Ce forum est maintenant fermé, seule cette archive statique reste consultable.
  FORUM Rue-Montgallet.com
  Les boutiques en ligne

  Problèmes avec CDISCOUNT

 Page :   1  2
Page Précédente
Auteur Sujet :

Problèmes avec CDISCOUNT

n°8031
fannyf
Profil : Jeune recrue
Posté le 04-01-2005 à 19:31:29  
 

Ces gens ne respéctent pas leurs engagements: les délais affichés sont complétement bidon. Par contre ce sont les plus rapides à débiter le compte bancaire. Après avoir eu beaucoup de mal à me faire rembouser une commande non honorée (cela a duré plusieurs mois) j'ai tenté de nouveau une commande: catastrophe - délais explosés. Ils sont toujours aussi nuls !!!!
Un bon conseil: A EVITER !!!!!!!!!!

mood
Pub
Posté le 04-01-2005 à 19:31:29  
 

n°8052
tad.tad
Watercooler au vinaigre !
Profil : Habitué
Posté le 06-01-2005 à 13:34:40  
 

sois plus explicite, on sait meme pas de quoi tu parles

n°8058
Crassus
Profil : Jeune recrue
Posté le 06-01-2005 à 18:18:36  
 

tad.tad c très clair pour moi.  pas besoin d'être plus explicite.

n°8061
aurelien21​06
Profil : Jeune recrue
Posté le 06-01-2005 à 20:23:26  
 

j'ai attendu 10 jours ma commande...  :sweat:

n°8062
marchi
grompf
Profil : Habitué
Posté le 06-01-2005 à 20:48:18  
 

Moi j'attends qu'ils m'expédient une commande qui est théoriquement préparée depuis le 23/12/2004 : quand je vais au "service client" et que je veux ouvrir un dossier pour le retard, ils me répondent qu'ils sont en inventaire (depuis le 23/12 ???) mais que patati et patata ... ils feront leur possible pour tout expédier le + vite possible..
en langage CDISCOUNT , je traduis :  
"les produits commandés manquent à l'appel, si dans 2 mois vous n'avez rien reçu, on vous fera un avoir qui vous sera crédité le mois suivant, ce qui vous permettra de recommander un nouveau prduit que nous mettrons à nouveau 2 mois à vous expédier".
c'est tout simple en fait Cdiscount !

n°8072
nextbeetle
Profil : Jeune recrue
Posté le 07-01-2005 à 13:53:57  
 

tu sais dans les magasins "normaux" c'est pareil en periode de fetes
"ah bah non,on a pas de gamecube,le camion s'est vautré sur la route,pas avent demain maintenant" et pareil le lendemain
c'etai dans un geant/casino...tiens cdiscount fait pas parti de ce groupe? :)  
 
@+
joska

n°8077
marchi
grompf
Profil : Habitué
Posté le 07-01-2005 à 18:22:19  
 

Tiens, ma commande du 23/12/2004 a été expédiée aujourd'hui;
je vais peut-être l'avoir courant semaine prochaine.

n°8081
xavierco
Profil : Membre
Posté le 07-01-2005 à 21:58:59  
 

tiens ma commande du 30/12/2004 a été préparée (faut dire que je ne demande qu'un cable usb aussi)... elle va peut être partir dans 8 jours :)


Message édité par xavierco le 07-01-2005 à 21:59:22
n°8083
sarago
un Sarago... des Saraghi
Profil : Membre
Posté le 08-01-2005 à 00:24:40  
 

bon, j'ai commandé chez eux le 14 dec
(pendant l'affluence de noel)
 
mes deux produits sont enfin arrivé le 7 janvier
sachant que j'avait commandé des produits avec le label "nouvel arrivage delai de livraison 2-5 jours"  
 
moralité de l'histoire les délai ne sont pas respecté, mais il livre les produit commandé c'est déjà ça,  
 
et en plus ils sont pas cher (sauf pour les produits que l'on retrouve à montgallet)
 
 
Donc si vous n'etes pas pressé, ça peut etre interessant.

n°8127
toma95_16
Profil : Membre
Posté le 09-01-2005 à 17:53:27  
 

ca fait 20 jours que j'attend mon apareil numerik qui devait arriver en 2 jours chez cdiscount!

n°8161
feraudi
Profil : Jeune recrue
Posté le 11-01-2005 à 08:52:16  
 

Bonjour  
 
 
  J'ai déja était client Cdiscount est je peux vous dire que les délais de livraison était réspecté , plus que chez leur grosBill Micro . Au début j'ai fait l'acquisition chez Cdiscount de haut Parleur-Caisson de Base ( donc un colis assez volumineux ) en 48H il était chez moi pareil pour des Dvd . Alors que chez Grosbill il y a eu 6 jours de retard , certes trois fois rien mais c'est parce que j'ai du faire un relance par mail qui a du faire en sorte que ma commande soit au plus vite expédiée ! Mais je compatis tant qu'a vos problémes car depuis peu je peux me rendre compte que Cdiscount devient moins performant , en effet étant satisfait de leur magasin j'ai longtemps racheter jusqu'au fameux jour ou j'ai du attendre 2 semaine une commande qui était prévue pour 48 h , c'était 3 Dvd ! Et comme vous l'avez si bien dit , c'etait a cause d'un inventaire ! Chez Cdiscount font t'il l'inventaire pendant 3 mois ? Il faudrait sérieusement qu'il rétablise au plus vite leur délais de livraison .

n°8162
marcus vip​sanius agr​ippa
Non primus inter pares
Profil : Dinosaure
Posté le 11-01-2005 à 12:26:24  
 

Perso, pas commandé dernièrement (et, franchement, je ne comprends pas trop qu'on commande vers Noël) mais jamais eu de pbs avec eux.

n°8163
sebaste
Profil : Jeune recrue
Posté le 11-01-2005 à 12:48:56  
 

plusieurs commandes chez cdiscount jamais de problèmes  :hello:  :p

n°8170
SiBarT
Profil : Jeune recrue
Posté le 11-01-2005 à 21:51:28  
 

Bonjour,
 
Moi j'ai commandé dans le site www.ramshopping.fr, j'ai eu du mal à trouver ce que je cherché puis enfin j'ai trouvé, c'est un peu cher mais je l'ai reçu en moin de 48 heures (comme c'était prévu), et en plus il n'était pas abimé,  
 
Je suis assez content d'eux  :p  
 
 
      Bye a tous  :D


Message édité par SiBarT le 11-01-2005 à 21:52:47
n°8171
fastloulou
Profil : Jeune recrue
Posté le 11-01-2005 à 23:02:33  
 

Perso ce site me donne envie d'être vulgaire pour la partie "les colis arrivent à dos de limace et les paiements sont encaissés immédiatement" (CB et chéque dès reception) alors que d'autres encaisse au départ de la commande... l'excuse noël ou inventaire n'est pas valable d'autres sites français respectent les délais avec les mêmes contraintes(je parle en connaissance de cause : config complète refaite et commande sur plusieurs sites en même temps) j'ai connu cdiscount au début super rapide env 3j, ces derniers temps 3 a 4 semaines (+aucune réponse à mes emails) Bref morale de l'histoire, Mr Cdiscount, merci de vous donner les moyens de vos ambitions et de respecter le client ou sinon retourner vendre des packs de lait avec votre copain casino....
 
PS: un conseil avant de commander chez cdisc comparez bien les prix et commandez super motivé et sans contrainte de temps

n°8180
xavierco
Profil : Membre
Posté le 12-01-2005 à 12:02:37  
 

Pour  ceux qui veulent préparer Noel 2005, vous pouvz dores et déjà commander chez cdiscount, il y a une faible probabilité que vous receviez votre colis avant Noel mais vous pouvez tenter. :D
ok je sors

n°8254
burdin04
Profil : Jeune recrue
Posté le 19-01-2005 à 13:53:11  
 

Commande le 11/12 d'un coffret Friends "en stock"...  
Envoyé le 17/12 et le suivi la poste indiquait qu'il a été livré à Epernay (51) alors que j'habite dans le val de marne (94)!!! Apres avoir téléphoné 2 fois, il m'ont renvoyé un colis que j'attend toujours... On est le 19 janvier.......

n°8257
BIG-94
Marchand de tant pis
Profil : Membre
Posté le 19-01-2005 à 17:55:10  
 

Je suis avec les potos , j'ai passé commande le 24.12.2004 et à ce jour ma commande est préparée mais toujours pas expédiée...je les ai eu au Tph et tout ce qu'ils me disent c'est qu'ils sont désolé pour ce retard dû au fameux inventaire en pleines fêtes !!mais qu'ils font"soit disant le nécessaire" et que tout ce qu'il me reste c'est  
PATIENTER :(


Message édité par BIG-94 le 19-01-2005 à 17:55:39
n°8272
BIG-94
Marchand de tant pis
Profil : Membre
Posté le 21-01-2005 à 11:49:09  
 

Lo all,
bon je viens de recevoir un mail confirmant ENFIN le départ de ma commande !!Il aura fallu presque un mois...argh mais bon c'est parti!!
@+

n°8277
maxpaul
Glandeur vétéran
Profil : Membre
Posté le 21-01-2005 à 19:53:19  
 

Hum ... question délai rappellons que pour les matériels informatiques c'est 20 jours ouvrable ...
 
Leur délai de 2 à 5 jours ne concerne que les bouquins ou je ne sais plus quoi ... leur site est très mal fait car on "croit" à un délai de 5 jours ...
 
Avant les délais étaient annoncé plus clairement !

n°8285
seb35
Profil : Jeune recrue
Posté le 22-01-2005 à 04:22:13  
 

Pour ma part, produit manquant, et pour d'autres, produits défectueux et ne correspondant pas.
 
Commande + Hotline + Lettre AR + Renvoie = plus chère que dans les magasins.
 
Chez Amazon, jamais eu de soucis (un peu plus chère mais délais respecté et produits conformes)

n°8300
teac47
Profil : Jeune recrue
Posté le 23-01-2005 à 20:26:46  
 

fannyf a écrit :

Ces gens ne respéctent pas leurs engagements: les délais affichés sont complétement bidon. Par contre ce sont les plus rapides à débiter le compte bancaire. Après avoir eu beaucoup de mal à me faire rembouser une commande non honorée (cela a duré plusieurs mois) j'ai tenté de nouveau une commande: catastrophe - délais explosés. Ils sont toujours aussi nuls !!!!
Un bon conseil: A EVITER !!!!!!!!!!


 
Eh oui, Cdiscount se moque ouvertement de ses clients : information bidon, impossible de les joindre, les courriers vont à la poubelle, les recommandés sont simplement stockés, le téléphone 1,35€ puis 0.30 € l'appel ensuite est un racket électronique inutile puisque l'intervenant (quand ça décroche) se limite à vous répéter qu'il faut attendre.
Moi ils m'ont envoyé un mail pour m'indiquer que mon produit est indisponible, que la commande sera probablement annulée (selon leur bon plaisir...). Au même moment, le produit augmente de 60 € sur le site, il    
est toujours annoncé disponible. Mieux un tampon (Déstockage tout doit disparaître) apparaît depuis cette date, probablement pour chasser de nouveaux gibiers.
Il ne s'agit pas d'inventaires, de pb informatiques, une activité trop intense comme Cdiscount se plait à l'indiquer selon le moment.
*****************, tout de suite et je verrai ensuite (j'ai contractuellement un mois et demi pour ce faire mais, en fait, je m'en moque (Cf ton expérience)) si je te livre ou si j'annule. Toi client, tu n'as qu'un droit... attendre et rester soumis.
Donc Fuir absolument Cdiscount !!!
Il faut encourager les bons et éliminer les mauvais.
Un seule solution par chère et efficace. Le boycott et la contre publicité dans les forums et dans l'entourage.
Bien examiner les conditions générales : Celles de Cdiscount sont particulièrement gratinées... et affichent la couleur.
Il n'est pas de commerce sans confiance. Cdiscount abuse de la confiance des clients, il perdra son commerce. CQFD.
 
[edit] restes poli :jap:


Message édité par teac47 le 23-01-2005 à 20:36:05
n°8301
Crassus
Profil : Jeune recrue
Posté le 23-01-2005 à 20:37:52  
 

A EVITER ... A EVITER ... A EVITER ... A EVITER ... A EVITER
 
1. cdiscount a encaissé tout de suite.  c n'est pas normal.
2.  j'ai annulé tout de suite.  ça sent mauvais quant ils font ça.
2. ils m'ont demandé les justifactifs pour me rembourser! duh juste une question de renverser le paiement d'où ça venait  
3. j'ai un email qui constate qu'ils allaient me rembourser
4.  pas de remboursement depuis 1 mois
 
5.  mon assurance carte bleue prend soin de moi :)
5. cette histoire aurait pu mal terminer pour moi sans assurance achats internet.

n°8356
Moskito
Profil : Jeune recrue
Posté le 28-01-2005 à 20:53:21  
 

********
 
Mon pere a commandé il y a 3 semaine une télevision qui devait être expedié entre "2 a 5 jours"
 
J'ai moi même fait la gosse erreur de commander un portable il y a 7 jours qui devait etre expédié entre "2 à 5 jours"
 
Et ni l'un ni l'autre n'est encore parti, c'est vraiment **********, si ils n'arrivent pa a livre rapidement qu'ils arrettent leur pubs ********!
 
Dans tous les cas ils vont perdre beaucoup de clients!
 
CDiscount est a bannir de vos favoris! (j'avais fait environ 5 commande avant avec eux et sa c'était toujours bien passé jsui vraoiment dégouté)
 
Sa peut parraitre stupide mais sa menerve comment je fait moi pendant 3 moi sans TV et sans portable? (et oui quand ces deux objets tombent en panne sa prévient pas, et on a pas eu le temps d'économiser donc on fait la connerie d'acheter dans un site pa cher! PFIUUU)
 
Puis je espéré recevoir mes colis pour Noel prochain??? Pfiuuuu
 
[edit] tu restes poli ou je te sanctionne la prochaine fois :jap:


Message édité par Moskito le 30-01-2005 à 11:42:03
n°8394
Moskito
Profil : Jeune recrue
Posté le 30-01-2005 à 22:41:55  
 

Bon mon colis comportant mon portable est parti vendredi soir (a 23h????) j'espere le recevoir cette semaine, et si il est entier je pourrais retirer ce que j'ai dit car 10 jour pr un site en ligne c raisonable (enfin la tv est toujour pa parti)

n°8395
manu77
Profil : Jeune recrue
Posté le 31-01-2005 à 09:15:29  
 

j'ai commander un pc en kit + une imprimant chez cdiscount le 10/12/2004 et j'ai recu seulement une partie de la commande je telephone sur leur N° surtaxe et toujours idem sourde oreille il y en a ras le bol de cdiscount ,je vous conseille de ne plus achetter chez eu ,je vous met en dessous le e-mail de la dgccrf voyer comme il sont connu c'est le nouveau pere noel du net ..
 
 
Madame, Monsieur,  
 
 
 
En réponse à votre courriel, j'ai l'honneur de vous faire connaître que le litige qui vous oppose à la société cdiscount a retenu toute mon attention.
 
Le rôle de mon administration consiste à veiller au respect des textes relatifs à la protection et à l'information du consommateur et assortis de sanctions pénales (contravention ou délit). C'est ainsi que la société objet de votre demande fait l'objet de contrôles réguliers de la part de mon service sur la base des textes qui relèvent de la compétence de mes agents (publicité mensongère, règles relative à la vente à distance, contrefaçons...). Les anomalies qui sont éventuellement relevées à cette occasion font l'objet d'une transmission au Procureur de la République qui est seul compétent pour apprécier l'opportunité des poursuites à engager.  
 
A cet égard, votre témoignage va me permettre d'orienter efficacement les prochaines interventions.
 
En revanche et s'agissant plus précisement de votre réclamation, je ne dispose d'aucune habilitation pour intervenir dans un litige relevant du droit commun des contrats (défaut de livraison, retards, absence de remboursement...)
 
En conséquence, je ne peux que vous conseiller de porter votre affaire à la connaissance du tribunal d'instance de votre domicile, compétent pour résoudre ce différend.
 
De ce fait, je vous informe qu'il existe des procédures simplifiées devant cette juridiction qui permettent un règlement relativement rapide et sans aucun frais (voir ci-joint)
 
Je vous prie d'agréer, monsieur, madame, l'expression de mes sentiments distingués
 
Le directeur départemental,


Message édité par manu77 le 31-01-2005 à 09:19:28

---------------
gsxr 1000
 
http://www.achetenligne.com/forum/ [...] count.html
 
n°8423
podone
POD first ONE of best game
Profil : Habitué
Posté le 03-02-2005 à 22:56:30  
 

Je n'ai jamais, jamais eu le moindre problème avec CDiscount. Je suis verni alors ! :ange:
Et j'ai commandé plusieurs dizaines de fois (cd de jeux, dvd et matériel informatique). J'avais même commandé à la bourre le 18/12 un DVD et j'ai été livré avant Noël.
Je regrette simplement qu'ils ne proposent pas l'emballage cadeau.

n°8459
BIG-94
Marchand de tant pis
Profil : Membre
Posté le 05-02-2005 à 23:22:31  
 

J'ai commandé mardi dernier un Proc AMD64 + un zalman 7000 alcu + un câble rgb xbox et j'ai reçu ce matin un mail confirmant le départ de la marchandise ,soit 4 jours !
C'est correct comme délai ;)

n°8461
jeerin93
Profil : Membre
Posté le 05-02-2005 à 23:27:19  
 

Bonsoir à tous, j'ai fais la gaffe de commander chez eux sans avoir pris la peine de regarder dans le forum en pensant que c'était un site de confiance. J'espere avoir la même chance que BIG-94, j'ai commandé un NV silencer ce soir-même. J'aimerais votre avis sur une disposition que j'aimerais prendre si le mail de confirmation d'envoi ne m'est pas envoyé dans les jours à venir. J'aimerais leur envoyer ceci :
 
Bonjour, Je souhaite vous faire savoir que je tiens particulièrement à ce que les délais de livraison annoncés ainsi que le respect des engagements pris envers ma personne soient appliqués. C'est pourquoi, les délais annoncés étant à titre indicatif, je laisserais un maximum de 7 jours de délai pour la réception du mail de confirmation d'expédition du produit après quoi je devrais prévenir immédiatement la DGCCRF du non respect des engagements pris envers le client. Je rappelle que le produit est en stock, validé et débité au 05/02/2005.  
Je vous prie de bien vouloir prendre en compte ma demande et de l'examiner avec la plus grande attention.  
Merci, Mr ****** Jérémy.
 
Vous pensez que ca aura de l'effet ou pas?  :sweat:  
 

n°8463
jonathlemo​ntgallien
Profil : Vieux de la vieille
Posté le 06-02-2005 à 11:10:46  
 

13 jours pour un clavier...j'ai du appeler 4 fois leur numero surtaxé
fini cdiscount

 Page :   1  2
Page Précédente
  FORUM Rue-Montgallet.com
  Les boutiques en ligne

  Problèmes avec CDISCOUNT

© 2000-2024 Forum.rue-montgallet.com - Tous droits réservés