-2014 à 16:29:08  
 

Bonjour k2rultra,

 

Je vous remercie pour votre accueil téléphonique de ce jour.

 

Je vous confirme l'annulation de l'étui.

 

Le remboursement de 59.90€ sera effectué par chèque sous huitaine.

 

Je reste à votre écoute et vous souhaite une agréable journée :)

 

Ingrid
Equipe Web
Rue du Commerce


Message édité par Top Achat le 10-07-2014 à 16:29:46

---------------
Equipe Web - Médiation
TopAchat
n°25467
metm
Profil : Membre
Posté le 25-07-2014 à 12:57:27  
 

Bonjour,
 
Je vous contacte pour un retour réparation car ils m'est impossible de le faire depuis mon compte  
 
Client : 4469012 commande 222217147 produit : MPX1C07-NBK
 
Merci.

n°25468
mumu6511
Profil : Jeune recrue
Posté le 25-07-2014 à 13:22:32  
 

metm a écrit :

Bonjour,
 
Je vous contacte pour un retour réparation car ils m'est impossible de le faire depuis mon compte  
 
Client : 4469012 commande 222217147 produit : MPX1C07-NBK
 
Merci.


 
 
Vous devriez passer par facebook https://www.facebook.com/rueducommerce?fref=ts; car ici ils ne répondent pas, bon courage

n°25469
metm
Profil : Membre
Posté le 25-07-2014 à 15:41:03  
 

Juste j'en viens de Facebook  
même après plusieurs relance je n'est pas de raiponce  
 
je viens ici a l’ancienne

n°25470
Rue Du Com​merce
Profil : Membre
Posté le 25-07-2014 à 16:46:00  
 

Bonjour,  
 
Pourtant il me semble que ma collègue Dounia s'est occupé de vous ce jour ;)
 
Bon week-end.
 
Cordialement,
Michel


---------------
Service Qualité  
Rue du Commerce
n°25473
metm
Profil : Membre
Posté le 26-07-2014 à 12:56:30  
 

Bonjour,
 
Merci d'avoir relever cette erreur de ma part Michel
je fessais allusion au 3 messages poster sans la moindre raiponce a ma question  
 
Ils est claire que hier Dounia a fais du bon boulot ;)

n°25474
thuathans
Profil : Jeune recrue
Posté le 27-07-2014 à 07:11:00  
 

Bonjour,
je viens vers vous pour vous parler de ma belle histoire avec rueducommerce...
 
Le 04/07/2014 j'ai effectué une commande de pièces informatique auprès de ce site pour un montant total de 754.42€ TTC payé en 3X sans frais.
 
Il s'agit de tout le nécessaire pour monter mon PC sauf la carte graphique (+/- 300€ chez GROSBILL reçu en temps et en heure comme il doit être).
 
Mon numéro de commande est le n°335846578 en colissimo suivi.
 
1er problème:
plusieurs jours après (je crois 5 jours), j'ai n'ai reçu que le boitier PC ZALMAN... récupéré à la poste car ces derniers ne savent pas appuyer sur une sonnette de maison...
Je m'étonne de la taille du colis et demande si il n'y a pas d'autres colis pour moi... non aucun à mon nom.
 
J'attend le lundi suivant (ah non c'est le 14 juillet ~.~) euh mardi suivant pour appeler rueducommerce.... réponse après plusieurs minutes de surtaxation (si si ça se dit pour eux!) "téléphonez à colissimo" (en gros c'est pas notre problème quoi...) ben normalement si... non?
 
Bref je téléphone à COLISSIMO qui me dit "si votre colis est en attente à la poste" il s'agit d'une erreur de scanne.... oui j'ai oublié de dire que le statut de mon colis était "VOTRE COLIS EST LIVRE" adresse?? pas la mienne mais "CENTRE DE DISTRIBUTION 68"
 
Je me rend à la POSTE et la chargée d'accueil me répond en souriant lorsque je la questionne sur cette "erreur", "délai de livraison", "aucune information"..... tenez-vous bien "JE SAIS PAS" (mais tu sers à quoi alors???)
 
Bref je demande mon colis qui se trouve être au bureau de poste depuis presque 2 semaines (marrant non?) et je rêve déjà du montage. mais ça va rester un rêve...
 
ET LA CERISE SUR LA GATEAU ==> le colis est OUVERT (pas un trou de souris non non ils aiment faire les choses bien... le colis est ouvert sur toute la largeur!!!!!)  :pt1cable:  
 
moi: euh c'est quoi ça?  
Elle: je sais pas
moi: c'est une blague? (je suis supeeeeeer calme)
Elle: je sais pas  
moi: je refuse le colis il a été ouvert (je prend une photo) veuillez le noter sur le carton et le tamponner à la date du jour (j'aime dominer) merci.
Elle: c'est votre droit (je sais merci).
Elle (en pianotant sur le PC): refusé sans motif (la claque s'approche, elle s'approooooche  ).
moi: non le motif est clair OUVERT DÉTÉRIORÉ marque ce que tu veux mais pas "SANS MOTIF"  :pt1cable:  
 
elle écrit sur le carton: colis arrivée partiellement ouvert.  :pfff:  
 
Photo: http://www.casimages.com/img.php?i=14072507220136059.jpg
 
Bon je retourne chez moi contact le "SAV" euh pardon "la plateforme téléphonique situé sur mars" pour les informer de la situation.
 
rueducommerce: pas de problème d'ici 05 jours on envoi un nouveau colis...  :bounce:  
 
Après plusieurs appels et plusieurs messages qui me font tourner en rond et devenir chèvre une opératrice me dit "ouais mais vous l'avez renvoyé sans motifs".... je rêve pu**** de me*** ??!!? il était ouvert!!!! IL Y AVAIT UN TROU SEMBLABLE A CELUI DE MON COMPTE EN BANQUE **joke** ( bah oui ils ont effectués le premier prélèvement ils sont pas fou quand même  )
 
Il y en a même une qui m'explique que je dois attendre qu'ils réceptionnent le colis avant d'envoyer un nouveau que c'est normal ils vont pas faire deux envois..... EH GRANDE C'EST PAS MON PROBLEME J'AI PAYE ALORS DONNE MOI COMMANDE A MOI!!! C'EST PAS MON PROBLÈME C'EST ENTRE TOI ET LA POSTE MOI J'AI RIEN EU ENTRE LES MAINS!!!!!
 
J'ai envie de chialer sérieux!  :cry:  on est le 25 juillet 2014 le dernier message de rue du commerce est en date du 24/07/14:
 
 
 
Bonjour ******* *****,
 
Merci de nous avoir contactés.
 
Nous faisons suite à votre demande en ce qui concerne la commande 335846578.
 
Nous vous présentons toutes nos excuses pour la gène occasionnée.
 
Dès réception nous allons vous tenir informé par mail et nous suivons de près le retour du colis.
 
Nous vous remercions de votre compréhension et de votre patience.
 
Si vous avez besoin d'informations complémentaires, merci de répondre à ce message en conservant la référence [RDC-2080895-140*******] dans l'objet de votre message de suivi.
 
A très bientôt,
Emilie
Votre Conseiller Clientèle
 
 :sweat:  
------------------------------------------
 
EN gros: Salut boulet on te dit qu'on a rien reçu encore de la poste (de toute façon ta aucun moyen de vérifier) alors t'attend et tu la ferme. Quand on voudra te contacter on le fera! écoute pas les autres sur internet qui disent que c'est pas la première fois serre ton arrière train et oubli pas de créditer ton compte le prochain prélèvement arrive bientôt. Bisou
 
 :sol:  
------------------------------------------------------------
------------------------------------------------------------
 
Blague à part, je suis vraiment ennuyé par la situation même pour obtenir remboursement de la commande (sauf du boitier PC puisque je l'ai déjà) je dois attendre qu'ils reçoivent le retour du colis qui dure depuis le 15/07/2014 pour ensuite demander l'annulation de la commande et un remboursement.... qui parviendra 72 jours après (pas 72 heures évidemment).
 
à l'image de ce post c'est un vrai sketch...
Aucun respect envers le client....  pourtant j'ai payé sans rechigner... (logique me direz-vous)
 
Je me tâte à déposer plainte (lol la blague comme si j'ai pas assez casqué  :lol:  ). mais je vais commencer par me renseigner sur ce colis savoir où il se trouve. Je vous tiens au jus de l'avancement de mon aventure!
 
merci de m'avoir lu.
 
 
PS: je suis allé voir le centre de distribution 68 à ensisheim, ils m'ont répondu ne pas savoir où se trouve ce colis mais que je n'avais pas à m'en faire et que si litige il y avait, ce serait entre la poste et rue du commerce..... please rue du commerce ne me faites pas casquer pour la poste :)


Message édité par thuathans le 27-07-2014 à 07:13:42
n°25475
Rue Du Com​merce
Profil : Membre
Posté le 29-07-2014 à 17:04:30  
 

Bonjour,
 
Un réponse vous a été apporté ici :
 
http://forum.quechoisir.org/rueduc [...] 25203.html
 
Je vous invite à rester sur ce post.
 
Bonne soirée.
Cordialement,  
Michel


---------------
Service Qualité  
Rue du Commerce
n°25476
Flopac
Profil : Jeune recrue
Posté le 30-07-2014 à 16:58:02  
 

Bonjour,
 
J'avoue ne plus savoir quoi faire suite à une commande de réfrigérateur faite sur rdc le 24 juin dans la soirée.
Le lendemain, je m'aperçois que je me suis trompée dans les dimensions et j'envoie un email pour annuler la commande en demandant quelle est la marche à suivre pour le remboursement.
 
Quelques jours plus tard commence un dialogue de sourds : on me répond que la commande va être annulée mais qu'on me facturera les frais de retour (80,52€).  
Je contacte directement le service client de la boutique du net, l'enseigne partenaire. Rdc les a prévenus plusieurs jours après mon annulation et du coup la vente a bien été validée de leur côté et la livraison prévue. Ils m'informent qu'ils l'annulent et que si le transporteur me contacte je dois refuser la livraison.
Par contre, leur service client me dit que les frais de retour sont facturés par rdc, et que c'est donc avec eux que je dois m'arranger.
Je recontacte le service client de rdc le 1er juillet qui m'assure d'une réponse par mail dans la semaine.
Personne ne me contacte...
J'envoie donc un mail de relance le 9 juillet.
Je reçois cette réponse aujourd'hui :
 
Bonjour,
 
Nous accusons réception de votre mail.
 
Les frais de retour sont automatiquement appliqués pour toute annulation de commande après expédition par transporteur.
 
Salutations,
 
Nathalie.
 
Pourquoi devrais-je payer des frais de retour sur un appareil que je n'ai jamais reçu sous prétexte que rdc n'a pas transmis l'information dans les temps à la boutique du net?
 
N° de commande : 334138242
 
Merci de votre réponse.

n°25477
truebap
truebap
Profil : Jeune recrue
Posté le 30-07-2014 à 22:37:16  
 

Bonjour ,  
Suite à une non réponse de rue du commerce depuis plus d'un mois je poste mon problème ici donc je tente ma chance  
 
 
Numéro de commande: 334713134  
Numéro de dossier: 5754317  
J'ai reçu un mail, à la date du 27/06/2014 soit plus de 30 jours maintenant, suite à l'annulation de ma commande. On me prévient que je serais remboursé sous 7 jours et que dans les 2 jours suite à mon annulation, je vais recevoir les modalités de remboursement par mail... Je n'ai toujours rien reçu à ce jour (30/07/2014)  
Je vous prie de faire le nécessaire pour débloquer cette situation.  
 
Merci d'avance

n°25479
Rue Du Com​merce
Profil : Membre
Posté le 01-08-2014 à 14:14:04  
 

Bonjour à tous,
 
@flopac : Je comprends votre mécontentement et en suis désolé.  
 
Cependant, le marchand à validé l'expédition le 25/06 à 18h15 sur le back office (ce qui veut dire que la commande a été envoyée dans la journée), et votre demande d'annulation / rétractation où vous indiquez vous être tromper de produit et vouloir le refuser à lieu après, à 18h56 le même jour.
 
Pour le marchand le produit est expédié et les frais de port d'expédition, déjà engagé (la participation au frais de port que vous payez pour la livraison d'un réfrigérateur représente qu'une infime partie).
 
Il est normal qu'en cas de retour du produit (rétractation dans ce cas) les frais de port soient à votre charge comme l'indique la loi Chatel).  
 
@Truebap : Le remboursement a été validé avant hie, vous devriez le recevoir d'ici 72h ouvrés sur votre compte bancaire.  
 
Bon week-end.
Cordialement,  
Michel
Équipe Web
RueDuCommerce


---------------
Service Qualité  
Rue du Commerce
n°25483
truebap
truebap
Profil : Jeune recrue
Posté le 06-08-2014 à 01:07:06  
 

Merci Michel de rue du commerce
 
c'est rassurant de savoir qu'on peut avoir une aide en dehors du site/service client direct et que ici c'est rapide.
 
Il y a possibilité du coup que je poursuive des achats sur rdc, bonne continuation

n°25514
aures64
Profil : Jeune recrue
Posté le 27-08-2014 à 20:07:43  
 

Bonjour,
 
J'ai effectué une commande hier (le 26/08/2014)  n°343441258.
Dans le suivi commande, j'ai vu que la commande était suspendue suite à un incident technique survenu lors du prélévement de ma carte bancaire.
 
J'ai contacté la banque ce jour (le 27/08) pour qu'elle augmente le maximum autorisé pour les paiements par carte.
Je viens de refaire le paiement à l'aide du lien fourni dans le suivi commande.
 
Pouvez vous me dire si c'est bien pris en compte et si le paiement est passé ?
 
Car je n'ai, pour l'heure pas reçu de mail de confirmation que je venais de refaire le paiement.
 
Je vous remercie par avance,
 
Cordialement,

n°25515
Rue Du Com​merce
Profil : Membre
Posté le 29-08-2014 à 09:48:06  
 

Bonjour aures64,
 
Je vous confirme la réception du paiement hier. Le colis a été préparé et ai actuellement en cours d'expédition.
 
Je vous souhaite un excellent week-end.
 
cordialement,
Michel
Équipe Web.
RueDuCommerce


---------------
Service Qualité  
Rue du Commerce
n°25516
Kevin94
Profil : Jeune recrue
Posté le 06-09-2014 à 19:27:03  
 

Bonjour,
 
Je disposais d'un compte client ( 20152952 ) qui a été piraté. J'en avais informé vos services, et ce compte a été désactivé. ( en tout cas, je n'y ai plus accès).
 
Mon problème est qu'un article commandé avec ce compte ne fonctionne plus, mais comment vous retourner le produit?
 
La référence de l'article est DOCK-YJK3520-V3+ES et le numéro de la commande est 96 968 990 ( facture n° 17 321 707)
 
J'avais donc recréé un compte client ( 21599851)
 
Merci d'avance

n°25517
Rue Du Com​merce
Profil : Membre
Posté le 08-09-2014 à 11:36:39  
 

Bonjour Kevin94,
 
Merci pour votre message qui a retenu toute notre attention.
 
Quel message s'affiche t-il si vous tentez de vous connecter sur votre compte-client n° 20152952 ?
 
Je viens de tenter de vous joindre sur le numéro inscrit dans vos deux espaces-client, hélas je me suis heurté à votre messagerie vocale.
 
Afin que je puisse vous renseigner, je vous invite à me communiquer vos disponibilités horaires, comprises du lundi au vendredi, entre 8h00 et 17h00.
 
Dans cette attente, je vous prie de bien vouloir nous excuser pour la gêne occasionnée.
 
Cordialement,
 
Sébastien
Équipe web
RueduCommerce


---------------
Service Qualité  
Rue du Commerce
n°25518
Kevin94
Profil : Jeune recrue
Posté le 09-09-2014 à 20:10:41  
 

Merci pour votre réponse aussi rapide!
 
 
La dernière fois que j'avais su me connecter dessus, je n'avais plus rien, comme si je ne l'avais pas utilisé pour passer commande.
 
Par contre, j'ai toujours la facture en pdf qui prouve bien mon achat.
 
J'ai bien vu votre appel, mais je suis arrivé trop tard.. Sinon, vous pouvez me contacter quand vous voulez, en fin de journée c'est l'idéal.
 
Merci d'avance

n°25519
Rue Du Com​merce
Profil : Membre
Posté le 10-09-2014 à 11:46:51  
 

Bonjour Kevin94,
 
Vous nous aviez déjà remonté ce souci en août 2013 et le nécessaire avait été fait :  
 
http://forum.rue-montgallet.com/ru [...] 42_250.htm
 
Pour des raisons évidentes de sécurité, je vous invite à recréer un nouveau compte-client.
 
Merci pour votre compréhension.
 
Cordialement,
 
Sébastien


---------------
Service Qualité  
Rue du Commerce
n°25520
laetitia60
Profil : Jeune recrue
Posté le 07-10-2014 à 10:03:35  
 

Bonjour,
J'ai commandé une TV BLAUPUNKT - B215PW189F3BK le 23/12/13 (commande n°230833422).
J'ai bien reçu le Téléviseur. Cependant il n'y avait pas de mode d'emploi.
J'ai du me débrouillée pour trouver le fonctionnement.
Au moment de régler les chaînes, je me suis apperçue que la France n'apparaissait pas dans la liste des Pays.
Faisant partie de l'Union Européenne, j'avais réglée sur Italie.
Ceci a bien fonctionné au début.
La qualité d'images devenait de plus en plus médiocre.
J'ai donc fait une nouvelle recherche mais cette fois sur Allemagne.
Cela a à nouveau refonctionné correctement pendant un labs de temps assez court.
En effet, depuis quelques jours, j'ai beau faire une recherche sur Italie, il n'y a que quelques chaines disponibles mais de mauvaise qualité d'images et d'un son coupé.
Sur Allemagne, les chaînes sont décallées (ex: touche 1 de la télécommande = France 2 !).
Plus rien ne fonctionne correctement.
J'ai vérifié les branchements, tout est correct.
Que pouvez-vous faire pour remédier à ce problème ?
Je vous remercie.

 Page :   1  2  3  4  5  ..  254  255  256  257  258  259
© 2000-2024 Forum.rue-montgallet.com - Tous droits réservés