Ce forum est maintenant fermé, seule cette archive statique reste consultable.
  FORUM Rue-Montgallet.com
  Les boutiques en ligne

  Roulé par topachat sur Promo non recue

Bas de page
Auteur Sujet :

Roulé par topachat sur Promo non recue

n°9357
nessifrett​ebis
Profil : Jeune recrue
Posté le 16-04-2005 à 17:00:04  
 

Bonjour,
 
Moi aussi je fait parti des clients (fidèles) de TOPACHAT, décu par leur facon de proceder et surtout de traiter les clients.  :??:  
 
J'ai commandé un lecteur mp3 en date du 11 mars dernier.
J'etais content car en plus, le site proposait une reduction (de 10% pour 300 euros d'achats sous forme d'avoir....je crois je ne me souviens plus exactement du %)
 
Je passe ma commande par tel, nickel....
par sécurité, je vérifie sur mon compte client si tout est ok.  :)  
La, le site TOPACHAT, precise, qu'il rembourse la différence si je trouve - moins cher ailleurs. IL N EST PAS INDIQUE QUE LE CUMUL N EST PAS POSSIBLE (cumul promo et remboursement différence...)
Faisant une simple rechercher sur Kelkoo, je me rends compte que ce lecteur mp3 est 16 euros moins cher ailleurs. J'en informe TOPACHAT.
Je recois effectivement un mail avec un avoir de 16 euros. :)  
 
Depuis....rien, la fameuse promo a disparu... :non:  
 
Je contacte TOPACHAT par mail, voici la réponse :
 
" Cher client,
> Je vous informe que le remboursement de la diffrence n'est pas comptatible avec toute autre offre promotionelle.
> Cordialement>
> Toute l'Equipe de Topachat  vous remercie de votre fidlit.
> Votre Service client"
 
A ceci, je leur ai fait part de mon étonnement car rien n'est indiqué sur le site au moment de la commande et surtout c'est topachat qui informe ses clients qu'il rembourse la différence si on trouve moins cher.... :non:  
 
La topachat me répond :
 
"Cher client,
 Je confirme qu'un avoir est disponible sur votre compte client. Vous
> pouvez l'utiliser en paiement d'une de vos prochaines commandes.
> Pour l'utiliser, identifiez-vous avec votre pseudo du club avant de passer commande et selectionner votre avoir lors du choix du moyen de paiement.
> Vous pouvez également consulter le solde et le détail de vos avoirs, sur votre suivi de commandes en ligne."
 
Cette réponse est complètment à coté de la plaque car elle ne répond en rien à ma question.
 
Rebelote, je leur demande de faire le nécessaire, je reexplique ma situation :
 
"Bonjour,
Vous n'avez pas répondu à ma question.
Aussi je vous invite  faire le ncessaire concernant la promotion dont je
devais bneficier avec ma commande initiale du 11 mars dernier, n745064" ??
l'avoir que j'ai sur mon compte correspond a la difference de prix remboursépar vos services sur le lecteur.
Ou est l'avoir concernant la "fameuse promo" annoncé fin mars sur votre site??
Cordialement,"
 
et la, COMBLE de TOUT, TOPACHAT me répond :
 
"Cher client,
De quelle promotion parlez vous?
Il n'y en avait auune promotion à la date de la commande.
Toute l'Equipe de Topachat  vous remercie de votre fidélité.
Votre Service client"
 
 
Je suis sidéré par le traitment "superficielle" de ma reclamation (réponse automatique, à coté de la plaque).
 
J'ai l'impression qu'on se "f... de ma g...."
 
Si TOPACHAT peut me prouver que le cumul n'etait pas possible par une copie écran, ou autre preuve visible.....
A ce jour, la dernière réponse fut :
"De quelle promotion parlez vous?"  :pt1cable:  
 
A oui, j'oubliais de dire qu'entre un avoir de 30 euros et 16 euros... je choisi evidemment 16 euros !?!  :pt1cable:  
En d'autres termes, si Topachat indiquait vraiment ses conditions en ligne, au moment de la commande, j'aurai compris et choisi les 30 euros....
 
Un client décu !
 
bien à vous.
 
 
 
 
 
 

mood
Pub
Posté le 16-04-2005 à 17:00:04  
 

n°9359
croquy
L'empêcheur de tourner en rond
Profil : Habitué
Posté le 17-04-2005 à 17:33:42  
 

Hello, t'inquiètes pas, va y avoir le gars de Topachat qui va venir ici. ******
Bonne chance.
 
J-J.


Message édité par croquy le 17-04-2005 à 19:19:46
n°9361
Affixe
Profil : Jeune recrue
Posté le 17-04-2005 à 19:00:03  
 

Salut,
Hello, bienvenue au club!
Moi aussi je ne peux pas cumuler...mais au debut ils me disaient qu'ils ne voyaient pas de quelle promo je parlais.
 
Et puis, les clients fideles, ils s'en fichent apparament!
Il nous restent plus qu'a expliquer nos mesaventures aux "futurs" clients.
 
Cool
Topachat m'a envoyé bouler....
 
Bonne chance a toi

n°9364
nessifrett​ebis
Profil : Jeune recrue
Posté le 17-04-2005 à 21:47:40  
 

merci à vous deux pour votre soutien !
a+

n°9366
Topachat
Profil : Membre
Posté le 18-04-2005 à 11:31:07  
 

Cher client,
 
 
Après examen de votre commande, vous avez effectivement droit à un code promo de 30€.
Il semblerait que ce soit un bug informatique qui a eu lieu lors de la génération de l'email automatique.
Celui ci vous a été envoyé ce matin avant 10h.
Je vous prie bien de vouloir nous excuser de cette erreur.
 
 
Cordialement
 
Nicolas
Topachat / Clust

n°9390
croquy
L'empêcheur de tourner en rond
Profil : Habitué
Posté le 20-04-2005 à 03:05:19  
 

Cool, ça se débloque!
 
Mais pourquoi faut-il passer par ici, plutôt que par le site en question, directement? (comme avec Julien Courbet, quand ça passe à la télévision ou à la radio, ça se dénoue vite fait)
 
Bonne nuit.
 
J-J.
 
en espérant n'avoir diffamé personne en disant cela.

n°9391
yoyo_du_73
Profil : Membre
Posté le 20-04-2005 à 09:45:27  
 

Lors de litige , il y a 3 solutions :
 
- regler ça sur des forums spécialisé
- Contacter une association de consommateurs
- Une lettre recommandé directement à l'entreprise concernée.
 
En tout cas ,à mon avis, il est impossible de tout traité au cas par cas, d'ou parfois des réponses automatiques pas toujours adaptées :spamafote: .


---------------
-- Technicien SAV --
-- Topachat/Clust --
n°9425
Affixe
Profil : Jeune recrue
Posté le 21-04-2005 à 16:24:56  
 

Ou de changer de site pour les commandes..... Adieu Topachat ***


Message édité par Affixe le 21-04-2005 à 16:34:00
  FORUM Rue-Montgallet.com
  Les boutiques en ligne

  Roulé par topachat sur Promo non recue

© 2000-2024 Forum.rue-montgallet.com - Tous droits réservés