Ce forum est maintenant fermé, seule cette archive statique reste consultable.
 Page :   1  2  3  4  5  ..  26  27  28  29  30  31
Page Suivante
Auteur Sujet :

[ Topic Unique ] Vos questions à TopAchat-Clust

n°25450
FernandPin​to
Profil : Jeune recrue
Posté le 07-07-2014 à 14:28:10  
 

Reprise du message précédent :
Bonjour,
Il y à 3 semaine j'ai acheté un casque-micro sur TopAchat.com, mais il n'était pas disponible donc je devais attendre le remplissage de stock. Ils m'avaient prévu une date mais ne l'on pas tenu...
Hier je reçoit un mail me disant que leur fournisseur avait une rupture de stock, donc il me propose de changer de choix (donc un avoir) ou un remboursement.
 
Je préfèrerai un avoir pour choisir le même modèle, mais d'une autre couleur, qui lui est en stock, et aussi car je ne pourrai pas repayer.
 
J'ai deux questions :
Si ils me donnent un avoir le prix de livraison sera-t-il compris dedans?
 
Et si le prix de livraison n'est pas compris ai-je le droit de demander de ne pas repayer le prix de livraison?
 
Merci d'avance.
Cordialement Fernand


Message édité par FernandPinto le 09-07-2014 à 09:30:39
mood
Pub
Posté le 07-07-2014 à 14:28:10  
 

n°25453
Top Achat
Profil : Membre
Posté le 10-07-2014 à 10:33:20  
 

Bonjour FernandPinto,  
 
Je vous remercie pour votre message.  
 
Afin que je puisse vous aider, pourriez-vous me communiquer votre numéro de commande svp ?  
 
Bonne journée à vous :)  
 
Ingrid


---------------
Equipe Web - Médiation
TopAchat
n°25454
FernandPin​to
Profil : Jeune recrue
Posté le 10-07-2014 à 14:59:38  
 

Bonjour,  
le voila : 333077954

n°25457
FernandPin​to
Profil : Jeune recrue
Posté le 11-07-2014 à 10:41:15  
 

Bonjour,
 
je tiens à vous informer que mon problème est résolu.
J'ai eu, au téléphone, un conseillé hier avec qui j'ai convenu le modèle que de changement que je recevrai la semaine prochaine.
 
Merci quand même d'avoir voulu m'aider  
 
Cordialement, Fernand.

n°25458
Top Achat
Profil : Membre
Posté le 15-07-2014 à 14:20:36  
 

Bonjour FernandPinto,  
 
J'en suis ravie qu'une solution ai été trouvée :)  
 
En effet, votre colis n° 8G45791479253 est parti, et prêt à être livré même.  
 
Le facteur devrait vous l'apporter demain.  
 
A votre service !  
 
Ingrid


---------------
Equipe Web - Médiation
TopAchat
n°25459
hindflo
Profil : Jeune recrue
Posté le 16-07-2014 à 17:51:32  
 

Bonjour,
 
J'ai passé une commande il y'a un peu plus d'une semaine contenant une imprimante BROTHER - Brother DCP-1510 qui est marqué "En commande".
Je voulais savoir si l'imprimante sera bientôt disponible ou si il vaut mieux que j'annule ma commande pour prendre autre chose.
Ma commande a le numéro 336473770.
 
Je suis un petit peu embêté par ce que j'attends cette imprimante pour pouvoir imprimer mon bon de retour pour pouvoir renvoyer un autre de mes produits. :p  
 
Je vous remercie d'avance.

n°25460
topachat-c​lust
Profil : Membre
Posté le 17-07-2014 à 11:58:22  
 

Bonjour Hindflo,
 
Je vous remercie pour votre message.  
 
Malheureusement, je n'ai pas de délai concernant cette imprimante.  
 
Souhaitez-vous modifier le produit sur la commande ?
 
Concernant votre bon de retour nous pouvons vous l'expédier par courrier si cela vous arrange.  
 
Je reste à votre disposition et vous souhaite une bonne journée.
Michel


---------------
Cordialement,
 
Michael
Service Qualité  
n°25461
hindflo
Profil : Jeune recrue
Posté le 17-07-2014 à 14:53:16  
 

Bonjour.  
Merci pour votre réponse rapide. =)
 
Je ne pense que je ne vais pas changer ma commande cela dit.  
Je préfère prendre mon mal en patience par ce que cette imprimante laser multifonction est quand même meilleur que l'autre qui est presque au même prix.
 
Par contre ce serait possible de séparer ma commande en deux pour recevoir ma ram avant mon imprimante?  (quitte à payer plus en frai de port)  
 
Par contre oui si vous pouviez m'envoyer le bon de retour par courrier ce serait super gentil et ça m'arrangerais beaucoup.  :)  
c'est le retour N°1807043 et ce serait pour mon adresse "MAMAN" et pas "DOMICILE".  
 
 
cordialement,

n°25465
topachat-c​lust
Profil : Membre
Posté le 18-07-2014 à 12:11:32  
 

Bonjour,  
 
J'ai dégroupé votre commande, la ram vous sera expédié dans les meilleurs délais.  
 
Et je vous envoie le bon de retour ce jour.  
 
Cordialement,
Michel


---------------
Cordialement,
 
Michael
Service Qualité  
n°25466
hindflo
Profil : Jeune recrue
Posté le 18-07-2014 à 15:59:46  
 

Bonjour,
Je vous remercie vraiment beaucoup! =D
 
Cordialement,

 Page :   1  2  3  4  5  ..  26  27  28  29  30  31
Page Suivante
© 2000-2019 Forum.rue-montgallet.com - Tous droits réservés