Ce forum est maintenant fermé, seule cette archive statique reste consultable.
  FORUM Rue-Montgallet.com
  Les boutiques en ligne

  [Rue du commerce] SAV : Produit reservé mais visiblement pas assez.

Bas de page
Auteur Sujet :

[Rue du commerce] SAV : Produit reservé mais visiblement pas assez.

n°14842
david_jk5
Profil : Jeune recrue
Posté le 17-08-2007 à 11:46:03  
 

Bonjour a tous,  
 
A la lecture des messages à l'attention du SAV de Rue Du Commerce, je me permet de poster afin de faire entendre mon avis sur un retour qui se passait bien jusqu'a ce que j'appelles ce matin pour savoir ou en etait mon retour. J'espere que M Koltz ou un de ces collégues auront l'aimabilité de prendre en compte mon message.
 
Voici mon probléme.
 
J'ai commandé un TomTom Go 510 le 17 Juillet, il est arrivé par Kiala le 25 Juillet. Trés satisfait du matériel et des fonctionnalités, mais le GPS tombe en panne au bout de 4 jours. Aprés avoir essayé toutes les solutions pour le réinitialiser sur le site TOMTOM, j'appele le SAV RDC. Je tombe sur des teleconseillers hyper pros, qui acceptent le SAV le 7 Aout (ref 693180). Ils me proposent un produit neuf en échange, ce que j'accepte. Ils m'informent d'ailleurs que le produit est en stock et qu'ils m'en reservent un immédiatement  :) . Enfin, ils me proposent un bon de retour avec les fraiss de port gratuit.  re- :)  
 
J'envoi mon colis le lendemain, et je recoit un mail le 13 Aout (Lundi) confirmant l'arrivé du colis au site de SAV. Comme j'avais oublié de mettre le bon de retour dans le colis, j'appelle, retombe sur un interlocuteur tres sympa, qui me dit qu'il leur faut 1 jour de plus pour tout valider (boite compléte mais quelques tests à finaliser) et que je serai informé par mail dés que le sav sera définitivement OK.  
 
Ce matin, comme je n'avait pas de nouvelles, j'appelle, mais là, je tombe sur une personne qui n'est visiblement pas encore au point. Aprés avoir mis un temps à retrouver mon ticket de retour, elle me fait encore patienter un bout sur la musique d'attente, puis elle reprend la communication et m'indique que le produit est en rupture de stock, que RDC doit contacter le fournisseur pour trouver une solution. Elle prend mon N° et me dit qu'elle me rappelera.  :heink:  
 
Là, je commence a douter, car comme j'ai pas senti la téléconseillere bien dans ses basquettes, je voudrai bien savoir si le tomtom go 510 qui m'etait reservé a bien disparu?
 
Comme en plus, j'ai acheté spécialement le Go 510 car il est en fin de vie, et donc pas trop cher, je ne souhaite pas avoir a rajouter 250€ (soit pratiquement le double de ce que j'ai payé) pour acheter son sucesseur.
 
Merci d'avance pour votre aide.
David
 
 
 

mood
Pub
Posté le 17-08-2007 à 11:46:03  
 

n°14845
fklotz
Profil : Membre
Posté le 17-08-2007 à 11:59:43  
 

Bonjour
 
L'échange est bien en cours, cependant, le produit en échange est en attente de réapprovisionnement, nous serons livrés sous quinzaine, merci de votre patience
 
Cordialement,
 
Frédéric Klotz


---------------
Directeur Qualité
www.rueducommerce.fr
n°14848
david_jk5
Profil : Jeune recrue
Posté le 17-08-2007 à 13:51:12  
 

Bonjour M Koltz,
 
Je vous remercie d'avoir répondu si rapidement.  Je patienterai donc, mais je souhaiterais cependant connaitre la raison pour laquelle le materiel qui m'avait été visiblement réservé par vos services, n'est plus à ma disposition, alors qu'il était en stock lors de l'ouverture du ticket de SAV.
 
D'avance merci pour votre réponse.
David

n°14850
fklotz
Profil : Membre
Posté le 17-08-2007 à 13:56:14  
 

Bonjour
 
Il a été bloqué dans votre commande mais pas réservé puisqu'il n'était pas en stock
 
Nous sommes donc toujours en attente d'approvisionnement pour ce produit
 
Cordialement,
 
Frédéric Klotz


---------------
Directeur Qualité
www.rueducommerce.fr
n°15187
david_jk5
Profil : Jeune recrue
Posté le 24-09-2007 à 17:21:35  
 

Bonjour je souhaite deterrer ce post en esperant que vous soyez en mesure de m'apporter des informations concernant mon tomtom go510.
 
Aprés avoir recontacté votre service aprés-vente, on m'a informé, le 17 Aout, que le G0 510 n'etait plus vendu (obsolète).  
Ne souhaitant pas annuler mon achat (puisqu'il n'existe pas de modéle équivalant au Go 510 au même prix), j'ai demandé à ce que mon Go soit réparé.  
Le SAV m'avait indiqué 4 à 8 semaines de délais, nous en somme déjà à 5 semaines révolues et je souhaiterai donc savoir si vous avez des informations à m'apporter.
 
Merci d'avance pour votre réponse.
Cordialement,
David
 

n°15188
RueDuComme​rce
Profil : Membre
Posté le 24-09-2007 à 18:15:24  
 

david_jk5 a écrit :

Bonjour je souhaite deterrer ce post en esperant que vous soyez en mesure de m'apporter des informations concernant mon tomtom go510.
 
Aprés avoir recontacté votre service aprés-vente, on m'a informé, le 17 Aout, que le G0 510 n'etait plus vendu (obsolète).  
Ne souhaitant pas annuler mon achat (puisqu'il n'existe pas de modéle équivalant au Go 510 au même prix), j'ai demandé à ce que mon Go soit réparé.  
Le SAV m'avait indiqué 4 à 8 semaines de délais, nous en somme déjà à 5 semaines révolues et je souhaiterai donc savoir si vous avez des informations à m'apporter.
 
Merci d'avance pour votre réponse.
Cordialement,
David
 


 
Bonjour,
 
Une nouvelle expédition d'un produit neuf est prévue sous 24 heures : vous allez recevoir un mail de confirmation.
 
Je vous souhaite une bonne soirée.
 
Cordialement,
 
Michael
Service Qualité
RueDuCommerce
 
 


---------------
Cordialement,
 
Michael - Service Qualité
RueDuCommerce
n°15190
david_jk5
Profil : Jeune recrue
Posté le 25-09-2007 à 09:48:40  
 

Merci pour votre réponse. J'ai hate de le recevoir !
Cordialement,
David

  FORUM Rue-Montgallet.com
  Les boutiques en ligne

  [Rue du commerce] SAV : Produit reservé mais visiblement pas assez.

© 2000-2024 Forum.rue-montgallet.com - Tous droits réservés