Ce forum est maintenant fermé, seule cette archive statique reste consultable.
  FORUM Rue-Montgallet.com
  Les boutiques en ligne

  SAV e-soph.com ... marre d'attendre! REGLE !!

Bas de page
Auteur Sujet :

SAV e-soph.com ... marre d'attendre! REGLE !!

n°3499
rsmith
Profil : Jeune recrue
Posté le 08-04-2003 à 12:31:29  
 

Ayant pris connaissance des posts de ce forum, et des possibilités de règlement de problèmes avec les boutiques, je me permet d'expliquer mon cas.
 
- le 9/01/03 je commande chez e-soph.com une carte graphique ati 9100 de chez powercolor (commande N32825)
- à la réception de la carte, celle-ci fonctionne correctement en 2D et en 3D, mais pas l'affichage TV (bandes de couleur défilant sur la télé en diagonale). J'ai essayé plusieurs drivers, sur plusieurs pc et avec 3 télés différentes
- soupçonnant un pb de sortie tv, je prend contact avec e-soph (par telephone et par fax) en décrivant mon soucis début février
- selon leurs conseil, je retourne la carte en recommandé le 7/02/03
 
A partir de ce moment, les ennuis, et l'attente, commencent.
 
- le technicien m'explique qu'il n'est pas présent en permanence (il n'examine ma carte que le 15/02) et décide de l'envoyer chez le fournisseur le 17 ou le 18 février, après m'avoir indiqué que le délai pour le retour est de 4 à 7 semaines
- la semaine dernière je reprend contact avec eux: ils sont sans nouvelle et me demande d'attendre le temps qu'ils se renseignent, ils vont me rappeler
- aujourd'hui, 08/04/03, je n'ai pas de nouvelles de ma carte que j'ai renvoyée il y a 8 semaines ½, et qui est chez le fournisseur depuis plus de 7 semaines
 
Je commence à trouver cette attente inadmissible. La carte a été acheté pour un copain qui a revendu son ancienne carte graphique, et qui depuis presque 3 mois n'a donc plus de pc en état de fonctionner. (sans parler de l'argent déboursé depuis 3 mois…)
 
Je souhaite donc qu'un responsable d'e-soph me précise ce qu'ils envisagent de faire (envoi rapide de la carte, ou d'une autre similaire, ou même remboursement) afin de régler ce désagrément.


Message édité par rsmith le 10-04-2003 à 19:28:44
mood
Pub
Posté le 08-04-2003 à 12:31:29  
 

n°3500
MCavalera
Modérateur Frappadingue
Profil : Fossile
Posté le 08-04-2003 à 12:41:38  
 

ce forum n'a pas pour vocation à traiter les cas particuliers de SAV, merci donc de voir directement avec la boutique ou en MP  :jap:

n°3502
rsmith
Profil : Jeune recrue
Posté le 08-04-2003 à 13:24:54  
 

>MCavalera: ok je vais MP esoph, mais je pense que c'est intéressant pour tout le monde de voir que le sav de certaines boutiques n'est pas au top (peu d'infos au client, suivi bof en interne...)

n°3503
lucianno
Profil : Membre
Posté le 08-04-2003 à 15:33:09  
 

rsmith a écrit :

>MCavalera: ok je vais MP esoph, mais je pense que c'est intéressant pour tout le monde de voir que le sav de certaines boutiques n'est pas au top (peu d'infos au client, suivi bof en interne...)


 
personellement, MOI je dis merci de nous faire partager ton expérience !  :jap:  
 
en effet, ça aurait pu arriver à n'importe qui d'entre nous!
 
Dorénavant, je y réflechirais à deux fois avant de mettre les pieds chez E-Soph
 
ps:
Fo pas défendre, ni couvrir un MAUVAIS commerçant...
Sinon on est pas prêt de voir d'amélioration chez eux  :sarcastic:

n°3505
rsmith
Profil : Jeune recrue
Posté le 08-04-2003 à 15:44:58  
 

ok j'ai MP e-soph, je tiendrai au courant

n°3506
MCavalera
Modérateur Frappadingue
Profil : Fossile
Posté le 08-04-2003 à 15:55:09  
 

Lucianno a écrit :


 
ps:
Fo pas défendre, ni couvrir un MAUVAIS commerçant...
Sinon on est pas prêt de voir d'amélioration chez eux  :sarcastic:  


 
il s'agit pas de défendre, ni de couvrir...  :sarcastic:  Il s'agit de ne pas faire de topic sur un cas personnel de SAV et de se servir du forum pour régler ce pb. Cela doit être réglé directement avec la boutique, comme un grand.
 
Après, on peut donner son avis sur la boutique, etc... mais faut pas tout mélanger entre le topic informatif et le topic d'intérêt personnel  :non:

n°3507
lucianno
Profil : Membre
Posté le 08-04-2003 à 16:18:08  
 

MCavalera a écrit :


 
il s'agit pas de défendre, ni de couvrir...  :sarcastic:  Il s'agit de ne pas faire de topic sur un cas personnel de SAV et de se servir du forum pour régler ce pb. Cela doit être réglé directement avec la boutique, comme un grand.
 
Après, on peut donner son avis sur la boutique, etc... mais faut pas tout mélanger entre le topic informatif et le topic d'intérêt personnel  :non:  


 
[:virusfight]     [:the darck-shooter]  
 
 :whistle:  
 

n°3508
rsmith
Profil : Jeune recrue
Posté le 08-04-2003 à 18:32:35  
 

>MCavalera: je suis d'accord avec toi sur le principe, j'espère que e-soph reglera le pb, mais si j'ai posté ici c'est que quand j'ai la boutique au tel j'ai l'impression que ça n'avance pas ... et comme les gars d'e-soph passent ici de tps en tps ...

n°3519
rsmith
Profil : Jeune recrue
Posté le 09-04-2003 à 12:02:00  
 

les nouvelles du front:
 
"Bonjour,
je vient de passer un savon chez mon fournisseur . Il va me faire un remboursement de cette maudite RADEON donc vous pouvez faire le choix d'une autre carte graphique dans notre catalogue .
 
Vous pouvez me joindre au 01-53-33-xx-xx pour le choix de votre carte .
 
Olivier E-SOPH.COM"
 
cool la réponse rapide (bon ok j'espèrais vraiment qu'en passant par le forum e-soph me répondrait)
 
mon pote frétille à l'idée de bientôt rebrancher son pc!!!

n°3539
lucianno
Profil : Membre
Posté le 11-04-2003 à 02:48:10  
 

rsmith a écrit :

les nouvelles du front:
 
"Bonjour,
je vient de passer un savon chez mon fournisseur . Il va me faire un remboursement de cette maudite RADEON donc vous pouvez faire le choix d'une autre carte graphique dans notre catalogue .
 
Vous pouvez me joindre au 01-53-33-xx-xx pour le choix de votre carte .
 
Olivier E-SOPH.COM"
 
cool la réponse rapide (bon ok j'espèrais vraiment qu'en passant par le forum e-soph me répondrait)
 
mon pote frétille à l'idée de bientôt rebrancher son pc!!!
 


 
 
bah voilà que tout rentre dans l'ordre !  :D  
 
C'est une bonne nouvelle ça !  ;)

  FORUM Rue-Montgallet.com
  Les boutiques en ligne

  SAV e-soph.com ... marre d'attendre! REGLE !!

© 2000-2024 Forum.rue-montgallet.com - Tous droits réservés