Ce forum est maintenant fermé, seule cette archive statique reste consultable.
  FORUM Rue-Montgallet.com
  Les boutiques en ligne

  [Rueducommerce] M. Klotz - Samsung 225Bw HT Neuf recu reconditionné !

Bas de page
Auteur Sujet :

[Rueducommerce] M. Klotz - Samsung 225Bw HT Neuf recu reconditionné !

n°14735
olicomm
Profil : Jeune recrue
Posté le 06-08-2007 à 13:44:37  
 

Bonjour à tous et à M. Klotz en particulier que je connaissais via divers forum mais je n'esperais ne jamais avoir affaire à lui :)
Je suis totu de même bien content de pouvoir le faire par le biais de se forum et je lui en suis reconnaissant ainsi qu'à ruemontgallet.
Fin des satisfactions !
Debut des problemes :  
Je suis fidele de rueducommerce depuis longtemps même quand le site a été un peu decrié.  
J'ai toujours été satisfait de leur prestation mais là je suis vraiment assez scandalisé par ce que j'ai recu.
Je m'explique :  
 
J'ai donc acheté un ecran LCD samsung 22 pouces reference 225BW. Recu comme dh'abitude tres rapidement meme en periode de vacance en relai kiala.
J'ouvre le colis. Et là stupefaction ! Il n'y a que l'ecran dans le carton !!!!!! Aucun cable d'alimentation, aucun cable dvi ou vga piur le brancher sur le pc, aucune notice !, aucun pilote ni cds comme le stipulait la fiche de rueducommerce.
J'ai donc tout de suite compris que j'avais recu un produit reconditionné voir destocké alors que j'ai bien acheté du neuf en 2eme demarque.
Et comme par hasard, l'ecran a bien entendu un pixel mort... Comme je l'ai deja ecrit à rueducommmerce, sans reponse pour l'instant (normal c'etait le w-e), je fais parti d'association de consommateur (50M de conso et surtout que choisir) mais je souhaite avant tout faire confiance à rueducommerce pour regler rapidement ce litige. En effet, j'etais pret à donner mon ancien ecran à un ami qui lui même avait revendu le sien en sachant que j'avais recu l'article... Tout le monde se trouve bloqué, moi meme avec le gros carton et l'ancien ecran ...  
 
Alors voilà. J'attends des nouvelles de M Klotz. J"e ne souhaite pas appeler la hotline qui est tres tres chere meme si apparemment rueducommerce rembourse les frais devant une facture detaillée si ils etaient en "tort"...
 
Je suis vraiment consterné et depité car j'etais si content d'e recevoir cet article qui est quand même un investissement consequent.
 
Merci d'avance.


Message édité par olicomm le 16-08-2007 à 14:36:05
mood
Pub
Posté le 06-08-2007 à 13:44:37  
 

n°14736
TSILOULOU
Profil : Membre
Posté le 06-08-2007 à 14:04:36  
 

Peut être était ce un produit retour client ......... :(
 
en tout cas pas de chance.
Moi il m'est arrivé un truc un peu similaire ....mais effectivement M. Klotz a résolu mon problème :)
 
bon courage

n°14737
olicomm
Profil : Jeune recrue
Posté le 06-08-2007 à 14:08:32  
 

Merci de ton soutien !  
 
En fait ce qui est très etonnant c'est que même en cas de retour client, il devrait quand même y avoir els cables non?!
Enfin j'ai recu un produit d'occasion pour un achat de produit neuf et ce n'est pas un petit achat...  
Ce qui m'ennuie c'est que c'est quand même un ecran 22 pouces, c'est assez gros alors pour le retour et le remplacement j'espere que ca va quand même etre rapide.  
Un ami a eu le même problème chez amazon.fr et ils lui ont renvoyer l'ecran AVANT qu'il ne renvoie le sien defectueux. La classe.
 
Je mets ça sur un probleme logistique pour le moment et j'attends que maitre Klotz vienne à mon secours car l'été est gaché (en plus premier jour de beau temps ici samedi avec cette mauvaise nouvelle je n'ai pu en profiter...)

n°14738
RueDuComme​rce
Profil : Membre
Posté le 06-08-2007 à 14:29:48  
 

@ olicomm,
 
Merci de m'indiquer le numéro de votre commande.
 
 


---------------
Cordialement,
 
Michael - Service Qualité
RueDuCommerce
n°14739
fklotz
Profil : Membre
Posté le 06-08-2007 à 14:33:40  
 

Cher client
 
Votre écran va être échangé à nos frais
 
Je regrette encore le désagrément
 
Bien à vous,
 
Frédéric Klotz


---------------
Directeur Qualité
www.rueducommerce.fr
n°14740
olicomm
Profil : Jeune recrue
Posté le 06-08-2007 à 14:40:41  
 

M. Klotz vient de m'appeler quelques minutes apres mon message.  
Je tiens à souligner le sérieux de rueducommerce pour mon cas. Tout le monde peut faire des erreurs de logistique, surtout avec le nombre de commandes effectuées chaque jour sur leur site, mais tout le monde n'affiche pas un tel sérieux dans la gestion des litiges.
Je n'ai pas encore la satisfaction d 'avoir mon ecran mais j'ai la satisfaction de voir qu'un site, aussi connu soit il, peut rester "humain" et bien comprendre le désarroi de certaines personnes suite à des litiges quelque soit la responsabilité première.
 
Je te tire mon chapeau à rueducommerce, je remercie M. Klotz de sa gentillesse, de son temps et de sa comprehension et je reviendrais sur le forum vous faire part du fin mot de l'histoire d'ici quelques jours quand mon ecran, neuf, sera enfin chez moi !
 
O.C

n°14823
olicomm
Profil : Jeune recrue
Posté le 14-08-2007 à 20:18:30  
 

Me revoilà...

 

Alors suite au renvoi de mon ecran reconditionné j'ai recu les documents par email le lundi, et j'ai renvoyé l'article... RDC l'a recu le mercredi. Et a envoyé mon paquet vendredi.
Je viens donc de le recevoir. Et re-surprise !

 

1 - Les accessoires sont là. Ouf ! Premiere chsoe que j'ai regardé. Mais pas la premiere que j'ai constaté. En effet, j'ai pu voir une grosse difference entre le premier colis recu et le second.
En effet le premier contenait un carton original SAMSUNG avec le dit moniteur à l'interieur. Le totu dans un gros carton Rueducommerce.
Celui que j'ai recu ce matin n'etait pas dans le conditionnement samsung. Mais jusque là je ne m'en suis pas inquiété...

 

2 - RDC ne m'a pas renvoyé le même montieur avec pixel mort En y mettant juste les accessoires. OUf ! Pas de pixel mort. MAIS neanmoins une grosse rayure sur le coté du cadre gauche de l'ecran. Enfin rayure n'est pas le bon mot, car c'est assez profond comme si c'était cassé. Disgracieux... Je constate donc encore une fois que le produit que j'ai recu est reconditionné... En effet, pourquoi celui ci n'est pas dnas le carton samsung d'origine... Et pourquoi cette fissure sur le coté... Ca m'ennuie de renvoyer le tout une nouvelle fois et je crois que je vais m'accomoder de ce defaut plutto ennuyeux mais je constate que le serieux auquel rueducommerce m'avait habitué n'est pas au rendez vous pour des articles "haute gamme fragile".

 

Je suis donc assez dubitatif sur cet achat et les peripeties que j'ai eues durant cette semaine. J'aurais aimé avori un ecran neuf qui fonctionne à merveille. je l'ai mais il n'est surement pas neuf (j'ai omis de preciser les traces de doigts sur l'ecran... et ce n'est surement pas les miens maniaque comme je suis je n'aurais jamais ne serait ce qu'efleuré l'ecran avec les miens!!!). Bref déçu.
Je ne sais pas si RDC fait des gestes commerciaux pour ce genre de problemes mais franchement ca ne me pousse pas forcement à racheter chez eux plutot que chez amazon.

 

Peut etre que M. Klotz aura une explication concernant tout cela...

 

Pour finir je precise quand même que RDC a été tres rapide a me renvoyer l'article et surtotu comme dit precedemment à regler les frais d'envoi pour le premier defaut constaté. Chapeau quand meme pour cela même si la reception de deux articles soit disant neuf et reconditionné  me laisse perplexe.

 

O.C


Message édité par olicomm le 15-08-2007 à 11:11:03
n°14826
fklotz
Profil : Membre
Posté le 15-08-2007 à 00:55:56  
 

Bonsoir
 
Je regrette bien entendu le désagrément et vais me renseigner de ce pas, il est possible qu'il y ait un problème sur la provenance de ces produits
 
Je peux vous faire un geste, merci de m'adresser un email à fk@rdc.fr avec votre numéro de commande
 
Cordialement,
 
Frédéric Klotz


---------------
Directeur Qualité
www.rueducommerce.fr
n°14830
olicomm
Profil : Jeune recrue
Posté le 15-08-2007 à 14:33:51  
 

M. Klotz.  
 
Je vous ai transmis totu cela par email mais j'ai recu une reponse automatique.  
En esperant que vous puissiez me donner plus d'informations par retour de mail.
 
Cordialement...
 
O.C

n°14837
olicomm
Profil : Jeune recrue
Posté le 16-08-2007 à 14:35:31  
 

Je me permets de remonter ce topic car M. Klotz m'a envoyé 2 messages mais qui ne m'etait pas destiné !
J'attends de ses nouvelles pour vous en dire plus.

  FORUM Rue-Montgallet.com
  Les boutiques en ligne

  [Rueducommerce] M. Klotz - Samsung 225Bw HT Neuf recu reconditionné !

© 2000-2024 Forum.rue-montgallet.com - Tous droits réservés