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Auteur Sujet :

[ Topic Unique ] Vos questions à TopAchat-Clust

n°25176
gilloox
Profil : Jeune recrue
Posté le 18-10-2013 à 11:56:33  
 

Reprise du message précédent :
@ Top-achat,
 
Merci pour le bon de retour de cette CM.
 
Pour ce qui concerne l'alim, je suis moins certain quelle soit en panne. Néanmoins je vais tester sur une vielle CM.
 
Je suis allé sur mon compte hier mais la procédure de bon de retour n'était pas claire et procédurière à souhait.
 
Merci de votre célérité et du service que vous m'avez rendu.
 
PS : Je repasserais en début de semaine pour vous donnez le résultat de l'alim.
 
Le Gilloox

mood
Pub
Posté le 18-10-2013 à 11:56:33  
 

n°25177
Katamy
Profil : Jeune recrue
Posté le 22-10-2013 à 19:22:54  
 

Bonjour,
 
J'ai effectué un retour de produit reçu chez Topachat le 23/07/13, le 29/07/13 j'ai reçu un mail m'informant que le produit va être adressé a la station technique agréée par le constructeur.
Hors depuis plus de nouvelle, cela fait maintenant 13 semaines et je trouve ça relativement long pour une moyenne indiqué entre 4 à 8 semaines.
 
J'aurai donc voulu savoir où ça en était.
 
Numéro de commande : 96223043  
Numéro de retour : 1642537
 
Dans l'attente d'une réponse.
 
Cordialement.

n°25178
gilloox
Profil : Jeune recrue
Posté le 24-10-2013 à 14:41:40  
 

@ Sivatha de Top-Achat.
 
J'ai retourné hier la CM et conservé l'alim car elle fonctionne. Sans préjudice d'une alimentation stabilisé.
 
BR CM : 1681154
CDE     : 203342764
 
TAC devrait la recevoir demain matin.
 
Si vous désirer le N° de BL je repasse se soir.
 
Merci encore de votre action.
 
Le Gilloox

n°25179
kilebolebi​det
Profil : Jeune recrue
Posté le 27-10-2013 à 20:07:38  
 

Bonjour,
 
Je suis surpris de ne pas trouver de solution de nettoyage pour résidus de pâte thermique sur Topachat alors même que vous vendez bien de la pâte thermique.
 
LDLC et materiel.net en ont en rayon, eux :
http://www.ldlc.com/fiche/PB00052590.html
http://www.materiel.net/accessoire [...] 27816.html
http://www.materiel.net/accessoire [...] -8230.html
 
Rupture de stock temporaire ?
Si non possible de rajouter une de ses deux références au catalogue Topachat ?
(ça ferait plus sérieux et j'ai pas envie de passer une commande chez la concurrence juste pour ça)
 
Merci d'avance ;)

n°25180
Top Achat
Profil : Membre
Posté le 28-10-2013 à 14:29:27  
 

Bonjour à tous,  
 
Veuillez excuser notre réponse tardive.
 
@Katamy : Nous n'avions pas eu de retour du constructeur afin que vous n'attendiez pas plus longtemps, je valide un échange à neuf du produit.  
 
@gilloox : Nickel ;)
 
@kilebolebidet : J'en parle à nos acheteurs sans pouvoir vous le promettre dans un futur proche.  
 
Bonne semaine à tous.  
Michel


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Equipe Web - Médiation
TopAchat
n°25181
Katamy
Profil : Jeune recrue
Posté le 28-10-2013 à 18:32:53  
 

Merci beaucoup de votre réponse rapide Michel ;)

n°25238
dongbe
Profil : Jeune recrue
Posté le 29-11-2013 à 17:44:54  
 

Bonjour  
 
Je suis intéressé par l'achat d'un smartphone sur votre site qui donne la possibilité de payer en chèque cadeau     ( ticket TIR de sodexho).  
Peut on payer avec des tickets pour "enfants" et "adultes"?  
 
Merci  
 
Cordialement

n°25248
Rue Du Com​merce
Profil : Membre
Posté le 02-12-2013 à 15:19:40  
 

Bonjour,  
 
Tir groupé, ou best pas de problème :)  
 
http://aide.rueducommerce.fr/templ [...] h%C3%A8que  
 
Je pense que Ticket Adulte ou Enfant reviennent exactement au même.
 
Bonne journée à vous.  
Michel


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Service Qualité  
Rue du Commerce
n°25251
dongbe
Profil : Jeune recrue
Posté le 03-12-2013 à 09:34:03  
 

Bonjour
 
Merci de votre réponse.
Voilà commande 215050915 passée, envoie chèque et ticket TIR enfants et adulte en Recommandée avec AR.
 
J'ai hâte de recevoir mon petit joujou
 
Cordialement
 
Edit 13h20:
hier commande le produit était encore en stock
aujourd'hui délai dans 15 jours
 
Ma commande est-elle réservée?


Message édité par dongbe le 03-12-2013 à 13:26:34
n°25253
Rue Du Com​merce
Profil : Membre
Posté le 03-12-2013 à 15:24:55  
 

Bonjour dongbe,
 
Vous avez très bien fait d'assurer l'envoi de vos chèques cadeaux, surtout en cette période de forte activité. ;)
 
Concernant votre commande, il est bien précisé lors de la validation, les produits ne sont pas réservés avec ce mode de paiement.
Rassurez-vous, j'ai bloqué votre commande à titre exceptionnel afin que votre produit soit réservé.
 
Je reste naturellement à votre écoute et votre disposition et vous souhaite une bonne soirée.
 
Cordialement,
Sivatha


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Service Qualité  
Rue du Commerce
n°25256
dongbe
Profil : Jeune recrue
Posté le 03-12-2013 à 19:51:08  
 

Merci Sivatha  :love:

n°25270
gilloox
Profil : Jeune recrue
Posté le 10-12-2013 à 17:31:28  
 

J'ai toujours ma carte mère en RMA chez ASROCK depuis le 25/10/2013.
 
Cela commence à devenir déplaisant!
 
Commande n°  203342764
 
J'ai passé entre-temps chez RDC votre maison-mère la commande suivante : AMD 7990 et elle fonctionne admirablement!
 
PS : Je viens de constater que ma CM serait de retour ce jour en allant sur mon compte...
 
Je regarderais la REV pour vous faire parvenir mes conclusions et/ou mes remarques.
 
Merci

n°25273
Rue Du Com​merce
Profil : Membre
Posté le 11-12-2013 à 11:10:52  
 

Bonjour Gilloox,  
 
La nouvelle carte mère a été expédiée hier.
 
Vous devriez la recevoir sous 48h.  
 
Nous restons à votre disposition concernant tout remarque.
 
Je vous souhaite une bonne journée.  
 
Cordialement,
Michel


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Service Qualité  
Rue du Commerce
n°25276
gilloox
Profil : Jeune recrue
Posté le 11-12-2013 à 15:49:53  
 

Merci RDC-TopAchat,
 
Effectivement elle sera en cours de livraison se soir.  
 
@+
 
Le Gilloox

n°25278
Jiroxys
Profil : Jeune recrue
Posté le 11-12-2013 à 23:36:06  
 

Bon de Retour 1711331 ; commande 217676719
 
Bonsoir!
 
Je tiens si possible à annuler ma demande de retour de carte mère.
En effet celle-ci est endommagé mais je viens d'apprendre que c'était mon coloc qui avec causé ces dégats au socket.
 
Je vais simplement recommander une carte mère,
 
Merci d'avance, à bientôt!

n°25280
Top Achat
Profil : Membre
Posté le 12-12-2013 à 14:46:29  
 

Bonjour,
 
Je viens d'annuler ce retour.  
 
Bonne journée.
Michel


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Equipe Web - Médiation
TopAchat
n°25282
Jiroxys
Profil : Jeune recrue
Posté le 12-12-2013 à 15:25:18  
 

Merci bien!
 
Bonne journée à vous aussi

n°25289
J0S3
Profil : Jeune recrue
Posté le 15-12-2013 à 15:16:13  
 

Bonjour, j'ai commander un PC (avec montage) sur TopAchat grâce à Magic'O'Matic le 30/11/13.
n° de commande: 217335007

 

Donc voilà, depuis plus d'une semaine j'ai ce message d'affiché: Vos derniers produits à livrer sont maintenant en cours de préparation pour leur expédition. Celle-ci interviendra sous 48 heures ouvrées. Du coup j'aimerai savoir se qu'il signifie exactement et si c'était possible d'avoir des nouvelles de ma commande?
(j'ai bien reçu l'email concernant les retards, j'ai patienter mais je n'est aucune nouvelle et ça commence à faire long. Je peut espérer l'avoir avant noël au moins?)

 

Merci d'avance pour votre futur réponse.


Message édité par J0S3 le 15-12-2013 à 15:16:49
n°25291
Top Achat
Profil : Membre
Posté le 16-12-2013 à 11:47:29  
 

Bonjour J0S3,
 
Je vous remercie pour votre message.
 
Si j'ai bien compris, vous souhaitez avoir des nouvelles concernant votre commande 217335007.
Je suis sincèrement désolée tout d'abord pour les délais de montage.
 
Il semblerait que la date de livraison soit estimée au 20/12.
 
D'avance je vous remercie pour votre patience.
 
Cordialement,
Sivatha


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TopAchat
n°25293
J0S3
Profil : Jeune recrue
Posté le 16-12-2013 à 18:07:03  
 

Je viens de recevoir l'email confirmant l'expédition de mon colis, merci.
(c'est drôle tout de même, je poste hier soir, vous me répondez aujourd'hui à 11h et je reçois l'email à 12h) Si vous en êtes pour quelque chose merci mais c'est quand même dommage qu'on soit obliger de passer par des forums pour savoir où en ai notre colis, l'espace client n'est pas complète et les messages d'informations peu compréhensible.
Encore une fois, merci de votre réponse!

n°25294
Top Achat
Profil : Membre
Posté le 17-12-2013 à 10:50:27  
 

Bonjour J0S3,
 
Je n'y suis pour rien du tout désolée !
 
J'aurais quand même bien voulu je l'avoue ;)
 
En même temps, l'estimation au 20/12 c'est livraison incluse... Mon information était donc bonne :)
 
Vous en souhaitant bonne réception.
 
Bonnes fêtes de fin d'année.
 
Cordialement,
Sivatha


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TopAchat
n°25305
J0S3
Profil : Jeune recrue
Posté le 18-12-2013 à 18:08:12  
 

Merci quand même alors, j'ai reçu ma commande aujourd'hui.

n°25310
leescratch​y
Profil : Membre
Posté le 20-12-2013 à 18:14:01  
 

Bonjour, commande 223166793, ça fait plusieurs jours qu'elle était supposément arrivée à mon relai colis et maintenant ça dit "Erreur de tri. En cours de régularisation".
 
Je comptais aller la chercher demain, j'ai appellé le relai colis qui me dit qu'il n'a pas le temps de regarder s'ils ont.......d'après une recherche google ça signifie que le colis a été volé/perdu? :(

n°25313
Top Achat
Profil : Membre
Posté le 23-12-2013 à 13:47:21  
 

Bonjour leescratchy,  
 
Je suis sincèrement désolée pour ce désagrément.  
 
D'après le suivi, il y a eu une erreur de tri :( et c'est actuellement en cours de régularisation.  
 
J'averti tout de même le Service Transport pour savoir ce qu'il en est.  
 
Cordialement,
 
Ingrid


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n°25315
leescratch​y
Profil : Membre
Posté le 23-12-2013 à 17:42:30  
 

Il était marqué comme dispo au relais à partir du 17/12 mais le 20/12 ils ont changé d'avis:

 
Citation :

1 20/12/2013 Erreur de tri. En cours de régularisation
1 20/12/2013 Disponible au relais-colis
1 17/12/2013 En cours de livraison dans votre relais
1 17/12/2013 Colis pris en charge
1 13/12/2013 En cours d'acheminement


Je les ai mailé, aucun nouvelle.....pourriez-vous svp leur demander où est mon colis?

 

Merci d'avance,


Message édité par leescratchy le 23-12-2013 à 17:45:56
n°25318
Top Achat
Profil : Membre
Posté le 24-12-2013 à 11:21:58  
 

Bonjour leescratchy,  
 
Je vous rassure notre Service Transport est sur le coup ;)  
 
Dès que j'ai un retour, je reviens vers vous.  
 
Je reste à votre disposition et vous souhaite de bonnes fêtes !  
 
Ingrid


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TopAchat
n°25320
leescratch​y
Profil : Membre
Posté le 25-12-2013 à 03:11:03  
 

Humm, je viens de recevoir un email de chez vous pour un bon de réduction de -10% :(
 
C'est très désagréable de voir que j'aurais pu payer moins cher et que j'aurais sûrement eu mon colis plus tôt car d'après ce que j'ai lu quand relais-colis annonce "Erreur de tri. En cours de régularisation" pendant plusieurs jours de suite ça signifie qu'il a été volé, que vous allez devoir diligenter une enquête et que ça va durer une éternité avant que je reçoive ce que j'ai payé le 13/12 :/
 
PS: tout bien réfléchi, je préfère annuler la commande. Si le colis est perdu, merci de me rembourser et s'il arrive un jour j'irai le refuser. J'ose espérer que le remboursement ne prendra pas une éternité :jap:
 
Merci d'avance,


Message édité par leescratchy le 25-12-2013 à 17:00:53
n°25321
Top Achat
Profil : Membre
Posté le 26-12-2013 à 10:39:29  
 

Bonjour,  
 
Je peux tout à fait comprendre votre mécontentement et en suis désolé.  
 
Je note que vous souhaitez un remboursement à la fin de la recherche du colis.  
Vous serez tenu informé par mail.  
 
Je vous souhaite une bonne journée.
 
Cordialement,  
Michel


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Equipe Web - Médiation
TopAchat
n°25322
Minsc
Profil : Jeune recrue
Posté le 26-12-2013 à 18:41:51  
 

Bonjour, en cas de montage du pc par topachat, avons nous toujours un délai de rétractation après la réception du colis?
Si je refuse le colis lors de la livraison, ai je des frais à payer?
 
Merci

n°25324
Top Achat
Profil : Membre
Posté le 27-12-2013 à 16:53:33  
 

Bonjour Minsc,
 
Effectivement vous pouvez vous rétracter et si vous refusez le colis le colis nous sera retourné gratuitement.  
 
Bon week-end.  
Michel


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Equipe Web - Médiation
TopAchat
n°25327
leescratch​y
Profil : Membre
Posté le 29-12-2013 à 20:03:57  
 

Top Achat a écrit :

Je note que vous souhaitez un remboursement à la fin de la recherche du colis.


La prise de tête et l'incompétence continuent :(

 

Hier je suis allé voir à tout hasard s'ils n'avaient pas le colis avec le but de le refuser et qu'il vous soit renvoyé, l'employée présente n'a pas réussi à valider le refus sur son terminal et je n'ai donc rien signé.....comme par miracle, maintenant le suivi du colis annonce "Retiré par le client au relais".

 

Je vais aller voir demain matin à l'ouverture si quelqu'un de plus compétent peut me régler le souci sinon j'irai dans la foulée porter plainte contre leur enseigne pour "abus de confiance" et "fausse déclaration".

 

Je vous tiendrai au courant bien entendu,

 

Cdt.


Message édité par leescratchy le 29-12-2013 à 20:12:11
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