Je poste sur ce forum pour vous faire part de mon mécontentement vis à vis du site TopAchat
J'ai commandé pour offrir à un anniversaire un lecteur dvd portable le 18/11/08 livraison en 48h colissimo, 4 jours plutard ne l'ayant pas reçu j'ai décidé d'appeler le service client (0810003046).
Apparemment à un souçi d'adresse la poste à renvoyé le colis à topachat et que je devais patienter qu il le réceptionne dans leur entrepot, naturellement j'ai patienté environ 1 semaine un peu trop à mon sens alors je recontacte le service client pour avoir des nouvelles mais malheureusement pour moi rien avait bougé c'est à dire, toujours pas de colis, je leur ai solicité un avoir.
Soit disant une enquête s'avèrer nécessaire auprès de la poste avec un délai de 21 jours, à la suite de cela j'ai envoyé par FAx et mail mentionnant que c'était le probléme entre Topachat et leur transporteur et cela ne regardait pas car le colis n'est jamais passé entre mes mains.
Je reçois un mail 15/12/08 me disant que le colis a été livré aux entrepôts de Topachat et que je devais les conctater pour trouver une solution, bah... j'ai rererecontacté , une demande de remboursement était en cours de traitement normalement j'allais recevoire une confirmation d'avoir en 24h...
A ce jour je n'ai toujours pas de nouvelle, le service surtaxé m'a ruiné je ne vous parle meme pas du cadeau que je devais offrire.
Donc que dois-je faire? Demander un responsable au téléphone? Ne serait-ce pas encore une perte de temps et d'argent? Contacter une association de consommateurs?
Merci de m'aider, j'en peux vraiment plus de tout ça!
A bientôt!
Message édité par MCavalera le 22-12-2008 à 19:16:19