Bonjour,
Moi aussi je fait parti des clients (fidèles) de TOPACHAT, décu par leur facon de proceder et surtout de traiter les clients.
J'ai commandé un lecteur mp3 en date du 11 mars dernier.
J'etais content car en plus, le site proposait une reduction (de 10% pour 300 euros d'achats sous forme d'avoir....je crois je ne me souviens plus exactement du %)
Je passe ma commande par tel, nickel....
par sécurité, je vérifie sur mon compte client si tout est ok.
La, le site TOPACHAT, precise, qu'il rembourse la différence si je trouve - moins cher ailleurs. IL N EST PAS INDIQUE QUE LE CUMUL N EST PAS POSSIBLE (cumul promo et remboursement différence...)
Faisant une simple rechercher sur Kelkoo, je me rends compte que ce lecteur mp3 est 16 euros moins cher ailleurs. J'en informe TOPACHAT.
Je recois effectivement un mail avec un avoir de 16 euros.
Depuis....rien, la fameuse promo a disparu...
Je contacte TOPACHAT par mail, voici la réponse :
" Cher client,
> Je vous informe que le remboursement de la diffrence n'est pas comptatible avec toute autre offre promotionelle.
> Cordialement>
> Toute l'Equipe de Topachat vous remercie de votre fidlit.
> Votre Service client"
A ceci, je leur ai fait part de mon étonnement car rien n'est indiqué sur le site au moment de la commande et surtout c'est topachat qui informe ses clients qu'il rembourse la différence si on trouve moins cher....
La topachat me répond :
"Cher client,
Je confirme qu'un avoir est disponible sur votre compte client. Vous
> pouvez l'utiliser en paiement d'une de vos prochaines commandes.
> Pour l'utiliser, identifiez-vous avec votre pseudo du club avant de passer commande et selectionner votre avoir lors du choix du moyen de paiement.
> Vous pouvez également consulter le solde et le détail de vos avoirs, sur votre suivi de commandes en ligne."
Cette réponse est complètment à coté de la plaque car elle ne répond en rien à ma question.
Rebelote, je leur demande de faire le nécessaire, je reexplique ma situation :
"Bonjour,
Vous n'avez pas répondu à ma question.
Aussi je vous invite faire le ncessaire concernant la promotion dont je
devais bneficier avec ma commande initiale du 11 mars dernier, n745064" ??
l'avoir que j'ai sur mon compte correspond a la difference de prix remboursépar vos services sur le lecteur.
Ou est l'avoir concernant la "fameuse promo" annoncé fin mars sur votre site??
Cordialement,"
et la, COMBLE de TOUT, TOPACHAT me répond :
"Cher client,
De quelle promotion parlez vous?
Il n'y en avait auune promotion à la date de la commande.
Toute l'Equipe de Topachat vous remercie de votre fidélité.
Votre Service client"
Je suis sidéré par le traitment "superficielle" de ma reclamation (réponse automatique, à coté de la plaque).
J'ai l'impression qu'on se "f... de ma g...."
Si TOPACHAT peut me prouver que le cumul n'etait pas possible par une copie écran, ou autre preuve visible.....
A ce jour, la dernière réponse fut :
"De quelle promotion parlez vous?"
A oui, j'oubliais de dire qu'entre un avoir de 30 euros et 16 euros... je choisi evidemment 16 euros !?!
En d'autres termes, si Topachat indiquait vraiment ses conditions en ligne, au moment de la commande, j'aurai compris et choisi les 30 euros....
Un client décu !
bien à vous.