Ce forum est maintenant fermé, seule cette archive statique reste consultable.
  FORUM Rue-Montgallet.com
  Les boutiques en ligne

Priceminister et sa façon de rembourser un trop perçu . . .

Bas de page
Auteur Sujet :

n°25094
croquy
L'empêcheur de tourner en rond
Profil : Habitué
Posté le 04-08-2013 à 23:27:34  

Hello à tous !

Dernièrement j'ai passé commande d'un petit chargeur d'accumulateurs. Son prix était de 7,89 € et les frais de port étaient offerts si on prenait un envoi simple. Par sécurité, j'ai préféré prendre un envoi en suivi. J'ai donc payé 4,80 € pour avoir un suivi.

Je ne sais pas pourquoi, mais je sentais qu'il y aurait une embrouille et cela n'a pas loupé. Le vendeur m'a expédié la commande dans une simple enveloppe affranchie avec un timbre écrit "100 grammes" dessus.
Donc je lui demande de me rembourser les 4,80 €. Ce qui correspond à 4,80 € moins zéro € du port offert, tout en lui précisant que j'aurais d'autres achats à faire dans sa boutique ...
Il fait la sourde oreille et c'est une personne de Priceminister qui prend la relève. On me rembourse 3,45 €, c'est à dire 4,80 € moins 1,35 € correspondant au timbre. Je ne suis pas d'accord et je dis à l'employé du site que 4,80 € moins zéro € (frais de port à 1,35 € offert) est égale à 4,80 €.  
Il ne veut rien savoir et me dit qu'il me rembourse 4,80 € moins la somme que le vendeur a payé réellement pour affranchir l'enveloppe ! Je relance l'employé en lui redisant que le port en envoi simple était offert, donc je devais avoir un remboursement du total de mes frais de port. Pas eu de suite, donc c'est pour ça que je déballe ça ici et sur d'autres forums et sites de défense du consommateur.

Complètement bouché cet employé ! ! !

Je me demande qui va bénéficier de l'Euro trente cinq ? Le vendeur ou Priceminister ? En sachant que Priceminister, en plus de se faire un peu d'argent sur chaque commande, ce qui est logique, se fait aussi un pourcentage non négligeable sur les frais de port !! (lu ici et là sur d'autres forums et blogs)

Je sais que je ne pourrais jamais récupérer mon Euro trente cinq, mais c'est juste pour mettre en garde de futurs acheteurs sur ce site. 1,35 Euro, c'est le prix d'un kilo de pâtes. C'est bien plus parlant. A raison de 100 grammes de pâtes par repas, ça fait dix repas ...

Ha oui, j'oubliais le nom de la boutique hébergée par Priceminister qui expédie en envoi simple, même si on paye pour un suivi et qui ne daigne même pas répondre, c'est " phoneland25".  De plus, depuis, il a augmenté de 25 % le prix du chargeur quelques jours après !

Faites vous confirmer par écrit qu'il vous postera votre commande en suivi ou en recommandé si vous avez pris l'une de ces options.  

J'ai gardé l'enveloppe de ma commande ainsi que des captures d'écrans. Ca pourra servir en cas de problèmes plus tard ...

---------------
C'est parce que la vitesse de la lumière est supérieure à celle du son que beaucoup de crétins ont l'air intelligents avant d'avoir l'air cons.
mood
Pub
Posté le 04-08-2013 à 23:27:34  

FORUM Rue-Montgallet.com
  Les boutiques en ligne

© 2000-2019 Forum.rue-montgallet.com - Tous droits réservés