Ce forum est maintenant fermé, seule cette archive statique reste consultable.
  FORUM Rue-Montgallet.com
  Les boutiques en ligne

  pratique de remboursement honteuse pixmania

Bas de page
Auteur Sujet :

pratique de remboursement honteuse pixmania

n°23196
suzaku
Profil : Jeune recrue
Posté le 05-10-2011 à 10:08:38  
 

Professionnel concerné : PIXMANIA
Service client contacté : oui
bonjour,
alors voila sur le site Pixmania je cherchais un produit pour rentrer dans les détails voila la ref: LG HX906SB pour un montant total de : 322,41£
quand vous aller sur Pixmania et que vous taper cette réf on vous envoie sur une page avec le même produit a savoir ampli 5.1 seulement la différence entre les 2 c'est que le HX906SB a le lecteur Blu-ray intégré MAIS PAS celui du site vu que leur référence c'est : LG SR906SB
 
déjà je trouve inadmissible quand tapant une référence précise on se retrouve avec une autre référence a la place ça c'est VRAIMENT pas normal !
par ailleurs quand j'ai commander ce produit c’était sous la garantie satisfait ou rembourser + Contrat achat tranquille (qui entre nous ne sert ABSOLUMENT a rien)
et le plus fort arrive :
ce produit je l'ai commander en 3x sans frais par le biais de la banque ONEY sur le site Pixmania la première mensualité ma été débiter normal j'ai reçut le produit je suis d'accord .
maintenant j'ai retourner l’intégralité des produit pour UN REMBOURSEMENT INTÉGRAL logique vu que je possède plus les produits............ alors déjà sur Pixmania ce qui est complétement ILLOGIQUE les frais de port ne SONT PAS REMBOURSE alors ça c'est fort quand même soit 17£ dans le vent
 
ensuite encore mieux : on me rembourse (cela dit j'ai encore toujours rien sur mon compte) les 322,41 en une fois et c'est A MOI de dire a oney de ne plus me prélever par mois c'est a dire que octobre et novembre je serais débiter quand même alors que je ne possède plus ces produits
j'ai appeler Pixmania je ne sais combien de fois et à chaque fois c'est un discours différent nous somme le 4 octobre aujourd’hui et je n'est toujours pas été rembourser et a mon avis ça vas durer encore longtemps.
une chose est sur je trouve le site Pixmania vraiment pas sérieux avec un service après vente ultra mitigé
je déconseille vivement et fortement de commander sur ce site une chose est sur une fois mon remboursement effectué PLUS JAMAIS DE MA VIE j'irais sur le site Pixmania
voila c'est dit ! et j’attends toujours mon remboursement

mood
Pub
Posté le 05-10-2011 à 10:08:38  
 

  FORUM Rue-Montgallet.com
  Les boutiques en ligne

  pratique de remboursement honteuse pixmania

© 2000-2024 Forum.rue-montgallet.com - Tous droits réservés