Ce forum est maintenant fermé, seule cette archive statique reste consultable.
  FORUM Rue-Montgallet.com
  Les boutiques en ligne

  Tirage de photos gratuit

Bas de page
Auteur Sujet :

Tirage de photos gratuit

n°9155
Floflo40
Profil : Jeune recrue
Posté le 07-04-2005 à 12:29:43  
 

Salut tout le monde ! Je viens d'expérimenter un nouveau service de tirages photos. Le principe est le suivant : vous uploader les photos de chez vous et elles vous sont envoyées par la poste sous 48h. c'est très rapide et la qualité de la photo est extra. De plus si vous utilisez ce service maintenant vos 20 premiers tirages sont totalement gratuits ! Pour ceux qui n'ont pas le temps mais qui veulent de belles photos ... C'est tout bénef ! Gratuit et vous avez pas à vous déplcer !
http://shopping.tf1.fr/shopping/finances/
 
Floflo


---------------
Life is what happens when you're busy making other plans.
mood
Pub
Posté le 07-04-2005 à 12:29:43  
 

n°9156
kess
Profil : Membre
Posté le 07-04-2005 à 12:42:54  
 

Pour le lien mais celui la : http://tirage-photo.tf1.fr/
Ensuite  
"Les frais de port et de conditionnement seront facturés en sus et seront précisés à l'utilisateur lors de la validation de sa commande."
"deschutter.com décline toute responsabilité en cas de délai de livraison trop important du fait des services postaux, ainsi qu'en cas de perte ou de grève."
Et puis le "vos 20premières photos.." m'inspire pas confiance, mais il ne parle pas d'engagement ce qui m'étonnerais car j'ai jamais vue un magasin offrir quelque chose  :lol:

n°9172
Floflo40
Profil : Jeune recrue
Posté le 07-04-2005 à 14:34:11  
 

Non, il n'y a pas de contre-partie, ni d'engagement, tu peux commander tes 20 tirages et ne rien acheter derrière. Quant aux frais de port il sont insignifiants ! Pour te donner un ordre d'idée j'ai commandé 4 photos grand format (20*26) et frais de port inclus j'en ai eu pour 7 euros !


---------------
Life is what happens when you're busy making other plans.
  FORUM Rue-Montgallet.com
  Les boutiques en ligne

  Tirage de photos gratuit

© 2000-2024 Forum.rue-montgallet.com - Tous droits réservés