Ce forum est maintenant fermé, seule cette archive statique reste consultable.
Bas de page
Auteur Sujet :

Pb avec TOPachat

n°18519
vikoz
Profil : Jeune recrue
Posté le 21-12-2008 à 22:13:11  
 

Je poste sur ce forum pour vous faire part de mon mécontentement vis à vis du site TopAchat
 
J'ai commandé pour offrir à un anniversaire un lecteur dvd portable le 18/11/08 livraison en 48h colissimo, 4 jours plutard ne l'ayant pas reçu j'ai décidé d'appeler le service client (0810003046).
Apparemment à un souçi d'adresse la poste à renvoyé le colis à topachat et que je devais patienter qu il le réceptionne dans leur entrepot, naturellement j'ai patienté environ 1 semaine un peu trop à mon sens alors je recontacte le service client pour avoir des nouvelles mais malheureusement pour moi rien avait bougé c'est à dire, toujours pas de colis, je leur ai solicité un avoir.
Soit disant une enquête s'avèrer nécessaire auprès de la poste avec un délai de 21 jours, à la suite de cela j'ai envoyé par FAx et mail mentionnant que c'était le probléme entre Topachat et leur transporteur et cela ne regardait pas car le colis n'est jamais passé entre mes mains.
 
Je reçois un mail 15/12/08 me disant que le colis a été livré aux entrepôts de Topachat et que je devais les conctater pour trouver une solution, bah... j'ai rererecontacté , une demande de remboursement était en cours de traitement normalement j'allais recevoire une confirmation d'avoir en 24h...
 
A ce jour je n'ai toujours pas de nouvelle, le service surtaxé m'a ruiné je ne vous parle meme pas du cadeau que je devais offrire.
 
Donc que dois-je faire? Demander un responsable au téléphone? Ne serait-ce pas encore une perte de temps et d'argent? Contacter une association de consommateurs?
 
Merci de m'aider, j'en peux vraiment plus de tout ça! :pt1cable:
 
A bientôt!


Message édité par MCavalera le 22-12-2008 à 19:16:19
mood
Pub
Posté le 21-12-2008 à 22:13:11  
 

n°18533
masterfong
Profil : Jeune recrue
Posté le 24-12-2008 à 15:27:25  
 

Salut,
 
J'ai moi aussi actuellement un soucis de livraison avec TopAchat.
J'attend un colis expédié par Kiala le 5 décembre et depuis, toujours en cours de livraison au point relais dans le suivi de commande du site du transporteur.
Je suis quand même passé à mon point relais le 9 décembre où ils m'ont dit qu'ils auraient du le recevoir ce jour là mais que mon colis a été marqué comme manquant à la livraison.
Autant dire qu'il s'est volatilisé dans la nature ....
 
J'ai contacté TopAchat, qui ont soit disant ouvert une enquête mais à chaque fois que je les ai rappelé pour avoir des nouvelles, ils me disent que la demande n'est pas encore passée, que la dernière personne que jai eu a oublié de valider la demande, qu'ils allaient le faire et que je devait rappelé plus tard pour avoir des nouvelles.
Ca fait 3 fois que je les ai contacté par téléphone et toujours la même rengaine.
A se demander si ils vous prennent vraiment au sérieux ou si ils font vraiment le nécessaire.
 
Je commence vraiment à desespérer là.
Si j'ai pas de nouvelle d'ici la fin du mois, je bloque les prochains prélévements et je réclame un remboursement de mon premier prélévement.
 
Quelq'un a déja eu un cas de colis perdu par Kiala avec TopAchat ou un autre marchand en ligne ?
Comment la situation a t-elle evolué ?
 
Merci par avance de vos retours.

n°18579
stephyse
Profil : Jeune recrue
Posté le 28-12-2008 à 16:47:15  
 

j'ai également un soucis avec Topachat
Je viens de vous envoyer un kit 2x1 Go, PC2-6400 PK G.Skill reçue le 22-12 dans votre boitre aux Lettres d'après la poste.
Sur votre site avc lequel j'ai eu un n° de retour : 1629053,
Etat : en attend de votre colis !!
 
merci

n°18636
kazer
User Unfriendly
Profil : Dinosaure
Posté le 30-12-2008 à 12:41:46  
 

tu es au courant que ce n'est pas le site de topachat ici?


---------------
Guillaume DESFARGES
http://www.forum-microsoft.org
http://www.microsoft-Desktop.com
MCSA/MCSE:Security 2000/2003 - MVP AD (2004)/Security (2005-07)/Setup&Dep(2008-12)[URL=http://www.amazon.fr/gp/richpub/listmania/fullview/R154R2U73OMXM5]Bibliographie[/
© 2000-2024 Forum.rue-montgallet.com - Tous droits réservés