Ce forum est maintenant fermé, seule cette archive statique reste consultable.
  FORUM Rue-Montgallet.com
  Les boutiques en ligne

  [Topic Unique] Vos questions à RueDuCommerce

 Page :   1  2  3  4  5  ..  254  255  256  257  258  259
Page Précédente
Auteur Sujet :

[Topic Unique] Vos questions à RueDuCommerce

n°14979
fklotz
Profil : Membre
Posté le 24-08-2007 à 17:28:02  
 

Bonjour !
 
Vous souhaitez faire une demande à RueDuCommerce, poser une question ou tout simplement dialoguer avec nous, je vous invite à utiliser ce sujet unique pour faciliter les échanges.
 
Si vous voulez une assistance sur une commande ou un retour, il est IMPERATIF que vous précisiez dans votre demande votre numéro de commande ou de retour, sans quoi nous ne pourrons vous aider.
 
Nous restons à votre entière disposition.
 
Bien à vous,
 
Frédéric Klotz

Message cité 6 fois
Message édité par MCavalera le 27-08-2007 à 07:34:46

---------------
Directeur Qualité
www.rueducommerce.fr
mood
Pub
Posté le 24-08-2007 à 17:28:02  
 

n°14980
jyagan
Profil : Jeune recrue
Posté le 24-08-2007 à 18:58:07  
 

Bonjour !
 
Je me permets d'inaugurer cette discussion pour vous demander une petite info sur une commande que j'ai passée ce matin. Mon numéro de commande est le 17664965 et j'ai choisi la livraison chronopost afin d'être livré demain matin (il s'agit en fait d'un cadeau)
 
Il est précisé que ma commande a été expédiée et mon compte a été débité, tout a été payé. Si je vous écris, c'est pour obtenir le numéro de suivi chronopost afin de pouvoir suivre l'état de ma commande sur le site web de chronopost.
 
Dans tous les cas, je croise les doigts pour qu'il arrive demain ^_^
 
Merci d'avance pour votre réponse.
 
Cordialement,

n°14981
jyagan
Profil : Jeune recrue
Posté le 24-08-2007 à 19:04:45  
 

Par ailleurs, toujours pour ma commande 17664965, j'ai la garantie OR et je vois qu'elle m'a coûté 15.99 TTC, alors que je ne l'avais pas choisie. Serait-il possible d'annuler cette garantie en vue d'un remboursement ?
Merci pour votre réponse
Cordialement

n°14982
fklotz
Profil : Membre
Posté le 24-08-2007 à 19:39:17  
 

Bonsoir
 
Vous aurez le numéro de suivi Chronopost sur votre suivi de commande vers 23h00 ce soir
 
Sur la garantie or de votre commande 17664965, elle a bien été remboursée
 
Bien à vous,
 
Frédéric Klotz


---------------
Directeur Qualité
www.rueducommerce.fr
n°15002
gazelle
Profil : Jeune recrue
Posté le 28-08-2007 à 12:09:37  
 

bonjour  
n° commande 17305277
 
 
 
 J'ai passé commande le 29 juillet 2007 d'un tomtom 720 à 498 euros  
le délai maximum étant de 15 j cela était ideal pour mes vacances  
or je suis partie sans aec ma vieille crte traditionnelle car je ne l'ai recu que depuis quelques jours le 24 quasiment 1 mois après ma commande  
quelle deception de vos promesses de delais !!!!!!!!!!!!!!!
j'espere qu'un geste commercial sera envisagé ( ex une housse )
merci d'avance

n°15004
fklotz
Profil : Membre
Posté le 28-08-2007 à 18:17:25  
 

Bonjour
 
Je viens de vous adresser un geste pour nous excuser de cette attente
 
Cordialement,
 
Frédéric Klotz


---------------
Directeur Qualité
www.rueducommerce.fr
n°15008
gazelle
Profil : Jeune recrue
Posté le 28-08-2007 à 21:24:42  
 

je reviendrais sur ce forum dès que je l'ai recu  
cordialement


---------------
mme ledet
n°15011
gazelle
Profil : Jeune recrue
Posté le 29-08-2007 à 10:29:24  
 

bonjour j'aimerai savoir où vous l'avez envoyé svp merci


---------------
mme ledet
n°15015
fklotz
Profil : Membre
Posté le 29-08-2007 à 17:01:53  
 

Par email


---------------
Directeur Qualité
www.rueducommerce.fr
n°15036
sasha
Profil : Jeune recrue
Posté le 30-08-2007 à 12:13:15  
 

Bonjour,  
 
Je me permets d'ouvrir ce topic parce qu'avec tout ce que j'ai lu; j'avoue que j'ai un peu peur. J'ai tendance à stresser très rapidement dès que ça concerne un achat important (comme un ordinateur... informatique et argent me font stresser à vitesse grand V...)  
 
Le 18 août, mon fiancé et moi avons passé la commande numéro 17535219 pour un ordinateur HP et un écran pour aller avec pour mon anniversaire.  
L'écran est en stock et réservé, mais le pc n'était pas en stock et disponible sous 15 jours.  
Nous sommes le 30, et j'avoue avoir un peu à présent de ne pas recevoir cette commande ou de voir repousser la date de réception du matériel par les fournisseurs de 15 jours encore.  
 
Du coup, j'angoisse, et j'aimerai savoir s'il y avait des nouvelles du fournisseur par rapport à ma commande et si j'allais bien recevoir tout cela rapidement,et sans dômmage... (ma grande peur aussi ; recevoir du matériel défaillant, abimé, ou qui ne fonctionne pas  )  
 
Merci beaucoup pour votre réponse qui me rassurera grandement.

n°15037
fklotz
Profil : Membre
Posté le 30-08-2007 à 12:33:52  
 

Bonjour
 
Rassurez vous, nous attendons votre ordinateur de HP pour ce vendredi 31
 
Il vous sera donc expédié dans le courant de la semaine prochaine
 
Cordialement,
 
Frédéric Klotz


---------------
Directeur Qualité
www.rueducommerce.fr
n°15039
octopus1
Profil : Jeune recrue
Posté le 30-08-2007 à 21:49:52  
 

Bonjour,
 
Commande n° 17690731 passée le 28/08/2007
 
Une des références de ma commande (graveur DVD) est signalée "en cours de réappro", ce qui me laissait penser que le délai d'attente ne serait que de quelques jours maximum.
Or, Rue du Commerce, que j'ai appelé ce matin, m'informe que cet article ne sera pas disponible avant fin septembre, soit un mois d'attente.
Ce délai me semble un peu long pour un article dont la disponibilité annoncée est "en cours de réappro".  
D'autant plus que le deuxième article de ma commande, en stock chez RDC, ne sera pas non plus livré tant que le graveur ne sera pas disponible.

n°15040
fklotz
Profil : Membre
Posté le 30-08-2007 à 22:05:50  
 

Bonsoir
 
Chez nous, et comme indiqué dans l'aide, "En cours de réappro" est donné pour les délais très longs et inconnus !
 
Cordialement,
 
Frédéric Klotz


---------------
Directeur Qualité
www.rueducommerce.fr
n°15041
octopus1
Profil : Jeune recrue
Posté le 30-08-2007 à 22:38:38  
 

fklotz a écrit :

Bonsoir
 
Chez nous, et comme indiqué dans l'aide, "En cours de réappro" est donné pour les délais très longs et inconnus !
 
Cordialement,
 
Frédéric Klotz


 
Bonsoir,
 
Merci pour votre réponse mais je ne retrouve pas cette information dans l'aide en ligne de RDC.
Dans la rubrique "Délais" on trouve des infos pour les produits signalés
- en stock
- disponibles sous 15 jours maxi
- disponibles sous 30 jours maxi
- expédiés sour 15 j. à 1 mois minimum
mais pas pour les produits signalés "en cours de réappro..."
 
Cordialement

n°15042
cyberfabie​nne
Profil : Membre
Posté le 31-08-2007 à 10:24:01  
 

la réponse tu l'as ! dans la mesure ou tu es debité a l'expedition, soit tu n'es vraiment pas pressé et la commande arrivera quand elle arrivera soit tu annules ta commande.
 
à la limite que ce soit ecrit ou pas sur le site maintenant tu sais que ça peu etre long... trèèèèèèèèès long.
 
bonne réflexion
 

n°15043
sasha
Profil : Jeune recrue
Posté le 31-08-2007 à 10:27:42  
 

fklotz a écrit :

Bonjour
 
Rassurez vous, nous attendons votre ordinateur de HP pour ce vendredi 31
 
Il vous sera donc expédié dans le courant de la semaine prochaine
 
Cordialement,
 
Frédéric Klotz


 
Pour la commande 17535219. J'ai contacté Rue du Commerce par téléphone, la personne qui m'a répondu m'a dit qu'il n'y avait aucune trace de mon pc, que le délai allait être allongé.
De plus il m'a dit qu'il n'y aurait aucun geste commercial ni aucune remise alors que les délais annoncés ne seront pas vraiment respecté.  
A quoi dois-je m'attendre, où ce trouve le matériel que j'ai commandé? Quand vais-je peut être le recevoir?

n°15044
fklotz
Profil : Membre
Posté le 31-08-2007 à 10:37:49  
 

Bonjour
 
Pour le moment nous sommes toujours dans les temps annoncés lors de votre commande
 
Cordialement,
 
Frédéric Klotz


---------------
Directeur Qualité
www.rueducommerce.fr
n°15047
gugi
Profil : Jeune recrue
Posté le 31-08-2007 à 18:56:23  
 

Bonjour. J'ai besoin d'une précision sur le remboursement de la différence.
 
Je compte passer une commande dont le montant avoisine les 100€, et donc rajouter un article de quelques euros pour atteindre le seuil du port gratuit (relais Kiala).
Dans ma commande se trouve un article que j'ai vu moins cher ailleurs et pour lequel je compte demander le remboursement de la différence, évidemment. ;)
 
Dans les modalités de cette offre, il est dit :
(...) "Ce prix sera comparé au prix final payé à RueDuCommerce, frais de port inclus" (...) "Le prix final du site comparé, pour être valide, doit inclure les frais de port, doit être inférieur au prix pratiqué par RueDuCommerce,".
 
Les frais de port sont identiques sur les deux sites.
Si l'on fait donc la somme prix produit+port, il y a une différence de 10€ environ (soit la différence constatée sur le produit). Je m'attendrais donc à être remboursé de 10€.
 
Mais si ma commande atteint 100€ et que je ne paye pas le port donc, est-ce que celà marche de la même façon ? Et que RDC ne raisonnera pas par (prix de notre article + port 0 = 25 , prix article concurrent = 15 + port 5 = 20 , on remboursera donc 5€).
 :??:  
 
Car si j'atteins le port de 0€ sur RDC ce ne sera pas spécifique à mon fameux produit, mais parce que je passe une grosse commande avec vous en conviendrez ;) , et dans le cas d'une commande "sèche" de ce seul produit, le port serait bien de 4-5€ comme chez le concurrent.
Aussi je voudrais être sûr de cette affaire, et ne pas commander inutilement un article de quelques euros pour avoir le port gratuit si ça se répercute en négatif sur mon remboursement de la différence.
 
J'espère avoir été clair dans mes explications.
 
Merci d'avance pour votre réponse.


Message édité par gugi le 31-08-2007 à 18:57:49
n°15048
fklotz
Profil : Membre
Posté le 31-08-2007 à 22:06:19  
 

Bonsoir
 
Nous prenons très clairement le prix du produit payé chez nous, port et remises inclus, donc si vous ne payez pas de port cela rentre en ligne de compte
 
Et chez nos concurrents, nous prenons le prix du produit avec ses frais de transport, car nous raisonnons par produit
 
J'espère avoir été clair
 
Cordialement,
 
Frédéric Klotz


---------------
Directeur Qualité
www.rueducommerce.fr
n°15052
Reality71
Profil : Jeune recrue
Posté le 02-09-2007 à 10:34:32  
 

Bonjour, j'ai acheté, sur rueducommerce, plusieurs composants pour pc, mais voilà, après plusieurs tests, la carte mère et le processeur semblent deffectueux. Pourriez vous m'aider pour le retour ?
 
processeur :INTEL - Processeur INTEL Core 2 Duo E6600 - 2.4 GHz  
carte mère : Carte Mère Gigabyte N650SLI-DS4 - Socket 775 pour Intel Pentium Core 2 Duo  
Commande passée le :  11/08/2007
Commande n°  17492262
Facture n° 7605294
 
Merci de votre compréhension

n°15053
fklotz
Profil : Membre
Posté le 03-09-2007 à 10:31:56  
 

Bonjour,
 
Je viens de vous adresser un bon de retour
 
Cordialement,
 
Frédéric Klotz


---------------
Directeur Qualité
www.rueducommerce.fr
n°15057
ddsm
Profil : Membre
Posté le 03-09-2007 à 16:06:31  
 

Bonjour,
 
Mon colis est apparement "en cours d'acheminement au Point Relais Kiala" depuis le 17/08/2007 02:40.
Nous sommes aujourd'hui le 03/09 et je n'ai pas de nouvelles.
 
J'ai contacté Kiala qui me dit que je dois me mettre en contact avec le service client rdc... Mais impossible de trouver l'adresse e-mail ad'hoc.
 
Pouvez-vous SVP me donner la raison de ce délai?
Numéro de commande : 17497229
 
Merci d'avance,
David
 
PS: est-il possible d'obtenir ce type d'information par mail?  
L'utilisation obligatoire d'un numéro surtaxé me semble un peu déplacée lors d'un problème de livraison...

n°15058
fklotz
Profil : Membre
Posté le 03-09-2007 à 16:12:47  
 

Bonjour,
 
Je viens de lancer une enquête pour localiser votre colis, vous serez informé de son suivi par notre service clients.
 
Cordialement,
 
Frédéric Klotz


---------------
Directeur Qualité
www.rueducommerce.fr
n°15060
gugi
Profil : Jeune recrue
Posté le 03-09-2007 à 19:22:46  
 

Re-bonjour.
 
Je reviens poser une question au sujet de l'opération de remboursement de la différence.
 
Ca y'est j'ai donc passé ma commande. Sur 2 de mes 3 produits j'ai demandé ce remboursement (produits différents je précise), en faisant deux fois l'opération dans mon suivi de commande, comme spécifié.
 
J'ai reçu un peu plus tard 2 mails :
 
vers 8h
 
Bonjour,  
Nous avons bien pris note de votre demande de remboursement concernant
 votre commande numéro 17800901.  
Celle ci va être étudiée et validée au cours des prochains jours, et
 vous recevrez votre remboursement sous un delai de 15 jours à un mois.

 
et
 
vers 9h
 
Bonjour,  
Vous avez demandé à bénéficier d'une demande de remboursement sur votre
 commande numéro 17800901.
Nous sommes désolés, mais nous ne pouvons répondre favorablement à
 cette demande dans la mesure où l'adresse URL que vous nous avez indiquée
 n'est pas valide. Aussi, nous ne pouvons pas comparer les éléments de
 prix et de délai avec notre site.
Nous vous invitons à bien vérifier l'adresse URL que vous laisserez la
 prochaine fois que vous souhaitez bénéficier de ce service.

 
 
Ce second mail est-il la suite du premier mail reçu au sujet de mon 1er remboursement demandé, ou s'adresse t-il à mon 2ème remboursement demandé ?
 
S'il est à l'encontre de ma seconde demande comme je le suppute, il y a l'air d'avoir un problème technique avec votre formulaire.
En effet le lien fonctionne parfaitement chez moi (jugez-en également par vous-même : http://www.ldlc.com/fiche/PB00054480.html (clé USB OCZ Rally 1 Go)), mais lorsque je cliquais sur le bouton de vérification de votre formulaire, celà me renvoyait aléatoirement... un autre produit n'ayant absolument rien à voir. Vraiment très étrange.
 
Il est dommage de n'avoir aucun suivi sur ces demandes (ni guère possibilité d'échange ensuite) sur notre espace client ou par retour de mail.
Aussi j'attends de vos nouvelles personnalisées concernant mes deux demandes, valides en tous points d'après vos conditions, et ce même si la différence concernant la clé est modique.  ;)  
En vous remerciant.

n°15062
croquy
L'empêcheur de tourner en rond
Profil : Habitué
Posté le 03-09-2007 à 19:55:39  
 

Hello.
 
Donc, si j'ai bien compris tu as passé commande chez Rueducommerce dans l'espoir d'avoir un remboursement de la difference?
 
A ta place, j'aurais commandé chez le concurrent ou bien je ne m'en serais pas vanté ici, avant de passer la commande chez Rueducommerce.
 
Je n'aime pas spécialement certaines pratiques de ce sites (ce n'est pas le seul site..), mais passer une commande, dans l'intention, par avance, de demander un remboursement, c'est un peu mesquin..
 
Enfin, c'est mon point de vue. (au pire, je ne m'en serais pas vanté sur un forum où passe du personnel de cette boutique)
 
Je vais peut-être me faire incendier, mais là, suis pas pour ce genre de pratique de la clientèle..

n°15063
fklotz
Profil : Membre
Posté le 03-09-2007 à 20:18:19  
 

Cher Gugi
 
Vous avez reçu deux emails automatiques
 
L'un validant la bonne réception de votre demande, l'autre vous indiquant que vous avez fait une erreur car l'URL renseignée n'est pas valide, tout simplement
 
Croquy, merci pour vos remarques toujours aussi constructives. Le remboursement de la différence est un service idéal pour les clients qui veulent les meilleurs services aux meilleurs prix. En effet, si le site moins cher est "peu recommandable" il vaut mieux prendre un site sérieux comme RDC et se faire rembourser. C'est tout l'intérêt de la chose...
 
Cordialement,
 
Frédéric Klotz


---------------
Directeur Qualité
www.rueducommerce.fr
n°15064
croquy
L'empêcheur de tourner en rond
Profil : Habitué
Posté le 03-09-2007 à 20:54:23  
 

Toujours réponse à tout même quand je dis quelque chose pour dire qu'un client abuse. J'ai bossé dans le milieu du commerce durant une dizaine d'années, j'en ai vu des vertes et des pas mûres, mais là, ça me dépasse. Plus on faisait de "faveurs" aux clients, voir même d'effectuer un boulot gratuitement, tel poser un autoradio voir même un échappement, plus le client venait gueuler ou réclamer d'autres choses gratuites!! (nous étions deux boutiques avec les mêmes prestations face à face, et ça n'empêchait pas ce client d'aller en face faire le même cirque. J'ai bossé dans ces deux boites, j'en sais quelque chose..)  
 
Mais bon, le milieu du commerce a du bien changer, c'est donc ça la fameuse "force de vente" dont j'entends causer de la part d'étudiants?
 
J'adore l'expression "remarques constructives" lorqu'on dit quelque chose qui dérange.
 
Bonne continuation et longue vie à Rueducommerce.     :hello: Adios
 
ps: Site sérieux Rueducommerce, je veux bien croire, mais à choisir, je préfère le site "moins sérieux" où Gugi voulait passer commande.


Message édité par croquy le 03-09-2007 à 20:58:20
n°15065
gugi
Profil : Jeune recrue
Posté le 03-09-2007 à 21:07:56  
 

croquy a écrit :

Hello.
Donc, si j'ai bien compris tu as passé commande chez Rueducommerce dans l'espoir d'avoir un remboursement de la difference?
A ta place, j'aurais commandé chez le concurrent ou bien je ne m'en serais pas vanté ici, avant de passer la commande chez Rueducommerce.
Je n'aime pas spécialement certaines pratiques de ce sites (ce n'est pas le seul site..), mais passer une commande, dans l'intention, par avance, de demander un remboursement, c'est un peu mesquin..
Enfin, c'est mon point de vue. (au pire, je ne m'en serais pas vanté sur un forum où passe du personnel de cette boutique)
Je vais peut-être me faire incendier, mais là, suis pas pour ce genre de pratique de la clientèle..


 
Je te trouve bien médisant gratuitement...
 
D'une je ne me "vante" nullement de mon opération, je demandais des précisions à un interlocuteur qualifié. :sarcastic:
 
Je ne pense pas être un cas isolé ni moralement répréhensible ne t'en déplaise. Je suis certes dans une logique client qui cherche les écos (comme tout le monde je crois) mais je ne vole personne. Et je pense que RueDuCommerce préfère quand même au final que je passe cette commande chez eux avec cette demande plutôt que d'aller voir ailleurs.
D'ailleurs la réponse de M. Klotz semble aller dans ce sens.
 
Simplement j'avais 3 produits à commander (en une seule commande donc à un seul endroit), et sur le bilan choix-disponibilité-fiabilitéVPC mon choix s'est porté sur RDC, où j'avais d'ailleurs déjà un compte client. Seul le prix d'un article posait réellement problème pour une différence notable, mais ce service de remboursement de la différence proposé par les CGV de RDC m'a permis de conserver mon choix d'y passer ma commande intégrale, ce qui n'aurait à regrets plus été le cas sans.

n°15066
cyberfabie​nne
Profil : Membre
Posté le 03-09-2007 à 21:32:56  
 

Ne te justifie pas Gugi ! nous sommes nombreux a faire la même chose, et cette pratique n'est pas une nouveauté commerciale. j'ai connu la même chose chez Darty bien avant que l'on parle d'internet. Je ne compte pas les décennies, ça va me coller le blues  :pt1cable:  
 
Croquy est un empecheur de tourner en rond... Il le dit lui même.
 
Règle ton problème d'url , tu n'es pas le premier à qui ça arrive.
 
je ne crois pas qu'LDLC interviennent sur les forums ...  :??:  
 

Message cité 1 fois
Message édité par cyberfabienne le 03-09-2007 à 22:19:12
n°15067
fklotz
Profil : Membre
Posté le 03-09-2007 à 21:40:56  
 

gugi a écrit :


 
Je te trouve bien médisant gratuitement...


 
Rassurez vous, c'est normal venant de Croquy  :)  

 Page :   1  2  3  4  5  ..  254  255  256  257  258  259
Page Précédente
  FORUM Rue-Montgallet.com
  Les boutiques en ligne

  [Topic Unique] Vos questions à RueDuCommerce

© 2000-2024 Forum.rue-montgallet.com - Tous droits réservés