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Auteur Sujet :

Question pour TopAchat......

n°13234
swmag44
Profil : Jeune recrue
Posté le 31-08-2006 à 21:29:11  
 

Reprise du message précédent :
pour metalnodeug:
 
je viens de lire avec stupéfaction ton post. Effectivement la manière de procéder de TOPACHAT est inadmissible. Ils te promettent un PC en 24 - 48 heures mais après un mois toujours rien. Ils arguent une fois la carte mère ensuite l'écran etc........je pense qu'il s'agit de publicité mensongère afin de trouver ou d'apâter de nouveaux clients. Tu as le droit effectivement de faire intervenir divers services et en dernier recours d'ester en justice. Je pense que de nombreux avocats seraient heureux de te défendre leur façon de faire étant totalement répréhensible. Sans réponse de leur part sous huit jours n'hésite pas à les assigner en justice en demandant des dommages et intérêts ....c 'est vraisemblablement, au vu des divers intervenants, une société à laquelle il est totalement impossible de faire confiance. Je me tiens à ta disposition pour te guider lors de tes différentes démarches afin de ne pas te faire avoir par cette société. Sans réponse de leur part contacte moi pour les interventions je pense qu'ils vont comprendre ou se trouve leurs intérêts avant d'aller en justice et de demander des dommages et intérêts ce que nous obtiendrons sans difficulté au vu de leur façon de faire. Il semblerait que cette société soit de mauvaise foi. A éviter de toute URGENCE afin de ne pas se faire avoir. Il semblerait également qu'une condamnation avec parution dans les journaux spécialisés soit de bonne augure pour cette société qui n' a pas de raison d'exister.   Bonne chance et n'hésite pas à me contacter pour tes futures démarches ...Nous gagnerons sans aucun problème ....

mood
Pub
Posté le 31-08-2006 à 21:29:11  
 

n°13235
bigtyler
Profil : Membre
Posté le 31-08-2006 à 21:31:24  
 

Faut arrêter les gars la un peut, quand une entreprise met 24/48h c'est sous limite des stocks dispo, j'aimerais bien vous y voir vous dans une entreprise pour voir comment elle serait gérée avec des milliers de commandes!

n°13236
croquy
L'empêcheur de tourner en rond
Profil : Habitué
Posté le 31-08-2006 à 21:45:26  
 

bigtyler a écrit :

Faut arrêter les gars la un peut, quand une entreprise met 24/48h c'est sous limite des stocks dispo, j'aimerais bien vous y voir vous dans une entreprise pour voir comment elle serait gérée avec des milliers de commandes!


 
 
Oui, c'est possible, mais combien de cas de ce genre ou autres avec ce site de vente.. Combien de fois est cité ce site par rapport aux autres sites?
 
Il fut une époque, c'était le nom du gros bonhomme rouge qui se déplace en traineau qu'on voyait souvent sur les forums..
 
 
Il y aurait un SERIEUX effort à faire, non?
 
Personne n'est parfait, mais là, c'est récurrent.
 
 
J'écris ça en connaissance de cause pour déjà avoir eu un p'tit souci avec eux, et idem pour un pote à moi..
 
Faut-il vraiment avoir un petit procès avec parution dans un journal pour qu'ils prennent conscience que ce n'est pas comme ça qu'on traite les clients qui les font vivre?
 
J'ai déjà eu deux problèmes avec LDLC, mais cela s'est résolu très vite et sans avoir à venir ici pour qu'une personne de LDLC vienne en dehors de ses heures de boulot, pour essayer de les résoudre. Et je suis conscient que LDLC doit avoir aussi des détracteurs, mais bon, jusqu'à présent, j'ai vu très très peu de commentaires négatifs, à part durant la migration de leur entrepot, il y a un an.
 
Que demandent les clients du site cité dans le titre? Juste un peu plus de considération et surtout de pouvoir joindre le SAV autrement que par un numéro de téléphone surtaxé.. Pas gratuitement bien sur, mais à une facturation normale. Ce n'est pas très compliqué, si?

n°13237
bigtyler
Profil : Membre
Posté le 31-08-2006 à 21:50:35  
 

Je suis d'accords que par rapport à d'autres entreprises ils ont des efforts à faire, même de gros efforts, mais il faut savoir aussi doser ces propos!

n°13238
croquy
L'empêcheur de tourner en rond
Profil : Habitué
Posté le 31-08-2006 à 21:54:44  
 

bigtyler a écrit :

Je suis d'accords que par rapport à d'autres entreprises ils ont des efforts à faire, même de gros efforts, mais il faut savoir aussi doser ces propos!


 
On dose les propos au début et quand on n'obtient pas gain de cause, c'est là qu'on est moins modéré. On veut bien être gentil, tolérant, patient, mais cela a des limites.
 
J'ai remarqué qu'en France (ailleurs, je pense aussi), on tire sur la ficelle jusqu'au bout, on attend qu'elle casse (passage par la case tribunal) pour réagir..

n°13239
swmag44
Profil : Jeune recrue
Posté le 31-08-2006 à 22:00:27  
 

bigtyler a écrit :

Faut arrêter les gars la un peut, quand une entreprise met 24/48h c'est sous limite des stocks dispo, j'aimerais bien vous y voir vous dans une entreprise pour voir comment elle serait gérée avec des milliers de commandes!


 
 
D'accord mais il ne faut pas exagérer. sous limite des stocks dispo avec des milliers de commandes ... Pour l instant je me pose la question de savoir si cette société gère des milliers de commandes ???? Car celà ne semble pas le cas ????Il existe de nombreuses sociétés qui gérent effectivement des milliers de commandes et qui ne sont pas à ma connaissance dans l attente d une carte mère de remplacement, ces dernières ne poseraient aucune difficultée à remplacer une carte mère absente par une autre présente, serait elle de meilleure qualité...Je reste toujours aussi perplexe sur cette société qui devrait vraiment se remettre en question avant de vouloir se vanter d'être des professionnels de l'informatique  

n°13247
burnman
Profil : Vieux de la vieille
Posté le 01-09-2006 à 09:20:07  
 

a mon umble avis, materiel.net ldlc et autre gere beaucoup plus de commande sans soucis.
dans ces cas la il ne marque pas 24/48H  et voila.

n°13248
kazer
User Unfriendly
Profil : Dinosaure
Posté le 01-09-2006 à 09:43:39  
 

Ca commence a être ennervant de voir toujours les deux mêmes taper sur top achat...


---------------
Guillaume DESFARGES
http://www.forum-microsoft.org
http://www.microsoft-Desktop.com
MCSA/MCSE:Security 2000/2003 - MVP AD (2004)/Security (2005-07)/Setup&Dep(2008-12)[URL=http://www.amazon.fr/gp/richpub/listmania/fullview/R154R2U73OMXM5]Bibliographie[/
n°13249
croquy
L'empêcheur de tourner en rond
Profil : Habitué
Posté le 01-09-2006 à 10:05:44  
 

Nous ne tapons pas sur ce site, on exprime nos points de vue. Perso, je reste correct. Et "taper" sur un site, c'est plutôt l'insulter, non?
J'ai souvent dit que ce site était très bien placé côté prix et aussi pour la possibilité de payer en trois fois sans frais. Tu ne veux voir que ce qui t'interresse: le vilain qui dénonce un site avec des pratiques peu sympas. Marrant, là quand je cite deux points positifs sur ce site, on ne rebondira pas là dessus, mais on cherche uniquement à "taper" sur le forumeur qui osera s'exprimer sur d'autres points de ce site?
Un forum est fait pour quoi à la base? S'exprimer, donner son point de vue, mettre d'autres personnes au courant de telles ou telles pratiques, non? De plus, je reste correct, j'essaye de bien écrire et ne pas être bourrin à faire dix fautes volontaires par ligne et je n'insulte jamais personne ou alors si je dois mettre un mot "vulgaire", il sera entre guillemets.
Si tu es très très content de ce site, c'est très bien.
Perso, je suis très content de LDLC et je l'exprime aussi, mais je constate que parfois, aussi, des clients en sont très mécontents et je ne vais pas aller leur dire d'arreter de "taper" sur LDLC.
 
Est-ce non politiquement correct? Fais-tu partie de cette corporation, ce qui fait que cela ne te plaise pas?
 
Quand une personne disait du "mal" ou "tapait" sur le site du gros bonhomme habillé de rouge qui circule à bord d'un traineau, tu faisais idem?
 
 
Je sais que tu ne peux pas me blairer car je ne suis pas politiquement correct, mais bon..


Message édité par croquy le 01-09-2006 à 10:06:21
n°13250
metalnodeu​g
Have a nice day ;-)
Profil : Membre
Posté le 01-09-2006 à 10:13:59  
 

OUllla je vois quil y a eu du debat pendants mon absence.
DSL kazer mais malheureusement jai rejoins lavis de croquy et de burnman.
Javais confiance en topachat et jai attendu 1 mois pour quelques que je nai jamais recu. Je suis dsl de le dire, mais je reste amer a se sujet.
Malheureusement je ne peu que constater que javais tort sur mon opinion et le fait davoir achete sur topachat
 
Bonne journée a vous tous

n°13251
burnman
Profil : Vieux de la vieille
Posté le 01-09-2006 à 11:15:32  
 

je suis le premier a defendre le SAV en expliquant que c'est souvent la faute des constructeurs....
mais quand c'est la faute du magasins......je le dit aussi

n°13252
croquy
L'empêcheur de tourner en rond
Profil : Habitué
Posté le 01-09-2006 à 13:49:54  
 

J'ai bossé dans SAV informatique (en fait, il y avait toutes sortes de SAV dans ce local, que ce soit hifi/vidéo, électroménager, etc..), du moins pour un stage en entreprise, durant presque un mois.
J'ai pu voir comment ça fonctionnait et on faisait en sorte de toujours arriver à un bon compromis pour le client.
Jamais je n'ai vu une personne du SAV pinailler pour quoique ce soit. On commandait la pièce et elle arrivait très vite.  
Bien sûr j'ai déjà vu des cas où ça n'allait pas comme il le fallait ou quelques retours de clients insatisfaits, mais très rarement. Pourtant, il y avait du débit dans ce SAV qui s'occupait d'une bonne partie du grand Ouest de la France d'un grand groupe d'hypermarchés. (je ne sais pas si j'ai le droit de le citer).
 
 
Nul n'est parfait, mais on peut essayer de s'améliorer et de voir ce qui ne va pas, surtout en lisant les critiques, bonnes ou mauvaises, ici et là sur le net ou dans des revues.


Message édité par croquy le 08-09-2006 à 11:34:07
n°13262
metalnodeu​g
Have a nice day ;-)
Profil : Membre
Posté le 05-09-2006 à 00:28:05  
 

aie malheureusement toujours aucune nouvelle de mon remboursement sur mon compte.
Il devait, d'apres les dire d'un collegue de sav tac, etre sur mon compte aujourd'hui meme mais toujours rien.
jespere que jaurais mon recredit demain car jaimerais enfin pouvoir commander mon pc et le recevoir lol car la je desespere.
 
Si sav tac pouvais faire quelque chose pour moi se serait tres sympathique de sa part car jaimerais enfin en finir avec topachat
 
Merci bonne soirée

n°13291
metalnodeu​g
Have a nice day ;-)
Profil : Membre
Posté le 07-09-2006 à 22:58:43  
 

Bonjour a tous
 
Toujours rien  :sweat: pour mon remboursement je trouve cela long quand meme 7 jours deja passé et toujours rien ...
Quelqu'un a t il deja eu un remboursement de topachat ??
Combien de temps cela a mis pour vous ??
 
Merci a tous
 
J'ai contacté sav tac j'espere qu'il va pouvoir me fournir des informations sur le fait que le recredit de mon compte est toujours marqué en attente ...bizarre...
 
Voila bonne soirée a tous


Message édité par metalnodeug le 07-09-2006 à 23:18:55
n°13293
metalnodeu​g
Have a nice day ;-)
Profil : Membre
Posté le 08-09-2006 à 11:31:43  
 

Ah ben ca y est...
Quel ne fut pas ma surprise ce matin en me levant et en voyant que sur mon compte javais de nouveau mes 610,60€..
Enfin j'ai ete rembourser.
 
Voila merci a tous

n°15929
Thierry441
Profil : Jeune recrue
Posté le 18-01-2008 à 09:46:11  
 

Bonjour
 
J'ai passé le 11 décembre 2007 une commande  (Y839962) sur topachat.com (des cartouches d'encre un paquet de feuilles), tous les articles étaient indiqués : en stock.
 
Nous sommes le 18 janvier 2008, je n'ai toujours rien reçu.
Pas non plus d'information, de message d'excuses ou quoi : rien.
J'ai téléphoné a leur numéro surtaxé (1,35 eur + 0,34 eur/min : une honte !!!!) non seulement la dame que j'ai eu au tél ne m'a apporté aucune réponse, ni même l'e-mail promis pour m'informer, mais en plus elle n'arrêtait pas de rire au téléphone.
 
Je trouve ces comportements ecoeurants.
 
J'avais déjà passé plusieurs commandes sur ce site, j'en suis à 1454,68 euros en tout, il y avait eu à plusieurs reprises des retards et des erreurs... mais là c'est pire que tout : 40 jours de retard et pas un mot, pas un message.
 
Top ça veut dire sommet, sous-entendu ce qu'il y a de mieux. Mais ça, ça ne se décrète pas, ça se mérite.
 
topachat critique conseils insatisfait

n°23156
dda1134
Profil : Jeune recrue
Posté le 19-09-2011 à 12:32:07  
 

Bonjour,
 
j'ai commandé un pc portable samsung sur topachat, il me demande des justificatifs (dans le suivi de commande sur le site de top achat), mais je n'ai recu aucun mail à ce sujet. Je ne sais donc pas quels sont ces justificatifs, et ou les envoyer.  
Ma commande numéro 56730000 a été passé le 16 sept 2011.
 
Il y aurait il une âme charitable qui pourrait me renseigner et me donner les delais de livraisons? car je suis assez pressé de recevoir mon colis, j'en ai besoin rapidement.
 
Cordialement

n°23157
freerider
Alias Calimero74
Profil : Dinosaure
Posté le 20-09-2011 à 06:09:43  
 

Merci de poster dans le topic dédié.


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Ma vie je la verrais bien comme ca [:freerider]
Ni jeune ni vieux...  :whistle:  
:calimero:
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