Bonjour,
Je voulais poser la question directement à RueDuCommerce, mais je n'ai pas trouvé l'accès à "Nouveau sujet" dans cette catégorie.
J'ai passé commande n° 37524447 le 9 décembre 2009 pour un modem-routeur.
Le délai annoncé était de 15 jours maximum ce qui amenait au 23 décembre. Or, je viens d'être informé que la date d'arrivée du produit chez RueDuCommerce est maintenant prévue le 7 janvier 2010.
Je comptais sur ce modem pour les fêtes, car mon nouveau PC ne me permet pas l'accès à Internet.
Je souhaiterais annuler ma commande (je crois qu'il est possible de le faire sur Internet, en accédant à ma commande), mais je voulais au préalable être sûr que mon paiement par CB ne sera pas débité.
J'ai tenté un appel au 0811 74 26 50, mais après 10 minutes d'attente sans réponse, j'ai abandonné.
Merci à la personne qui me répondra (rapidement si possible).
Salutations.