N'importe quoi !!
voila la reponse de rue du commerce
comment je pourrais receptionner le colis si celui ci est repartit au centre de tri ????
et la preuve de distrib signée ca c'est tres tres fort !!
encore une histoire qui va prendre des mois et des mois pour au final ne rien voir de mon remboursement !
Monsieur Roujanski,
Suite à votre réclamation pour la non réception de votre colis 18032641060101502543780939 nous avons demandé à Kiala d'enquêter pour nous confirmer cette perte.
Or, ce transporteur nous informe d'une livraison conforme de ce colis et nous a fait parvenir une preuve de distribution signée.
Si vous contestez la réception de cet envoi, nous devons ouvrir un dossier à votre nom auprès des services postaux.
Nous vous invitons pour ce faire à nous adresser une lettre de désistement MANUSCRITE identique au modèle que vous trouverez ci-après ainsi qu'une photocopie de votre carte d'identité recto et verso.
A réception de ces pièces justificatives, votre dossier sera transmis à Kiala qui aura en charge d'effectuer une enquête interne auprès du dépôt ayant assuré cette livraison.
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Objet : lettre de désistement : non-réception d'un colis - contestation de signature
Je soussigné M. .... certifie ne pas avoir réceptionné le colis pris en charge par Kiala en date du 09/05/07 sous le numéro de suivi 18032641060101502543780939, correspondant à ma commande n° 16116527 et comprenant les produits suivants :
"désignation du produit / référence / montant"
"désignation du produit / référence / montant"
Par la présente, j'atteste en mon nom et celui de toute personne résidant à mon domicile, n'avoir à aucun moment signé de bordereau de distribution lié à la présentation de ce colis annoncé "livré conforme" par les services postaux.
J'ai connaissance du fait qu'une fausse déclaration peut être passible de poursuites dans le cadre de cette enquête.
Je joins à ce courrier une photocopie recto-verso de ma pièce d'identité.
« Lu et approuvé »
« signature »
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Ces documents doivent nous être transmis à l'adresse suivante :
Rue du commerce
Service Clients - Enquêtes Transport
44/50 Avenue du Capitaine Glarner
93585 ST OUEN CEDEX
ou par télécopie au 01 72 93 14 12
Nous souhaitons insister sur l'importance de ces éléments (lettre de désistement MANUSCRITE et photocopie de votre pièce d'identité) car ceux-ci seront contrôlés et comparés aux éléments que Kiala a en sa possession.
Si l'enquête interne du transporteur révèle que ce colis a bien été présenté et livré à votre domicile, votre dossier sera transmis auprès d'un Service Contentieux.
Dans le cas contraire, nous serons en mesure d'effectuer une réexpédition de ce(s) produit(s) ou sur votre demande, l'émission d'un avoir ou d'un remboursement.
Dans l'attente, recevez, cher client nos sincères salutations.
Votre conseiller client
www.rueducommerce.fr
Message édité par roudge le 02-08-2007 à 14:19:06