Ce forum est maintenant fermé, seule cette archive statique reste consultable.
 Page :   1  2  3  4  5  ..  253  254  255  256  257  258  259
Auteur Sujet :

[Topic Unique] Vos questions à RueDuCommerce

n°25250
Rue Du Com​merce
Profil : Membre
Posté le 03-12-2013 à 09:27:51  
 

Reprise du message précédent :
Bonjour,
 
@leescratchy,
 
Je vous invite à effectuer une demande via ce formulaire et à nous tenir informés de la réponse de Poulpeo :  
 
http://www.poulpeo.com/support-cashback.htm#q26
 
Notre service en relation avec les autres sites partenaires n'a aucun contact avec Poulpeo.
 
A votre écoute.
 
Sébastien


---------------
Service Qualité  
Rue du Commerce
mood
Pub
Posté le 03-12-2013 à 09:27:51  
 

n°25252
leescratch​y
Profil : Membre
Posté le 03-12-2013 à 15:15:07  
 

J'ai déjà testé, ce formulaire ne fonctionne pas, ils n'acceptent que les demandes de support via leur formulaire de support et ils n'offrent aucun support pour RDC. Que faire svp? Dois-je ouvrir un litige sur forum.lesarnaques.com? Ils sont clairs sur le fait que c'est à vous de valider le cashback.

 

Je vais tenter de les MP: http://forum.lesarnaques.com/utili [...] t_Poulpeo/

 

Prise de tête le cashback..


Message édité par leescratchy le 03-12-2013 à 15:20:42
n°25254
Rue Du Com​merce
Profil : Membre
Posté le 03-12-2013 à 15:26:07  
 

Bonjour,
 
@leescratchy, je vous invite à les contacter en message privé.
 
Nous ne pouvons rien faire de plus si vous ouvrez un litige sur le forum "Les Arnaques" (ou sur un autre).
 
Bien entendu, je reste à votre écoute en cas de besoin.
 
Cordialement,
 
Sébastien


---------------
Service Qualité  
Rue du Commerce
n°25257
mims
Profil : Jeune recrue
Posté le 03-12-2013 à 20:02:37  
 

Bonjour
 
merci ,le numéro de ma commande est 218454585
 
merci encore
bonne journée

n°25258
rezolver
Profil : Jeune recrue
Posté le 04-12-2013 à 02:18:17  
 

J'aurai besoin d'un renseignement concernant les modalités de remboursement de la différence.
 
Si j'effectue une commande telle que suit:
+console de jeux à 320€
+aquarium à 200€
-bon reduction de la commande de 200€
Total = 320€
 
Suis-je en droit d’espérer un remboursement de la différence si je vois la console jeux à 220€ sur un site concurrent..?
 
Cette question fait echo à un precedent topic où vous avez manifestement escroqué une cliente:
http://forum.lesarnaques.com/litig [...] 52794.html
Voir aussi:
http://forum.lesarnaques.com/litig [...] 79759.html
 
Je cite les modalités officielle parce que c'est poilant:

Citation :

Par prix du produit, on entend le prix public TTC port compris affiché sur la fiche produit du site concurrent à l'exclusion de toute offre promotionnelle particulière (code de réduction, chèque-cadeau ou autre). Ce prix sera comparé au prix final TTC payé à Rue du Commerce, frais de port inclus.


Prix final de quoi? Si on en juge par vos reponses sur les deux sujets ci-dessus, vous comparez les prix produit concurents avec les prix commande... :D


Message édité par rezolver le 04-12-2013 à 02:40:34
n°25259
Rue Du Com​merce
Profil : Membre
Posté le 04-12-2013 à 15:22:57  
 

Bonjour,
 
@mims : Je viens de valider votre remise de 10 € sur la commande n° 218454585.  
Comptez 4 à 8 jours ouvrés maximum pour que le recrédit se fasse sur votre CB.
 
@rezolver : Le remboursement de la différence est un service que nous proposons gracieusement.
Nombre de sites ne font pas de même, ne l'oubliez pas ;)
 
Les modalités officielles sont suffisamment explicites pour que chacun puisse les comprendre aisément.
 
Les avoirs sont considérés comme un moyen de paiement, et à ce titre ne sont pas des "réductions" à proprement parlé.
 
Les codes promotionnels ou bons d'achat que nous proposons de manière ponctuelle font baisser le prix de votre panier et donc de l'article que vous commandez.
 
A ce titre, le prix de l'article chez le concurrent est comparé au prix final et TTC de la commande complète, frais de port inclus.
 
Si vous avez un exemple plus concret, je vous invite à mentionner les fiches-produits des articles susceptibles de vous intéresser (sur notre site et sur le site concurrent).
 
Dans cette attente, je vous souhaite une très agréable fin de journée.
 
Cordialement,
 
Sébastien
Équipe web
RueduCommerce


---------------
Service Qualité  
Rue du Commerce
n°25260
leescratch​y
Profil : Membre
Posté le 04-12-2013 à 16:44:26  
 

Rue Du Commerce a écrit :

@leescratchy, je vous invite à les contacter


OK merci bcp de la réponse rapide, j'ai ouvert un litige avec Poulpeo du coup: http://forum.lesarnaques.com/litig [...] 80128.html
 
Cdt,

n°25261
rezolver
Profil : Jeune recrue
Posté le 04-12-2013 à 20:45:15  
 

Rue Du Commerce a écrit :

Bonjour,
Les modalités officielles sont suffisamment explicites pour que chacun puisse les comprendre aisément.


Ouais... C'est moi qui doit etre trop con pour pas comprendre qu'on puisse comparer de maniere juste le prix d'un produit et celui d'une commande quelconque (pouvant contenir différents articles).  :lol:  
 
Donc en définitive, les bon d'achat sont aussi pris en compte pour la comparaison? Est-ce aussi le cas de ceux fournis dans le cadre de votre offre "20€ offert pour 100€ d'achat"?
 
C'est quoi du coup votre regle de calcul dans la situation d'une commande avec plusieurs article pour connaitre le prix réel de l'un d'eux?
 
Je reprend mon exemple:
 
+console de jeux à 320€  
+aquarium à 200€  
-bon reduction de la commande de 200€  
Total = 320€  
 
Quel prix sera choisi pour la console de jeux lors d'une comparaison?  
 

Rue Du Commerce a écrit :


Le remboursement de la différence est un service que nous proposons gracieusement.  
Nombre de sites ne font pas de même, ne l'oubliez pas ;)


Oui, enfin dans votre cas si ça sert uniquement à inciter les gens à acheter chez vous pour ensuite ne pas les rembourser pour des clauses de refus vaseuses, on pourrais franchement s'en passer, et acheter VRAIMENT le moins cher...

n°25262
Rue Du Com​merce
Profil : Membre
Posté le 05-12-2013 à 16:54:03  
 

Bonjour,  
 
Non, les bons d'achats (qui permettent le paiement) ne sont pas pris en compte dans le remboursement de la différence.  
 
Par contre un code de réduction de type 20€offerts pour 100€ d'achat sont déduits.  
 
Attention, dans votre exemple l'aquarium ne sera pas pris en compte car il sera vendu par un marchand partenaire sur notre site.
 
Si vous avez un doute avant de passer commande, demandez nous ;)
 
Bonne soirée.
Michel


---------------
Service Qualité  
Rue du Commerce
n°25263
rezolver
Profil : Jeune recrue
Posté le 05-12-2013 à 19:47:38  
 

Rue Du Commerce a écrit :

Non, les bons d'achats (qui permettent le paiement) ne sont pas pris en compte dans le remboursement de la différence.  
 
Par contre un code de réduction de type 20€offerts pour 100€ d'achat sont déduits.


 
http://www.rueducommerce.fr/home/i [...] gique.html
 
Pourtant, la page de l'offre marque en gros et en rouge "bon d'achat"...
 

Citation :


Le bon d'achat est assimilable à un avoir, mais un avoir est une reconnaissance de dette tandis que le bon ou coupon d'achat reste comme la monnaie, un moyen de régler ses achats.


source : wikipedia

n°25264
Rue Du Com​merce
Profil : Membre
Posté le 06-12-2013 à 11:21:50  
 

Bonjour rezolver,
 
Je reprends votre exemple :  
 
console de jeux à 320€  
aquarium à 200€  
-bon reduction de la commande de 200€  
Total = 320€  
 
Si vous trouvez la même console de jeux à 300 € par exemple sur un autre site français, nous ne ferons pas de remboursement de la différence dans la mesure où le prix qui fera foi, en ce qui nous concerne, est 320 € - 200 € soit 120 €.
 
Ainsi que vous l'a indiqué mon collègue précédemment, je vous invite à revenir vers nous avant de passer votre commande, afin que nous puissions vous indiquer si vous serez éligible ou non au remboursement de la différence.
 
Dans l'attente de vous lire, je vous souhaite une très agréable fin de semaine.
 
Cordialement,
 
Sébastien
Équipe web  
RueduCommerce


---------------
Service Qualité  
Rue du Commerce
n°25266
leescratch​y
Profil : Membre
Posté le 07-12-2013 à 18:14:28  
 


OK donc Poulpeo m'a demandé la facture de la commande 204995887 et va vous contacter afin de savoir pourquoi vous n'avez pas validé mon cashback, il serait de bon aloi que mon problème se décante à un moment svp. Merci d'avance,


Message édité par leescratchy le 07-12-2013 à 18:14:55
n°25267
hieronymou​s
Profil : Jeune recrue
Posté le 08-12-2013 à 18:54:40  
 

Bonjour,
Je ne trouve pas le moyen de contacter directement RdC donc juste un petit post pour vous informer que j'avais une commande d'un upgrade de PC à faire (CM + CG + Processeur + Mémoire + Clavier/souris) et que j'avais l'intention de la passer chez vous. Pendant 1h j'ai fait mon choix pour m'apercevoir au bout du compte que je n'avais pas moins de 93 pages publicitaires d'ouvertes en arrière plan, que les prix de mon panier ne correspondaient pas aux prix affichés en gras (mais en tout petit à coté oui ...) et que les codes promos ne se cumulaient pas. J'ai donc annulé mon panier et tout commandé chez LDLC pour quasi le même prix et frais de ports offerts. Vous me direz que les vôtres aussi sont offerts mais seulement pour les produits vendus par RdC, pour les autres, par ex GrosBill, c'est 8€ !!
Voilà, je crois que le plus insupportable sur votre site sont toutes ces pubs qui se lancent à chaque clic. RdC c'est fini pour moi et c'est dommage car j'aimais bien votre large choix de produits. Tant pis.
Cordialement.

n°25268
leescratch​y
Profil : Membre
Posté le 10-12-2013 à 03:35:28  
 

^ avec RDC faut bloquer les popups et user et abuser des bons de réduc et du cashback, seuls soucis: avec les bons de réduc on ne peut pas payer en paypal et le cashback des fois ça marche pas et tout le monde se renvoie la balle...

n°25269
Rue Du Com​merce
Profil : Membre
Posté le 10-12-2013 à 15:08:46  
 

Bonjour,  
 
 @leescratchy : Oui mais effectivement, c'est comme cela que ça doit être fait.  
 
@Hieronymous : Je suis vraiment désolé mais sérieusement 93 pages de Pop-up ? :O Vous étiez sous quel navigateur internet ?  
 
Bonne journée.  
Michel

Message cité 1 fois
Message édité par Rue Du Commerce le 10-12-2013 à 15:09:01

---------------
Service Qualité  
Rue du Commerce
n°25271
arthur01
Profil : Jeune recrue
Posté le 10-12-2013 à 18:54:33  
 

Bonjour,  
 
Dossier no 38796532
 
Bon, ce n'est pas vraiment une commande mais vu que le service client de demande de carte ne répond pas à mes mails...
 
Afin de profiter de l'offre -100 euros pour toute demande de carte j'ai envoyé mon dossier complet il y a environ 10 jours. Ce jeudi je reçois un mail m'indiquant que j'ai oublié de signer une page. Le jour même je renvois un nouveau dossier et ce soir Hélène Duval ( rassurez moi, elle n'existe pas vraiment au moins ? ) m'informe qu'ils sont toujours en attente du dossier...Bonjour la communication inter services...
 
Enfin bref, la date butoir de l'offre de bienvenue étant fixée au 09/12, il est bien entendu que votre carte, vous pouvez la garder...Et j'irais commander mon APN ailleurs...
 
Cordialement,  
 
FB

n°25272
hieronymou​s
Profil : Jeune recrue
Posté le 10-12-2013 à 23:14:23  
 

@RdC : J'étais sous Firefox et quand je dis 93 c'est exactement cela, je les ai comptées tellement j'étais abasourdi ! J'ai passé beaucoup de temps à faire mon choix pour une config Pc, à comparer et donc pleins de clics. Honnêtement est ce vraiment nécessaire d'avoir toutes ces pubs ? Cela vous rapporte t il vraiment de l'argent ? En tout cas c'est insupportable pour le client. Et le fait fait de mettre en gras les prix avec 5% de réduction alors que l'on ne peut pas les cumuler ? Et les frais de port soit disant gratuits mais uniquement pour les articles vendus par vous ? Même chez Amazon ils n'osent pas !

n°25274
arthur01
Profil : Jeune recrue
Posté le 11-12-2013 à 11:24:11  
 

Derniere info: cela fait la deuxième fois qu'il me demande de confirmer ma signature par retour de mail, ce que j'ai fais 2 fois déjà...Dites, Mr Rue du Commerce, vous en distribuez beaucoup de vos cartes....? :lol:

n°25275
arthur01
Profil : Jeune recrue
Posté le 11-12-2013 à 15:05:41  
 

Ayé...réglé...et je vais avoir mes 100 euros... :)

n°25277
Rue Du Com​merce
Profil : Membre
Posté le 11-12-2013 à 17:35:37  
 

Bonjour,  
 
@arthur01 : Je suis ravie que le problème soit réglé :)  
 
@hieronymous : En effet, cela n'est pas normal :( Votre navigateur est-il à jour ?  
 
Normalement il n'y a qu'un pop-up pas 93. Il doit y avoir un souci avec votre navigateur.  
 
Je reste à votre disposition et vous souhaite à tous d'excellentes fêtes !
 
Cordialement,
 
Ingrid


---------------
Service Qualité  
Rue du Commerce
n°25279
daujard
Profil : Jeune recrue
Posté le 12-12-2013 à 09:37:44  
 

Bonjour,
 
j'aurais aimez savoir si il est possible d'avoir mon numéro de suivi chronospost,ma commande et expédie depuis hier matin et le suivi et toujours pas affiché,le numero de commande est le 221921799 et mon numéro client et le 21914474.
En vous remerciant d'avance.
Cordialement.

n°25281
Rue Du Com​merce
Profil : Membre
Posté le 12-12-2013 à 14:59:46  
 

Bonjour Daujard,  
 
Je demande le numéro de colis à notre logisticien.  
 
Vous n'avez pas déjà reçu le colis ?  
 
Bonne journée.  
Michel


---------------
Service Qualité  
Rue du Commerce
n°25283
daujard
Profil : Jeune recrue
Posté le 12-12-2013 à 16:13:28  
 

bonjour,
non je n'est rien reçu du tout.
j appelle le service client mais ils savent pas me répondre j’espère en savoir plus avec vous.
merci d'avance

n°25284
daujard
Profil : Jeune recrue
Posté le 13-12-2013 à 09:40:47  
 

Rue Du Commerce a écrit :

Bonjour Daujard,  
 
Je demande le numéro de colis à notre logisticien.  
 
Vous n'avez pas déjà reçu le colis ?  
 
Bonne journée.  
Michel


 
Bonjour,hier dans l apres midi j ai recu ce mail :
 
Chère cliente, cher client,
 
 
 
Vous avez passé commande sur notre site Rue du Commerce et nous vous remercions pour votre confiance.
 
Suite à un problème d’expédition, votre commande va malheureusement subir un retard d’une journée.
 
Nous vous présentons nos sincères excuses pour  la gêne que ce retard occasionne et vous remboursons automatiquement vos frais de port en recréditant votre carte bancaire.
 
 
 
Vous recevrez un mail de confirmation une fois que ce remboursement sera effectif.
 
 
 
 
 
Bien cordialement,
 
Votre service client Rue du Commerce.
 
 
Mais ce matin tjr pas de suivi rien j'en c pas plus,je pense que l'on me fais tourné en bourique car me dire qu'il ya une enquête auprès de chronopost pour un colis qui ma jamais quitté l’entrepôt me fais bien rire!!!!!!!!!
En espérant qu'avec votre aide sa avance un peu plus.
Cordialement Madame Daujard

n°25285
daujard
Profil : Jeune recrue
Posté le 13-12-2013 à 10:15:37  
 

Rue Du Commerce a écrit :

Bonjour Daujard,  
 
Je demande le numéro de colis à notre logisticien.  
 
Vous n'avez pas déjà reçu le colis ?  
 
Bonne journée.  
Michel


 
Rebonjour,
 
La je viens d'avoir RDC qui me dis que l'enquête et déjà clôturé donc quesque sa veut dire exactement ???on colis va t'il repartir aujourd'hui?
 
Cordialement

n°25286
Rue Du Com​merce
Profil : Membre
Posté le 13-12-2013 à 16:52:56  
 

Bonjour daujard,
 
Oui effectivement, les recherches sont terminées.
 
Votre colis sera envoyé sous le numéro Chronopost : KU991446789FR. Vous devriez être livré demain matin entre 8h et 13h.
 
Les frais de port vous ont été remboursés par système de recrédit bancaire et visible sur votre compte sous 48h ouvrées.
 
Merci à vous pour votre patience et encore désolée pour ce retard de livraison.
 
Bon week-end à vous.
 
Cordialement,
Sivatha


---------------
Service Qualité  
Rue du Commerce
n°25287
nonoinchin​a
Profil : Jeune recrue
Posté le 14-12-2013 à 10:09:05  
 

Bonjour.
Par 2 fois j'ai passé commande d'un pc asus t100 mais à chaque fois ma commande a été annulée. Pour quel motif ?
Mon numéro de client : 21662456
Ma dernière commande : 219396489
Je tiens à préciser que résidant à l'étranger, il m'est impossible d'appeler le service client (les numéros en 08 ne passent pas).
Merci de votre aide.


---------------
Bonne réception
Bruno
n°25288
daujard
Profil : Jeune recrue
Posté le 15-12-2013 à 11:20:57  
 

Rue Du Commerce a écrit :

Bonjour daujard,
 
Oui effectivement, les recherches sont terminées.
 
Votre colis sera envoyé sous le numéro Chronopost : KU991446789FR. Vous devriez être livré demain matin entre 8h et 13h.
 
Les frais de port vous ont été remboursés par système de recrédit bancaire et visible sur votre compte sous 48h ouvrées.
 
Merci à vous pour votre patience et encore désolée pour ce retard de livraison.
 
Bon week-end à vous.
 
Cordialement,
Sivatha


 
 
Bonjour,
 
Donc je tiens a vous remercier de votre rapidité a avoir traité mon problème car oui j'ai bien reçu mon colis samedi matin,mais voila ma surprise en réceptionnant mon colis,le carton était dans un état lamentable déchirer de partout,rafistolé avec du scotch même pas fermé est encore plus,aucune protection a l’intérieur le pc se baladais dans un carton de 2 fois sa taille sans polystyrène ou sachet gonflé.J'ai tout pris en photo(que je peux vous faire parvenir) pour éviter que je me fasse encore pratiquement insulté de menteur comme la fait comprendre une personne du service client en prétendant que j'avais peut être déjà reçu mon colis et que je voulais surement en recevoir un second.
Je suis donc extrêmement déçu je ne m'attendais pas a sa de la part d'un site de vente en ligne aussi réputé que le vôtre.
Donc voila je tenais a vous dire le fond de ma pensé sur ce bon Week End a vous.

n°25290
Rue Du Com​merce
Profil : Membre
Posté le 16-12-2013 à 11:39:39  
 

Bonjour à tous,
 
@nonoinchina : Il semblerait qu'une demande de justificatif vous a été envoyée par mail dont vous n'avez jamais répondu. De plus le service vérifications a téléphoné sur le N° indiqué sur la commande et le titulaire de la ligne n'a apparemment pas passé commande.
De ce fait, les commandes ont été annulées. J'en suis navrée.
 
@daujard : Je suis sincèrement désolée d'apprendre dans quel état vous avez réceptionné votre colis :(
N'hésitez pas à me poster les photos via http://www.hostingpics.net/ afin que je puisse les remonter au service concerné.
Souhaitez-vous que je demande un retour pour échange pour votre ordinateur ? (commande 221921799)
 
Encore toutes nos excuses pour ces différents inconvénients :(
 
Cordialement,
Sivatha


---------------
Service Qualité  
Rue du Commerce
n°25292
nonoinchin​a
Profil : Jeune recrue
Posté le 16-12-2013 à 14:05:16  
 

@Sivatha : Merci pour ces informations et votre réponse rapide.
Bonne journée


---------------
Bonne réception
Bruno
n°25295
nonoinchin​a
Profil : Jeune recrue
Posté le 17-12-2013 à 10:56:37  
 

Bonjour Sivatha.
Suite à votre réponse concernant ma commande 219396489, j'ai réussi à contacter le service client et j'ai pu faire le nécessaire. La commande est actuellement validée.
En revanche, lorsque j'ai passé commande le 12/12/2013, le produit était annoncé avec une date de disponibilité pour le 21/12/2013. Lorsque ma commande a été validée, le service client m'a annoncé une date de disponibilité au 31/12/2013. Mais ce sera


---------------
Bonne réception
Bruno
 Page :   1  2  3  4  5  ..  253  254  255  256  257  258  259
© 2000-2024 Forum.rue-montgallet.com - Tous droits réservés