Ce forum est maintenant fermé, seule cette archive statique reste consultable.
  FORUM Rue-Montgallet.com
  Les boutiques en ligne

  topachat et annulation d'une commande

Bas de page
Auteur Sujet :

topachat et annulation d'une commande

n°11176
bosnco
Profil : Jeune recrue
Posté le 28-07-2005 à 17:13:36  
 

Bonjour, j'écris sur ce site car j'essaie de joindre top achat, que ce soit par téléphone ou par email, mais pas réponse. J'ai effectué une commande mais celle ci a été stoppée car la banque n'a pas pu fournir le paiement, donc topachat m'a prévenu et me demande de les contacter
16/07/2005 21:40 J973296  
>>> + d'infos  1 476.84 € Mise en attente: Paiement refusé auprès de votre banque. Merci de nous contacter. , ce que j'ai essayé de faire.Ce que je voudrais c'est annuler cette commande et être crédité du bon d'avoir de 199 euros sur le compte topachat.
J'aurai peut être plus de chance ici.
Merci
Cordialement

mood
Pub
Posté le 28-07-2005 à 17:13:36  
 

n°11177
marchandet​apis
Profil : Jeune recrue
Posté le 28-07-2005 à 17:28:53  
 

Un conseil, passe commande ailleurs que sur ce site si tu ne veux pas avoir de soucis comme bon nombre de personnes, ici, sur ce présent forum..

n°11178
bosnco
Profil : Jeune recrue
Posté le 28-07-2005 à 17:46:03  
 

merci du conseil ,oui j'ai passé commande ailleurs mais n'empêche que je voudrais tj obtenir l'annulation et réavoir le bon d'achat........

n°11182
marchandet​apis
Profil : Jeune recrue
Posté le 28-07-2005 à 18:12:31  
 

Si tu n'obtiens pas gain de cause, dirige toi vers UFC que choisir, par exemple. N'hésite pas à aller jusqu'au bout avec ce site.

n°11185
PoKK
Profil : Membre
Posté le 28-07-2005 à 18:32:59  
 

bosnco a écrit :

Bonjour, j'écris sur ce site car j'essaie de joindre top achat, que ce soit par téléphone ou par email, mais pas réponse. J'ai effectué une commande mais celle ci a été stoppée car la banque n'a pas pu fournir le paiement, donc topachat m'a prévenu et me demande de les contacter
16/07/2005 21:40 J973296  
>>> + d'infos  1 476.84 € Mise en attente: Paiement refusé auprès de votre banque. Merci de nous contacter. , ce que j'ai essayé de faire.Ce que je voudrais c'est annuler cette commande et être crédité du bon d'avoir de 199 euros sur le compte topachat.
J'aurai peut être plus de chance ici.
Merci
Cordialement


si le paiement est refusé, t'as pas besoin d'annuler la commande, elle est pas validé...


---------------
Tu es effectivement une belette
n°11187
bosnco
Profil : Jeune recrue
Posté le 28-07-2005 à 18:54:30  
 

la commande est pour eux en attente, donc pas de bon d'avoir, mais j'envoie des emails afin de leur dire que je ne veux plus de cette commande mais pas de réponse.

n°11188
SgtPilcher
Profil : Jeune recrue
Posté le 28-07-2005 à 19:15:59  
 

Quel email utilises tu? Parce qu'il est plus en service le leur, plus qu'un seul moyen de les joindre : le numero de telephone surtaxé biens ur, et pas sur de les avoir en plus!

n°11189
PoKK
Profil : Membre
Posté le 28-07-2005 à 19:19:53  
 

bosnco a écrit :

la commande est pour eux en attente, donc pas de bon d'avoir, mais j'envoie des emails afin de leur dire que je ne veux plus de cette commande mais pas de réponse.


la commande sera annulé 10 jours après la premiere tentative de prélèvement je pense.
et ton avoir redeviendra disponible.


---------------
Tu es effectivement une belette
n°11192
bosnco
Profil : Jeune recrue
Posté le 28-07-2005 à 21:15:07  
 

J'utilise l'email serviceclient@topachat.com, et par téléphone "payant" !!!:au bout de 7 mn, une personne vous dit que personne n'est disponible. Si aprés 10 jours ils considèrent que la commande est annulée,cela sera aujourd'hui ou demain.
Affaire à suivre....

n°11224
bosnco
Profil : Jeune recrue
Posté le 02-08-2005 à 10:39:36  
 

bon toujours pas de réponse de top achat à mes email disant que j'annule la commande en attente et je voudrais récupérer le bon d'avoir afin de pouvoir acheter quelque chose.....
Affaire tj à suivre, hélas........ :kaola:

n°11225
PoKK
Profil : Membre
Posté le 02-08-2005 à 13:50:09  
 

bosnco a écrit :

bon toujours pas de réponse de top achat à mes email disant que j'annule la commande en attente et je voudrais récupérer le bon d'avoir afin de pouvoir acheter quelque chose.....
Affaire tj à suivre, hélas........ :kaola:


les emails topachat n'existent plus, c'est pas la peine d'insister.


---------------
Tu es effectivement une belette
n°18201
mohican2
Profil : Jeune recrue
Posté le 16-11-2008 à 22:11:00  
 

le 16 11 2008 a 16 heure 12,je passes commande d'une visseuse RYOBI a 99,90 euro,une batterie supplementaire a 41,90 euro plus l'option serenite a 9,78 euro soit un total de 156,53 euro paiement en trois fois carte bleue accuse de reception faisant foi avec adresse de livraison et plein de merci;à 18 heures 04 Email d'annulation d'une partie de la commande a savoir la visseuse et l'option serenite mais rien pour la batterie supplementaire devenu inutile sans la visseuse;à 18 heure 22 nouvel Email d'attribution d'un avoir sur la totalite de la visseuse et de l'option et grand seigneur sur une durée de 12 mois. DE QUI VOUS MOQUEZ VOUS MESSIEURS DE ( top achat) je n'ai rien a faire d'un avoir quand c'est une visseuse qu'il me faut pour mon travail et seulement de celle la. VEUILLEZ ANNULER LES PRELEVEMENT IMMEDIATEMMENT, GARDEZ VOS MARCHANDISES, EN CE QUI ME CONCERNE JE CONTACTE MON ASSOCIATION DE CONSOMMAREURS AVEC QUI J'OBTIENS DE TRES BONS RESULTATS

n°18204
mohican2
Profil : Jeune recrue
Posté le 16-11-2008 à 23:16:27  
 

IL EST 23 HEURES 12 ET JE TROUVES TOUJOURS L'OFFRE PERCEUSE VISSEUSE RYOBI A 99,90 EURO SUR LES SITE TOP ACHAT ALORS QU'ILS M'ONT ENVOYE UN Email POUR ME FAIRE SAVOIR QUE LE PRODUIT ETAIT EPUISE ;BIZARRE BIZARRE CHEZ TOP ACHAT!

n°18209
croquy
L'empêcheur de tourner en rond
Profil : Habitué
Posté le 17-11-2008 à 00:47:18  
 

mohican2 a écrit :

IL EST 23 HEURES 12 ET JE TROUVES TOUJOURS L'OFFRE PERCEUSE VISSEUSE RYOBI A 99,90 EURO SUR LES SITE TOP ACHAT ALORS QU'ILS M'ONT ENVOYE UN Email POUR ME FAIRE SAVOIR QUE LE PRODUIT ETAIT EPUISE ;BIZARRE BIZARRE CHEZ TOP ACHAT!


 
 
Pas la peine de gueuler comme ça, nous ne sommes pas sourds ici!!
 
 
(ou c'est encore un qui ne sait pas débloquer les majuscules de son clavier)


---------------
C'est parce que la vitesse de la lumière est supérieure à celle du son que beaucoup de crétins ont l'air intelligents avant d'avoir l'air cons.
n°18211
mohican2
Profil : Jeune recrue
Posté le 17-11-2008 à 08:42:33  
 

a croquy,les majuscules c'est voulu,maintenant si tu as entendu gueuler,fais toi soigner serieux ton cas est GRAVE

n°18214
mohican2
Profil : Jeune recrue
Posté le 17-11-2008 à 10:02:32  
 

9 heures 55 le 17 11 2008,apres avoir recu la facture et l'avis d'expedition de la batterie inutile,j'ai pu avoir un responsable ( top achat),apres une courte discussion,ce monsieur reconnait qu'il est stupide d'expedier une batterie sans la machine correspondante donc annulation de la commande
QU'ES CE QUE TU EN PENSES CROQUY, T'AS PRIS TA PASTILLE POUR LA TETE

n°18220
nico95
A la poursuite du SMS Staÿle
Profil : Dinosaure
Posté le 17-11-2008 à 14:52:41  
 

5eme messages, et tu comptes rester ici longtemps ?
Pas avec cette attitude...

 

Alors prends connaissance des regles de savoir vivre... et oui, arrete de brailler ..

 


TT d'un mois, le temps que tu y réfléchisses.


Message édité par nico95 le 17-11-2008 à 14:54:03
  FORUM Rue-Montgallet.com
  Les boutiques en ligne

  topachat et annulation d'une commande

© 2000-2024 Forum.rue-montgallet.com - Tous droits réservés