Ce forum est maintenant fermé, seule cette archive statique reste consultable.
Bas de page
Auteur Sujet :

KIALA et TOPACHAT

n°17316
eskive34
Profil : Jeune recrue
Posté le 07-08-2008 à 14:15:51  
 

bonjour,
 
je vous expose mon problème j'ai passer commande sur topachat de pieces de pc lundi 04/08/2008  
le Mardi je reçois un e-mail de topachat confirmant mon achat et me prétendant que mon colis a était expédiée en totalité.  
il me disais aussi que je pouvais suivre ma commande en ligne. avec mon numéro de commande . Donc je vais sur le site KIALA pour savoir ou se trouve mon colis je sélectionne bien topachat et recopie bien mon n°=    
et la KIALA écrit (aucun colis n'a été trouvé) mercredi je reesaye et toujours pareil.
je voudrais savoir si il y a un problème ou c'est normal que le colis peut arriver chez n'importe qui vu qu'il ne sont pas au courant qu'il l'on  :fou:  
 
(j'aurais du prendre chronopost j'aurais certainement eut moins de problème)
 
merci de m'avoir écouter


Message édité par eskive34 le 07-08-2008 à 14:17:10
mood
Pub
Posté le 07-08-2008 à 14:15:51  
 

n°17335
nightfire7​77
Profil : Jeune recrue
Posté le 08-08-2008 à 16:29:43  
 

En tous cas attends toi au pire avec ces ***** . Leur système informatique doit être complétement disuet ou mal foutu. Dans mon cas (et je suis loins d'être le seul) mon colis a été expédié puis retourné chez le vendeur sans la moindre raison, il a fallu 3 semaines je crois pour que RDC me rembourse. Des fois les colis sont simplement perdus et impossible de les contacter ses ****.
La livraison Kiala est peut être moins cher mais je sais pourquoi c'est moins cher, c'est parceque c'est bcp moins fiable et leur systèmes de livraison présentent d'énormes anomalies. Un conseil contacte TOPACHAT directement et puis évite "qui a là?" la prochaine fois !
 
[edit] reste poli :jap:


Message édité par MCavalera le 08-08-2008 à 20:44:51
© 2000-2024 Forum.rue-montgallet.com - Tous droits réservés