Ce forum est maintenant fermé, seule cette archive statique reste consultable.
  FORUM Rue-Montgallet.com
  Les boutiques en ligne

  Problème rue du commerce

Bas de page
Auteur Sujet :

Problème rue du commerce

n°23867
Ced 67
Profil : Jeune recrue
Posté le 20-02-2012 à 18:32:17  
 

Bonjour  
 
Voila je vous explique ma situation .
En décembre 2011 , je fait l 'acquisition 'une Xbox 360 , acheter sur rue du commerce ( Commande 60223466 ) , je décide de la payer en 3fois , quelque jours plus tard , je reçois , le colis ( parfait rien a redire ). Quelque jours plus tard , je m 'aperçois que ma première mensualité ( prélever le jour du paiement , ce qui et normal ) et prélever 2 fois a la même date ( donc 2 fois 118.16 euros , aux alentours du 20/12/11 ) . Début 2012 , je prévient rue du commerce , via le numéro de téléphone indiquer sur internet . Une personne me dis que je doit FAXER la copie du mon relever de banque , en barrant toutes donner de mon compte bancaire , cette même personne me dis , que cela servira de justificatif , pour bien vérifier que c 'est vrai ( ce que je trouve normal ) et que j 'aller être rappeler le jour même  , donc je faxe le jour même . Après environs 4/5 jours je ne reçois toujours pas de nouvelles . Je décide de rappeler , et la plus personne de répond et cela dure a nouveaux quelques jours !!!! arriver a la 2eme mensualité , je m 'aperçois qu 'elle et nouveaux prélever 2 fois ( 2 fois 116 euros ), la je décide de rappeler rue du commerce . Une autre personne me réponde que effectivement , il on bien reçus le faxe , mais il était illisible !!!!!!!!! on ne ma pas prévenus que c 'était le cas , cette personne me donne son propre mail a rue du commerce et me dis de renvoyer au son adresse , et lui le donnera directement au service recouvrement de rue du commerce , je le fait en même temps que je suis avec cette personne au téléphone , il me confirme avoir reçus le mail ( avec mais copie de relever de compte ) et me dis qu 'il le renvoie de suite eu service recouvrement , et que le service recouvrement aller me rappeler le jour même  !!! au bout de quelque jours , toujours pas de réponse , je décide a nouveaux de rappeler plusieurs fois , mais a chaque fois personne !!! je me demande combien ils son a travailler !!!!!!! et puis je reçois une autre personnes ( a nouveaux !!! ) et me donne directement le numéro du service recouvrement , j 'appelle dans la fouler , une personne répond , et me dis que oui il son reçus le mail et que c 'est en cours de traitement , et me dis que bon cela devrai aller maintenant !!!!! mais non , je décide de rappeler le service recouvrement aujourd hui ( lundi 20 février 2012 ) et une personne du service , ma dis que je suis au mauvais service , et qu il n 'y a aucune procédure de remboursement !!!!!!! et que je doit tout envoyer au service remboursements !!!!! je demande a cette personne si elle se fou pas de moi !!!!!!!!! j 'ai out renvoyer aujourd hui  .
 
 
 
Je voulais savoir si d 'autres personnes , on déjà eu ce problème ?
Il faut  que je porte plainte à la gendarmerie et a la DGCCRF pour être remboursé ?? J 'ai un  ami qui et a la police criminel sur Avigon , je lui et demander qu 'il se renseigne au service des fraudes .
C 'est inadmissible de la part de rue du commerce , de ne rien faire .
 
Merci pour vos réponse en espérant que cela se règle au plus vite , cela dur quand meme depuis le 20 décembre .

mood
Pub
Posté le 20-02-2012 à 18:32:17  
 

n°23870
kazer
User Unfriendly
Profil : Dinosaure
Posté le 21-02-2012 à 09:04:31  
 

Ca va rester dur si tu ne pense même pas à regarder un minimum là où tyu postes et que tu ne vois même pas le sujet dédié à rue du commerce...


---------------
Guillaume DESFARGES
http://www.forum-microsoft.org
http://www.microsoft-Desktop.com
MCSA/MCSE:Security 2000/2003 - MVP AD (2004)/Security (2005-07)/Setup&Dep(2008-12)[URL=http://www.amazon.fr/gp/richpub/listmania/fullview/R154R2U73OMXM5]Bibliographie[/
n°23896
freerider
Alias Calimero74
Profil : Dinosaure
Posté le 24-02-2012 à 08:23:16  
 

:spamafote:


---------------
Ma vie je la verrais bien comme ca [:freerider]
Ni jeune ni vieux...  :whistle:  
:calimero:
  FORUM Rue-Montgallet.com
  Les boutiques en ligne

  Problème rue du commerce

© 2000-2024 Forum.rue-montgallet.com - Tous droits réservés