Ce forum est maintenant fermé, seule cette archive statique reste consultable.
 Page :   1  2
Page Suivante
Auteur Sujet :

Problèmes avec CDISCOUNT

n°8463
jonathlemo​ntgallien
Profil : Vieux de la vieille
Posté le 06-02-2005 à 11:10:46  
 

Reprise du message précédent :
13 jours pour un clavier...j'ai du appeler 4 fois leur numero surtaxé
fini cdiscount

mood
Pub
Posté le 06-02-2005 à 11:10:46  
 

n°8464
BIG-94
Marchand de tant pis
Profil : Membre
Posté le 06-02-2005 à 11:19:14  
 

lo all,
Bon je t'avouerais jeerin93 que connaissant cdiscount(pour avoir déjà eu des soucis )lorsque je commande chez eux je ne me fait pas d'illusion sur les délais d'envois !donc c'est une surprise pour moi quand cela ne dépasse pas une semaine !!mais bon vu les tarifs c'est un choix à faire.géneralement pour le matos info le délais est de 2 semaines !C'est pas l'idéal , c'est clair , il ne faut pas être pressé :(

n°8465
jeerin93
Profil : Membre
Posté le 06-02-2005 à 11:56:58  
 

Ben je suis pas particulièrement pressé car c'est qu'un accessoire de refroidissement (donc le matériel est utilisable sans cet accessoire). Ceci dit, j'espère vraiment être livré sous 2 semaines, car après je vais vraiment croire que je me suis fais roulé comme les autres. Heureusement que ce n'est qu'une histoire de 20€. Maintenant, apparemment c'est trop tard, car on ne peut même pas annuler la commande (qui n'est pas encore en préparation soit dit en passant). Je trouve ca stupide. Chez dabs, jusqu'au dernier moment tu peux annuler.  
Moi ce que je voudrais savoir c'est si le message aura de l'impact dans le cas d'un dépassement de délai.

n°8564
lrichard
Profil : Jeune recrue
Posté le 16-02-2005 à 14:01:18  
 

manu77 a écrit :

j'ai commander un pc en kit + une imprimant chez cdiscount le 10/12/2004 et j'ai recu seulement une partie de la commande je telephone sur leur N° surtaxe et toujours idem sourde oreille il y en a ras le bol de cdiscount ,je vous conseille de ne plus achetter chez eu ,je vous met en dessous le e-mail de la dgccrf voyer comme il sont connu c'est le nouveau pere noel du net ..
 
 
Madame, Monsieur,  
 
 
 
En réponse à votre courriel, j'ai l'honneur de vous faire connaître que le litige qui vous oppose à la société cdiscount a retenu toute mon attention.
 
Le rôle de mon administration consiste à veiller au respect des textes relatifs à la protection et à l'information du consommateur et assortis de sanctions pénales (contravention ou délit). C'est ainsi que la société objet de votre demande fait l'objet de contrôles réguliers de la part de mon service sur la base des textes qui relèvent de la compétence de mes agents (publicité mensongère, règles relative à la vente à distance, contrefaçons...). Les anomalies qui sont éventuellement relevées à cette occasion font l'objet d'une transmission au Procureur de la République qui est seul compétent pour apprécier l'opportunité des poursuites à engager.  
 
A cet égard, votre témoignage va me permettre d'orienter efficacement les prochaines interventions.
 
En revanche et s'agissant plus précisement de votre réclamation, je ne dispose d'aucune habilitation pour intervenir dans un litige relevant du droit commun des contrats (défaut de livraison, retards, absence de remboursement...)
 
En conséquence, je ne peux que vous conseiller de porter votre affaire à la connaissance du tribunal d'instance de votre domicile, compétent pour résoudre ce différend.
 
De ce fait, je vous informe qu'il existe des procédures simplifiées devant cette juridiction qui permettent un règlement relativement rapide et sans aucun frais (voir ci-joint)
 
Je vous prie d'agréer, monsieur, madame, l'expression de mes sentiments distingués
 
Le directeur départemental,


 
 
 
---------------------------------------------------------------
Bonjour à tous,
 
 
ayant le même problème que vous tous (achat 2 decembre, non livré debut janvier, annulation de la commande livraison partielle, retour AR,attente de rembousement 16 février toujours rien, sans compter les ccoups de téléphones (sur la tête) surtaxés), j'ai pour ma part écrit à la DGCCRF,et je suis étonné car j'ai eu la même réponse que toi (Courrier type).  
 
Richard.

n°8677
arno29
Profil : Jeune recrue
Posté le 25-02-2005 à 14:56:38  
 

Je suis client cdiscount depuis son lancement, j'ai acheté nombre de CD, DV, carte vidéo, carte son, carte mère... pour un montant qui doit être proche des 3000€ et j'ai pu constater la dégradation du service rendu par cdiscount dans le temps. tout d'abord des délais de livraison qui s'allongent, aucune excuse pour cause de retard, un service clientèle de moins en moins joignable et compétent et de + en + cher...  
 
Dernier exemple en date : j'ai acheté une webcam/appareil photo début décembre 2004 pour noël... reçue mi-janvier pour cause d'inventaire (et surtout d'incapacité à gérer la logistique), j'ai décidé de retourner le produit à mes frais (nombreux appels au service client pour obtenir l'accord de retour... en moyenne 3 appels pour joindre un conseiller... à 1,35€/appel + 0,34€ la min, 3€ de retrait sur la valeur, 12€ de frais d'envoi à ma charge)... le produit a été refusé par cdiscount alors que j'ai scrupuleusement respecté les conditions de retour... à date (25/02/05), je n'ai toujours pas reçu le produit soit disant retourné... pas moyen pour cdiscount de me dire où est le colis...  et cela fait presque 3 semaines que cela dure. Voici la facture au final pour une webcam achetée 78€ : 78€ + 3€ de forfait retour + 15€ d'appel + 12€ de frais de retour = 108€  
Si le colis n'est pas retrouvé il y a de fortes chances pour que cette somme soit définitivement perdue. Morale de l'histoire : je n'achèterai plus rien sur cdiscount, je ferai de la mauvaise pub autour de moi et je ne vais pas en rester là... une association de consommateurs prendra contact avec eux pour avoir qq explications : coût excessif et injoignabilité du service clientèle, produit perdu sans aucun recours... Je juge cela purement inadmissible et surtout complètement illégal.. l'affaire ne fait que commencer.
 

n°8708
Trombo
Cat tuning
Profil : Membre
Posté le 27-02-2005 à 00:46:22  
 

Cdiscount.....
 
Cdiscount, ils sont débordés dès que la commande dépasse 2 produits, il y en a forcément 1 qui manque -> Ils encaissent l'argent quand même et rembourse le produit manquant en bon d'achat. Ce cas m'est arrivé au moins 2 ou 3 fois en 2004. :fou:  
 
Le 26/11/2004, j'ai commandé un graveur DVD en version OEM. L'embalage, c'était une enveloppe à bulle (ça craint, là...).  :kaola:  
Il est tombé en rad au bout d'1 mois, je leur ai renvoyé après les avoir appelé. Ils m'ont encore remboursé, mais en bon d'achat.  :cry:  
Depuis, j'ai demandé à me faire rembourser mon bon d'achat -> Ca fait + de 1 mois et le bon d'achat ne m'a toujours pas été remboursé, je les ai déjà relancé plusieurs fois, et à chaque fois on me dit que c'est en cours... :??:  
 
Ben je crois qu'ils ont perdu un client régulier...
 
Je ne parle pas des délais de livraison, les autres l'ont fait... :pfff:

n°9171
jobastre
Profil : Jeune recrue
Posté le 07-04-2005 à 14:12:41  
 

Je confirme qu'il vaut mieux éviter cdiscount.
 
Il retire l'argent avec beaucoup plus d'empressement que pour livrer la marchandise.
J'ai attendu 2 mois un appareil photo numérique en promo avant d'entendre qu'il y avait rupture de stock et qu'à la place j'avais un bon d'achat.
Entre temps j'ai dû appeler plusieurs fois à leur numéro taxé à "une fortune la minute" pour demander des nouvelles. Ils mettent un temps fou pour réagir et c'est toujours par mail (mails auxquels il est impossible de répondre par un autre mail).
Alors livraison de 2 à 5 jours, çà fait pleurer......
 
J'ai demandé le remboursement de mon bon d'achat mais je crains vraiment le pire.
 
Pour moi cdiscount c'est bien terminé et je vous conseille de vous abstenir car il vaut mieux payer un poil plus cher et avoir affaire à des gens plus sérieux.

n°9209
myridon
Profil : Membre
Posté le 10-04-2005 à 22:01:12  
 

c'est vrai que le débit est immédiat et que le délai est un poil plus long que prévu mais bon les prix sont corrects et j'ai tjrs tout reçu

n°9222
pinponjo1
jmblc
Profil : Vieux de la vieille
Posté le 11-04-2005 à 11:01:24  
 

:pfff:  
ça sert a quoi de créer un topic sur les problemes de cdiscount et de ne pas participer ??

 Page :   1  2
Page Suivante
© 2000-2024 Forum.rue-montgallet.com - Tous droits réservés