Ce forum est maintenant fermé, seule cette archive statique reste consultable.
  FORUM Rue-Montgallet.com
  Les boutiques en ligne

  Y en a marre de E-Soph !!! PBM REGLE

Bas de page
Auteur Sujet :

Y en a marre de E-Soph !!! PBM REGLE

n°3334
zob_zob
Profil : Membre
Posté le 21-03-2003 à 14:48:17  
 

J'ai effectué une commande par chèque le 28/02/03, ils ont recu le chèque le 04/03/03 et aujourd'hui je suis toujours en attente d'encaissement. Impossible de les joindre par téléphone ...  :fou:  
Ca me saoule, je sais plus quoi faire.
Et dire qu'il y a des pub sur eux dans tout le site de rue-montgallet. Ca me donnait confiance. J'aurai honte de mettre des pubs d'eux sur mon site !!!  :fou:


Message édité par zob_zob le 14-04-2003 à 12:49:39
mood
Pub
Posté le 21-03-2003 à 14:48:17  
 

n°3335
MCavalera
Modérateur Frappadingue
Profil : Fossile
Posté le 21-03-2003 à 14:56:50  
 

t'as pensé à leur envoyer un mail ou aller voir sur place ?

n°3336
zob_zob
Profil : Membre
Posté le 21-03-2003 à 15:01:54  
 

Y a pas d'adresse mail et en ce moment, j'ai pas trop le temps d'aller à Montgallet, d'ailleur, si j'avais le temps, je ne commanderai pas par correspondance. MAis je vais quand même faire un effort car là, ça me broute. Mais j'ai pas l'air dêtre le seul car selon les commentaires, on est plusieurs.

n°3338
olivier
Profil : Super Administrateur
Posté le 21-03-2003 à 18:57:02  
 

Notre objectif est d'informer, en bien ou en mal.
Si E Soph n'était pas referencé, ya 50% des gens qui comprendraient pas pourquoi, et inversement.

n°3340
E-SOPH.COM
Profil : Jeune recrue
Posté le 21-03-2003 à 20:53:22  
 

zob_zob a écrit :

Y a pas d'adresse mail et en ce moment, j'ai pas trop le temps d'aller à Montgallet, d'ailleur, si j'avais le temps, je ne commanderai pas par correspondance. MAis je vais quand même faire un effort car là, ça me broute. Mais j'ai pas l'air dêtre le seul car selon les commentaires, on est plusieurs.


 
C'est bon je suis la, merci olivier .
 
On s'excuse auprès des personnes qui n'aurraient toujours pas leurs colis, vous êtes vraiment trop nombreux a nous téléphoner et a nous faire confiance chaque jours .  
 
Pourquoi vous avez l'impression que ça sonne dans le vide ?
Lorsque nous sommes en ligne les appels suivant ne sont pas  envoyés vers une boite vocal .  
 
Pour le retard on devrait être a jours dans une semaine environ . On fait notre possible pour vous satisfaire tous,comme vous pouvez le voire nous sommes encore la à vous répondre et a faire des colis ! Pour ton problème zob_zob donne moi ton numéro de commande et on te l'expédira  lundi .  
 

n°3341
olivier
Profil : Super Administrateur
Posté le 21-03-2003 à 23:46:20  
 

;)  
Je voulais dire que la direction était consciente de ces petits soucis, mais c'était à toi de le faire.
 
 :hello:

n°3343
James Bond
Le seul, le vrai, l'unique©
Profil : Dinosaure
Posté le 22-03-2003 à 09:37:13  
 

E-SOPH.COM a écrit :


 
C'est bon je suis la, merci olivier .
 
On s'excuse auprès des personnes qui n'aurraient toujours pas leurs colis, vous êtes vraiment trop nombreux a nous téléphoner et a nous faire confiance chaque jours .  
 
Pourquoi vous avez l'impression que ça sonne dans le vide ?
Lorsque nous sommes en ligne les appels suivant ne sont pas  envoyés vers une boite vocal .  
 
Pour le retard on devrait être a jours dans une semaine environ . On fait notre possible pour vous satisfaire tous,comme vous pouvez le voire nous sommes encore la à vous répondre et a faire des colis ! Pour ton problème zob_zob donne moi ton numéro de commande et on te l'expédira  lundi .  
 
 


 
 :jap:


---------------
(\__/)  
(='.'=)  
(" )_(" )
n°3344
kimater
Vengeur maské
Profil : Jeune recrue
Posté le 22-03-2003 à 15:07:36  
 

Bah si je pouvais ossi avoir mon colis
 
1 MOIS QUE J'ATTENDS !
 
cheque émis le 22/02/03 et reçu le 25/02/03  
 
J'en ai marre, j'appel tt les jours et jamais de réponse !!!!!
 
Ma commande c un 1700+OEM et j'avais appelé pour avoir un proc avec un stepping JIUHB... maintenant il est meme plus a vendre sur le site, je vais encore attendre cb de tps ? :cry:

n°3346
E-SOPH.COM
Profil : Jeune recrue
Posté le 22-03-2003 à 16:58:28  
 

Je pense que tu devrais prendre plutot un XP1800+ avec cette rèf : AXDA18000DLT3C JIUHB 0307VPAW .
Regarde et dit moi .

n°3350
kimater
Vengeur maské
Profil : Jeune recrue
Posté le 22-03-2003 à 22:50:04  
 

E-Soph => MP

n°3352
zob_zob
Profil : Membre
Posté le 24-03-2003 à 11:35:57  
 

Citation :

Pour le retard on devrait être a jours dans une semaine environ . On fait notre possible pour vous satisfaire tous,comme vous pouvez le voire nous sommes encore la à vous répondre et a faire des colis ! Pour ton problème zob_zob donne moi ton numéro de commande et on te l'expédira  lundi .


Si je me suis énervé c'est parce que je n'ai eu aucun signe de vie. Je me demandais si vous aviez pas mis la clef sous la porte. J'ai téléphoner presque tous les jours depuis une semaine et laisser sonner 2 min environ à chaque fois (cad une quarantaine de sonneries) et jamais eu de réponse. En plus je trouve que pour les appels téléphonique, 10h à 13h, ça fait court la journée ! Le mot du patron concernant les retards, date des fêtes (cad il y a au moins 3 mois)
Bref, maintenant que vous me donner des nouvelles, je suis soulagé. Je suis prêt à passer l'éponge.
Mon numéro de commande est le numéro 43066.
Je vous remercie d'avance.

n°3353
zob_zob
Profil : Membre
Posté le 24-03-2003 à 11:47:03  
 

Je suis tout de même content que le forum de Montgallet soit un moyen de communication entre vendeur et client  :jap:

n°3381
zob_zob
Profil : Membre
Posté le 28-03-2003 à 11:47:41  
 

En fait, E-Soph ont essayé de me contacter 2 fois mais ils ont tombé sur ma grand mère qui parle pas super bien français :(  
Il n'y avait plus ce que je voulais en stock et hier, après une vingtaine de coup de fils, j'ai enfin réussi à les contacter et on a réussi à s'arrangé pour un autre article. Je devrai recevoir ça aujourd'hui d'après eux.
En fait, le vrai problème de E-Soph, c'est que c'est ultra difficile (et le mot est faible) de les joindre. D'où tous les problèmes qui en découlent.

n°3383
E-SOPH.COM
Profil : Jeune recrue
Posté le 28-03-2003 à 13:06:35  
 

zob_zob a écrit :

En fait, E-Soph ont essayé de me contacter 2 fois mais ils ont tombé sur ma grand mère qui parle pas super bien français :(  
Il n'y avait plus ce que je voulais en stock et hier, après une vingtaine de coup de fils, j'ai enfin réussi à les contacter et on a réussi à s'arrangé pour un autre article. Je devrai recevoir ça aujourd'hui d'après eux.
En fait, le vrai problème de E-Soph, c'est que c'est ultra difficile (et le mot est faible) de les joindre. D'où tous les problèmes qui en découlent.


 
Voila pourkoi on recrute .

n°3384
nico95
A la poursuite du SMS Staÿle
Profil : Dinosaure
Posté le 28-03-2003 à 15:12:55  
 

zob-zob, tu pourrais peut-être modifier le titre de ton topic, non ? ;) ..... ("pb résolu" .... "Avec E-Soph, on peut discuter ..." )....  
j'en passe et des meilleurs ....

n°3386
Boubouweb
Profil : Membre
Posté le 29-03-2003 à 14:26:01  
 

Bonjour nj'aimerais savoir quel est le délai d'attente moyen etr raisonnable d'un remboursement de la part de e-soph. Ayant passé commande du DRU 500a le 05/03, et après de nombreux appels (sonne dans le vide) un vendeur m'a dit qu'il ne savait pas et par conséquent m'a conseillé et proposé d'annuler ma commande. il  m'aindiqué que le remboursement serait envoyé dans la semaine. Contrairement a d'autres boutiques de vente en ligne, ils encaissent l'argent (carte bleu) avant même de pouvoir ou savoir quand il pourront assurer la commande. par contre pour le remboursement....

n°3390
E-SOPH.COM
Profil : Jeune recrue
Posté le 30-03-2003 à 16:57:00  
 

Boubouweb a écrit :

Bonjour nj'aimerais savoir quel est le délai d'attente moyen etr raisonnable d'un remboursement de la part de e-soph. Ayant passé commande du DRU 500a le 05/03, et après de nombreux appels (sonne dans le vide) un vendeur m'a dit qu'il ne savait pas et par conséquent m'a conseillé et proposé d'annuler ma commande. il  m'aindiqué que le remboursement serait envoyé dans la semaine. Contrairement a d'autres boutiques de vente en ligne, ils encaissent l'argent (carte bleu) avant même de pouvoir ou savoir quand il pourront assurer la commande. par contre pour le remboursement....


 
Quand on ne rembourse pas on ralle .
Quand on fait un remboursement on ralle pour le délai .  
 
 
 

n°3391
Boubouweb
Profil : Membre
Posté le 30-03-2003 à 19:20:51  
 

ba h evidemment c facile de dire ca mais 3000 francs en attendant j'ai du les sortir pour acheter le materiel ailleurs : resultat : ça fait 6000 au lieu de 3000 alors oui on râle...
cela dit pour le reste je ne dis rien vous n'êtes pas responsable de la livraison par sony. Mis pour le remboursement la personne que j'avais eu au telephone m'avait dis que la secretaire s'en occupait et que dans lma semaine qui arrivait il allait arrivé (c t un vendredi) il avait pas dit dans 2 ou 3 semaines


Message édité par Boubouweb le 30-03-2003 à 19:24:16
n°3404
maurice118
Profil : Jeune recrue
Posté le 02-04-2003 à 05:47:12  
 

Boubouweb a écrit :

ba h evidemment c facile de dire ca mais 3000 francs en attendant j'ai du les sortir pour acheter le materiel ailleurs : resultat : ça fait 6000 au lieu de 3000 alors oui on râle...
cela dit pour le reste je ne dis rien vous n'êtes pas responsable de la livraison par sony. Mis pour le remboursement la personne que j'avais eu au telephone m'avait dis que la secretaire s'en occupait et que dans lma semaine qui arrivait il allait arrivé (c t un vendredi) il avait pas dit dans 2 ou 3 semaines


------------------------------------------------------------------------------
La réponse que tu as reçu de la part d'EEUU-qui déjà ? est tout à fait représentative du manque de sérieux de ce pseudo revendeur..!

n°3463
Boubouweb
Profil : Membre
Posté le 05-04-2003 à 16:47:58  
 

Remboursement effectué sans problème mais dommage qu'il ait fallu raler et  que le delai ait été si long mais pas d'entourloupe donc tout va bien

n°3487
kilyn
Profil : Jeune recrue
Posté le 06-04-2003 à 20:38:00  
 

Vos mesaventures me font peur. j'ai fait 1 commande hier pour l'achat d'1 PC composant par composant et je dois demain envoyer le chèque de règlement. Si e-soph ne fais pas son travail correctement, je veux pouvoir me faire rembourser sans frais supplémentaire. Car ca me plait pas de ne pas satisfaire pleinement le client.
D'ailleurs, il serait sympa de faire des ristournes à ceux qui ont rrcu leur commande bien après les délais impartis.  petit geste commercial serait le bien venu.
Au fait, il faut combien de temps pour recevoir le colis après envoi du chèque ??

n°3490
zob_zob
Profil : Membre
Posté le 07-04-2003 à 11:50:15  
 

kilyn a écrit :

Vos mesaventures me font peur. j'ai fait 1 commande hier pour l'achat d'1 PC composant par composant et je dois demain envoyer le chèque de règlement. Si e-soph ne fais pas son travail correctement, je veux pouvoir me faire rembourser sans frais supplémentaire. Car ca me plait pas de ne pas satisfaire pleinement le client.
D'ailleurs, il serait sympa de faire des ristournes à ceux qui ont rrcu leur commande bien après les délais impartis.  petit geste commercial serait le bien venu.
Au fait, il faut combien de temps pour recevoir le colis après envoi du chèque ??


Théoriquement, c'est 3 semaines mais tu risque d'attendre plus.
Ils sont règlo mais c'est le délai et la disponibilité du personnel qui est chiant. Ils manquent de personnel et c'est d'ailleur pour ça qu'ils recrutent

n°3493
kilyn
Profil : Jeune recrue
Posté le 07-04-2003 à 19:52:33  
 

Au fait vous avez tous lu l'article intitulé "le commerce en ligne et la loi" ( lien situéen haut de la page à droite ) ? Car on y apprend des choses forts interessantes, notamment sur les délais de livraison d'un produit commandé sur Internet (voyez page 3). Avec cet info on peut vraiment emmerder E-Soph et on verra bien ce qu'il feront

n°3495
MCavalera
Modérateur Frappadingue
Profil : Fossile
Posté le 07-04-2003 à 20:24:19  
 

kilyn a écrit :

Au fait vous avez tous lu l'article intitulé "le commerce en ligne et la loi" ( lien situéen haut de la page à droite ) ? Car on y apprend des choses forts interessantes, notamment sur les délais de livraison d'un produit commandé sur Internet (voyez page 3). Avec cet info on peut vraiment emmerder E-Soph et on verra bien ce qu'il feront


 
et toi t'as fini de copier-coller ton post partout ?   :pfff:

n°3568
kriss112
découvre le montage de pc
Profil : Jeune recrue
Posté le 14-04-2003 à 12:19:21  
 

MCavalera a écrit :


 
et toi t'as fini de copier-coller ton post partout ?   :pfff:  


 
Il a bien raison, c'est de l'info, c'est pas le but d'un forum ?

n°3569
MCavalera
Modérateur Frappadingue
Profil : Fossile
Posté le 14-04-2003 à 12:24:56  
 

kriss112 a écrit :


 
Il a bien raison, c'est de l'info, c'est pas le but d'un forum ?


 
non car c'est du spam ce genre de pratique  :sarcastic:  
 
on participe à un topic pour donner son avis, poster 36 000 fois le mm message c du spam et non plus une attitude participative et constructive (qui n'apporte rien en + de décrédibiliser l'auteur du message)

n°3570
kriss112
découvre le montage de pc
Profil : Jeune recrue
Posté le 14-04-2003 à 12:39:02  
 

MCavalera a écrit :


 
non car c'est du spam ce genre de pratique  :sarcastic:  
 
on participe à un topic pour donner son avis, poster 36 000 fois le mm message c du spam et non plus une attitude participative et constructive (qui n'apporte rien en + de décrédibiliser l'auteur du message)


 
 :o d'accord, je savais pas ce qu'était que cette pratique, le spam.
Moi j'étais venu pour voir ce qu'on repprochait à cette boutique, j'ai passé commande le 10 par CB (n° 50473), encaissé le 11 puis comme je ne voyais pas d' e-mail de confirmation ni d'évolution sur le site internet dans le suivi de commande j'ai passé un coup de téléphone (plusieurs en fait). Mais j'ai eu un gars sympathique qui m'a dit qu'il allait voir en comptabilité vu que ma commande aurait du être prête. Pour l'instant je n'ai rien à redire à E-soph.
Ce qui est terrible c'est que les gens qui râlent ne postent jamais de message par la suite quand leur problème a été résolu.

  FORUM Rue-Montgallet.com
  Les boutiques en ligne

  Y en a marre de E-Soph !!! PBM REGLE

© 2000-2024 Forum.rue-montgallet.com - Tous droits réservés