Bonjour
Voila je vous explique ma situation .
En décembre 2011 , je fait l 'acquisition 'une Xbox 360 , acheter sur rue du commerce ( Commande 60223466 ) , je décide de la payer en 3fois , quelque jours plus tard , je reçois , le colis ( parfait rien a redire ). Quelque jours plus tard , je m 'aperçois que ma première mensualité ( prélever le jour du paiement , ce qui et normal ) et prélever 2 fois a la même date ( donc 2 fois 118.16 euros , aux alentours du 20/12/11 ) . Début 2012 , je prévient rue du commerce , via le numéro de téléphone indiquer sur internet . Une personne me dis que je doit FAXER la copie du mon relever de banque , en barrant toutes donner de mon compte bancaire , cette même personne me dis , que cela servira de justificatif , pour bien vérifier que c 'est vrai ( ce que je trouve normal ) et que j 'aller être rappeler le jour même , donc je faxe le jour même . Après environs 4/5 jours je ne reçois toujours pas de nouvelles . Je décide de rappeler , et la plus personne de répond et cela dure a nouveaux quelques jours !!!! arriver a la 2eme mensualité , je m 'aperçois qu 'elle et nouveaux prélever 2 fois ( 2 fois 116 euros ), la je décide de rappeler rue du commerce . Une autre personne me réponde que effectivement , il on bien reçus le faxe , mais il était illisible !!!!!!!!! on ne ma pas prévenus que c 'était le cas , cette personne me donne son propre mail a rue du commerce et me dis de renvoyer au son adresse , et lui le donnera directement au service recouvrement de rue du commerce , je le fait en même temps que je suis avec cette personne au téléphone , il me confirme avoir reçus le mail ( avec mais copie de relever de compte ) et me dis qu 'il le renvoie de suite eu service recouvrement , et que le service recouvrement aller me rappeler le jour même !!! au bout de quelque jours , toujours pas de réponse , je décide a nouveaux de rappeler plusieurs fois , mais a chaque fois personne !!! je me demande combien ils son a travailler !!!!!!! et puis je reçois une autre personnes ( a nouveaux !!! ) et me donne directement le numéro du service recouvrement , j 'appelle dans la fouler , une personne répond , et me dis que oui il son reçus le mail et que c 'est en cours de traitement , et me dis que bon cela devrai aller maintenant !!!!! mais non , je décide de rappeler le service recouvrement aujourd hui ( lundi 20 février 2012 ) et une personne du service , ma dis que je suis au mauvais service , et qu il n 'y a aucune procédure de remboursement !!!!!!! et que je doit tout envoyer au service remboursements !!!!! je demande a cette personne si elle se fou pas de moi !!!!!!!!! j 'ai out renvoyer aujourd hui .
Je voulais savoir si d 'autres personnes , on déjà eu ce problème ?
Il faut que je porte plainte à la gendarmerie et a la DGCCRF pour être remboursé ?? J 'ai un ami qui et a la police criminel sur Avigon , je lui et demander qu 'il se renseigne au service des fraudes .
C 'est inadmissible de la part de rue du commerce , de ne rien faire .
Merci pour vos réponse en espérant que cela se règle au plus vite , cela dur quand meme depuis le 20 décembre .