Ce forum est maintenant fermé, seule cette archive statique reste consultable.
  FORUM Rue-Montgallet.com
  Les boutiques en ligne

  Problème SAV TOPACHAT

Bas de page
Auteur Sujet :

Problème SAV TOPACHAT

n°20246
godziley
Godziley, Dieu du foot
Profil : Jeune recrue
Posté le 06-11-2009 à 09:52:57  
 

Bonjour,
 
J'ai commandé en mai 2008 une alimentation qui m'a lâché en août 2009. Ceci étant garantie 3 ans, pas de panique je renvois le produit avec un numéro de retour et depuis voici ce qu'il y a écrit sur mon compte client :  
 
SAV sur la référence Alimentation Earthwatts 430W, ATX12V, SATA, PCI-E, Antec
Numéro d'affaire : RT1668373
Motif du retour: Produit en panne
Etat : Traitement en cours, nous avons reçu votre colis le 13 Août 2009
 
Nous sommes le 6 novembre et donc 12 semaines se sont écoulées depuis le 13 août... soit 4 semaines de + que le délai annoncé de 8 semaines.
 
Après 4 appels au service client, toujours rien, pas de nouvelle et toujours la même réponse : "Nous relançons le constructeur... tant que nous n'avons pas de réponse nous ne pouvons rien faire..."
 
Personnellement quand je relance un organisme, dans la minute qui suit j'ai du nouveau. Topachat semble ne pas savoir relancer, c'est dommage.
 
Je me sens trahi, pris pour un imbécile et bloqué dans une situation que je ne peux contrôler. Cela fait 12 semaines que je vais chez mon voisin pour lire mes emails et envoyer des messages (Merci mon voisin d'ailleurs)
 
C'est dur la vie d'Internaute... :heink:


---------------
Le meilleur SAV du monde ? ... c'est Omar et Fred biensur !
mood
Pub
Posté le 06-11-2009 à 09:52:57  
 

n°20260
skanders
Profil : Membre
Posté le 09-11-2009 à 11:47:38  
 

Personnellement, j'aurais renvoyé l'alimentation directement au constructeur car tu as dépassé les 1 an de garantie magasin et donc de ce fait, je pense qu'ils ne sont qu'intermédiaire entre toi et le dit constructeur. Et oui, la garantie 3 ans c'est constructeur.
 
J'ai une alimentation Enermax et je peux la retourner directement chez eux en demandant un numéro de RMA sur leur site.
 
Bon courage!!!


Message édité par skanders le 09-11-2009 à 11:48:17

---------------
P5B deluxe + E6600@3.42Ghz + asus silent square + asus 8800GTX@760Mhz + Hitachi SATAII 320Go 16Mo + Graveur DVD Samsung SATA + M-audio delta 44 + Enermax Lyberty 620W + Lian li v2000 + Samsung 206BW
n°20261
kazer
User Unfriendly
Profil : Dinosaure
Posté le 09-11-2009 à 13:58:56  
 

Oui, mais je te paries qu'il a pas envie de payer les frais de port...


---------------
Guillaume DESFARGES
http://www.forum-microsoft.org
http://www.microsoft-Desktop.com
MCSA/MCSE:Security 2000/2003 - MVP AD (2004)/Security (2005-07)/Setup&Dep(2008-12)[URL=http://www.amazon.fr/gp/richpub/listmania/fullview/R154R2U73OMXM5]Bibliographie[/
n°20262
godziley
Godziley, Dieu du foot
Profil : Jeune recrue
Posté le 09-11-2009 à 14:56:20  
 

Salut,
 
C'est sympa de vous intéresser à mon sujet :)
Effectivement je n'ai pas envie de payer les frais de port et surtout topachat a un système de retour. Si je sors de ce parcours je risque de voir ma garantie sauter et en + ils refusent de me donner les coordonnées d'Antec prétextant qu'ils ne feraient pas le rapprochement avec mon numéro de client topachat. Pour finir et bien j'ai déjà envoyer le produit et le produit je ne l'ai plus ;)
Je dois attendre et ne plus m'énerver. Existe t-il un SAV par Internet compétent ? C'est pas facile tout ça... On est obligé de se fâcher et de commencer les conversations avec la personne de topachat par "je n'ai rien contre vous mais...".
Si cela ne n'arrange pas rapidement je risque de ne plus acheter chez topachat et de leur faire une pub d'enfer.
 
C'est triste et fatiguant.
 
Bonne journée à tous ;)


---------------
Le meilleur SAV du monde ? ... c'est Omar et Fred biensur !
n°20263
skanders
Profil : Membre
Posté le 09-11-2009 à 16:10:48  
 

godziley a écrit :

Existe t-il un SAV par Internet compétent ?


Perso, je connais celui de Dell et il est très bien.
Après tu as tjs des marques comme Evga (CM,CG) qui sont aussi très attentive à leurs clients.
En ce qui concerne les alims, j'en ai aucune idée. J'achète tjs du Enermax et je n'ai jamas eu de problème.

 

Page de demande de RMA Antec :

 

http://www.antec.com/Believe_it/in [...] supportRMA

 

Qui commence avec ses qqs mots :

 

"Antec est fier d’assortir la vente de ses produits d’une garantie limitée de 3 ans (AQ3) et d’un service clientèle et d’une assistance technique de première catégorie."

 

Essayes tjs de les contacter pour savoir où ça en est.


Message édité par skanders le 09-11-2009 à 16:14:25

---------------
P5B deluxe + E6600@3.42Ghz + asus silent square + asus 8800GTX@760Mhz + Hitachi SATAII 320Go 16Mo + Graveur DVD Samsung SATA + M-audio delta 44 + Enermax Lyberty 620W + Lian li v2000 + Samsung 206BW
n°20266
godziley
Godziley, Dieu du foot
Profil : Jeune recrue
Posté le 09-11-2009 à 19:21:50  
 

Je vais essayer de les contacter mais je pense que c'est voué à l'échec.
 
Merci beaucoup en tous cas... ;)
 
Bonne soirée


---------------
Le meilleur SAV du monde ? ... c'est Omar et Fred biensur !
  FORUM Rue-Montgallet.com
  Les boutiques en ligne

  Problème SAV TOPACHAT

© 2000-2024 Forum.rue-montgallet.com - Tous droits réservés