Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : Problème SAV TOPACHAT |
Pub | Posté le 06-11-2009 à 09:52:57 |
kazer User UnfriendlyProfil : Dinosaure | Posté le 09-11-2009 à 13:58:56 Oui, mais je te paries qu'il a pas envie de payer les frais de port... --------------- Guillaume DESFARGES http://www.forum-microsoft.org http://www.microsoft-Desktop.com MCSA/MCSE:Security 2000/2003 - MVP AD (2004)/Security (2005-07)/Setup&Dep(2008-12)[URL=http://www.amazon.fr/gp/richpub/listmania/fullview/R154R2U73OMXM5]Bibliographie[/ |
skanders Profil : Membre | Posté le 09-11-2009 à 16:10:48
Page de demande de RMA Antec : http://www.antec.com/Believe_it/in [...] supportRMA Qui commence avec ses qqs mots : "Antec est fier d’assortir la vente de ses produits d’une garantie limitée de 3 ans (AQ3) et d’un service clientèle et d’une assistance technique de première catégorie." Essayes tjs de les contacter pour savoir où ça en est. Message édité par skanders le 09-11-2009 à 16:14:25 --------------- P5B deluxe + E6600@3.42Ghz + asus silent square + asus 8800GTX@760Mhz + Hitachi SATAII 320Go 16Mo + Graveur DVD Samsung SATA + M-audio delta 44 + Enermax Lyberty 620W + Lian li v2000 + Samsung 206BW |