Ce forum est maintenant fermé, seule cette archive statique reste consultable.
  FORUM Rue-Montgallet.com
  Les boutiques en ligne

[ Topic Unique ] Vos questions à TopAchat-Clust

Page :   1  2  3  4  5  ..  26  27  28  29  30  31
Page Précédente
Auteur Sujet :

n°19326
topachat-c​lust
Profil : Membre
Posté le 26-03-2009 à 17:10:43  

Bonjour,

Ce topic unique vous permet d'entrer en contact avec nous si vous avez une question à nous adresser, si vous rencontrez une difficulté ou si vous avez besoin d'assistance concernant un retour.

Nous attirons votre attention sur le fait qu'il est IMPERATIF de nous indiquer le numéro de votre commande ou de votre retour lorsque vous postez un message.

Nous ferons tout notre maximum pour vous répondre au plus vite et vous apporter entière satisfaction.

Bien cordialement,

Romain
Service Qualité TopAchat-Clust

Message édité par topachat-clust le 30-03-2009 à 11:00:07
mood
Pub
Posté le 26-03-2009 à 17:10:43  

n°19372
Camusensei
Profil : Jeune recrue
Posté le 06-04-2009 à 21:10:18  

Bonjour.
Je souhaite annuler ma commande n° 31023328 mais j'ai le message suivant :

Citation :

Bonjour,  

Une mise à jour des données logistiques de votre commande est en cours.  

Pendant cette opération, nous ne pouvons pas donner suite à votre demande.  

Merci de bien vouloir vous reconnecter ultérieurement.  

Comment puis-je procéder à l'annulation svp?

Cause : Les articles ne sont pas disponible, aucun changement depuis une semaine, je compte refaire ma commande et choisir des produits plus disponibles.

Je vous remercie d'avance pour toute aide de votre part.  :jap:

n°19381
topachat-c​lust
Posté le 07-04-2009 à 19:04:08  

Cher client,

Je viens de faire le nécessaire, votre commande est annulée.

Vous pouvez la repasser en toute tranquillité.

Bonne soirée.

---------------
Cordialement,

Michael
Service Qualité  
n°19382
Camusensei
Posté le 07-04-2009 à 22:17:32  

Merci beaucoup.

n°19384
_question_
Posté le 08-04-2009 à 12:18:15  

Bonjour !

J'ai pour habitude de commander sur (et de recommander aussi) Topachat, et j'avais l'intention de bientôt passer commande.
Mais j'ai constaté qu'il y a de moins en moins de produits en stocks.
De plus, et depuis peu, les commandes ne sont débités qu'à l'expédition ... et circule de nombreuses rumeurs de fermeture imminente du trio Topachat/Clust/Alapage :heink:  

Je trouve tout cela un peu inquiétant ... :cry:

Est-ce lié à la crise financière mondiale (gestion des stocks en flux tendus), ou TopAchat est-il entrain de vider ses stocks pour bientôt fermer boutique ???  :??: :cry:
Suis-je garanti d'obtenir la totalité des produits commandés (y compris ceux qui apparaissent en rouge dans le Config'o'matic) ??? ou risque-je de me retrouver, au final, avec des pièces manquantes ???  :(  

En vous remerciant ...  :jap:

Message édité par _question_ le 08-04-2009 à 12:19:21
n°19385
topachat-c​lust
Posté le 08-04-2009 à 12:41:34  

Bonjour,

Avant de tenir ici des propos mensongers, il aurait été plus convenable de votre part de vous renseigner.

Un petit tour sur la Toile et vous trouvez ceci : http://www.journaldunet.com/ebusin [...] ecom.shtml

Vous pouvez donc être rassuré et continuer à acheter sur TopAchat, notre présence ici vous leprouve bien.

Je reste à votre disposition si vous avez besoin.

Bonne journée.

---------------
Cordialement,

Michael
Service Qualité  
n°19386
kazer
User Unfriendly
Profil : Dinosaure
Posté le 08-04-2009 à 13:01:58  

Autant en profiter
Commande numéro 30814848

Je souhaiterais savoir où en est mon problème de référence erronée?

---------------
Guillaume DESFARGES
http://www.forum-microsoft.org
http://www.microsoft-Desktop.com
MCSA/MCSE:Security 2000/2003 - MVP AD (2004)/Security (2005-07)/Setup&Dep(2008-12)[URL=http://www.amazon.fr/gp/richpub/listmania/fullview/R154R2U73OMXM5]Bibliographie[/
n°19387
_question_
Posté le 08-04-2009 à 13:03:41  

topachat-clust a écrit :

Bonjour,

Avant de tenir ici des propos mensongers, il aurait été plus convenable de votre part de vous renseigner.

Un petit tour sur la Toile et vous trouvez ceci : http://www.journaldunet.com/ebusin [...] ecom.shtml

Vous pouvez donc être rassuré et continuer à acheter sur TopAchat, notre présence ici vous leprouve bien.

Bonne journée.

Bonjour  :)  

Effectivement, j'ignorais que mon site préféré avait été racheté par RueDuCommerce, car la recherche que j'avais fait sur google, avant de poster ma question ici, ne m'avait pas permis de tomber sur de tels articles. (mots clefs employés : "fermeture topachat", "santé financière topachat", etc ... peut-être aurais-je dû employer des mots clefs plus optimistes et aurais-je trouvé des articles plus récents ?? :whistle: )

Quoi qu'il en soit, merci de m'avoir rassuré concernant l'avenir de TopAchat :) et merci de ne pas voir en mon précédent message une quelconque hostilité à l'égard de TopAchat.
Si, en tant que client satisfait de votre site, j'avais de telles inquiétudes, dites-vous bien que je ne dois pas être le seul. Le fait d'avoir posé cette question, et de vous avoir permis d'y répondre, ne pourra avoir qu'un effet positif.

Cependant, je vous serais reconnaissant de bien vouloir me rassurer concernant le Config'o'matic : Suis-je garanti d'obtenir la totalité des articles commandés (y compris ceux qui apparaissent en rouge ?) ??
Je souhaiterais commander un ordinateur en kit pour mon frère, et si je ne commande que les articles en vert, j'ai un dépassement de budget trop important (ou une configuration "hors sujet" ) ......... :-/

Message cité 1 fois
Message édité par _question_ le 08-04-2009 à 13:07:37
n°19388
topachat-c​lust
Posté le 08-04-2009 à 13:09:29  

kazer a écrit :

Autant en profiter
Commande numéro 30814848

Je souhaiterais savoir où en est mon problème de référence erronée?

Cher client,

Croyez bien que je regrette ce désagrément indépendant de notre volonté.

Je vous envoie par mail un bon de retour et un bon de transport : vous allez tout recevoir sous 3 heures.

Cette carte mère n'étant plus proposée sur notre site, vous allez être remboursé à réception du colis dans nos locaux.

Comptez environ 10 jours, notre SAV vous tiendra informé par mail.

Bonne journée.

---------------
Cordialement,

Michael
Service Qualité  
n°19389
kazer
User Unfriendly
Posté le 08-04-2009 à 13:19:01  

Arg, la ce n'est pas trop ce que j'attendais

Je ne souhaitais pas faire un retour, car vous ne pouvez pas imaginer le boulot que j'aurais à faire un nouveau remplacement de CM...

Je souhaitas juste deux chose:
- Avoir une facture qui mentionne la bonne référence de carte
- Avoir un bon d'achat correspondant à la différence de prix entre les deux carte mères (de l'ordre de 10€ maximum)

---------------
Guillaume DESFARGES
MCSA/MCSE:Security 2000/2003 - MVP AD (2004)/Security (2005-07)/Setup&Dep(2008-12)[URL=http://www.amazon.fr/gp/richpub/listmania/fullview/R154R2U73OMXM5]Bibliographie[/
n°19390
topachat-c​lust
Posté le 08-04-2009 à 13:24:46  

_question_ a écrit :

Bonjour  :)  

Effectivement, j'ignorais que mon site préféré avait été racheté par RueDuCommerce, car la recherche que j'avais fait sur google, avant de poster ma question ici, ne m'avait pas permis de tomber sur de tels articles. (mots clefs employés : "fermeture topachat", "santé financière topachat", etc ... peut-être aurais-je dû employer des mots clefs plus optimistes et aurais-je trouvé des articles plus récents ?? :whistle: )

Quoi qu'il en soit, merci de m'avoir rassuré concernant l'avenir de TopAchat :) et merci de ne pas voir en mon précédent message une quelconque hostilité à l'égard de TopAchat.
Si, en tant que client satisfait de votre site, j'avais de telles inquiétudes, dites-vous bien que je ne dois pas être le seul. Le fait d'avoir posé cette question, et de vous avoir permis d'y répondre, ne pourra avoir qu'un effet positif.

Cependant, je vous serais reconnaissant de bien vouloir me rassurer concernant le Config'o'matic : Suis-je garanti d'obtenir la totalité des articles commandés (y compris ceux qui apparaissent en rouge ?) ??
Je souhaiterais commander un ordinateur en kit pour mon frère, et si je ne commande que les articles en vert, j'ai un dépassement de budget trop important (ou une configuration "hors sujet" ) ......... :-/

Tout d'abord, je vous remercie pour votre confiance  :)  

Pour le configomatic, je viens de regarder et il est actuellement en cours de maintenance.

Dès qu'il est de nouveau opérationnel revenez vers moi si vous voulez que je vérifie les stocks des produits désirés : qualite@topachat-clust. com

---------------
Cordialement,

Michael
Service Qualité  
n°19391
topachat-c​lust
Posté le 08-04-2009 à 13:27:46  

kazer a écrit :

Arg, la ce n'est pas trop ce que j'attendais

Je ne souhaitais pas faire un retour, car vous ne pouvez pas imaginer le boulot que j'aurais à faire un nouveau remplacement de CM...

Je souhaitas juste deux chose:
- Avoir une facture qui mentionne la bonne référence de carte
- Avoir un bon d'achat correspondant à la différence de prix entre les deux carte mères (de l'ordre de 10€ maximum)

S'il y a eu une erreur dans l'envoi, je le regrette.

Il m'est impossible de modifier votre facture. Si vous conservez ce produit et qu'il tombe en panne (chose que je ne vous souhaite pas bien évidemment), notre SAV refusera de vous reprendre celle reçue par erreur.

Pour nous excuser du désagrément, je vous réserve un geste commercial pour votre prochaine commande à me demander avant de la passer à l'adresse : qualite@topachat-clust.com

---------------
Cordialement,

Michael
Service Qualité  
n°19392
_question_
Posté le 08-04-2009 à 13:30:54  

topachat-clust a écrit :

Tout d'abord, je vous remercie pour votre confiance  :)  

Pour le configomatic, je viens de regarder et il est actuellement en cours de maintenance.

Dès qu'il est de nouveau opérationnel revenez vers moi si vous voulez que je vérifie les stocks des produits désirés : qualite@topachat-clust. com

Je vous remercie :)  
Dans ce cas, je réessayerai ce soir et vous recontacterai par courriel si nécessaire.

Bonne journée !

n°19393
topachat-c​lust
Posté le 08-04-2009 à 13:38:23  

Ok vous savez où me trouver  ;)  

Bonne fin de journée.

---------------
Cordialement,

Michael
Service Qualité  
n°19394
kazer
User Unfriendly
Posté le 08-04-2009 à 13:38:32  

topachat-clust a écrit :

S'il y a eu une erreur dans l'envoi, je le regrette.

Il m'est impossible de modifier votre facture. Si vous conservez ce produit et qu'il tombe en panne (chose que je ne vous souhaite pas bien évidemment), notre SAV refusera de vous reprendre celle reçue par erreur.

Pour nous excuser du désagrément, je vous réserve un geste commercial pour votre prochaine commande à me demander avant de la passer à l'adresse : qualite@topachat-clust.com

Je vais me renseigner auprès d'asus pour voir si il est indispensable d'avoir la facture pour faire des retours SAV

---------------
Guillaume DESFARGES
n°19396
kazer
User Unfriendly
Posté le 08-04-2009 à 14:27:45  

Bonjour,

Après renseignement auprès d'asus, il semblerait qu'il n'y ait pas de retour constructeur possible, donc merci de me faire un bon de retour, je vais commander la bonne carte chez un autre revendeur et ainsi envoyer le carte à problème quand j'aurais reçu le remplacement.
Le remboursement sera effectué par un crédit sur la carte bancaire?

Edit: je viens de recevoir le bon de retour

Message édité par kazer le 08-04-2009 à 14:42:00

---------------
Guillaume DESFARGES
n°19397
topachat-c​lust
Posté le 08-04-2009 à 15:24:24  

Oui vous allez recrédité sur votre carte bancaire.

Bonne fin de journée.

---------------
Cordialement,

Michael
Service Qualité  
n°19398
kazer
User Unfriendly
Posté le 08-04-2009 à 15:25:11  

Merci pour cette réponse

---------------
Guillaume DESFARGES
n°19430
fredolabri​cole
Posté le 14-04-2009 à 09:35:28  

bonjour numero de commande CDD 3235 numero de retour 1665817
je voudrais savoir ou en est mon remboursement suite a mes appels du jeudi 9 avril
car une personne devais me rapeller et je n'ai toujour pas eut de contacte de votre part
merci

n°19431
topachat-c​lust
Posté le 14-04-2009 à 19:11:03  

Cher client,

Je vous ai répondu sur le Guide, un responsable doit vous contacter dans le courant de la semaine.

Je vous remercie d'avance pour votre patience.

Message édité par topachat-clust le 14-04-2009 à 19:11:17

---------------
Cordialement,

Michael
Service Qualité  
n°19432
fredolabri​cole
Posté le 14-04-2009 à 19:48:47  

Bonsoir , voici votre reponsse sur le guide

Citation :

Cher client,  
Croyez bien que je regrette ce désagrément indépendant de notre volonté.  
Suite à votre appel de ce matin, le conseiller a transmis votre réclamation afin qu'une solution vous soit proposée.  
Nous faisons tout notre maximum pour vous apporter une réponse rapidement.  
Je reste à votre disposition par mail à l'adresse : qualite@topachat-clust.com  
Cordialement,  
Romain  
Service Qualité  
TopAchat

Je suis desoler mais je ne vois pas ou vous m'avez parler qu'une personne doit me contacter cette semaine .

Ce que je n'arrive pas a comprendre c'est que cela fait 1 an que je suis embéter avec cet apareil , un an que je ne peut rien en faire .
j'ai depensser de l'argent pour l'envoie du colis ( 2X au SAV TopAchat) , je me suis deplacer je ne sait combien de fois au SAV de ma region ( 100 Km aller retour ) , j'ai passer des heures au telephone pour etre prit pour un ane ( et le terme est plus que mal employer ) , Vous avez maintenant le numero d'accord de retour de samsung pour le geste commerciale , et je doit continuer a attendre ......... comme d'habitude .......

Pardonner mon impatience  :fou:

n°19463
topachat-c​lust
Posté le 16-04-2009 à 13:05:26  

Bonjour,

Je vois que vous avez transmis l'accord de retour pour solution commerciale à notre service clients.

Je vois avec notre service retours et reviens vers vous dès que j'ai du nouveau.

---------------
Cordialement,

Michael
Service Qualité  
n°19464
fredolabri​cole
Posté le 16-04-2009 à 19:22:16  

Bonjour , oui je l'est fournis pour la deuxième fois puisque la première fois la commission ne semblait pas avoir été faite .. comme a chaque commissions d'ailleur et c'est certainement pour cette raison que sa fait des semaines que j'attend  :pfff:  

Merci , j'attend vos nouvelles , avec impatience .

n°19490
kazer
User Unfriendly
Posté le 23-04-2009 à 14:37:51  

Re moi:
Rappel: commande numéro 30814848  

Le colis de retour devrait arriver aujourd'hui (indiqué comme colis livré sur coliposte)

Donc:
- Quel est le délai moyen pour que le remboursement soit effectuer?
- Sachant que j'avais pris un paiement en trois fois et que les deux premiers prélèvements ont été effectué (le troisième devrait être le mois prochain) est ce que cela veux dire que:
-- Je reçois un remboursement des deux premiers prélèvements et le troisième est annulé
ou bien
-- Je reçois un remboursement de la totalité, mais ca veux dire que j'aurais le troisième prélèvement qui sera encaissé le mois prochain

Cordialement

---------------
Guillaume DESFARGES
n°19494
topachat-c​lust
Posté le 23-04-2009 à 16:25:13  

Bonjour,

Nous avons bien reçu votre produit ce jour, il est actuellement en cours de test.

Vous allez être rmeboursé d'ici une huitaine de jours, la dernière échéance sera annulée et les autres vous seront recréditées.

Passez une bonne fin de journée.

---------------
Cordialement,

Michael
Service Qualité  
n°19495
Nico75
Posté le 23-04-2009 à 16:30:26  

Bonjour,

Numero de commande : 31232163

J’ai commandé le 10 avril 2009, un pack de 5 filtres pour ventilateur de 8 cm. Je tiens à préciser que ce pack de 5 filtres étaient disponibles sur Top Achat depuis plusieurs semaines.

Cependant, plusieurs jours après avoir passé ma commande, la description du produit a été modifiée, et les filtres ne sont désormais plus vendu par pack de 5 mais à l’unité (mais paradoxalement le prix à l’unité est identique au prix du pack de 5).

Comme je le redoutais, je n’ai reçu qu’un seul filtre, et le récapitulatif de la commande contenu dans le colis ne mentionne pas qu’il s’agit d’un pack de 5 filtres. Donc, d’après ce récapitulatif, rien ne manquait dans le colis.

Mais lors de ma commande, il était bien précisé qu’il s’agissait d’un pack de 5 filtres, d’ailleurs c’est également précisé sur ma facture.

Bref, j’ai donc fait une réclamation la semaine dernière pour l’envoi des 4 filtres manquants et la seule réponse qu’on m’a donné aujourd’hui est que ma demande a été transférée au service technique. Je ne vois pas trop ce que le service technique vient faire là dedans, il ne s’agit pas d’une panne de matériel  :??:  

En vous remerciant d’avance.

n°19503
topachat-c​lust
Posté le 24-04-2009 à 11:32:33  

Cher client,

Croyez bien que je regrette cette erreur indépendante de notre volonté.

Je vois s'il nous est possible de vous expédier les 4 filtres manquants et reviens vers vous dès que j'ai une réponse.

---------------
Cordialement,

Michael
Service Qualité  
n°19508
fredolabri​cole
Posté le 24-04-2009 à 16:55:27  

Faut t'il un courier recommander pour faire accélerer les choses avec rembourssement des frais , 10 allé retour au SAV a 50 Km de chez moi , au moin 5 heures si ce n'est plus  :ange: au telephone entre Samsung et Top achat , 2 colissimos , des films de vacances gaché ?
Si pas de reponsse Lundi j'entamme la procedure avec mon assistance juridique

Pour information , Top achat me dit que mon numero de retour colis ( remboussement de l'apareil accepter par Samsung ) n'est plus valide car ce numero etait adresser a Top achat , vu que Top achat a été racheter par rue du commerce ce numero n'est plus valide, il sont meme pas foutu de faire suivre leur SAV .......  

Ras le bol , plus d' UN AN DE GALERE et sa n'en fini pas , alors que Top Achat m'apel pour me dire de renvoyer l'apareil pour etre rembousser alors qu'il etait en cour de demande de solution commercial au SAV de ma region , cela arrivais a terme , et Top achat qui ose me dire qu'il ne m'on jamais apeller pour cela , une interlocutrice ma meme dit de ne plus acheter chez eu , un comble  :ange:  

Dernier apel on me dit qu'il sont maintenant tenue au morne ISO je ne sait quoi .....

MAIS ARRETER J'EN EST RAS LE BOL  

Rembousser moi cet apareil qu'on en finisse .

UN an de galère et on ose me dire "" attendez jusqu'a la fin du mois ......... " c'est d'une abération .

Ne serais-ce qu'une reconnaissance mais non rien , hormis me prendre pour un imbecile a chaque apel !!!!!!!!

Quand on apel a Top Achat voici la reponse "" Desoler Monsieur , je ne peut rien faire a mon niveau , je remonte les informations "" Mais ou sont les reponses a ces remonter d'informations ?????  

RAS LE BOL !!!!!!!!!!  :fou:  

n°19520
topachat-c​lust
Posté le 27-04-2009 à 18:10:25  

Cher client,

Effectivement aucune solution commerciale n'est envisageable étant donné votre commande a été passée via l'ancien actionnaire.

Votre ordinateur est donc parti en réparation pour le moment.

Croyez bien que je regrette si ce que nous vous avons indiqué n'était au final incorrect.

---------------
Cordialement,

Michael
Service Qualité  
n°19521
topachat-c​lust
Posté le 27-04-2009 à 18:55:43  

Bonjour nico75

Les 4 filtres manquants sont actuellement en commande auprès de notre fournisseur, comptez 15 jours environ.

J'espère que vous ne nous en tiendrez pas rigueur et reste à votre disposition si vous avez besoin.

Passez une bonne soirée.

---------------
Cordialement,

Michael
Service Qualité  
 Page :   1  2  3  4  5  ..  26  27  28  29  30  31
Page Précédente
  FORUM Rue-Montgallet.com
  Les boutiques en ligne

© 2000-2019 Forum.rue-montgallet.com - Tous droits réservés