Ce forum est maintenant fermé, seule cette archive statique reste consultable.
 Page :   1  2  3  4  5  ..  26  27  28  29  30  31
Auteur Sujet :

[ Topic Unique ] Vos questions à TopAchat-Clust

n°19521
topachat-c​lust
Profil : Membre
Posté le 27-04-2009 à 18:55:43  
 

Reprise du message précédent :
 
Bonjour nico75
 
Les 4 filtres manquants sont actuellement en commande auprès de notre fournisseur, comptez 15 jours environ.
 
J'espère que vous ne nous en tiendrez pas rigueur et reste à votre disposition si vous avez besoin.
 
Passez une bonne soirée.
 


---------------
Cordialement,
 
Michael
Service Qualité  
mood
Pub
Posté le 27-04-2009 à 18:55:43  
 

n°19525
Nico75
Profil : Membre
Posté le 28-04-2009 à 08:23:49  
 

Merci beaucoup  :jap:

n°19528
kazer
User Unfriendly
Profil : Dinosaure
Posté le 28-04-2009 à 10:47:41  
 

topachat-clust a écrit :


Bonjour,
 
Nous avons bien reçu votre produit ce jour, il est actuellement en cours de test.
 
Vous allez être rmeboursé d'ici une huitaine de jours, la dernière échéance sera annulée et les autres vous seront recréditées.
 
Passez une bonne fin de journée.
 


 
Rappel: commande 30814848
 
Où en sont les tests?


---------------
Guillaume DESFARGES
http://www.forum-microsoft.org
http://www.microsoft-Desktop.com
MCSA/MCSE:Security 2000/2003 - MVP AD (2004)/Security (2005-07)/Setup&Dep(2008-12)[URL=http://www.amazon.fr/gp/richpub/listmania/fullview/R154R2U73OMXM5]Bibliographie[/
n°19529
fredolabri​cole
Profil : Jeune recrue
Posté le 28-04-2009 à 11:54:20  
 

topachat-clust a écrit :


Cher client,
 
Effectivement aucune solution commerciale n'est envisageable étant donné votre commande a été passée via l'ancien actionnaire.
 
Votre ordinateur est donc parti en réparation pour le moment.
 
Croyez bien que je regrette si ce que nous vous avons indiqué n'était au final incorrect.
 


 
Bonjour , vous vous adresser a qui ?  :heink:

n°19530
topachat-c​lust
Profil : Membre
Posté le 28-04-2009 à 18:42:03  
 

kazer a écrit :


 
Rappel: commande 30814848
 
Où en sont les tests?


 
Bonsoir  :)  
 
Les formules de politesse existent au cas où...
 
Quoi qu'il en soit, vous avez été remboursé hier : un mail vous le confirme dans le courant de la soirée.
 
Bonne soirée.
 
 


---------------
Cordialement,
 
Michael
Service Qualité  
n°19531
topachat-c​lust
Profil : Membre
Posté le 28-04-2009 à 18:43:00  
 

fredolabricole a écrit :


 
Bonjour , vous vous adresser a qui ?  :heink:


 
Bonsoir,
 
Ce message vous est bien adressé même si vous en doutez.
 
 


---------------
Cordialement,
 
Michael
Service Qualité  
n°19532
fredolabri​cole
Profil : Jeune recrue
Posté le 28-04-2009 à 18:51:40  
 

topachat-clust a écrit :


Bonsoir,
Ce message vous est bien adressé même si vous en doutez.


Cher client,  
 

Citation :

Effectivement aucune solution commerciale n'est envisageable étant donné votre commande a été passée via l'ancien actionnaire.  
 
Votre ordinateur est donc parti en réparation pour le moment.  
 
Croyez bien que je regrette si ce que nous vous avons indiqué n'était au final incorrect.


 
Rebonjour hé bien avant de prendre vos clients de haut , verifier a deux fois ce que vous dite car a moins que je soit idiot , mon camescope s'est miraculeusement transformé en ordinateur  :sarcastic:  , cela prouve encore une fois de plus la qualité de vos services .
Je vous remercie pour votre reponse , j'entame donc la procedure juridique .
Cordialement

n°19537
fredolabri​cole
Profil : Jeune recrue
Posté le 29-04-2009 à 12:47:22  
 

Bonjour
C'est hallucinant , je vient de contacter Samsung pour monter mon dossier et savoir ou etait mon apareil , et la il me dise que le numero d'accord de retour colis ( solution commercial ) est valable meme si Top achat a été racheter par rue du commerce , hors vous m'avez dis via MP  
 
"" nous devons attendre le retour de votre appareil car la solution commerciale a été accordée à france telecom et pas à topachat  ""
 
Il vous suffis de validé cette accord de solution commerciale , pour quel raison ne le faite vous pas ?
Pourquoi ne contacter vous pas Samsung directement afin de régler une fois pour toute cette histoire ?

n°19547
topachat-c​lust
Profil : Membre
Posté le 30-04-2009 à 16:58:38  
 

Bonjour,
 
Je vous remercie pour votre accueil téléphonique.
 
Encore une fois, croyez bien que je regrette ce malentendu.
 
Voilà votre remboursement a été transmis, vous allez recevoir votre chèque sous 3 semaines.
 
Je reste à votre disposition si vous avez besoin.
 
Passez un bon week-end.
 
 
 


---------------
Cordialement,
 
Michael
Service Qualité  
n°19599
Nico75
Profil : Membre
Posté le 15-05-2009 à 20:48:15  
 

topachat-clust a écrit :


Bonjour nico75
 
Les 4 filtres manquants sont actuellement en commande auprès de notre fournisseur, comptez 15 jours environ.
 
J'espère que vous ne nous en tiendrez pas rigueur et reste à votre disposition si vous avez besoin.
 
Passez une bonne soirée.
 


 
Bonjour,
 
Vous avez des nouvelles des filtres?
 
Bonne soirée

n°19601
topachat-c​lust
Profil : Membre
Posté le 18-05-2009 à 15:23:32  
 

Bonjour,
 
Merci de penser à indiquer le numéro de votre commande lorsque postez.
 
Je viens de vérifier, nous allons les recevoir en début de semaine prochaine.
 
Passez une bonne journée.
 


---------------
Cordialement,
 
Michael
Service Qualité  
n°19621
fredolabri​cole
Profil : Jeune recrue
Posté le 25-05-2009 à 16:09:31  
 

Citation :

Bonjour,
 
Je vous remercie pour votre accueil téléphonique.
 
Encore une fois, croyez bien que je regrette ce malentendu.
 
Voilà votre remboursement a été transmis, vous allez recevoir votre chèque sous 3 semaines.
 
Je reste à votre disposition si vous avez besoin.
 
Passez un bon week-end.


 
 
bonjour (rt1665817)
j'ai recu le mail de confirmation de remboursement le 30/04/2009
nous somme le 25/05/2009  
nous avons depasse les 3 semaines
on fait quoi?
je veux bien etre gentil ,je veux bien etre patient, je veux bien etre aimable au telephone ,mais je pense que comme tout etre humain la patience a des limites.
ne me parler pas des jours feries car je suis d'autant plus agassé que je n'ai toujours pas de camescope pour filmer mes conges

Message cité 1 fois
Message édité par fredolabricole le 25-05-2009 à 16:10:22
n°19623
topachat-c​lust
Profil : Membre
Posté le 26-05-2009 à 12:26:36  
 


Cher client,
 
Votre chèque part de chez nous d'ici la fin de semaine, je ne manquerai pas de revenir vers vous pour vous le confirmer.
 
Passez une bonne journée.
 
 
 


---------------
Cordialement,
 
Michael
Service Qualité  
n°19638
kairi74
Profil : Jeune recrue
Posté le 29-05-2009 à 14:30:57  
 

Bonjour, meme probleme que le Mr au dessus :
 
07/05/2009 :
 
Cher client,
 
Nous avons le plaisir de vous confirmer la création d'un ou plusieurs avoir(s) sur votre commande CTV2782 avec les caractéristiques suivantes :
...
Correspondant à  :
       Article retourné chez nous en retour RT1661303.
 
Conformément à votre demande, cet avoir vous sera remboursé.
Vous recevrez donc prochainement une lettre-chèque.
 
Pour consulter  l'encours total de vos avoirs disponibles sur votre compte client nous vous invitons à vous rendre dans l'espace Club sur le site de TOPACHAT.COM.
 
Pour mémoire voici les informations qui vous seront demandées:
votre identifiant : davhoang0158  et le mot de passe associé.
 
Toute l'Equipe de TOPACHAT.COM , vous remercie de votre confiance.
 
A très bientôt sur http://www.topachat.com
 
Votre Service Client
 
 
Par contre le compte davhoang0158 n'existe plus.
Pouvez vous me tenir informe svp.
Merci par avance

n°19644
fredolabri​cole
Profil : Jeune recrue
Posté le 02-06-2009 à 21:01:30  
 

topachat-clust a écrit :


Cher client,
 
Votre chèque part de chez nous d'ici la fin de semaine, je ne manquerai pas de revenir vers vous pour vous le confirmer.
 
Passez une bonne journée.


 
Vous avez oublier de me précisez si c'etait la semaine des 4 jeudi ou celle de la semaine dernière , merci de me le confirmer sa me serais très important , afin que je puisse savoir si vous vous foutez de ma geule doucement ou mechament ??  :sarcastic:  
A moin que vous soyez peut etre deborder par ces jour de fêtes ce qui serais bien evidement incompréhenssible , puisque je m'en fou royalement depuis plus d'un an que j'attend .......

n°19645
kairi74
Profil : Jeune recrue
Posté le 03-06-2009 à 08:43:27  
 

Ca commence aussi a m'agacer, j'attends depuis le mois de fevrier!
Pour vendre des trucs vous etes de vrai **** mais des qu'il s'agit du SAV y'a plus personne.  
La seule chose que je vous souhaite c'est de couler comme le titanic et ce jour la vous vous direz que vous avez oublie que le client est toujours roi et que sans lui un commerce ne peut pas marcher.
 
PS: je sens qu'un courrier va bientot partir ...


Message édité par MCavalera le 14-06-2009 à 23:31:23
n°19648
topachat-c​lust
Profil : Membre
Posté le 03-06-2009 à 11:53:31  
 

fredolabricole a écrit :

Citation :

Bonjour,
 
Je vous remercie pour votre accueil téléphonique.
 
Encore une fois, croyez bien que je regrette ce malentendu.
 
Voilà votre remboursement a été transmis, vous allez recevoir votre chèque sous 3 semaines.
 
Je reste à votre disposition si vous avez besoin.
 
Passez un bon week-end.


 
 
bonjour (rt1665817)
j'ai recu le mail de confirmation de remboursement le 30/04/2009
nous somme le 25/05/2009  
nous avons depasse les 3 semaines
on fait quoi?
je veux bien etre gentil ,je veux bien etre patient, je veux bien etre aimable au telephone ,mais je pense que comme tout etre humain la patience a des limites.
ne me parler pas des jours feries car je suis d'autant plus agassé que je n'ai toujours pas de camescope pour filmer mes conges


 
Cher client,
 
Votre chèque est parti de chez nous hier, vous allez le recevoir dans les prochains jours.
 
Encore une fois, croyez bien que je regrette cette attente indépendante de notre volonté.
 
Je reste à votre disposition si vous avez besoin.
 
Bonne journée.
 
 
 
 
 


---------------
Cordialement,
 
Michael
Service Qualité  
n°19649
topachat-c​lust
Profil : Membre
Posté le 03-06-2009 à 11:55:32  
 

kairi74 a écrit :

Bonjour, meme probleme que le Mr au dessus :
 
07/05/2009 :
 
Cher client,
 
Nous avons le plaisir de vous confirmer la création d'un ou plusieurs avoir(s) sur votre commande CTV2782 avec les caractéristiques suivantes :
...
Correspondant à  :
       Article retourné chez nous en retour RT1661303.
 
Conformément à votre demande, cet avoir vous sera remboursé.
Vous recevrez donc prochainement une lettre-chèque.
 
Pour consulter  l'encours total de vos avoirs disponibles sur votre compte client nous vous invitons à vous rendre dans l'espace Club sur le site de TOPACHAT.COM.
 
Pour mémoire voici les informations qui vous seront demandées:
votre identifiant : davhoang0158  et le mot de passe associé.
 
Toute l'Equipe de TOPACHAT.COM , vous remercie de votre confiance.
 
A très bientôt sur http://www.topachat.com
 
Votre Service Client
 
 
Par contre le compte davhoang0158 n'existe plus.
Pouvez vous me tenir informe svp.
Merci par avance


 
Bonjour,
 
Votre chèque est également parti de chez nous hier, vous allez pas tarder à le recevoir.
 
Bonne journée.
 
 


---------------
Cordialement,
 
Michael
Service Qualité  
n°19652
pingus
Profil : Jeune recrue
Posté le 03-06-2009 à 17:07:42  
 

Bonjour, je souhaite profiter du SAV de Topachat afin de faire jouer la garantie à propos d'une carte graphique (Radeon HD4850, PCI-E, 512Mo, Connect 3D) dont le ventilo est très bruyant, probablement le roulement est détérioré... cela dit, de temps à autre je n'ai pas ce soucis et le ventilo tourne correctement mais la plupart du temps, le ventilo est beaucoup trop bruyant. A noter que la carte en elle-même fonctionne.
 
Numéro de commande : n° CNR5051
 
Merci.


Message édité par pingus le 03-06-2009 à 17:16:30
n°19654
topachat-c​lust
Profil : Membre
Posté le 04-06-2009 à 17:06:36  
 


Cher client,
 
Je fais suite à votre message qui a retenu toute mon attention.
 
Vous venez de recevoir un bon de retour par mail afin de nous retourner votre carte graphique.
 
Comptez 4 à 8 semaines de délais de réparation, notre SAV vous tiendra informé par mail.
 
Je reste à votre disposition si vous avez besoin.
 
Bonne fin de journée.
 


---------------
Cordialement,
 
Michael
Service Qualité  
n°19655
pingus
Profil : Jeune recrue
Posté le 04-06-2009 à 17:44:48  
 

Bonjour,
 
4 à 8 semaines ??????!!!!!!! Pour remplacer un ventilateur défectueux ? Vous envoyez un produit de prêt pour me faire patienter ou je vais devoir être "immobilisé" pendant 4-8 semaines ? Puis visiblement, la carte n'est plus référencée/vendue sur votre site...
 
Honnêtement le délai me parait complètement excessif, d'autant plus que j'ai besoin de l'ordinateur à des fins professionnelles...


Message édité par pingus le 04-06-2009 à 17:46:13
n°19661
topachat-c​lust
Profil : Membre
Posté le 05-06-2009 à 18:05:19  
 


Bonjour,
 
Les délais de 4 à 8 semaines sont les mêmes que dans la plupart des SAV du ecommerce.
 
Attention, il s'agit bien évidememnt d'un délai indicatif : vous pouvez donc le recevoir au plus vite.
 
Afin d'éviter trop d'attente, nous proposons la garantie Sérénité que vous avez enlevée lors du passage de votre commande.
 
Je vous remercie d'avance pour votre patience.
 
Passez un bon week-end.
 


---------------
Cordialement,
 
Michael
Service Qualité  
n°19789
simpliste
Profil : Jeune recrue
Posté le 13-07-2009 à 20:12:29  
 

Bonjour.
 
J'ai passé une commande le samedi 11 juillet et je l'ai annulée quelques heures après.
J'ai bien eu la confirmation que ma commande était annulée mais là je constate quand même le prélèvement d'une première mensualité de 56,08 Euros.
 
Pouvez-vous faire en sorte de me rembourser cette somme au plus vite?
 
Merci.
 
J'oubliais, le numéro de ma commande, c'est le 33217101


Message édité par simpliste le 13-07-2009 à 20:12:50
n°19801
topachat-c​lust
Profil : Membre
Posté le 15-07-2009 à 17:29:50  
 

Cher client,
 
Lors d'un paiement en 3 fois, le premier tiers est débité à la validation de votre commande.
 
Votre remboursement a été fait ce matin, un mail vous le confirme sous 48 heures.
 
Passez une bonne soirée.
 


---------------
Cordialement,
 
Michael
Service Qualité  
n°19805
simpliste
Profil : Jeune recrue
Posté le 15-07-2009 à 19:26:37  
 

Bonjour.
 
Merci pour votre réponse.
 
J'oubliais: avez-vous aussi annulé les deux autres prélèvements?
Merci.


Message édité par simpliste le 15-07-2009 à 19:29:48
n°19809
simpliste
Profil : Jeune recrue
Posté le 17-07-2009 à 02:52:28  
 

topachat-clust a écrit :

Cher client,
 
Lors d'un paiement en 3 fois, le premier tiers est débité à la validation de votre commande.
 
Votre remboursement a été fait ce matin, un mail vous le confirme sous 48 heures.
 
Passez une bonne soirée.
 


 
 :hello:  
 
Remboursement effectué.
 
J'espère que les deux prélèvements suivants sont annulés.
 
Merci.
 
 :hello:  

n°19821
topachat-c​lust
Profil : Membre
Posté le 18-07-2009 à 15:42:20  
 


Bonjour,
 
Les 2 dernières échéances ont été annulées, rassurez-vous.
 
Bon week-end.
 


---------------
Cordialement,
 
Michael
Service Qualité  
n°19825
simpliste
Profil : Jeune recrue
Posté le 20-07-2009 à 01:30:22  
 

Merci bien.

n°19960
nocolkte
Profil : Jeune recrue
Posté le 24-08-2009 à 22:41:08  
 

Bonjour,  
 
voici une copie de la dernière des 3 lettres envoyées au service administratif de topachat (sachez au passage, que je n'ai jamais eu de réponses à ces lettres) en recommandé avec accusé.
 

Citation :

N° commande : CKA0359
                Service administratif Top Achat
 
 
 
Madame, Monsieur,
 
 
A la date du 19 Février 2009, je vous ai fait parvenir une première lettre en recommandé concernant un problème avec une de mes commandes. Le 13 Mars, j’ai envoyé une nouvelle lettre en recommandé : toujours pas de réponses. Mon problème persistant, je me permet de vous réécrire, en espérant que le rachat de Topachat changera quelque chose.  
Veuillez m’excuser pour la longueur de cette lettre, mais je préfère n’omettre aucuns détails.
 
 
A la date du 12 Août 2008, j’ai acheté des composants d’ordinateur sur votre site. J’ai pris l’habitude, à chaque fois que je dois acheter des produits informatiques, de venir sur votre site pour vos prix très intéressants et les délais de livraison. Ce jour là, j’ai acheté une carte mère, un processeur, une carte graphique, deux kits de mémoire, un boitier, un graveur et un ventilateur.
 
Une fois l’ordinateur monté, il a très bien marché pendant environ deux mois et demi, trois mois.  
Durant les vacances de Toussaint, mon ordinateur est tombé en panne : affichage d’un écran bleu, écran qui se fige, redémarrages intempestifs. Ayant quelques connaissances en informatique, j’ai cherché par moi-même d’où venait la panne. J’ai tout d’abord renvoyé la carte mère, puis le processeur. Malgré cela, mon ordinateur ne marchait toujours pas. J’ai alors décidé de renvoyer l’ensemble des composants, sauf le boitier (ayant changé d’alimentation entre temps). L’envoi fut effectué à la date du 25 novembre.
 
Je passerai le fait que Topachat avait à ce moment là des problèmes de serveurs, et qu’il n’avait pas pu enregistrer le retour de mes colis tout de suite (bien que j’ai appelé et que l’on m’a confirmé que mes colis étaient bien arrivés), et que du coup, les délais étaient repoussés de 2 semaines environ.  
 
A la date du 30 Décembre, vous m’avez renvoyé mes deux kits de mémoire ainsi que la carte graphique. Le 15 Janvier, ce fut le ventilateur. D’après vous, il n’y avait aucun problème sur ces composants.  
 
Vous avez accepté le remboursement en avoir de la carte mère, après une attente d’environ sept semaines. J’ai ainsi pu en racheter une neuve sur votre site, de marque différente. Vous m’avez également renvoyé un processeur neuf, échangé, exactement un jour avant la date finale de huit semaines.
 
J‘avais donc l’ensemble des composants à la date du 13 Février.  
 
Je suis étudiant en BTS communication visuelle, option multimédia. C’est ma dernière année, et le 13 Février, j’ai du partir pour Strasbourg afin de visiter des écoles pour l’année prochaine. Je ne suis revenu chez moi que le dimanche soir. Je n’ai donc pas eu la possibilité de remonter mon ordinateur que le lundi 16 Février.  
 
Ne voulant prendre aucun risque, j’ai monté mon ordinateur suivant l’aide et les conseils d’un informaticien professionnel. J’ai alors remarqué, juste après l’installation des pilotes de la carte graphique, de nouveau les même problèmes rencontrés à la Toussaint : écran qui se fige, redémarrages, écran bleu, etc. Toujours avec l’aide d’un informaticien, j’ai réalisé quelques tests : installation de Windows xp seul en laissant l’ordinateur tourné pendant 3 heures, puis installation des pilotes de la carte mère pendant 4 heures, sans qu’il n’y ait de problème d’écran qui se fige ou autre. J’ai ensuite installé les pilotes de la carte graphique et j’ai pu alors remarqué que les problèmes survenaient à l’installation de ces pilotes. Quelle ne fut pas ma surprise de remarquer cela, alors que vous m’aviez certifié qu’il n’y avait aucun problème avec la carte graphique.
Je passerai également le fait que je n’ai eu aucune nouvelle concernant le graveur DVD envoyé avec le reste des composants, et dont les huit semaines étaient déjà passées depuis une semaine. J’ai du moi-même appelé votre service après ventre pour savoir où il en était. J’ai découvert alors que je pouvais échanger mon graveur contre le même, mais que la différence de prix ne pouvait pas être remboursé en avoir. Je dois donc attendre encore quelques jours pour annuler cet échange (que je n’avais pas précisément demandé au téléphone avec mon correspondant, mais qu’il s’est empressé de faire).
 
Je ferme la parenthèse et je reviens à mon problème majeur, la carte graphique. Après avoir fini les tests le Mardi 17 Février, j’ai appelé une nouvelle fois votre service après vente.  
Comme je vous l’ai dit ci-dessus, je suis étudiant, et je prépare mon BTS cette année. Etant dans le domaine de l’infographie, l’ordinateur est mon outil principal. J’ai pu me débrouiller ces derniers mois en travaillant au lycée du mieux que je pouvais. Or, étant en vacances et ayant extrêmement besoin de mon ordinateur, j’ai demandé à votre service après vente un avoir, afin de pouvoir racheter, toujours sur votre site bien entendu, une nouvelle carte graphique, neuve, qui marche. J’ai eu droit alors à diverses réponses. En effet, la période de 7 jours pour le remboursement est largement dépassée, ce que je peux comprendre sachant que j’ai acheté ces composants en Août. Puis, on m’a reproché le fait d’avoir reçu ma carte graphique début Janvier, et de n’avoir appelé qu’en Février. J’ai alors répondu que je ne pouvais essayer la carte graphique, sans les autres composants, ce qui me parait logique. De plus, vous m’aviez certifié qu’il n’y avait aucun problème avec, mais que ce n’est pas non plus mon travail de vérifier si effectivement la carte marche bien, et que je faisais confiance à votre diagnostic. La personne que j’ai eu au téléphone m’a alors rétorqué que j’aurais du l’essayer, même si c’était chez quelqu’un d’autre, et que elle-même l’aurait fait. On m’a ensuite signalé que j’aurais très bien pu utiliser la carte graphique et de l’avoir à nouveau endommager. Ce que je peux comprendre, même si la logique voudrait que sans le reste des composants, il m’est difficile de l’essayer, et comme la carte graphique est d’une certaine puissance (GeForce 8800 GT, PCI-E, 512 Mo), on ne peut pas l’utiliser sur n’importe quel ordinateur.  
 
Je ne vous cache pas que les réactions de mon interlocutrice, sans parler d’un léger manque de logique, étaient à la limite du respect, ce qui est inacceptable pour un service après vente, affilié à France Telecom à l’époque qui plus est. J’espère que le rachat de Topachat aura au moins changé cela !
 
 N’ayant ni le choix, ni de réponse à mes lettres, j’ai du renvoyer ma carte graphique une nouvelle fois. Je l’ai reçue le 23 mai. J’attire votre attention sur le fait que le mail prévenant le renvoi m’est parvenu le 26 mai, et que dans le paquet, a part la carte graphique bien entendu, il n’y avait aucun papier m’indiquant si ma carte avait été réparée, changée, ou autre… Encore un manquement se rajoutant aux autres.  
 
 Une nouvelle fois, je fais appel à un informaticien. Je refais les mêmes essais que la première fois (installation de Windows XP, laisser tourner l’ordinateur pendant 1h, installer les pilotes de la carte mère, laisser tourner pendant 1h, installer les pilotes de la carte graphique). Malheureusement, je retrouve encore et toujours les mêmes problèmes… Ce qui devient légèrement énervant, pour ne pas dire autre chose.  
 
 J’appelle une nouvelle fois le service client, qui me donne un nouveau numéro de retour et un nouveau renvoi de ma carte graphique. (N° RT1667245)
 
 Je tiens à vous signaler que je passe mon BTS dans deux semaines. Ce sont des épreuves très importantes, qui nécessitent l’utilisation d’un ordinateur.
 
Il me semble être un assez bon client, achetant tout mon matériel informatique sur votre site  et le conseillant même à mes connaissances. Je souhaite simplement avoir un ordinateur qui marche, afin de pouvoir travailler mon BTS sereinement, après une attente de plusieurs mois. Je demande soit le remboursement, soit un avoir, afin de racheter une autre carte graphique, toujours sous garantie il me semble. De plus, cela me semble logique après le fait que vous m’ayez renvoyé une carte soit disant réparée.
Je ne peux perdre plus de temps. L’examen approche à grand pas, je dois réaliser plusieurs gros projets. J’attends donc une réponse rapide à ma demande (avoir ou remboursement), ce qui serait le moindre geste commercial que je suis en droit d’attendre.
 
J’ai expédié une copie de cette lettre à un service consommateur, et sur de nombreux forums internet.
 
En attendant une réponse rapide à ma demande,  
 
 
                   TOURRAL Thomas


 
Voici les dernières nouvelles :
 
Vous avez reçu la carte graphique le 3 juillet 2009. Il y a deux semaines, j'ai contacté le service après vente pour me faire rembourser (le délai de 8 semaines étant dépasser). Je n'ai eu aucunes nouvelles depuis, malgré 3 ou 4 appels au service client.
 
J'attends avec impatience une réponse...parce que ça commence à durer depuis beaucoup trop longtemps... J'exige un avoir sur votre site le plus rapidement possible.
 
Merci,
 
Cordialement, Thomas

n°19963
nocolkte
Profil : Jeune recrue
Posté le 26-08-2009 à 22:57:01  
 

Ils ne viennent pas souvent ici les gens de topachat apparemment... Et dire que c'est au SAV qu'on m'a dit de venir ici...

n°19970
pingus
Profil : Jeune recrue
Posté le 29-08-2009 à 15:13:29  
 

Bonjour, qu'en est-il de ma commande (34128937) passée hier ? Je n'ai aucune nouvelle, je n'ai reçu aucun mail de confirmation ni d'expédition et l'espace client est visiblement fermé... D'autant plus inquiétant que l'un des produits commandés n'est désormais plus en stock et que j'ai demandé du Chronopost...
 
Si évidemment le produit que j'ai commandé n'est plus en stock, je demanderai un remboursement.
 
EDIT : d'autant plus que, selon mon relevé de compte, j'ai été débité alors qu'il est dit que nous ne sommes débités que lorsque la marchandise est expédiée... Je suis particulièrement inquiet de n'avoir aucune trace de ma commande de votre côté... J'ai simplement la page imprimée que l'on a à la fin de la procédure de commande.

Message cité 1 fois
Message édité par pingus le 29-08-2009 à 17:31:20
 Page :   1  2  3  4  5  ..  26  27  28  29  30  31
© 2000-2024 Forum.rue-montgallet.com - Tous droits réservés