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Auteur Sujet :

[ Topic Unique ] Vos questions à TopAchat-Clust

n°20691
Yann611
Profil : Jeune recrue
Posté le 18-01-2010 à 12:12:34  
 

Reprise du message précédent :
Bonjour Top Achat. Numéro de Commande N° 38868000
 
J'ai passé une commande d'un téléviseur SONY KDL52Z5500AEP 132cm le 06/01/2010 qui a été expédié le 11/01/2010. Je voulais savoir si le transporteur a bien mon colis en sa possession car à ce jour, je n'ai toujours pas reçu d'appel téléphonique pour fixer un rendez-vous pour venir me livrer. Pouvez-vous si possible m'éclaircir sur ce sujet ?  
 
Cordialement.  ;)  
Meilleurs voeux.

Message cité 1 fois
Message édité par Yann611 le 18-01-2010 à 13:30:42
mood
Pub
Posté le 18-01-2010 à 12:12:34  
 

n°20693
porcinet59
Profil : Jeune recrue
Posté le 18-01-2010 à 13:13:23  
 

bonjour
 
mon numéro de commande est le: 39219873
 
j'ai reçu deux colis sur trois j'ai bien eu le boitier et une partie du matériels
il me reste 1 autre colis a avoir qui est l'écran mais il me manque l'alimentation OCZ TECHNOLOGY - Alimentation 650W Série Z, Compatible SLI, 80 +, coloris Or, OCZ Technology  et aussi la Carte Graphique GeForce GTX 275, 896 Mo, PCI-E, Topachat
est elle avec le colis de l écran car dans le matériels reçu elle n'y est pas et ce n'est pas écrit sur le bon de commande  
je vous remercie  
a bientôt

Message cité 1 fois
Message édité par porcinet59 le 18-01-2010 à 13:19:21
n°20695
topachat-c​lust
Profil : Membre
Posté le 18-01-2010 à 13:49:18  
 

Yann611 a écrit :

Bonjour Top Achat. Numéro de Commande N° 38868000
 
J'ai passé une commande d'un téléviseur SONY KDL52Z5500AEP 132cm le 06/01/2010 qui a été expédié le 11/01/2010. Je voulais savoir si le transporteur a bien mon colis en sa possession car à ce jour, je n'ai toujours pas reçu d'appel téléphonique pour fixer un rendez-vous pour venir me livrer. Pouvez-vous si possible m'éclaircir sur ce sujet ?  
 
Cordialement.  ;)  
Meilleurs voeux.


 
Cher client,
 
Je vous adresse également tous mes voeux au nom de toute l'équipe.
 
La livraison des téléviseurs peut prendre 7 à 10 jours parès l'expédition. Je viens de voir que notre transporteur a bien reçu votre tv.
 
Je vous envoie par MP ses coordonnées pour que vous puissiez le contacter et convenir d'un rendez-vous avec lui.
 
Passez une bonne journée.


---------------
Cordialement,
 
Michael
Service Qualité  
n°20696
topachat-c​lust
Profil : Membre
Posté le 18-01-2010 à 13:55:30  
 

porcinet59 a écrit :

bonjour
 
mon numéro de commande est le: 39219873
 
j'ai reçu deux colis sur trois j'ai bien eu le boitier et une partie du matériels
il me reste 1 autre colis a avoir qui est l'écran mais il me manque l'alimentation OCZ TECHNOLOGY - Alimentation 650W Série Z, Compatible SLI, 80 +, coloris Or, OCZ Technology  et aussi la Carte Graphique GeForce GTX 275, 896 Mo, PCI-E, Topachat
est elle avec le colis de l écran car dans le matériels reçu elle n'y est pas et ce n'est pas écrit sur le bon de commande  
je vous remercie  
a bientôt


 
Bonjour porcinet 59
 
Ce colis est beucoup plus lourd que les autres, j'espère vivement que vous allez le recevoir au plus vite.
 
Je vous remercie d'avance pour votre patience.
 
Bonne journée.


---------------
Cordialement,
 
Michael
Service Qualité  
n°20701
Yann611
Profil : Jeune recrue
Posté le 18-01-2010 à 15:47:11  
 

topachat-clust a écrit :


 
Cher client,
 
Je vous adresse également tous mes voeux au nom de toute l'équipe.
 
La livraison des téléviseurs peut prendre 7 à 10 jours parès l'expédition. Je viens de voir que notre transporteur a bien reçu votre tv.
 
Je vous envoie par MP ses coordonnées pour que vous puissiez le contacter et convenir d'un rendez-vous avec lui.
 
Passez une bonne journée.


 
 
Merci de votre aide. Bonne fin de journée.  ;)

n°20718
porcinet59
Profil : Jeune recrue
Posté le 20-01-2010 à 11:07:28  
 

bonjour,
 
commande numéro: 39219873 passée le 13/01/2010
 
nous somme le 20 janvier 2010 et je suis toujours en attente de mon dernier colis qui a pour comme numéro de suivis : 8V86610778164  
j'ai reçu deux colis sur trois que ce passe t il avec ce colis ? en regardant le suivis il ce trouve toujours en plate forme rhône alpes et n'est toujours pas prix en charge par la poste
ceci et la première fois que je commande sur top achat sur la confiance et les recommandations  d'un ami qui ma conseiller de commander chez vous lui n'a jamais eu ce genre de soucis et lui même ne comprend pas ce qu'il peut ce passer  
donc je vous demande ce qui ce passe avec ce dernier colis
il me manque  
AOC - Moniteur TFT F22+, 22'' Full HD, DVI / VGA, AOC
OCZ TECHNOLOGY - Alimentation 650W Série Z, Compatible SLI, 80 +, coloris Or, OCZ Technology
Carte Graphique GeForce GTX 275, 896 Mo, PCI-E, Topachat
 
merci de me donner des nouvelles au plus vite svp ca commence a devenir extrêmement long sachant que j'ai reçu 2 colis et qu'il me manque ce colis pour finir mon ordinateur
je vous remercie  
cordialement
porcinet59

n°20719
fklotz
Profil : Membre
Posté le 20-01-2010 à 11:44:22  
 

Cher client,
 
Nous avons bien mandaté La Poste pour rechercher votre colis.
 
Ils nous doivent une réponse sous 10 jours.
 
Merci de votre patience.
 
Cordialement,
 
Frédéric Klotz


---------------
Directeur Qualité
www.rueducommerce.fr
n°20720
porcinet59
Profil : Jeune recrue
Posté le 20-01-2010 à 12:22:03  
 

bonjour,
 
merci pour ces renseignements Frédéric Klotz
cordialement
porcinet59

n°20726
porcinet59
Profil : Jeune recrue
Posté le 20-01-2010 à 14:46:01  
 

bonjours,
 
je reviens vers vous  pour vous donner des nouvelle suite a un appel a coliposte
un conseiller commercial colisposte ma certifier que le colis été référencer informatiquement dans leur entrepo
mais physiquement il n'y et pas  mais ou et donc ce fichu colis que j attend désespérément ?  
tenez moi informez pour la suite je c'est que c'est délai de dix jour mais faite votre maximum je vous remercie
 
suite a cette incident me serait il possible de bénéficier d'un geste commercial cela serait grandement apprécié
je vous remercie a bientot
cordialement
porcinet59

n°20727
topachat-c​lust
Profil : Membre
Posté le 20-01-2010 à 14:50:04  
 

Les recherches sont en cours auprès de Colissimo, j'espère vivement que notre service transport va obtenir une réponse rapidement.
 
Je vous réserve un geste commercial à valoir sur votre prochaine commande à me demander avant de la passer à l'adresse : qualite@topachat.com
 
Je vous remercie d'avance pour votre patience.
 
Bonne fin de journée.


Message édité par topachat-clust le 23-01-2010 à 17:37:38

---------------
Cordialement,
 
Michael
Service Qualité  
n°20737
porcinet59
Profil : Jeune recrue
Posté le 22-01-2010 à 10:59:24  
 

bonjour
numéro commande: 39219873
je vous remercie pour le geste commercial c'est déjà ca  ;)  
toujours pas de nouvelle de votre coté ?  
je vous remercie bonne journée
cordialement
porcinet59

n°20757
topachat-c​lust
Profil : Membre
Posté le 23-01-2010 à 17:37:23  
 

Bonjour porcinet59,
 
Pas de nouvelles des recherches pour le moment mais rassurez-vous dèsq ue nous avons une information de notre service transports, vous allez automatiquement recevoir un mail.
 
Revenez vers moi en fin de semaine prochaine si vous n'avez pas de nouvelles.
 
Merci pour votre patience.
 
Bon week.


---------------
Cordialement,
 
Michael
Service Qualité  
n°20821
porcinet59
Profil : Jeune recrue
Posté le 28-01-2010 à 11:11:50  
 

bonjour,
 
numéro commande: 39219873  
on arrive fin de semaine avez vous des nouvelles de mon colis
ca commence a faire long tout de meme
je vous remercie
cordialement
porcinet59

n°20825
topachat-c​lust
Profil : Membre
Posté le 28-01-2010 à 17:15:09  
 

Bonjour porcinet59
 
Notre service transports vient de vous valider une nouvelle réexpédition à nos frais.
 
Je vous en souhaite une bonne réception.
 
bonne fin de journée.


---------------
Cordialement,
 
Michael
Service Qualité  
n°20826
porcinet59
Profil : Jeune recrue
Posté le 28-01-2010 à 17:29:07  
 

bonjour,
 
ha enfin une bonne nouvelle  ca fait vraiment plaisir  
je vous en remercie et vous demande ou avoir le numero du colis pour le suivre
je vous remercie
cordialement  
porcinet59

n°20827
yusuke
Profil : Jeune recrue
Posté le 28-01-2010 à 19:22:49  
 

Bonjour,
j'aimerai avoir des informations de ma commande 39634613,mon produit étant un portable : Samsung SGH-F480 Player Style, coloris silver,je souhaiterai savoir quel opérateur aurais-je quand je recevrai ce mobile,la carte sim est-elle vendue avec ? Sur le passage quand recevrai-je mon produit ? Car cela fait une semaine qu'il est en statut "en commande".
 
Merci.
Amicalement,Yusuke

n°20828
topachat-c​lust
Profil : Membre
Posté le 28-01-2010 à 19:45:46  
 

porcinet59 a écrit :

bonjour,
 
ha enfin une bonne nouvelle  ca fait vraiment plaisir  
je vous en remercie et vous demande ou avoir le numero du colis pour le suivre
je vous remercie
cordialement  
porcinet59


 
 
Laissez nous d'abord le temps de vous expdier votre commande  :sol:  
 
Après expédition de votre commande, le numéro de votre colis vous est adressé dans le courant de la soirée par mail.
 
Bonne soirée.


---------------
Cordialement,
 
Michael
Service Qualité  
n°20829
topachat-c​lust
Profil : Membre
Posté le 28-01-2010 à 19:47:51  
 

yusuke a écrit :

Bonjour,
j'aimerai avoir des informations de ma commande 39634613,mon produit étant un portable : Samsung SGH-F480 Player Style, coloris silver,je souhaiterai savoir quel opérateur aurais-je quand je recevrai ce mobile,la carte sim est-elle vendue avec ? Sur le passage quand recevrai-je mon produit ? Car cela fait une semaine qu'il est en statut "en commande".
 
Merci.
Amicalement,Yusuke


 
Bonsoir yusuke
 
Heu cela ne fait pas une semaine mais deux jours que vous avez passé votre commande  :)  
 
Il est annoncé sous 15 jours, vous allez recevoir un mail dès que nous l'aurons reçu.
 
Je vous remercie d'avance pour votre patience.
 
Bonne soirée.


---------------
Cordialement,
 
Michael
Service Qualité  
n°20830
yusuke
Profil : Jeune recrue
Posté le 28-01-2010 à 20:03:15  
 

Non j'ai commandé lundi midi sur et certains.
Et concernant le téléphone en lui même,savez vous quel opérateur est donné ainsi que la carte sim ?
Merci de votre réponse.

n°20839
yusuke
Profil : Jeune recrue
Posté le 29-01-2010 à 22:23:55  
 

Bonjour,
Toujours pas de réponse ?

n°20843
topachat-c​lust
Profil : Membre
Posté le 30-01-2010 à 18:19:33  
 

Bonjour
 
Je viens de vous laisser un message sur votre répondeur.
 
Bon week-end.


---------------
Cordialement,
 
Michael
Service Qualité  
n°20872
baron49
Profil : Jeune recrue
Posté le 03-02-2010 à 22:57:48  
 

Commande numéro 39385040
Voici le problème que je rencontre avec le site Topachat, je suis preneur d'une aide.  
Voila la copie d'un courrier que j'ai tenté de leur transmettre
 
"Suite à mon entretien avec votre conseiller clientèle, je tiens à vous faire  
part de mon mécontentement.
Suite à une erreur de vos service concernant le matériel envoyé, je suis  
actuellement obligé de renvoyer le matériel reçu afin d'obtenir le  
remboursement sous dix à quinze jours.
Suite à quoi, je pourrai enfin recommander le matériel choisi en sachant que  
je devrai encore attendre minimum de dix à quinze jours pour la réception  
tout en sachant qu'une erreur est encore possible.
Je ne comprend pas pourquoi vous ne procédez pas tous simplement à l'échange  
du matériel conformément à ma commande.
Chacun y gagnerai en délais et moi en satisfaction.
Je vous envoi dès demain le colis et indique ces éléments sur le bon de  
retour.
Le matériel commandé est un disque multimédia EMTEC S800H 1000Go Full HD,  
TNT HD, le matériel reçu est un disque multimédia EMTEC S800 1000Go sans  
Full HD et TNT non HD.
Si l'échange est possible, je suis près à patienter dans l'attente du  
matériel commandé.
Veuillez me tenir informé au [pas de numéro de téléphone sur le forum, dans ton intérêt].
Si je suis obligé de passer une nouvelle commande, je tiens à vous dire que  
cette commande sera passée chez l'un de vos concurrent et que je ferai part  
de mon mécontentement sur les forums traitant de votre site.
Dans l'attente d'une information de votre part, bien cordialement."
 
le colis a été reçu le 26-1-2010, je les ai contacté dès le lendemain.
Rien a dire sur les conditions de retour, si ce n'est mon mécontentement que ma commande ne puisse être honorée.
Sur le bon de retour, j'ai exprimé le souhait de ne pas être remboursé mais d'attendre le matériel commandé.
J'ai laissé un message sur le site, voila la seule réponse qui m'a été apporté a ce jour
 
 
 
 
Suite à votre demande effectuée auprès de notre service client, nous vous confirmons avoir réceptionné votre colis.
 
Un remboursement se fait sous une vingtaine de jours ouvrés après validation par le SAV.
 
Nous espérons avoir le plaisir de vous revoir prochainement sur notre site.
 
Recevez, cher client nos sincères salutations.
 
Votre conseiller client  www.TopAchat.com
 
 
 
Dans l'attente de votre avis et de vous lire
Bien cordialement


Message édité par billylebegue le 05-02-2010 à 07:40:10
n°20873
topachat-c​lust
Profil : Membre
Posté le 04-02-2010 à 10:24:30  
 

Cher client,
 
Croyez bien que je regrette ce désagrément indépendant de notre volonté.
 
Nous avons fait une erreur sur la fiche produit,j'en suis désolé. De ce fait, nous n'allons pas pouvoir honorer votre commande.
 
A cet effet, vous allez être remboursé sous 10 jours : un mail vous le confirmera. Entre nous cela reste un délai raisonnable la loi nous donnant 30 jours pour vous rembourser mais chez TopAchat nous remboursons nos clients au plus vite  :)  
 
Pour vous prouver toute notre bonne volonté, je vous réserve un geste commercial à valoir sur votre prochaine commande à me demander avant de la passer à l'adresse : qualite@topachat.com
 
Notre première volonté est votre satisfaction.


---------------
Cordialement,
 
Michael
Service Qualité  
n°20892
baron49
Profil : Jeune recrue
Posté le 04-02-2010 à 21:32:57  
 

Dans un premier temps je ne comprend pas pourquoi votre service clientèle ne m'a pas indiqué ce problème par téléphone ce qui aurait peut-etre apaisé mon mécontentement
De plus si votre première volonté est notre satisfaction, pourquoi cette fiche produit est toujours d'actualité sur votre site ? Pour pouvoir apparaitre sur les comparateurs de prix peut-etre ? Afin d'être en conformité avec votre volonté et ne pas decevoir votre clientèle, je vous conseille soit de rectifier votre fiche produit dans les meilleurs délais ou encore mieux de la supprimer.
 
voici un petit extrait d'éléments issus du site de rue du commerce
 
Lors de la livraison de votre commande, vous n’avez indiqué aucune remarque. Peu après, vous vous apercevez que le produit ne correspond pas à votre commande. Vous désirez donc en contester la conformité. Quelle est la procédure à suivre ?
 
Le vendeur est tenu de la bonne exécution des obligations résultant du contrat.  
Cf. Article L. 121-20-3 du code de la consommation
 
Il est tenu de livrer un bien conforme au contrat et répond des défauts de conformité qui apparaissent dans un délai de 6 mois à compter de la délivrance du bien, sauf preuve contraire.  
Cf. Article L.211-7 du Code de la consommation
 
Il procède à l’échange du bien en cas de livraison non-conforme.  
Cf. Article L. 121-20-3 du code de la consommation
 
! Une clause du contrat peut prévoir cette éventualité :
 
Le commerçant fournit un bien ou un service d’une qualité et d’un prix équivalents.  
Le consommateur est averti de manière claire et compréhensible.  
Les frais de retour consécutifs à l’exercice du droit de rétractation sont à la charge du commerçant.
 
 
Cordialement

n°20893
topachat-c​lust
Profil : Membre
Posté le 05-02-2010 à 10:25:35  
 

Bonjour baron49
 
Encore une fois, je regrette cette erreur.
 
Le conseiller n'a pu vous le dire car au moment de votre retour, il ne savait pas qu'il s'agissait d'une erreur sur notre fiche produit. Elle est actuellement en cours de modification.
 
Ca ne sert à rien de nous sortir juste quelques extraits d'une loi pour l'interprêter à votre manière.
 
La loi nous impose de vous rembourser en cas d'erreur : chose qui va être faite sous 10 jours maximum.
 
Bon week-end.


---------------
Cordialement,
 
Michael
Service Qualité  
n°20933
baron49
Profil : Jeune recrue
Posté le 10-02-2010 à 19:20:33  
 

Bravo pour la mise à jour de votre fiche produit, je viens de recevoir une alerte du site home ciné compare.
La mise à jour ne concerne que la baisse du prix.
Peut-etre pouvez vous maintenant etre livré du bon lecteur.
Si t'elle est le cas, merci de me tenir informé car je suis toujours dans l'attente de pouvoir commander mon disque multimédia.
 
Cordialement

n°20934
baron49
Profil : Jeune recrue
Posté le 10-02-2010 à 20:57:57  
 

Je viens de recevoir le remboursement de mon disque dur et vous en remercie. Le produit est-il réellement disponible ou la fiche produit est-elle toujours fictive.
 
Cordialement

n°20950
topachat-c​lust
Profil : Membre
Posté le 15-02-2010 à 14:23:45  
 

Bonjour
 
Je ne comprends pas pourquoi la fiche produit n'a pas été modifiée, je viens de les relancer : j'en suis désolé.
 
Elle va être modifiée au plus vite mais je vous confirme que nous n'avons que les S800.


---------------
Cordialement,
 
Michael
Service Qualité  
n°21147
ours70
Profil : Membre
Posté le 04-04-2010 à 16:06:49  
 

Bonjour commande CLX0186  
 
Compte client 4827784
 
J'ai mon Kit Dual Channel DDR2, 2 x 2 Go, PC2-8500, Dominator Cas 5 + Airflow, Corsair qui a rendue l'ame !
Ecran bleu panne au demarrage de l'ordinateur , bug de l'ecran figer  
 
J'ai appeller votre service et on m'as dit que j'allait recevoir un mail sous 24 h or j'ai appeller en debut de semaine et toujours pas de mail pour proceder au SAV pour le retour  
 
Merci de faire le necessaire pour la garantie de ces barrettes .
 
Cordialement

n°21155
topachat-c​lust
Profil : Membre
Posté le 06-04-2010 à 11:02:34  
 

Bonjour ours70
 
Je viens de faire le nécessaire, vous allez recevoir l'accord de retour par mail.
 
Merci de nous retourner impérativement les 2 barrettes svp.
 
Passez une bonne semaine.


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Cordialement,
 
Michael
Service Qualité  
n°21208
jeanemile1​948
Profil : Jeune recrue
Posté le 18-04-2010 à 17:13:55  
 

Bonjour.. j'ai acheter un Garmin 1490tqui a marcher trois jours   A R Barcelone (tres content du gps ) vendredi voulant faire une mise jour ce gps a marcher est rester branche sur ma cle usb  puis c'est eteint impossible de remettre en route. appel au sav apres explication une dame me dis de le retourner ;  j'aurais preferer un appareil neuf voici les references  Cmd N°40 735 293 du 02/03/2010  facture N°12 224 560 du 12/03/2010 et bon de retour 1166780, bonne fin de soirée

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