Ce forum est maintenant fermé, seule cette archive statique reste consultable.
  FORUM Rue-Montgallet.com
  Les boutiques en ligne

  SACNDALE RUE DU COMMERCE

Bas de page
Auteur Sujet :

SACNDALE RUE DU COMMERCE

n°15904
hariche
Profil : Jeune recrue
Posté le 15-01-2008 à 14:37:30  
 

Je vous explique ce qu'il s'est passé : une commande a été passé sur votre site en date du 17 AOUT 2007
COMMANDE RECUE FIN AOUT
Il se trouve que le disque dur qui a été commandé est tombé en panne le 19 SEPTEMBRE 2007 et que un accord sur retour numéro 714133 a été convenu.
J'ai donc expédié le disque dur ainsi que les cables via recommandé (comme emandé) dont rue du commerce a accusé reception par email le 24 Septembre.
Le produit m'a été re expédié et je l'ai recue fin novembre.
Le problème qu'il se pose est que l'on ne ma pas renvoyé les cables que j'avais pourtant joint au disque dur.
De plus je suis vraiment outré par les insinuations douteuses de vos collègues qui sous entendent que je n'ai jamais renvoyer les cables.
Le résultat de la situation est que j'ai acheté un produit depuis plus de 6 mois, je m'en suis servi un mois, il est tombé en panne et en plus on m'accuse de voleur. (sans oublier les longues discutions couteuses avec le service apres vente)
le disque dur sans cable ne m'est d'aucune utilité.
je déconseille donc fortement a tous les internautes rue du commerce car en gros rue du commerce, vous achter un produit , il tombe en panne, vous le renvoyez avec tous les accessoires comme on vous le demande et au final au bout de 6 mois vous vous en etes servie 1 mois, et on vous dit qu'il faut racheter des cables....... ET QUE VOUS ETES UN *** .
JE DECONSEILLE FORTEMENT.
CE SONT DES **** ET DES ******


Message édité par MCavalera le 15-01-2008 à 19:07:06
mood
Pub
Posté le 15-01-2008 à 14:37:30  
 

n°15908
manucross
modoraptor
Profil : Habitué
Posté le 15-01-2008 à 15:05:37  
 

bonjour
il y a un topic unique pour vos questions à RDC
http://forum.rue-montgallet.com/ru [...] 1642_1.htm
merci de l'utiliser

n°15913
bretonneux
Profil : Membre
Posté le 15-01-2008 à 17:15:09  
 

ca fait 3 ans que je commande chez eux et aucun soucis de mon  coté!  :)  
tu n'a pas de chance!  :sarcastic:

  FORUM Rue-Montgallet.com
  Les boutiques en ligne

  SACNDALE RUE DU COMMERCE

© 2000-2024 Forum.rue-montgallet.com - Tous droits réservés