Bonjour,
J'ai fais l'acquisition d'une carte mère Asus striker extrem chez le site marchand TOPACHAT,
le 13 Février 2007.
Ma carte ne fonctionnant plus , je contacte topachat dans la rubrique suivi de commande expliquant mon problème.
Il me répondent de suite et me donne le numéro de retour :
"Le service client : (le 24 Janvier 2009)Le N° de retour RT1647960 a été créé le 24/01/2009. Les modalités de retour vous sont adressées par e-mail."
Sauf que les modalités de retour ne m'ont jamais été envoyées par mail. J'ai donc réussie a avoir les modalités en farfouillant dans plusieurs forum.
J'ai donc envoyé mon colis par recommandé le 30/01/09.
Et jsqu'a auhoud'hui, sur le site de topachat en suivi de commade, il me mettent ceci
"SAV sur la référence Carte mère Striker Extreme, Socket 775, Asus
Numéro d'affaire : RT1647960
Motif du retour: Produit en panne
Etat : Nous attendons votre colis.
J'ai demandé a la poste où était mon colis et il me dise qu'il est arrivé à Saint Quentin Fallavier depuis le 03/02/09 chez topachat
Je ne sait pas quoi faire!
Est ce normal?
merci,
Très cordialement,