Ce forum est maintenant fermé, seule cette archive statique reste consultable.
  FORUM Rue-Montgallet.com
  Les boutiques en ligne

  Topachat et les délais de livraison

 Page :   1  2
Page Précédente
Auteur Sujet :

Topachat et les délais de livraison

n°9793
jey-thai
Profil : Jeune recrue
Posté le 11-05-2005 à 11:42:53  
 

J'ai commandé sur Topachat une baterrie CANON NB-3L pour mon canon Ixus 700. Je pars en congés le 20 mai et le site m'a informé la semaine dernière que le produit été en cours de réapro. En fait je suis convaincu que je recevrai ma batterie apres mon retour de congés alors que j'en ai precisement besoin pendant mes vacances.... Je sens que je vais utiliser le droit de rétractation et me faire rembourser l'achat.
 
a+

mood
Pub
Posté le 11-05-2005 à 11:42:53  
 

n°9794
yoyo_du_73
Profil : Membre
Posté le 11-05-2005 à 11:52:09  
 

Si l'article n'est pas parti tu peux meme te faire rembourser la commande
:jap:


---------------
-- Technicien SAV --
-- Topachat/Clust --
n°9795
Topachat
Profil : Membre
Posté le 11-05-2005 à 11:52:12  
 

Cher client,
 
Pourriez vous m'indiquer votre numéro de commande?
 
Cordialement
 
Nicolas
Topachat / Clust

n°9796
jey-thai
Profil : Jeune recrue
Posté le 11-05-2005 à 11:56:29  
 

Bonjour,
 
Mon numéro de commande est le J460680/1
 
Cordialement

n°9797
Topachat
Profil : Membre
Posté le 11-05-2005 à 12:02:01  
 

Cher client,
 
Lors de votre commande, la disponibilité de l'article sur notre site était bien indiqué " sur commande ".
Il est inscrit dans nos CGV que cela entraine un délais de 15 à 20 jours environ.
Si vous etiez pressé, il fallait prendre un produit en stock.
Un message sur ce forum est inutil, il vous suffisait de faire un mail à notre service suivi de commande pour avoir une réponse précise et rapide.
 
Cordialement
 
Nicolas
Topachat / Clust

n°9798
jey-thai
Profil : Jeune recrue
Posté le 11-05-2005 à 12:06:24  
 

Est ce que vous pouvez me garantir que je recevrai ma baterrie avant le 20 mai auquel cas j'utilise le droit de rétractation légal comme mentionné dans le code de la consommation......
 
Merci de votre réponse

n°9799
Topachat
Profil : Membre
Posté le 11-05-2005 à 12:08:43  
 

Cher client,
 
Je ne peux rien vous garantir.
Souhaitez vous que j'annule et rembourse cette commande?
 
Cordialement
 
Nicolas
Topachat / Clust

n°9800
Morganeyes
Profil : Jeune recrue
Posté le 11-05-2005 à 12:09:02  
 

Alors la mon p'ti gars...accroche toi bien parce que question délais Topachat c'est vriement pas génial. Deux amis a moi n'ont jamais reçu leurs commandes dans les temps . Si j'étais toi j'annulerai tout...
 
Bon courage

n°9801
jey-thai
Profil : Jeune recrue
Posté le 11-05-2005 à 12:12:34  
 

Compte tenu des circonstances (les vacances...), je souhaite annuler la commande et obtenir le remboursement.  
 
En tout cas merci pour votre serieux et la rapidité de vos réponses.
 
Bien cordialement

n°9803
Topachat
Profil : Membre
Posté le 11-05-2005 à 12:13:17  
 

Cher client,
 
Je vous confirme l'annulation et le remboursement par recrédit bancaire immédiat de cette commande.
 
Cordialement
 
Nicolas
Topachat / Clust

n°9804
yoyo_du_73
Profil : Membre
Posté le 11-05-2005 à 12:13:28  
 

Je pense que si les personnes commandent du "supérieur à 72H" ou "momentanement indisponible" ou "sur commande", il faut pas s'étonner si ça prend du temps.
 
Il faudrait peut etre penser à prendre des produits en stock ou arreter de se plaindre que ça prend du temps pq ils l'ont pas en stock les gars !
 
:jap:


---------------
-- Technicien SAV --
-- Topachat/Clust --
n°9805
jey-thai
Profil : Jeune recrue
Posté le 11-05-2005 à 12:14:05  
 

Merci beaucoup pour votre serieux...
 
Cordialement

n°10847
amiel
Profil : Jeune recrue
Posté le 08-07-2005 à 12:10:05  
 

J'ai aussi des problèmes de délai impressionnant avec Topachat-
Commande le 16/05/2005 -
Ce 08/07/05 je n'ai toujours rien reçu.
J'ai le numéro de commande/ le numéro de transaction...-
Topachat qui m'envoie pub sur pub, ne reconnait pourtant pas mon adresse email quand je tente le contact sur le site...-
<br>
ayant connu autrefois perenoel.com, j'y trouve là des relents
On lit sur le site "si vous trouvez moins cher...."<br>
Comme on aimerait aussi : "si vous trouvez plus rapide...."

n°12365
yoyo34
Profil : Jeune recrue
Posté le 08-03-2006 à 18:48:20  
 

Bonjour,
Vous parlez d'un délai entre 15 et 20 Jours.
J'ai passé une commande le 14/02/06 (Ce jour, c'était signalé: "Livré en 48h" ), le 15/02/06 le statut est passé à "En cours de réapprovisionnement"! Depuis aucune nouvelle!
Nous sommes le 08/03/06, i.e. 22 jours après la commande et le statut de ma commande est toujours à en "En cours de réapprovisionnement".
 
Alors, pouvez vous me dire pour quelle raison cette commande, a du mal à partir? Et quelles sont possibilités d'action?
 
Merci.

n°12438
cphischu
Profil : Jeune recrue
Posté le 28-03-2006 à 11:44:34  
 

bonjour,
ils ont 30 jours pour livrer. voir conditions générales.
passé ma commande le 25/02/06. on est le 28/03/06, et toujours à en "En cours de réapprovisionnement". Normalement, je devrais pouvoir annuler, mais pas de mail, et leur numéro surtaxé est toujours occupé. ça commence à sentir l'escroquerie...

n°12439
cphischu
Profil : Jeune recrue
Posté le 28-03-2006 à 11:51:32  
 

je viens de voir que clustet topachat sont une et même boutique. en plus, ils ont le même numéro de téléphonne de service clients, et pas d'email non plus. Donc leur service sera tout aussi mauvais. Et j'ai regardé sur societe.com, leurs chiffres sont dans le rouge, et de pas mal. alors je me demande si cette boite n'est tout simplement pas en train de faire faillite ? et qu'on ne reverra jamais nos sous, qu'ils se sont empressé d'encaisser dès la commande ?

n°12576
tlep
Profil : Jeune recrue
Posté le 02-05-2006 à 23:32:22  
 

Pas de SAV gratuit: topachat est dans la plus parfaite illégalité et bien évidemment le sait (c'est une question de bon sens autant que de jurisprudence).
Je recherche en vain des contacts sur les pages jaunes, en me basant sur les informations  légales (http://www.topachat.com/pages/avotreservice_cat_est_accueil_puis_service_est_qui.html)
Evidemment: rien.
 
Le seul email disponible : webmaster@topachat.com
C'est clair : le souci, c'est de vendre, pas de respecter des contrats de vente -et le client c'est la clé de voute: il paie pour acheter, puis idéalement pour obtenir sa commande, puis pour la réparation de sa commande.  
Il paie, et idéalement il aide à réclamer quand il n'arrive pas à payer (çà évite de payer des gens pour çà).
 
Bon.  
J'ai acheté sur le site d'une société inexistante dans l'annuaire, qui ne me propose qu'un suivi de commande (très) surtaxé.
 
Je recherche en forum des infos sur topachat..  
catastrophe..
 
Synthèse: ou on achète et ca fonctionne, ou bien on achète et on n'a que son téléphone surtaxé: les bénéfices effectués sur le dos des seconds compensant les prix bas proposés aux premiers.
 
Une société qui se moque de ses clients se moque forcément de ses salariés, soit dit en passant.
C'est une question de bon sens aussi.  
Je suis bien content de ne pas y travailler.
 
Avis aux stagiaires ! topachat recrute !!!
 
Il va de soi que si je ne reçois pas ma commande dans un délai raisonnable cad légal, je me ferai un honneur d'investir en huissiers, avocats, et médias pour obtenir dédommagement...
 

n°12578
croquy
L'empêcheur de tourner en rond
Profil : Habitué
Posté le 03-05-2006 à 12:02:07  
 

tlep a écrit :

Pas de SAV gratuit: topachat est dans la plus parfaite illégalité et bien évidemment le sait (c'est une question de bon sens autant que de jurisprudence).
Je recherche en vain des contacts sur les pages jaunes, en me basant sur les informations  légales (http://www.topachat.com/pages/avotreservice_cat_est_accueil_puis_service_est_qui.html)
Evidemment: rien.
 
Le seul email disponible : webmaster@topachat.com
C'est clair : le souci, c'est de vendre, pas de respecter des contrats de vente -et le client c'est la clé de voute: il paie pour acheter, puis idéalement pour obtenir sa commande, puis pour la réparation de sa commande.  
Il paie, et idéalement il aide à réclamer quand il n'arrive pas à payer (çà évite de payer des gens pour çà).
 
Bon.  
J'ai acheté sur le site d'une société inexistante dans l'annuaire, qui ne me propose qu'un suivi de commande (très) surtaxé.
 
Je recherche en forum des infos sur topachat..  
catastrophe..
 
Synthèse: ou on achète et ca fonctionne, ou bien on achète et on n'a que son téléphone surtaxé: les bénéfices effectués sur le dos des seconds compensant les prix bas proposés aux premiers.
 
Une société qui se moque de ses clients se moque forcément de ses salariés, soit dit en passant.
C'est une question de bon sens aussi.  
Je suis bien content de ne pas y travailler.
 
Avis aux stagiaires ! topachat recrute !!!
 
Il va de soi que si je ne reçois pas ma commande dans un délai raisonnable cad légal, je me ferai un honneur d'investir en huissiers, avocats, et médias pour obtenir dédommagement...


 
 
Ben vui, mais bon, quand les gens qui devront utiliser le SAV se rendront compte que c'est payant, ils ne commanderont plus chez Topachat.
 
J'ai eu, moi même, à chercher l'adresse de Topachat dans les pages jaunes, sans trouver. (je me suis peut-être mal débrouillé)
 
Je connais une personne qui avait commandé du matos, il n'y a pas longtemps et n'avait pas reçu la bonne référence. Il ne pouvait téléphoner, cette personne a donc fait valoir son droit de rétractation (seul façon de contacter Topachat, durant quelques jours après l'achat, sinon, c'est téléphone surtaxé..) mais a perdu 10 Euros en frais de port, au passage..
Je ne comprendrai jamais ce mépris qu'ont ces boutiques ou même les fournisseurs d'accès à internet, envers leurs clients..
Résultat, cette personne ne commandera plus rien chez Topachat.. et avertira ses connaissances que tant qu'il n'y a pas besoin du SAV, c'est bien mais sinon, faut raquer pour faire réparer un appareil qui est garantie. Je pensais que la garantie était gratuite, mais non, en fait, ça doit compenser avec leurs primes d'assurance..
 
En espérant que Topachat change sa politique de faire payer le SAV (ne pas me dire le contraire, les SAV d'une pièce garantie est payant du fait qu'il faut raquer au numéro surtaxé) avec l'aide de son nouveau patron France Télécom. Sinon, France Télécom aura fait une très mauvaise affaire. Marrant, il y a un an environ, je disais que Topachat ne devait pas très bien se porter, vu qu'il virait des gens, cela s'est confirmé par son rachat par France Télécom.
 
Il devrait y avoir deux numéros: un pour les renseignements techniques, qui serait payant et un autre pour le SAV qui serait gratuit..
 
Mais tu vas voir, il y a bien une personne qui viendra nous casser en disant qu'on n'a rien gratuit en France ou que les autres font pareil..

n°12580
PoKK
Profil : Membre
Posté le 03-05-2006 à 14:21:34  
 

tlep a écrit :


Il va de soi que si je ne reçois pas ma commande dans un délai raisonnable cad légal, je me ferai un honneur d'investir en huissiers, avocats, et médias pour obtenir dédommagement...


ben si t'as pas ta commande sous 30 jours, tu seras remboursé, n'espere pas autre chose, meme avec 15 avocats  :wahoo:  
 

croquy a écrit :

Marrant, il y a un an environ, je disais que Topachat ne devait pas très bien se porter, vu qu'il virait des gens, cela s'est confirmé par son rachat par France Télécom.


encore une fois, et comme tu le faisais deja si bien il y a un an, tu dis n'importe quoi :)
FT a racheté THA justement parce qu'il se portait bien, pas le contraire.
mais bon tu n'as pas accès aux chiffres, tu ne peux donc pas savoir de quoi tu parles.
 


---------------
Tu es effectivement une belette
n°12581
croquy
L'empêcheur de tourner en rond
Profil : Habitué
Posté le 03-05-2006 à 14:38:23  
 

Peut-être que le fait d'avoir viré du personnel a fait remonter Topachat, alors.
 
Une boite comme ça qui marche et qui vire du monde (11 personnes, si mes souvenirs sont bons?), ce n'est pas logique..
 
Mais France Télécom aura du boulot à changer la politique de ce site, s'il ne veut pas trop de commentaires du genre sur les forums..
 
Edit: Un client insatisfait car il aura du payer pour dire au SAV que ce qu'il a reçu ne correspond pas à ce qu'il a commandé, ne reviendra pas.. idem pour ceux qui doivent payer pour dire que leur matériel est en panne.. surtout s'il a payé une garantie optionnelle. Et c'est valable pour tous les sites ayant cette pratique de faire payer le SAV, même en période de garantie..
 
Au fait, tu rebosses pour eux?


Message édité par croquy le 03-05-2006 à 14:48:15
n°12582
croquy
L'empêcheur de tourner en rond
Profil : Habitué
Posté le 03-05-2006 à 14:42:54  
 

tlep a écrit :

Pas de SAV gratuit: topachat est dans la plus parfaite illégalité et bien évidemment le sait (c'est une question de bon sens autant que de jurisprudence).
Je recherche en vain des contacts sur les pages jaunes, en me basant sur les informations  légales (http://www.topachat.com/pages/avotreservice_cat_est_accueil_puis_service_est_qui.html)
Evidemment: rien.
 
Le seul email disponible : webmaster@topachat.com
C'est clair : le souci, c'est de vendre, pas de respecter des contrats de vente -et le client c'est la clé de voute: il paie pour acheter, puis idéalement pour obtenir sa commande, puis pour la réparation de sa commande.  
Il paie, et idéalement il aide à réclamer quand il n'arrive pas à payer (çà évite de payer des gens pour çà).
 
Bon.  
J'ai acheté sur le site d'une société inexistante dans l'annuaire, qui ne me propose qu'un suivi de commande (très) surtaxé.
 
Je recherche en forum des infos sur topachat..  
catastrophe..
 
Synthèse: ou on achète et ca fonctionne, ou bien on achète et on n'a que son téléphone surtaxé: les bénéfices effectués sur le dos des seconds compensant les prix bas proposés aux premiers.
 
Une société qui se moque de ses clients se moque forcément de ses salariés, soit dit en passant.
C'est une question de bon sens aussi.  
Je suis bien content de ne pas y travailler.
 
Avis aux stagiaires ! topachat recrute !!!
 
Il va de soi que si je ne reçois pas ma commande dans un délai raisonnable cad légal, je me ferai un honneur d'investir en huissiers, avocats, et médias pour obtenir dédommagement...


 
 
 
Pourquoi pas, mais bon, je n'adhère pas à la politique de faire payer le client pour demander où en est sa commande!! Je serai incapable de ramper devant un tel patron!! Plus fort que moi, je n'aime pas faire payer des gens en plus de ce qu'ils ont déjà payé pour avoir leur commande!
 
 
 

n°12584
PoKK
Profil : Membre
Posté le 04-05-2006 à 07:48:41  
 

croquy a écrit :

Pourquoi pas, mais bon, je n'adhère pas à la politique de faire payer le client pour demander où en est sa commande!! Je serai incapable de ramper devant un tel patron!! Plus fort que moi, je n'aime pas faire payer des gens en plus de ce qu'ils ont déjà payé pour avoir leur commande!


pour suivre ta commande, sur topachat, tu as le suivi de commande en ligne, c'est gratuit.
il n'y a aucun interet à téléphoner pour avoir plus de renseignement, ils n'en ont pas.


---------------
Tu es effectivement une belette
n°12587
tlep
Profil : Jeune recrue
Posté le 06-05-2006 à 00:38:49  
 

..et le top du top, c'est leur "garantie sérénité" qui gonfle la facture, et qui, imposée par défaut, ne propose évidemment aucun moyen d'accéder gratuitement à un quelconque service de réclamations !
Top-achat: des ordinateurs qui vendent des ordinateurs... gare aux bugs !

n°12591
tlep
Profil : Jeune recrue
Posté le 07-05-2006 à 01:19:04  
 

"Pourquoi pas, mais bon, je n'adhère pas à la politique de faire payer le client pour demander où en est sa commande": là tu as dix-mille fois raison, croquy -et s'il y avait un peu plus de gens à suivre cette éthique, top-achat n'existerait plus, ou existerait heureusement mieux ! -Mais malheureusement le marché de l'emploi et de l'humain sont ce qu'ils sont, et parfois çà peut amener à faire des "top-achat"...
J'ai reçu hier mon colis -au bout de 4 jours, donc rapidement, et de surcroit bien emballé.  
200 euros pour une carte mère, un processeur, une mémoire de 512 MO, un boitier, et une cartouche d'encre couleur -frais de livraison offerts.
Jusque là rien à redire.
Mais après montage, l'ordinateur démarre avec ce message d'erreur: "intel cpu ucode loading error, press F1 to resume"
Après un tour sur internet et dans le bios, les solutions à ce message d'erreur sont bien incertaines (cpu bug ! flash bios ! etc...), et je n'ai évidemment pas l'intention de payer un SAV qui m'est dû en appelant le numéro super-surtaxé.
Reste à presser F1 à chaque démarrage de l'ordi, et à saisir une association de consommateurs qui se chargera de rappeler le B-A-BA de ses obligations à ce site marchand dépourvu de bon sens juridique...et commercial..

n°12607
croquy
L'empêcheur de tourner en rond
Profil : Habitué
Posté le 09-05-2006 à 18:40:04  
 

Ce qui va arriver: les gens hésiteront à acheter sur ces sites qui proposent un SAV payant et se tourneront vers les sites proposant un accès au SAV gratuit, ou du moins par ligne non surtaxée ou email. Ou bien, les clients ont trop d'argent et resteront clients sur ces sites là.. mais bon, où est l'avantage de commander à prix cassés sur le net, si c'est pour payer la difference en téléphonant au SAV?
 
Pour des renseignements techniques, c'est logique de payer, car c'est un service, mais payer une ligne surtaxée pour avoir une réparation sur du matériel qui est garanti, non, ce n'est pas logique. Sans oublier que même avec la garantie optionnelle, il faut téléphoner! On paye un p'tit plus pour avoir une meilleure garantie et ensuite, pour la faire appliquer, il faut encore payer.
 
 
En espérant que France Télécom rectifie ça..
 
Haaa, le fric...  

n°12617
DeathWolf
Profil : Jeune recrue
Posté le 13-05-2006 à 16:04:07  
 

ce que je trouve le plus honteux avec topachat c'est de ne pas avoir de maniere de contacter topachat sans passer par un numero qui coute la peau des fesse.
Genre j'ai commende jeudi dernier(celui de la semaine derniere) une carte flash EN STOCK, elle part mardi matin(bon ok il y avait un long weekend mais bon) en colissimo suivi.
Et ben elle est tjs pas la...
Apres avoir telephone a 5 ou 6 different endroits a la poste j'apprends que le colis est parti avec le code postale 83 1680 au lieu de 83 680 alors que TOUT a bien ete entre et est correct sur le site...
D'apres ce que j'ai compris, si j'ai de la chance le colis sera la dans 10-15 jours... ca va faire un total de 20-25 jours au lieu de 3-5...
 
Topachat: comment ne pas servir correctement...
 
J'annulerais bien la commande en demandant remboursement pour les frais aussi, mais les frais de telephone pour le faire vont etre aussi eleve que les frais de ports.... ca fait gravement ****. Vu l'etat des choses je vais aller me plaindre a des associations de consommateur. Il y en a marre de l'abus.
 
A tout ceux qui pensent commender chez topachat: laissez tomber, ca vous couteras une fortune en frais de telephone.


Message édité par DeathWolf le 13-05-2006 à 16:04:38
n°12618
croquy
L'empêcheur de tourner en rond
Profil : Habitué
Posté le 13-05-2006 à 18:11:15  
 

DeathWolf a écrit :

ce que je trouve le plus honteux avec topachat c'est de ne pas avoir de maniere de contacter topachat sans passer par un numero qui coute la peau des fesse.
Genre j'ai commende jeudi dernier(celui de la semaine derniere) une carte flash EN STOCK, elle part mardi matin(bon ok il y avait un long weekend mais bon) en colissimo suivi.
Et ben elle est tjs pas la...
Apres avoir telephone a 5 ou 6 different endroits a la poste j'apprends que le colis est parti avec le code postale 83 1680 au lieu de 83 680 alors que TOUT a bien ete entre et est correct sur le site...
D'apres ce que j'ai compris, si j'ai de la chance le colis sera la dans 10-15 jours... ca va faire un total de 20-25 jours au lieu de 3-5...
 
Topachat: comment ne pas servir correctement...
 
J'annulerais bien la commande en demandant remboursement pour les frais aussi, mais les frais de telephone pour le faire vont etre aussi eleve que les frais de ports.... ca fait gravement ****. Vu l'etat des choses je vais aller me plaindre a des associations de consommateur. Il y en a marre de l'abus.
 
A tout ceux qui pensent commender chez topachat: laissez tomber, ca vous couteras une fortune en frais de telephone.


 
Coucou, ton clavier à un problème?
 
C'est vrai, que Topachat et d'autres sites se "protègent" derrière leurs numéros surtaxés, en pensant que le client ne va pas téléphoner vu qu'il faut payer plus cher qu'une communication normale.
 
Topachat est pas mal, même très bien côté prix et paiement en trois fois, mais bon, la personne qui aura eu un soucis de garantie ou alors une mauvaise référence reçue, qui devra téléphoner et payer pour avoir gain de cause pour quelque chose sensé être gratuit, hésitera à repasser commande. Et ainsi de suite, un nouveau client va arriver, aura un soucis, devra payer et hop, ira voir ailleurs..
 
Un pote à moi m'avait demandé si c'était bien Topachat. Je lui avais répondu oui, c'est bien, tant que tu n'as pas à faire marcher la garantie ou que tu reçois exactement la bonne référence. Il a tenté, il a gagné le gros lot! Il a reçu la mauvaise référence et pour réclamer, il devait payer une communication surtaxée!! Résultat, il a fait valoir son droit de rétractation mais a perdu une dizaine d'Euros en frais de port, bien sûr. Quoiqu'au téléphone il aurait sans doute dépensé autant, sinon plus.
 
Donc, pour lui, c'est fini Topachat et tous les sites ne proposant pas autre chose qu'une ligne surtaxée, pour les garantie ou autres problèmes concernant une mauvaise référence reçue.
 
Le client se fait "avoir" (entre guillemets..) une fois, mais pas deux, il va commander ailleurs..  
 
Dommage, car à cause de telles pratiques, on hésite à acheter en ligne..

n°19355
FM56
Profil : Jeune recrue
Posté le 01-04-2009 à 12:04:02  
 

Encore un témoignage sur les délais de livraison de Top Achat :
 
une commande d'un appareil photo reflex numérique (+ de 600€) passée le 30/03 avant 11h00 le matin et validée, j'ai reçu un mail de confirmation le 30/03 à 11:39 pour une livraison en Chronopost le lendemain avant 13h00. En fin d'après-midi j'ai reçu un mail me demandant la photocopie de ma carte d'identité, je l'ai envoyé par mail à 16h17. Le 31/03 ma commande n'était toujours pas traitée mais "allait être traitée dès le lendemain" !! Le lendemain, toujours pas de traitement, cette fois à cause d'un inventaire surprise !! et une réponse édifiante... "votre commande devrait être traitée le 2/04 pour une livraison le 3/04".
 
Moralité : un manque de sérieux certain dans l'annonce des délais de livraison, une information sur ces délais loin de la réalité de ma commande et un manque d'égard pour un client
 
La législation :
Article R 114-1 du code de la consommation
Le délai doit obligatoirement être fixé pour une somme supérieure à 500 euros;
Prix supérieur à 500 euros : obligation de délai
Dans ce cas, le professionnel doit indiquer la date limite à laquelle il s'engage à livrer le bien ou à exécuter la prestation.
http://www.dgccrf.bercy.gouv.fr/do [...] raison.htm
 
Les engagements de Top Achat :
3) Transport Express: 24H Top'Chrono
Passez votre commande sur le site avant 12h00, le lendemain vous réceptionnez votre commande avant 13h00 !*
(les articles encombrants ne peuvent pas être livrés avec ce système)
Vous êtes absent lors de la livraison de votre commande, dans ce cas, vous pouvez au choix :  
- retirer vos colis dans le point retrait le plus proche de votre domicile
- demander une nouvelle présentation à votre domicile,  
- demander une mise à disposition à votre bureau de poste.
 
*Délai garanti : Toute commande de produits en stock validée avant 12h00 sera livrée avant le lendemain avant 13h00 sauf dimanche et jours fériés  
(toute commande validée le jeudi après 12h00 et le vendredi sera livrée lundi matin. Le samedi, le dimanche et le lundi avant 12h00, sera livrée le mardi matin).
http://www.topachat.com/pages/avot [...] aison.html


Message édité par FM56 le 01-04-2009 à 16:47:03
n°19358
fklotz
Profil : Membre
Posté le 01-04-2009 à 13:09:14  
 

Cher Monsieur,
 
En effet, votre commande devait vous être livrée le lendemain.
 
Cependant, nous attendions de votre part des justificatifs que nous n'avons eu qu'en soirée.
 
Votre commande n'a donc été validée que le 31 mars.
 
Or les 31 mars et 1er avril le site est en inventaire.
 
Donc votre commande partira le 2 avril pour une réception le 3 avant 13 heures.
 
Je suis encore désolé de ce décalage de votre livraison.
 
Cordialement,
 
Frédéric Klotz


---------------
Directeur Qualité
www.rueducommerce.fr
n°19498
jeannie40
Life and hope
Profil : Jeune recrue
Posté le 24-04-2009 à 09:48:30  
 

J'ai eu affaire avec Topachat. Heureusement, j'ai eu aucun problème de livraison!

 Page :   1  2
Page Précédente
  FORUM Rue-Montgallet.com
  Les boutiques en ligne

  Topachat et les délais de livraison

© 2000-2024 Forum.rue-montgallet.com - Tous droits réservés