Me revoilà...
Alors suite au renvoi de mon ecran reconditionné j'ai recu les documents par email le lundi, et j'ai renvoyé l'article... RDC l'a recu le mercredi. Et a envoyé mon paquet vendredi.
Je viens donc de le recevoir. Et re-surprise !
1 - Les accessoires sont là. Ouf ! Premiere chsoe que j'ai regardé. Mais pas la premiere que j'ai constaté. En effet, j'ai pu voir une grosse difference entre le premier colis recu et le second.
En effet le premier contenait un carton original SAMSUNG avec le dit moniteur à l'interieur. Le totu dans un gros carton Rueducommerce.
Celui que j'ai recu ce matin n'etait pas dans le conditionnement samsung. Mais jusque là je ne m'en suis pas inquiété...
2 - RDC ne m'a pas renvoyé le même montieur avec pixel mort En y mettant juste les accessoires. OUf ! Pas de pixel mort. MAIS neanmoins une grosse rayure sur le coté du cadre gauche de l'ecran. Enfin rayure n'est pas le bon mot, car c'est assez profond comme si c'était cassé. Disgracieux... Je constate donc encore une fois que le produit que j'ai recu est reconditionné... En effet, pourquoi celui ci n'est pas dnas le carton samsung d'origine... Et pourquoi cette fissure sur le coté... Ca m'ennuie de renvoyer le tout une nouvelle fois et je crois que je vais m'accomoder de ce defaut plutto ennuyeux mais je constate que le serieux auquel rueducommerce m'avait habitué n'est pas au rendez vous pour des articles "haute gamme fragile".
Je suis donc assez dubitatif sur cet achat et les peripeties que j'ai eues durant cette semaine. J'aurais aimé avori un ecran neuf qui fonctionne à merveille. je l'ai mais il n'est surement pas neuf (j'ai omis de preciser les traces de doigts sur l'ecran... et ce n'est surement pas les miens maniaque comme je suis je n'aurais jamais ne serait ce qu'efleuré l'ecran avec les miens!!!). Bref déçu.
Je ne sais pas si RDC fait des gestes commerciaux pour ce genre de problemes mais franchement ca ne me pousse pas forcement à racheter chez eux plutot que chez amazon.
Peut etre que M. Klotz aura une explication concernant tout cela...
Pour finir je precise quand même que RDC a été tres rapide a me renvoyer l'article et surtotu comme dit precedemment à regler les frais d'envoi pour le premier defaut constaté. Chapeau quand meme pour cela même si la reception de deux articles soit disant neuf et reconditionné me laisse perplexe.
O.C
Message édité par olicomm le 15-08-2007 à 11:11:03