Tout d'abord bonjour à tous, c'est mon premier post, et j'aurai préféré qu'il soit plus positif...
Voila mon problème, j'ai commandé chez TopAchat (commande CBU2688) il y a de cela 3 jours une carte graphique Geforce 8800 GT Twintech, inscrite comme étant en stock (ce dont je doute maintenant au vu de ce qu'il se passe).
La commande se passe sur leur site sans problème (de ce côté là ça fonctionne sans problèmes!).
Je regarde l'avancement de ma commande sur leur site, et je remarque que depuis 2 jours, elle est inscrite en préparation au centre logistique; j'appelle ce matin leur service après-vente
(payant bien sûr), et on m'indique gentiment qu'il y a un problème avec le centre d'expédition, et qu'ils ne savant pas du tout ce que c'est et quand ma commande partira.
Comme j'attendais impérativement ma commande pour cette semaine, je demande à annuler ma commande, or on me dit que c'est impossible car elle est passé en tant que commande
traitée et en cours d'expédition.
Donc voila, j'enrage. Je me retrouve avec une commande qui peut partir n'importe quand et qui ne peut être annulée. J'ai de sérieux doutes sur le problème de la chaîne d'expédition, car c'est une excuse bien facile et invérifiable. Il est ainsi trés facile de retarder des envois, et ainsi prendre des commandes pour des articles qui ne sont plus en stock (c'est une supposition de ma part, mais je pense vraiment que c'est le cas).
Une chose est certaine, si j'avais regardé avant les critique de ce site sur TopAchat, je me serai abstenu de passer une commande auprès de ce "marchand". Ce qui est bien
certain, c'est que c'est la première et dernière fois que j'achète quelque chose chez eux.
J'espère que ce message servira aux futurs acheteurs, afin qu'ils réfléchissent à deux (même trois) fois avant de faire une acquisition chez TopAchat.
Merci pour votre écoute et bonne semaine à tous.
Message édité par gallen0 le 12-03-2008 à 09:48:17