Bonjour a tous,
A la lecture des messages à l'attention du SAV de Rue Du Commerce, je me permet de poster afin de faire entendre mon avis sur un retour qui se passait bien jusqu'a ce que j'appelles ce matin pour savoir ou en etait mon retour. J'espere que M Koltz ou un de ces collégues auront l'aimabilité de prendre en compte mon message.
Voici mon probléme.
J'ai commandé un TomTom Go 510 le 17 Juillet, il est arrivé par Kiala le 25 Juillet. Trés satisfait du matériel et des fonctionnalités, mais le GPS tombe en panne au bout de 4 jours. Aprés avoir essayé toutes les solutions pour le réinitialiser sur le site TOMTOM, j'appele le SAV RDC. Je tombe sur des teleconseillers hyper pros, qui acceptent le SAV le 7 Aout (ref 693180). Ils me proposent un produit neuf en échange, ce que j'accepte. Ils m'informent d'ailleurs que le produit est en stock et qu'ils m'en reservent un immédiatement . Enfin, ils me proposent un bon de retour avec les fraiss de port gratuit. re-
J'envoi mon colis le lendemain, et je recoit un mail le 13 Aout (Lundi) confirmant l'arrivé du colis au site de SAV. Comme j'avais oublié de mettre le bon de retour dans le colis, j'appelle, retombe sur un interlocuteur tres sympa, qui me dit qu'il leur faut 1 jour de plus pour tout valider (boite compléte mais quelques tests à finaliser) et que je serai informé par mail dés que le sav sera définitivement OK.
Ce matin, comme je n'avait pas de nouvelles, j'appelle, mais là, je tombe sur une personne qui n'est visiblement pas encore au point. Aprés avoir mis un temps à retrouver mon ticket de retour, elle me fait encore patienter un bout sur la musique d'attente, puis elle reprend la communication et m'indique que le produit est en rupture de stock, que RDC doit contacter le fournisseur pour trouver une solution. Elle prend mon N° et me dit qu'elle me rappelera.
Là, je commence a douter, car comme j'ai pas senti la téléconseillere bien dans ses basquettes, je voudrai bien savoir si le tomtom go 510 qui m'etait reservé a bien disparu?
Comme en plus, j'ai acheté spécialement le Go 510 car il est en fin de vie, et donc pas trop cher, je ne souhaite pas avoir a rajouter 250€ (soit pratiquement le double de ce que j'ai payé) pour acheter son sucesseur.
Merci d'avance pour votre aide.
David