Ce forum est maintenant fermé, seule cette archive statique reste consultable.
  FORUM Rue-Montgallet.com
  Les boutiques en ligne

  Le site MaisMoinsCher.com

Bas de page
Auteur Sujet :

Le site MaisMoinsCher.com

n°5751
Vinkert
Profil : Membre
Posté le 14-04-2004 à 10:55:05  
 

salut à tous,
 
Je souhaiterais avoir des infos sur le site Maismoinscher.com, sur le service, la qualité du sav, les délais de livraison, enfin des infos pour savoir si c'est un bon site pour faire ses achats!!!
C'est pour acheter un plasma!
 
Merci bcp

mood
Pub
Posté le 14-04-2004 à 10:55:05  
 

n°5861
Meule de F​oin
Profil : Membre
Posté le 22-04-2004 à 09:11:45  
 

Alors mainsmoinscher.com
 
J y ai achetté unebelle achine à faire la vaiselle (en remplacement de ma femme, un peu usée) : mes impressions
 
les + :  
certains prix
l'ecoute et la qualité de service, c'est une petite strucuture
les courriers et mails+ geste commercial en cas de pepin
 
Les -
la société de livraison : des fumistes mal polis (sur Paris en tt cas)
les dalis : 5semaines, mais du a une rupture de stock sur un lave linge
les difficultés pour joindre le service client : souvent occupé.
 
 
donc si tu n es pas presse pour ton plasma, pas de soucis!

n°9672
galopincl
Profil : Jeune recrue
Posté le 06-05-2005 à 21:59:23  
 

J'ai commandé 4 appareils électroménagers sur Maismonscher pour la somme de 2025 Euros :
- lave vaisselle
- table mixte induction/gaz
- four encastrable
- hotte aspirante
 
Le four et le lave vaisselle ont été livrés par un transporteur en 2 fois :
- 1 délai respecté  
- 1 délai non respecté (pas sympa si prise d'une demi journée de congé, de plus la vrai livraison s'est faite sans préavis !!!).
 
La hotte et la plaque de cuisson ont été livrés par la poste.
- aucune précaution d'emballage prise par maismoinscher autre que celui d'origine. Ceci n'est de loin pas suffisant quand on connait la manipulation des colis isolés non palletisés dans les plate-formes logistiques (c'est mon métier).
- pour la plaque les bruleurs se baladaient dans le colis aprés avoir perforés leur protection en polistyrène (à l'évidence manipulation douteuse).Malgré tout pas de "bobo" (sauf une erreur de gicleur mais celà incombe au constructeur).
- pour la hotte, même emballage léger (déjà ouvert et refermé par un collant !!!). Là les Pb sont plus importants (rayures, enfoncement de métal, casse au niveau du support d'un filtre à charbon,..).
L'extérieur du colis ne portant aucune trace de choc, je l'avais accepté àla poste avant l'ouverture chez moi.
Celà s'est passé le 7 mars 2005, j'ai du envoyer une vingtaine de mails et en recevoir une dizaine de Maismoinscher (suite à leur demande j'ai même envoyé des photos!!).
Eh bien 2 mois plus tard j'en suis au même point et mes mails ne recoivent même plus de réponse.
 
Conclusions :
Evidemment c'est moins cher mais les livraisons délais, date et qualité sont loin d'être optimums.
Le SAV essaie de se débarrasser des Pb et si on insiste il ne répond plus.
Le conseil à suivre absolumment : OUVRIR TOUTES VOS EMBALLAGES ET SORTIR VOS APPAREILS AVANT D'ACCEPTER LES LIVRAISONS après il sera trop tard et le SAV de Maismoinscher s'en lavera les mains tel Ponce Pilate...
 
Si par hazard je recois des nouvelles pour ma hotte je vous le ferai savoir sur ce site.
Cordialement à vous tous.

n°14696
aximaceta1
Profil : Jeune recrue
Posté le 01-08-2007 à 11:08:19  
 

Attention à l'inefficacité du SAV de ce site. J'ai un congélateur acheté chez eux il y a 2 ans et demi, avec une extension de contrat de garantie à 5 ans (Intervention 72 h chrono !...), et en panne depuis près de 4 semaines. Il en aura fallu 2 pour que quelqu'un se déplace, 1 supplémentaire pour que l'on vienne enlever le congélo et l'on m'apprend ce jour que celui-ci coute trop cher à réparer et que l'on va me rembourser mon achat décompté de la vétusté !!!... On ne me rembourse pas mon contrat de 5 ans bien sur !!! (74 euros tout de même).
 
Je comprend pourquoi il vaut mieux acheter chez DARTY...  
 

n°18072
mac_lr
Profil : Jeune recrue
Posté le 05-11-2008 à 15:22:03  
 

En litige avec eux, livraison d'un téléviseur endommagé.  
 
Leur SAV est inexistant, ils ne veulent rien entendre , sont de mauvaise foi et font tout pour ralentir la situation.  
 
A vos risques et périls, orientez vos achats vers des sites qui savent ce que signifie le mot "clientèle", quitte à payer un poil plus cher.  
 
Je vous garantie que vous esquiverez une sacré bande d'****.


Message édité par MCavalera le 05-11-2008 à 20:59:49
n°18331
tct77
Profil : Jeune recrue
Posté le 01-12-2008 à 16:22:04  
 

Maismoinscher A FUIR !!!!!!!!
Il est vrai que les prix sur MMC sont très attractifs mais attention, la qualité de service s'en ressent vraiment.
J'ai acheté une plaque de cuisson qui était en stock et je ne l'ai reçu  que 3 semaines plus tard et bien entendu une livraison un jeudi à 16h00 à plus ou mois 2 heures. J'ai que ça à faire attendre mon paquet toute l'après midi!!
Sur la facture il marque bien une livraison maximum à N+ 2 mois. Par contre le débit se fait tout de suite.
Le service client est déplorable! Impossible de joindre le service client qui est payant à 0,34 €/min. Après plus de 8 min d'attente à chaque fois j'arrête les frais et je réessaye plus tard.
Il faut s'armer de patience pour obtenir une personne au bout du fil, surtout que c'était pour confirmer la date livraison.
Pour la livraison c'est également déplorable.
Ex: heure de livraison 13h30 à +ou - 2 heures !!
Super la ponctualité!!
Et le comble c'est que le chauffeur n'a pas trouvé mon adresse (pourtant super bien indiqué sur n'importe quelle carte) et qu'il a laissé le colis à un point relais sans même m'en informer.
C'est seulement après la découverte sur le site pour le suivi de la livraison que je me suis aperçu qu'il m'avait livré (au point relais)
Vraiment déplorable!!
J'ai acheté deux fois chez eux toujours à cause du prix et de la livraison gratuite.
La première fois pensant que c'était de la mal chance mais pas deux fois de suite quand même!!
Conseil aussi pour ceux qui souhaite vraiment acheter chez eux: Surtout prévoir une journée à attendre le livreur après avoir attendu votre commande et surtout bien vérifier que le colis est en bon état.
Pour cause, j'étais pressé de recevoir le colis qui semblait en très bon état et je n'ai pas jugé nécessaire de l'ouvrir pendant que le livreur était encore là.Pour info (toujours mettre une réserve sur le bon de livraison) J'ai signé le bon de livraison et je suis vite reparti à mes occupations.  
 
Et le soir en rentrant pour déballer, ma superbe affaire à -33% chez MMC un lave linge, j'ai pu découvrir qu'il était complètement défoncé sur le haut des deux façades gauche et droite.
C'est de juste de la tôle froissée mais bon, c'est chiant quand même. Je l'ai acheté neuf quand même!
Après une dizaine de tentatives pour joindre la service client. J'explique mon cas très courtoisement à la télévendeuse pour savoir comment il pouvait m'aider.
Tout de suite, la personne était sur la défensive et me répond que c'est impossible. Elle ne peut rien faire. Que c'est ma faute (oui je vous l'accorde je n'ai pas ouvert le paquet devant le livreur) et donc en gros que ce n’est pas son problème.  
Je lui ai donc répondu que je souhaitais le rendre. Aussitôt, elle m'annonce que le retour doit se faire "dans l'emballage d'origine et en bon état, et à ma charge dans leur entrepôt". "Oui mais bon, il a été abimé par votre livreur!!"
"Donc on ne vous remboursera pas"
Bref, pas du tout commerçant.
Je vous déconseille donc très fortement ce E Marchand.

n°18365
jojo77
Profil : Jeune recrue
Posté le 06-12-2008 à 18:49:07  
 

:fou: Confirme site pourri vérolée caca
Retard de livraison, colis ouvert, remballer, et en panne de plus ils non pas honte de vous dire    
faite répare un produit soit disant neuf jamais servie (en tout cas c'est le prix du neuf que j'ai payer),de plus ils ne sont pas du tout commercial mémé devant les faits,ils rejette la faute sur le fabricant    
Donc a qui veux l'entendre il nous prend vraiment pour des con se Mr:MaisMoinsCher.conn
Site a bannir de vos favoris si vous ne voulez pas être emmerder (essayer surtout pas adopter)          
Alors si pas convaincue attention a la casse!!!
BYE BYE a tous

n°18525
PETITO
Profil : Jeune recrue
Posté le 23-12-2008 à 07:54:03  
 

Produit pas cher mais sérieux de livraison nul. Lave vaisselle payé par carte bleue le 23 novembre.En stock au dépot le 26, livraison annoncée au 3 décembre puis fixée par tel le vendredi 12 décembre. Pas de responsable joignable, certainement une erreur de compréhension car les RDV sont par mail ou SMS. Après multe mails de ma part, une réponse: un rendez vous sera fixé courant semaine prochaine (après noel). Décision commande annulée par mail:
annulation@maismonscher.com
La suite prochainement........

n°19009
marina22
Profil : Jeune recrue
Posté le 12-02-2009 à 13:59:34  
 

Hello, ce n est pas une erreur de comprehension, c est tout le temps comme ca, un classique , une belle arnaque
 
un blog a ete cree pour denoncer leurs methodes  
 
http://arnaque-maismoinscher.blogspot.com/

n°19502
jeannie40
Life and hope
Profil : Jeune recrue
Posté le 24-04-2009 à 10:58:22  
 

Merci beaucoup pour les informations que vous avez fournis

n°19512
CLKLN57
Profil : Jeune recrue
Posté le 25-04-2009 à 17:50:16  
 

Vinkert a écrit :

salut à tous,
 
Je souhaiterais avoir des infos sur le site Maismoinscher.com, sur le service, la qualité du sav, les délais de livraison, enfin des infos pour savoir si c'est un bon site pour faire ses achats!!!
C'est pour acheter un plasma!
 
Merci bcp


 
Bonjour,
J'ai passé commande d'un téléviseur sur le site de MaisMoinsCher le 1 février 2009. Mon règlement fut encaissé le 2 février.
Le 20/02, j'ai porté connaissance à MaisMoinsCher que le montant de ma facture avait déjà été débité et qu'à ce jour il n'avait toujours pas livré le produit.
Une première réponse me fut envoyée faisant état que le produit arrivait normalement au sein de leur dépôt le 24/02/09.  
Le 07/03, devant le constat que je n’avais toujours pas eut mon produit, j'ai à nouveau envoyé un mail, et en retour, ils ont stipulé que le produit n'était toujours pas disponible et que je pouvais demander le remboursement de la commande.
Le 11/03, devant l'impossibilité d'honorer la commande suite à un problème de stock, je leur aie fait état de l'article L. 121-20-3 du Code de la consommation. En dépit du préjudice occasionné et avant une mise en demeure, qu'il pourrait faire un geste commercial par le remplacement de ma commande par un produit au moins équivalent en stock.
J'ai bien eu un retour de mail afin de prendre contact téléphonique pour un éventuel échange, mais la différence de prix avec un produit équivalant était à ma charge.
Devant leur intention, je leur aie envoyé une lettre de mise en demeure.
Parallèlement, à la mise en demeure, j’ai pris contact avec la DGCCRF du Tarn afin de faire valoir mes droits. Ces derniers, n’étant pas compétants dans ce genre de litige, ont tout de même fait pression sur MaisMoinsCher qui m’a remboursé le 15 avril 2009.
 
 Il me semble que cette société engrange les commandes et de surcroit l’argent sans se préoccuper des délais de livraison. Effectivement, à l’heure d’aujourd’hui, je ne peux plus certifier que le délai de livraison affiché sur le site était de 2 à 10 jours. Par excès de confiance, je n’ai pas fait de capture d’écran lors de ma commande, ni même copier le bon de commande qui était en ligne sur le site dans mon compte auprès de la société MaisMoijnsCher.
  Et tenez-vous bien, le document qui est en ligne à ce jour à été modifié sciemment.  
En effet, le bon de commande (du 01 février) comporte un enregistrement automatique de la date lors de la transformation du dit document en version PDF au 13 mars 2009  Il est vrai que sur la facture en date du 02 février 2009, il apparait que le délai maximum de livraison était le 24 mars 2009. (Enregistrement automatique en date du 02 février 2009).
 Quand bien même, il me semble que ce fournisseur, pour un produit de plus de 500€ doit clairement stipuler la date de fourniture du produit. Sur leur site, on est passé du 24 février au 6 mars puis au 6 avril et pour, à l’heure actuelle, une livraison au 6 mai.
 
 
A ce jour, je n'ai toujours pas de téléviseur, vous comprendrez aisément le préjudice que je dois supporter devant une société à mon avis peu scrupuleuse qui abuse  de l'honnêteté des clients.
J’ai également porté plainte au tribunal d’instance de ma région, sans résultat…..

n°19513
CLKLN57
Profil : Jeune recrue
Posté le 25-04-2009 à 17:57:54  
 

marina22 a écrit :

Hello, ce n est pas une erreur de comprehension, c est tout le temps comme ca, un classique , une belle arnaque
 
un blog a ete cree pour denoncer leurs methodes  
 
http://arnaque-maismoinscher.blogspot.com/


 
 
Bonjour,
Malheureusement ce blog est fermé. Comme vous pouvez le lire dans la réponse que j'ai faite à Vinkert, je suis furieux que l'on puisse ce faire avoir de la sorte de nos jours par une société peu scrupuleuse. De surcroit, entre la DGCCRF et le greffier du tribunal aucun service ne veut prendre ses responsabilités et mettre à l'amende ce vendeur.

n°19660
Marc 50
Profil : Jeune recrue
Posté le 05-06-2009 à 11:33:57  
 

Bonjour,  
Je suis nouveau sur ce forum et pour cause, nous avons acheté du matériel chez MaiMoinsCher!!!!
C'est moins cher et pour cause, quand le matériel (un lave vaisselle) tombe en panne durant sa garantie légale, pour effectuer la réparation, il faut payer, à une station de dépannage "imposé", un forfait main d'oeuvre et déplacement, en l'occurance un forfait de 68€. Jamais ça ne nous était arrivé, c'est un truc auquel nous n'avions pas pensé.
Je regrette amèrement d'avoir acheté ce lave vaisselle et un frigo chez eux, d'autant plus que ce détail n'apparit pas lors des achats.
Autre chose également, les livraisons qui ne se font pas en temps voulu, délai de livraison? Ils ne doivent pas savoir ce que cela veut dire.
J'ai envoyé un mail de mécontement au service après vente, au service relation presse et communication, leur demandant ou fallait-il envoyer la facture du déplacement main d'oeuvre. Je vais voir si j'ai une réponse. Je suis candide là?
Alors, faites ATTENTION
Marc 50

n°19750
Ln2
Profil : Jeune recrue
Posté le 01-07-2009 à 13:35:49  
 

Bon, en ce qui me concerne, j'ai pour l'instant eu plus de chance. Achat d'un lave vaisselle, 2 fois moins cher que chez le sponsor de la météo.
Délai annoncé de livraison 6 semaines.
Délai réel 5 semaines....
 
Le livreur était courtois, et la machine fonctionne très bien.
 
Si les prix sont si bas, je pense qu'ils jouent sur les TVAs étrangères. Ma machine avait la plupart des documents en espagnols.
 
j'ai également choisi de prendre la garantie 5 ans.
 
Par contre, en découvrant ce sujet, je croise les doigts pour qu'elle ne tombe pas en panne.....

n°21532
MaudBF
Profil : Jeune recrue
Posté le 08-07-2010 à 10:00:16  
 

Bonjour,
 
J'ai commandé sur maismoinscher.com une machine à laver:
- jamais livrée
- j'ai accusée d'être un escroc
- mon compte en banque a été débité
- à l'heure actuelle je n'ai pas été remboursée
- le SAV est injoignable
- seule réponse par mail, très désagréable, ne proposant aucune solution
- délai de livraison annoncé différent entre ce qu'annoncé sur le site et sur la facture: plus long
 
A déconseiller!

n°22415
xamluj
Profil : Jeune recrue
Posté le 15-02-2011 à 13:38:30  
 

Marc 50 a écrit :

Bonjour,  
Je suis nouveau sur ce forum et pour cause, nous avons acheté du matériel chez MaiMoinsCher!!!!
C'est moins cher et pour cause, quand le matériel (un lave vaisselle) tombe en panne durant sa garantie légale, pour effectuer la réparation, il faut payer, à une station de dépannage "imposé", un forfait main d'oeuvre et déplacement, en l'occurance un forfait de 68€. Jamais ça ne nous était arrivé, c'est un truc auquel nous n'avions pas pensé.
Je regrette amèrement d'avoir acheté ce lave vaisselle et un frigo chez eux, d'autant plus que ce détail n'apparit pas lors des achats.
Autre chose également, les livraisons qui ne se font pas en temps voulu, délai de livraison? Ils ne doivent pas savoir ce que cela veut dire.
J'ai envoyé un mail de mécontement au service après vente, au service relation presse et communication, leur demandant ou fallait-il envoyer la facture du déplacement main d'oeuvre. Je vais voir si j'ai une réponse. Je suis candide là?
Alors, faites ATTENTION
Marc 50


Bonjour,
Il faut faire la différence entre une garantie contractuelle (constructeur) et une garantie chez eux (maismoinscher.com). Les garanties constructeur ne prenne en charge bien souvent que les pièces alors que les garanties maismoinscher prennent en charge pièces main d'oeuvre et déplacement. Il faut juste être vigilant lorsque vous choisissez votre garantie lors de la commande.

n°22904
eric_mysel​f
Profil : Jeune recrue
Posté le 09-08-2011 à 12:56:48  
 

Bonjour à tous,
 
J'ai envoyé ce jour le message suivant à MaisMoinsCher qui livre Jamais  :pt1cable: :)
 
*******************************
Madame, Monsieur,
 
Suite à une commande sur votre site le 5 Juin 2011 d'un produit indiqué "en stock", je suis toujours dans l'attente de ma livraison !
 
Votre site indique une date maximale de livraison le 10 Août et le suivi commande "en cours d'approvisionnement (2éme fois que vous indiquez la même chose à des dates différentes), livraison possible vers le jeudi 18 août 2011." ! Ce qui est dans tous les cas hors délai !
 
Il y a maintenant 9 semaines que j'attends ou encore 65 jours soit très loin des 45 jours maximum que vous annoncez !!!
 
Cette situation est intolérable !
 
Je ne souhaite pas contactez votre service client car cela ne sers à rien ! Je suis joignable au 0xxxxxxxxx et attend un statut clair sur ma livraison.
 
Dans le cas contraire, je souhaite connaitre la procédure d'annulation de commande afin de me préparer à cette extrémité !
 
Cordialement
 
Xxxx Xxxxxxxxxx
*******************************
 
J'ai contacté les services financiers du CIC et de la caisse d'épargne qui gére les paiments par Carte bleu !!
 
Cdlt
 
Eric

n°23221
j35
Profil : Jeune recrue
Posté le 10-10-2011 à 16:50:39  
 

bonjour,  
 
Je confirme  c'est un site vraiment nul!!! je ne comprend pas qu'il ne soit pas fermé vu le nombre de client mécontent!
Apres avoir commandé chez eux une cuisinière "en stock" avec livraison sou 5 jours max!! j'ai attendu 5 semaines ( pour info 5 semaines au micro ondes, c'est long) j'ai appelé plusieurs fois par jour pendant ces 5 semaines, un service client inexistant, ça n'a jamais decroché. Plus des mails qui n'ont servi à rien, le delais de livraison change entre ce que vous voyez sur le site et votre facture, de plus il  vous marque livraison rapide ensuite il vous disent 45jours max.
Et puis la livraison, une catastrophe!!! le livreur c'est pointé, à eut la flem de faire le tour par le passage pieton et a forcé comme un ane avec son diable et ma cuisiniere  pour passer un trottoir. Et pour lui une livraison c'est au pied de l'immeuble!!! j'ai dû me prendre la tete avec lui pour qu'il m'aide a la montée, (je suis une fille, j'ai pas une tete a le faire seul).30€ la livraison pour la deposer en bas contre 15€ pour le point relais a 1Omin de chez moi, si j'avais su qu'il fallait batailler pour qu'il bouge son cul , j'y serais allée seule, à savoir J'AURAIS JAMAIS COMMANDE SUR CE SITE!!!!!
je ne suis pas encore tombé en panne, mais vu tout ce qu'il y a été posté precedement, j'ai peur!!!
bon courage a ceux qui attendent leur produit ou de faire valoir leur garantie

n°23350
andy11
Profil : Jeune recrue
Posté le 06-11-2011 à 06:45:57  
 

Bonjour
 
sur le site il vous disent livaison dans les 15 jours.
 
Cela fait deja 5 semaines que j'attends mon produit ,j'ai appelé plusieur fois et le service clients  il est toujours occupé .
 
je vais voir pour annuler ma commande .
 
bon courage
 
SITE A IVITER

n°23523
paulo77
houps
Profil : Jeune recrue
Posté le 07-12-2011 à 15:16:44  
 

Bonjour ,  
 
attention très mauvais site , que du mensonge et de l'incorrection , commande faite le 23/10/11 , stock dispo livraison prévu le 02/12/11 , je prends la livraison en express ( tarif 22€ ) à l'heure de ce jour pas de livraison en vu et malgré de nombreuses relance par mail et téléphone pas d'information .
 
Bref , non respect du client , incapable de vous transmettre un délai , de plus ils sont incorrecte ext ...............
 
Par contre le règlement a été débité sous les 2 jours , du jamais vu.
 
 A FUIR , A FUIR ,

n°23609
paulo77
houps
Profil : Jeune recrue
Posté le 22-12-2011 à 08:46:21  
 

Bonjour,
 
Et voila , article abîmé , de plus si vous prenez pas contact personne ne vous informe.
 
Vraiment ,il faut fuir ce site ( mais moinscher.com )
 
Sinon vous aurez que des problèmes.
 
Bonne journée


---------------
paulo
  FORUM Rue-Montgallet.com
  Les boutiques en ligne

  Le site MaisMoinsCher.com

© 2000-2024 Forum.rue-montgallet.com - Tous droits réservés